Modérateur: Equipe de modération
Konarchichaud a écrit :Bien vue Alinéa la chute anticipée de la côte de Ouzbékistan-1 je l'ai eu à 1,60, elle est à 1,37 je crois.
alinéa a écrit :boule05 a écrit :
Portugal -21 le -1 me semble aussi cadeau, mais bon sont premiers et en -21 jme méfie, mais bon logiquement y'aura 5/0 mini.. allemagne -21 le -1 aussi devrait passer sans soucis, mais fallait faire des choix.
Y a intéret que tout passe demain, lol, tellement j'en ai pris, j'ai du Australie-1, du Chine-1, du Jordanie-1, de l'Ouzbekistan sec et -1, du Portugal(21)-1 et Allemagne(21)-1 !
Pour Portugal et Allemagne, l'enjeu c'est juste un ticket direct pour l'euro 2017
Il reste encore 5 matchs, la qualif est pas encore acquise ni pour les portugais, ni pour les allemands !
en face c'est très très faible et déjà éliminé !
Le Portugal-1 et Allemagne-1 sont une fleur dans un combi, ça reste encore bon à prendre pour gonfler un combi, selon moi !
Le Lischtenstien se fait régulièrement détruire match après match et les Iles Féroés s'étaient fait balayé 0/6 chez eux !
A la limite, meme les H-2 se tente aisément
boule05 a écrit :mon dieu c'est quoi cette grosse douille en prévision? quelle honte la fdj.. des voleurs..
duckwoth a écrit :boule05 a écrit :mon dieu c'est quoi cette grosse douille en prévision? quelle honte la fdj.. des voleurs..
Un Scandale, un véritable scandale, je crois que c'est de l'inédit.
J'ai la chance d'avoir des Tabac ouverts la nuits dans ma ville, alors je suis allé encaisser mon Ticket AS OL vs Slavia Prague. Gros stress avant de filer mes tickets au buraliste, il passe le premier ticket: RESULTATS MISE REMBOURSEE!! COTE DE 1 !!! MAIS PUTAIN POUR QUELLE RAISON? Le match s'est déroulé à l'heure exacte! Déroulé normalement, taule 9-1 de Lyon! J'ai validé mes tickets (80€ X cote de 4) Lundi ! ce midi encore le pari était disponible!!!! J'ai pas fait remboursé mes tickets, demain j'appel la FDJ, c'est tout simplement une escroquerie !
boule05 a écrit :duckwoth a écrit :boule05 a écrit :mon dieu c'est quoi cette grosse douille en prévision? quelle honte la fdj.. des voleurs..
Un Scandale, un véritable scandale, je crois que c'est de l'inédit.
J'ai la chance d'avoir des Tabac ouverts la nuits dans ma ville, alors je suis allé encaisser mon Ticket AS OL vs Slavia Prague. Gros stress avant de filer mes tickets au buraliste, il passe le premier ticket: RESULTATS MISE REMBOURSEE!! COTE DE 1 !!! MAIS PUTAIN POUR QUELLE RAISON? Le match s'est déroulé à l'heure exacte! Déroulé normalement, taule 9-1 de Lyon! J'ai validé mes tickets (80€ X cote de 4) Lundi ! ce midi encore le pari était disponible!!!! J'ai pas fait remboursé mes tickets, demain j'appel la FDJ, c'est tout simplement une escroquerie !
C'est tout simplement fou, y'a aucune raison, j'suis curieux d'entendre leur version. Bref, c'est simplement des voleurs, y'a du avoir des énormes mises sur l'as a 4, trop de gagnants ils annulent.
Surtout, n'oublie pas de demander pourquoi ils ont pas annulé celui de wolfsburg? en sachant qu'il l'avait retiré en meme temps que celui de lyon? ça c'est le truc qui rend le scénario totalement pas crédible.
Moi j'ai ma petite idée, évidemment, car celui de Lyon est passé et pas celui de wolfsburg![]()
Oui je pense qu'on est dans l'inédit, sincérement j'ai jamais vu ça![]()
j'ai jamais vu un tel vol
Konarchichaud a écrit :C'était quoi le pari en question et sa côte ?
boule05 a écrit :Moi ce pari m'avais sauté aux yeux, je l'ai pas fait car ils l'ont enlevé et je voulais réfléchir car j'avais mis gros sur le -1 avec 3 autres petites cotes.
Bref ce que je veux c'est que tu dois pas etre le seul à l'avoir vu et donc etre dans la meme situation.
Les clients vont encore se faire rembourser, sans trop savoir pourquoi, mais ça passera, comme d'hab.
Mais surtout, je vais radoter, demande pourquoi; vu que les 2 parties scores exacts ont été enlevés sur les 2 matchs (Lyon et celui de wolfbsurg), UN a été payé (wolfsburg), alors que l'autre score ne passe pas évidemment, et l'autre (Lyon) n'a pas été payé alors que cette fois ci l'autre score passe.
ça n'est juste pas logique, c'est la meme situation pour les 2 paris mais un est payé (ça les arrange), l'autre n'est pas payé et encore une fois évidemment ça les arrange aussi..
donc bon, là c'est du vol..
j'attend d'avoir l'explication mais perso je vois pas là.. mais vraiment pas
robinho94 a écrit :De source sure, j'ai un ami qui a réussi à récupérer ses gains de l'autre score vers 21h.
Perso, j'ai 5 fois 50 euros de tickets sur l'AS et je comptais aller retirer les gains demain.
duckwoth a écrit :Konarchichaud a écrit :C'était quoi le pari en question et sa côte ?
Match du jour numéro 2 Lyon vs Slavia Prague, Autre Scores à 4 euros (score final 9-1) Tickets Validés Lundi, pari dispo encore à 13h30 aujourd'hui.
robinho94 a écrit :De source sure, j'ai un ami qui a réussi à récupérer ses gains de l'autre score vers 21h.
Perso, j'ai 5 fois 50 euros de tickets sur l'AS et je comptais aller retirer les gains demain.
Konarchichaud a écrit :Y a pas de raison... Je pense que ton ticket passera... Si ce n'est pas le cas appelle demain pour avoir une explication, une vraie.
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)