Buteurs : Pronos, Débats et Analyses

Saison 2015/2016

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: Buteurs : Pronos, Débats et Analyses

Message par BeniP » Dim Fév 28, 2016 21:04

barca - Séville --> Suarez + Barca (3/4 mise)
Au risque de me répéter pour moi c'est l'avant centre du moment ... Il est monstrueux Neymar et plus passeur et je sais pas si une rumeur mais Messi laisse les penalty a Suarez don je pense Qu'il veut que Suarez batte Ronaldo ! En plus avec la défaite du réal c'est quasiment le titre assuré. Donc je pense qu'ils vont Suarez
suarez marque plus que Séville (1/5 de mise)
BeniP

Message par BeniP » Dim Fév 28, 2016 21:09

BeniP a écrit :barca - Séville --> Suarez + Barca (3/4 mise)
Au risque de me répéter pour moi c'est l'avant centre du moment ... Il est monstrueux, Neymar est plus passeur et je sais pas si une rumeur mais Messi laisse les penaltys à Suarez donc je pense Qu'il veut que Suarez batte Ronaldo ! En plus avec la défaite du réal c'est quasiment le titre assuré. Donc je pense qu'ils vont Assurés

Je rajouterai peut être un jeu sur la Juve en live si Barcelone et Suarez tue le match rapidement
BeniP

Message par dernis34 » Dim Fév 28, 2016 21:49

Perbet qui marque en position de hors jeu en début de match et c'est lui même qui provoque le pénalty menant le but des locaux mais il le prend pas :twisted:

on lâche pas l'affaire :D
Ici c'est la paillade !
dernis34
3ème CRAMPON

Message(s) : 3530

Message par dernis34 » Dim Fév 28, 2016 22:53

ça passe pour mon buteur Perbet qui plante le 2/1 pour charleroi malgré leur défaite 2/3 assez surprenante d'ailleurs 11ème but de la saison pour le français

Quade essaye de le suivre il est vraiment puissant et très adroit devant le but :bien:

bon je limite la casse de ce dimanche assez morose ! bonne soirée
Ici c'est la paillade !
dernis34
3ème CRAMPON

Message(s) : 3530

Message par BeniP » Dim Fév 28, 2016 23:22

BeniP a écrit :
BeniP a écrit :barca - Séville --> Suarez + Barca (3/4 mise)
Au risque de me répéter pour moi c'est l'avant centre du moment ... Il est monstrueux, Neymar est plus passeur et je sais pas si une rumeur mais Messi laisse les penaltys à Suarez donc je pense Qu'il veut que Suarez batte Ronaldo ! En plus avec la défaite du réal c'est quasiment le titre assuré. Donc je pense qu'ils vont Assurés

Je rajouterai peut être un jeu sur la Juve en live si Barcelone et Suarez tue le match rapidement

Transversale :twisted: et après plus rien. Next
BeniP

Message par Quade Cooper » Lun Fév 29, 2016 0:11

Quade Cooper a écrit :Copenhague - Esbjerg --> Nicolai Jorgensen @2,33
Barcelone - Seville --> Luis Suarez + Barcelone @1,85

Tant pis pour Suarez, ça reste bénéfique grâce au danois.

Bien joué Dernis, oui je le retiens. :bien:
Quade Cooper
3ème CRAMPON

Message(s) : 3852

Message par Quade Cooper » Lun Fév 29, 2016 21:08

Benfica - Uniao Madeira --> Jonas @1,58

Match déséquilibré ici, le promu est solide sur son île mais beaucoup plus fébrile à l'extérieur, 2ème plus mauvaise équipe en déplacement avec une moyenne de 2 buts encaissés par match.
Bref, il devrait y avoir des buts pour Benfica.

Compo qui semble plus offensive que d'habitude puisqu'on retrouve Gaitan, Talisca et Pizzi au milieu, et bien sûr devant aux côtés de Mitroglou : Jonas ! :P
Il est au sommet de son art, enchaine but sur but malgré le fait qu'il joue plus en 9 et demi (voire 10 en LdC).
Revers de la médaille, sa côte chute petit à petit, mais ça reste à mon sens pas mal pour quelqu'un qui a marqué plus de buts qu'il n'a disputé de matchs. :ahhh:
Dernière édition par Quade Cooper le Mar Mars 1, 2016 0:22, édité 1 fois.
Quade Cooper
3ème CRAMPON

Message par yoloveitalia » Lun Fév 29, 2016 22:06

Quade Cooper a écrit :Benfica - Uniao Madeira --> Jonas @1,58

Match déséquilibré ici, le promu est solide sur son île mais beaucoup plus fébrile à l'extérieur, 2ème plus mauvaise équipe en déplacement avec une moyenne de 2 buts encaissés par match.
Bref, il devrait y avoir des buts pour Benfica.

