Fantasy Basketball

Saison 4

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: Fantasy Basketball

Message par lolito44 » Lun Mars 7, 2016 11:28

fait bizarre d'avoir dragic en meilleur marqueuer des 2 semaines de ma team :lol: :lol:
Come on gunners !
lolito44
2ème CRAMPON

Message(s) : 2878

Message par lolito44 » Lun Mars 7, 2016 11:29

ha non le gros dédé est passé devant d'un cheveu :D
Come on gunners !
lolito44
2ème CRAMPON

Message par pastis62 » Lun Mars 7, 2016 11:32

Nico57 a écrit :Victoire :P

Beau matchup pastis, je pensais vraiment pas win apres la 1ere semaine.. T'as etait un sacré owner j'espere que tu seras de retour l'année prochaine :bien: :oops:

Oui, dommage pour moi pas eu beaucoup de chance sur la deuxième semaine mais bon c'est le jeu. Ce n'est pas grave. c'était une très bonne saison, perso j'ai kiffé et je serais bien sûr de retour l'année prochaine. Tu me feras un signe lorsque les inscriptions commenceront. J'espère également participer à la draft parce que pour pas vous mentir , les choix par défaut c'est un peu du strike sauf pour les 2-3 premiers tour. Même si j'ai globalement été content de ma team. Bisous les copains . Bonne fin de saison. Et que le meilleur gagne.
Isabelle Ithurburu ;)
pastis62
Passionné

Message(s) : 348

Message par lolito44 » Lun Mars 7, 2016 12:50

pastis62 a écrit :
Nico57 a écrit :Victoire :P

Beau matchup pastis, je pensais vraiment pas win apres la 1ere semaine.. T'as etait un sacré owner j'espere que tu seras de retour l'année prochaine :bien: :oops:

Oui, dommage pour moi pas eu beaucoup de chance sur la deuxième semaine mais bon c'est le jeu. Ce n'est pas grave. c'était une très bonne saison, perso j'ai kiffé et je serais bien sûr de retour l'année prochaine. Tu me feras un signe lorsque les inscriptions commenceront. J'espère également participer à la draft parce que pour pas vous mentir , les choix par défaut c'est un peu du strike sauf pour les 2-3 premiers tour. Même si j'ai globalement été content de ma team. Bisous les copains . Bonne fin de saison. Et que le meilleur gagne.

:bien: :bien: Avec plaisir pour l'année pro ! :bien:
Come on gunners !
lolito44
2ème CRAMPON

Message par Ayew13 » Lun Mars 7, 2016 15:55

BJ Nico Et Lexou :bien:
Je rejoins les potos jespere te revoir aussi pastis l'année prochaine :bien:
Ayew13

Message par Nico57 » Lun Mars 7, 2016 23:25

On a bon groupe ca fait plaisir, en + cette année c'est plus sérré que jamais, le niveau est enorme :P

GL pour notre game ma poule :bien:
:userbar_vikings:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26259

Message par Ayew13 » Mar Mars 8, 2016 0:07

Nico57 a écrit :On a bon groupe ca fait plaisir, en + cette année c'est plus sérré que jamais, le niveau est enorme :P

De même :bien:
Me rappel plus.. C'est à quel H que les mecs jouant à 2h00 sont bloqués pour les drop/add? 1h40 non ?
Ayew13

Message par lexou » Mar Mars 8, 2016 1:07

Yop :bien:

C kan les demis ? :ooo:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par Ayew13 » Mar Mars 8, 2016 1:12

lexou a écrit :Yop :bien:

C kan les demis ? :ooo:

Dans 1h pile :P
Ayew13

Message par Nico57 » Mar Mars 8, 2016 1:34

Ayew13 a écrit :
Nico57 a écrit :On a bon groupe ca fait plaisir, en + cette année c'est plus sérré que jamais, le niveau est enorme :P

Me rappel plus.. C'est à quel H que les mecs jouant à 2h00 sont bloqués pour les drop/add? 1h40 non ?

