Forza Spezia....
Mon principal du samedi ---->
SpeziaSi je devais choisir qu'un seul principal en 1n2, ça ne pouvait etre que Spezia, au passage merci les books pour la cote de 1,80 pour un match qui ne valait que 1,60 en temps normal....Les books n'ont jugé que sur la forme de Trapani que je vais contextualisé pour resituer les choses à leur véritable place...
Perugia...malade ce jour là, nombreux absents à l'époque, j'avais d'ailleurs écrit un mot sur ce match avec la value des siciliens....rien de grandiose à profiter de la faiblesse d'une équipe qui avait un genou à terre...
Salernitana...on connait la fragilité à l'extérieur de Salerne, donc faire 1/1 à domicile face à ces derniers, rien de glorieux...
Pescara...c'est précisément à ce moment qu'on commencé les soucis défensif des dauphins...avaient malgré tout égalisé à 1/1, avaient totalement dominé Trapani qui subissait...et sur une ultime poussée de Pescara pour arracher la victoire, Trapani profite du contre pour marquer à la 93ème...un simple hold up !
Cagliari...les siciliens jouent le leader au bon moment, ce qui leur permet de marquer, mais ce qu'il faut également retenir, c'est la seconde période où les sardes prennent totalement le controle du match pour revenir à 2/2 après avoir été mené 2/0....plutot une mauvaise opération qu'un bon nul pour Trap...
Vicenza....pas grand chose à dire...une équipe à la peine dans le jeu...c'est Vicenza qui ouvrira le score malgré tout....si ces derniers avaient une meilleure défense....Trap ne revient pas !
Livourne....encore une équipe convalescente....à domicile...rien de fantastique...
Voilà sur quoi les books se sont basé pour surcôter Trap, qui n'ont fait que profiter d'opportunisme...et des difficultés passagère de leurs adversaires...à chaque fois !
Sauf qu'aujourd'hui, la récréation est fini, ils tombent sur un Spezia intouchable en ce moment, aussi bon derrière que devant....qui n'a ni maladie, ni difficulté, bref un Spezia au sommet de sa forme et de sa confiance.....
Avec son trident Piccolo, Nene, Catellani...ça va violemment secouer dans la défense sicilienne...
Il faut rappeler que sur l'identité des équipes pré-saison, Spezia était largement un candidat annoncé au PO, et se sont bien renforcé au mercato, ce qui n'est pas le cas de Trap qui est une véritable imposture ces dernières semaines...leur masque va tomber aujourd'hui....on peut pas viser les PO avec uniquement de la réussite ou de l'opportunisme...quand Spezia ne doit sa place actuelle qu'à son talent et son jeu...Belle mise Spezia
@ 1,80