Saison 4
Modérateur: Equipe de modération
Nico57 a écrit :Victoire![]()
Beau matchup pastis, je pensais vraiment pas win apres la 1ere semaine.. T'as etait un sacré owner j'espere que tu seras de retour l'année prochaine![]()
pastis62 a écrit :Nico57 a écrit :Victoire![]()
Beau matchup pastis, je pensais vraiment pas win apres la 1ere semaine.. T'as etait un sacré owner j'espere que tu seras de retour l'année prochaine![]()
Oui, dommage pour moi pas eu beaucoup de chance sur la deuxième semaine mais bon c'est le jeu. Ce n'est pas grave. c'était une très bonne saison, perso j'ai kiffé et je serais bien sûr de retour l'année prochaine. Tu me feras un signe lorsque les inscriptions commenceront. J'espère également participer à la draft parce que pour pas vous mentir , les choix par défaut c'est un peu du strike sauf pour les 2-3 premiers tour. Même si j'ai globalement été content de ma team. Bisous les copains . Bonne fin de saison. Et que le meilleur gagne.
Nico57 a écrit :On a bon groupe ca fait plaisir, en + cette année c'est plus sérré que jamais, le niveau est enorme
GL pour notre game ma poule
Ayew13 a écrit :Nico57 a écrit :On a bon groupe ca fait plaisir, en + cette année c'est plus sérré que jamais, le niveau est enorme
De même
Me rappel plus.. C'est à quel H que les mecs jouant à 2h00 sont bloqués pour les drop/add? 1h40 non ?
Nico57 a écrit :Ayew13 a écrit :Nico57 a écrit :On a bon groupe ca fait plaisir, en + cette année c'est plus sérré que jamais, le niveau est enorme
De même
Me rappel plus.. C'est à quel H que les mecs jouant à 2h00 sont bloqués pour les drop/add? 1h40 non ?
Avant le 1er match du jour, donc 1h ojd
Nico57 a écrit :Ca commence avec les absences
Conley out ce soir, Beal out surement tout le road trip donc je dois le degager.. Ca me pete les burnes
Ayew13 a écrit :Nico57 a écrit :Ca commence avec les absences
Conley out ce soir, Beal out surement tout le road trip donc je dois le degager.. Ca me pete les burnes
Le pire de tout c'est quand c'est annoncé meme pas 20 minutes début du game..la ca va on était encore lundi qu'on savait mais j'avoue c'est la mort
conley c'est 2 games d'ailleurs le prochain v Celtics il aurait fait 4 fpts Max avec Avery sur lui
Nico57 a écrit :Ayew13 a écrit :Nico57 a écrit :Ca commence avec les absences
Le pire de tout c'est quand c'est annoncé meme pas 20 minutes début du game..la ca va on était encore lundi qu'on savait mais j'avoue c'est la mort
conley c'est 2 games d'ailleurs le prochain v Celtics il aurait fait 4 fpts Max avec Avery sur lui
Ah oue 2 games bha c'est cool le matchup va vite etre plié à ce rythme
Noel DTD aussi
C'est le gros probleme de la fantasy "points" par rapport à la "rotisserie", si t'as des absents en POs et ton adversaire non t'as quasi aucune chance de gagner..
Nico57 a écrit :Oue on va garder espoir mais bon faudrait quelques blessures de ton coté histoire d'equilibrer la balance
2 x cette semaine mais 4 celle d'apres, j'avais mis 2 semaines par matchup pour les Pos histoire que ca soit equilibrer niveau matchs joués ^^
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)