Compo qui semble plus offensive que d'habitude puisqu'on retrouve Gaitan, Talisca et Pizzi au milieu, et bien sûr devant aux côtés de Mitroglou : Jonas ! :P
Il est au sommet de son art, enchaine but sur but malgré le fait qu'il joue plus en 9 et demi (voire 10 en LdC).
Revers de la médaille, sa côte chute petit à petit, mais ça reste à mon sens pas mal pour quelqu'un qui a marqué plus de buts qu'il n'a disputé de matchs. :ahhh:

Ca passe en 5 min :bien: :bien:

Guimares - Sporting:

Pour ma part je pars sur Slimani qui retrouve (enfin) une place de titulaire, pas trop compris pourquoi ses derniers temps il a été mis sur le banc fatigue, problème perso, conflit de vestiaure :perplexe: bref ce soir il sera là aux côtés de Ruiz mais l'algérien est beaucoup plus tueur et excellent de la tête :bien:. La cote est très belle pour celui qui en a mis 3 lors de la dernière confrontation.

25e Slimani buteur @ 2,38

Fiorentina - Naples:

Les deux équipes sortent d'une désillusion en coupe d'europe va y avoir pas mal d'espaces à mon sens et on pourrait assister à un match complètement fou entre deux équipes joueuses. Higuain n'a plus marqué depuis un moment, commence à être critiqué... Je le vois réagir dans ce match ouvert.

50e Higuain @ 2,00

Edit: En 5min aussi pour le napolitain :P espérons que ça se passe aussi bien pour l'algérien maintenant :roll:

La barre de Slimani à la 20ème :doh: Normalement il les met toutes au fond celles-là
Et maintenant le raté à la 44ème :doh:
Si le pari ne passe pas je ne pourrais m'en prendre qu'à lui il a déjà eu deux énormes occasions... Mais il n'a pas l'air dans son assiette.
Dégouté par l'algérien qui aura tout raté :dur:
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par Quade Cooper » Mar Mars 1, 2016 0:12

J'ai pas pu regarder, je regarderai ses 2 buts par curiosité, il déçoit jamais ce Jonas en champ' portugais :amen:

Dommage pour Slimani mais bien joué et bien vu d'avoir mis plus sur Higuain, je sais plus c'est quoi ton expression avec les ruisseaux :lol: mais c'est ce qu'il faut retenir pour la soirée.

Demain je pense jouer ton avatar si il démarre. :perplexe:
Quade Cooper
3ème CRAMPON

Message par luckylive1 » Mar Mars 1, 2016 16:54

Quade Cooper a écrit :J'ai pas pu regarder, je regarderai ses 2 buts par curiosité, il déçoit jamais ce Jonas en champ' portugais :amen:

Dommage pour Slimani mais bien joué et bien vu d'avoir mis plus sur Higuain, je sais plus c'est quoi ton expression avec les ruisseaux :lol: mais c'est ce qu'il faut retenir pour la soirée.

Balotelli sera bien titulaire
Il n'y a pas de secrets, seul le travail paie
luckylive1
MEGA CRAMPON

Message(s) : 16161

Message par yoloveitalia » Mar Mars 1, 2016 20:36

Hanovre - Wolfsburg:

Je vois pas mal de buts dans ce match :bien:. La Bundesliga est un championnat très prolifique en buts et je pense que ça se confirmera ce soir pour deux raisons; la première c'est que les matchs de Wolfsburg sont riches en but à l'extérieur, la deuxième c'est que Wolfsburg sera ce soir privés de son gardien titulaire Benaglio, Naldo et Jung dans le secteur défensif. Leurs meilleurs buteurs seront aussi absents mais leurs remplaçants auront leur carte à jouer. Kruse sera seul en pointe donc je prends, et je prends également Arnold qui a une cote très haute et qui parfois se la joue un peu solo.
Côté Hanovre dur de trancher malgré la belle cote de Kiyotake... car jouera apparemment 10 avec devant lui une doublette où aucun des deux n'est un vrai buteur.

Je préfère donc tenter les joueurs de Wolfsburg et les doublés :roll:

10e Kruse buteur @ 3
5e Arnold buteur @ 6
5e Doublé Kruse @ 14
5e Doublé Arnold @ 42

Schurlle qui met le triplé :dur: j'avais pris en très petite mise les doublés de lui et Draxler dans les dernières minutes... Donc léger bénéfice vu les cotes mais dégoûté qu'il mette un triplé :oops:
Dernière édition par yoloveitalia le Mar Mars 1, 2016 22:20, édité 1 fois.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message par Quade Cooper » Mar Mars 1, 2016 21:38

luckylive1 a écrit :
Quade Cooper a écrit :J'ai pas pu regarder, je regarderai ses 2 buts par curiosité, il déçoit jamais ce Jonas en champ' portugais :amen:

Balotelli sera bien titulaire

En effet, je viens de voir la compo.
Par contre, je vois que c'est Ménez avec lui devant, ça m'arrange pas, je vois autant de chances pour les 2, impossible de trancher là, c'est un coup à faire le mauvais choix. :perplexe:
Je pensais que ça serait Luiz Adriano avec lui comme à l'aller, et là le choix était vite fait.
Je laisse tomber, tant pis. Si vous êtes intéressés, les 2 sont à de belles côtes à plus de 2 sur unibet.