Avant le 1er match du jour, donc 1h ojd
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par La gamberge » Mar Mars 8, 2016 1:37

Bonne chance aux restants
de la partie l 'année pro aussi j'espere
par contre la je loupe pas la draft, comme dit pécedemment dur de faire une saison avec des choix basé sur des calculs d'ordi :D

gl et bonne fin de saison a vous :bien:
La gamberge
5ème Crampon

Message(s) : 6717

Message par lexou » Mar Mars 8, 2016 1:46

Ah ok dès ce soir :ooo: ce matin j'avais pas de match de prévu :lol: gl pr les demis :bien: :D
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par Ayew13 » Mar Mars 8, 2016 2:37

Nico57 a écrit :
Ayew13 a écrit :

Avant le 1er match du jour, donc 1h ojd

Thanks
en fait après réflexion on peut perdre sur les FA pas pris donc au dernier moment (lineup connu) je m'offre une place on sait jamais j'en visais un là mais sert à rien en 24h peut se peter lol
Ayew13

Message par Nico57 » Mar Mars 8, 2016 2:44

Ca commence avec les absences :lol:

Conley out ce soir, Beal out surement tout le road trip donc je dois le degager.. Ca me pete les burnes :roll:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par Ayew13 » Mar Mars 8, 2016 2:58

Nico57 a écrit :Ca commence avec les absences :lol:

Conley out ce soir, Beal out surement tout le road trip donc je dois le degager.. Ca me pete les burnes :roll:

Le pire de tout c'est quand c'est annoncé meme pas 20 minutes début du game.. :lol: la ca va on était encore lundi qu'on savait mais j'avoue c'est la mort :bien: conley c'est 2 games d'ailleurs le prochain v Celtics il aurait fait 4 fpts Max avec Avery sur lui ;)
Ayew13

Message par Ayew13 » Mar Mars 8, 2016 3:04

Arrête de shooter Green stp :lol:
Ayew13

Message par Nico57 » Mar Mars 8, 2016 3:16

Ayew13 a écrit :

Le pire de tout c'est quand c'est annoncé meme pas 20 minutes début du game.. :lol: la ca va on était encore lundi qu'on savait mais j'avoue c'est la mort :bien: conley c'est 2 games d'ailleurs le prochain v Celtics il aurait fait 4 fpts Max avec Avery sur lui ;)

Ah oue 2 games bha c'est cool le matchup va vite etre plié à ce rythme :lol:

Noel DTD aussi :content:

C'est le gros probleme de la fantasy "points" par rapport à la "rotisserie", si t'as des absents en POs et ton adversaire non t'as quasi aucune chance de gagner..
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par Ayew13 » Mar Mars 8, 2016 3:28

Nico57 a écrit :
Ayew13 a écrit :

Ah oue 2 games bha c'est cool le matchup va vite etre plié à ce rythme :lol:

Noel DTD aussi :content:

C'est le gros probleme de la fantasy "points" par rapport à la "rotisserie", si t'as des absents en POs et ton adversaire non t'as quasi aucune chance de gagner..

Oui c'est sur que cela n'aide pas mais c'est loin d'être fini ma poule :bien:
Deja quand je vois IT & Sully ne jouait que deux fois cette semaine, je prends peur..
Ayew13

Message par Nico57 » Mar Mars 8, 2016 3:34

Oue on va garder espoir mais bon faudrait quelques blessures de ton coté histoire d'equilibrer la balance :ooo:

2 x cette semaine mais 4 celle d'apres, j'avais mis 2 semaines par matchup pour les Pos histoire que ca soit equilibrer niveau matchs joués ^^
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par Ayew13 » Mar Mars 8, 2016 3:37

Nico57 a écrit :Oue on va garder espoir mais bon faudrait quelques blessures de ton coté histoire d'equilibrer la balance :ooo:

2 x cette semaine mais 4 celle d'apres, j'avais mis 2 semaines par matchup pour les Pos histoire que ca soit equilibrer niveau matchs joués ^^

Si elles concernent les FA que j'ai pris où vais prendre ça me va :lol:

Yep :bien: Va falloir qu'ils statent comme s'ils en avaient jouer 7 pour pas me plomber !
Ayew13

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB