Modérateur: Equipe de modération
duckwoth a écrit :Bon, 6-1 pour l'OL, donc AS et mon ticket validé passe. Mais comme la FDJ a enlevé le match dans la journée, est-ce que je vais être payer ou juste rembourser?
Konarchichaud a écrit :duckwoth a écrit :Bon, 6-1 pour l'OL, donc AS et mon ticket validé passe. Mais comme la FDJ a enlevé le match dans la journée, est-ce que je vais être payer ou juste rembourser?
Je pense qu'ils vont te glisser ça en côte à 1,00
duckwoth a écrit :Bon, 6-1 pour l'OL, donc AS et mon ticket validé passe. Mais comme la FDJ a enlevé le match dans la journée, est-ce que je vais être payer ou juste rembourser?
boule05 a écrit :salut, y'a aucune raison pour que ta cote passe à 1.. ça serait un véritable scandale pour le coup..
tiens moi au jus, sans dec jai voulu mettre 1000 sur l'as à 4.. j'ai trop réfléchie et hésité du coup je l'ai pas fait et le match s'est enlevé.
Pris le -1 à 1.14 dans un combi youhou chmpagne 9/1 FT. Tss dégouté
duckwoth a écrit :boule05 a écrit :salut, y'a aucune raison pour que ta cote passe à 1.. ça serait un véritable scandale pour le coup..
tiens moi au jus, sans dec jai voulu mettre 1000 sur l'as à 4.. j'ai trop réfléchie et hésité du coup je l'ai pas fait et le match s'est enlevé.
Pris le -1 à 1.14 dans un combi youhou chmpagne 9/1 FT. Tss dégouté
Je posterai demain matin, après mon passage au Tabac, là je suis dans le flou total je t'avoue
Konarchichaud a écrit :À vrai dire j'en sais trop rien ça arrive rarement, ils peuvent compter le pari comme ne pas le prendre en compte. Les deux me semblerait logique, à priori c'est un peu comme quand un handicap au basket augmente, le précédent n'est plus disponible, mais je te dis ça car moi une fois au tennis j'avais joué un match de tennis, j'avais mis un mec perdant sachant qu'il était un peu juste physiquement, ce dernier a abandonné en cours de match, le pari a été ramenée à 1,00 alors qu'au final mon prono était bon... Mais j'en sais trop rien.
boule05 a écrit :le score de wolfsburg est validé sur fdj alors qu'il avait été supprimé exactement comme Lyon, tu seras donc payé![]()
bonne soirée
duckwoth a écrit :boule05 a écrit :le score de wolfsburg est validé sur fdj alors qu'il avait été supprimé exactement comme Lyon, tu seras donc payé![]()
bonne soirée
Merci pour l'info, mais pour le moment le score de l'OL n'est pas validé par la FDJOn verra bien
boule05 a écrit :duckwoth a écrit :boule05 a écrit :le score de wolfsburg est validé sur fdj alors qu'il avait été supprimé exactement comme Lyon, tu seras donc payé![]()
bonne soirée
Merci pour l'info, mais pour le moment le score de l'OL n'est pas validé par la FDJOn verra bien
de rien, oui normal wolfsburg a fini bien avant c'est juste pour ça.
Bravo en tout cas, moi j'ai de gros regrets mais bon tant pis
boule05 a écrit :cherche pas à mon avis c'est annulé sinon ça serait validé le truc de dingue![]()
attend le pire !! ils enlèvent les scores exacts de wolfsburg et celui de lyon
celui de wolf passe pas, ils valident![]()
![]()
celui de lyon passe, ils valident pas![]()
![]()
c'est pas des voleurs?![]()
![]()
![]()
boule05 a écrit :
Portugal -21 le -1 me semble aussi cadeau, mais bon sont premiers et en -21 jme méfie, mais bon logiquement y'aura 5/0 mini.. allemagne -21 le -1 aussi devrait passer sans soucis, mais fallait faire des choix.
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invité(s)