Bonne chance Yolov pour les tiens.
Quade Cooper
3ème CRAMPON

Message par BeniP » Mar Mars 1, 2016 21:53

Pas pu posté hier mais comme Quade avait prit Jonas
4 buteur today :
milan Ac : menez et Balotelli (1/2 mise chacun
Athletico : griezman (1/4 mise)
Leicester : vardy ( 1/4 mise)

Désolé pas le temps de faire d'analyse je suis sur téléphone et la match commence mais pas de grosse mise aujourd'hui mais des grosses cotes quand même du coup j'espère un 2/4
BeniP

Message par yoloveitalia » Mar Mars 1, 2016 22:56

Assez chanceux sur l'Allemagne... Du coup en plus de l'over team Las Palmas j'ai pris l'avant centre Willian José qui est pas mauvais et un brin croqueur :D

10e Willian José @ 3,00

Edit: Même pas le temps de trembler pour celui-là :P Belle cote en plus. J'arrête là et si jamais Las Palmas en met un deuxième ça sera une très belle soirée :bien:
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message par BeniP » Mer Mars 2, 2016 8:50

BeniP a écrit :Pas pu posté hier mais comme Quade avait prit Jonas
4 buteur today :

Désolé pas le temps de faire d'analyse je suis sur téléphone et la match commence mais pas de grosse mise aujourd'hui mais des grosses cotes quand même du coup j'espère un 2/4

Grosse journée hier merci Milan et unibet qui avait mis bacca a 1,7 et menez et Balotelli a plus de 2,2 :roll:
BeniP

Message par Romlelyon » Mer Mars 2, 2016 10:03

BeniP a écrit :
BeniP a écrit :Pas pu posté hier mais comme Quade avait prit Jonas
4 buteur today :

Grosse journée hier merci Milan et unibet qui avait mis bacca a 1,7 et menez et Balotelli a plus de 2,2 :roll:

AH oui :ahhh:

Bravo aux gagnants :bien:
Romlelyon
Animateur
Animateur

Message(s) : 109677

Message par Quade Cooper » Mer Mars 2, 2016 18:38

Bien joué à vous 2 hier :bien:
J'en ai 4 ou 5 dans le viseur ce soir, le 1er :

Rapid Vienne - Mattersburg --> Matej Jelic @1,62

Le co-leader, avec le "géant" Salzburg, à la maison contre la plus mauvaise défense du champ' autrichien.
Déjà 2 confrontations cette saison, la 1ère : le Rapid a marqué 2 buts malgré un rouge reçu par le gardien dans les 5 premières minutes; tandis que sur la 2ème à Mattersburg, ils ont mis 6 buts. :ahhh:
Jelic en pointe. Sur unibet ou betclic.
Dernière édition par Quade Cooper le Jeu Mars 3, 2016 0:36, édité 1 fois.
Quade Cooper
3ème CRAMPON

Message par BeniP » Mer Mars 2, 2016 19:15

Quade Cooper a écrit :Bien joué à vous 2 hier :bien:

Le co-leader, avec le "géant" Salzburg, à la maison contre la plus mauvaise défense du champ' autrichien.
Déjà 2 confrontations cette saison, la 1ère : le Rapid a marqué 2 buts malgré un rouge reçu par le gardien dans les 5 premières minutes; tandis que sur la 2ème à Mattersburg, ils ont mis 6 buts. :ahhh:

Salut Quade je voulais le prendre aussi mais bon refroidi par la cote que je trouve vraiment pas terrible. Est ce que tu sais si il y a un règlement sur les Books pour les buteurs en live par exemple que des fois ils sont proposé et des fois non et je sais pas si une histoire de championnat ou d'importance de match ou alors comme les Books ont envie. Si ta des infos je suis preneur parle que si il a pas marqué à la demi heure de jeu je le prendrai bien mais problème je sais pas si il sera proposé ...
BeniP

Message par BeniP » Mer Mars 2, 2016 19:23

Quade Cooper a écrit :Bien joué à vous 2 hier :bien:

Je viens de regarderl'historique ( d'habitude je suis pas historique des rencontre mais c'est vrai que la :ahhh: )
Mes jeux : Jelic (belle mise)
Triplé Jelic (mini mise)

Je rajouterai peut être en live si il est proposé
BeniP

Message par Quade Cooper » Mer Mars 2, 2016 19:29

Je sais pas si ils ont un règlement là-dessus.
En tout cas, il y a que winamax qui propose de temps en temps les buteurs en live sur ces championnats de seconde zone.

Et même sur les championnats plus prestigieux, il y a pas beaucoup de books qui les proposent, il y a que winamax et unibet qui propose régulièrement les buteurs en live il me semble. :perplexe:
Quade Cooper
3ème CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football