Saison 2015/2016
Modérateur: Equipe de modération
BeniP a écrit :barca - Séville --> Suarez + Barca (3/4 mise)
Au risque de me répéter pour moi c'est l'avant centre du moment ... Il est monstrueux, Neymar est plus passeur et je sais pas si une rumeur mais Messi laisse les penaltys à Suarez donc je pense Qu'il veut que Suarez batte Ronaldo ! En plus avec la défaite du réal c'est quasiment le titre assuré. Donc je pense qu'ils vont Assurés
suarez marque plus que Séville (1/5 de mise)
BeniP a écrit :BeniP a écrit :barca - Séville --> Suarez + Barca (3/4 mise)
Au risque de me répéter pour moi c'est l'avant centre du moment ... Il est monstrueux, Neymar est plus passeur et je sais pas si une rumeur mais Messi laisse les penaltys à Suarez donc je pense Qu'il veut que Suarez batte Ronaldo ! En plus avec la défaite du réal c'est quasiment le titre assuré. Donc je pense qu'ils vont Assurés
suarez marque plus que Séville (1/5 de mise)
Je rajouterai peut être un jeu sur la Juve en live si Barcelone et Suarez tue le match rapidement
Quade Cooper a écrit :Copenhague - Esbjerg --> Nicolai Jorgensen @2,33
Barcelone - Seville --> Luis Suarez + Barcelone @1,85
Quade Cooper a écrit :Benfica - Uniao Madeira --> Jonas @1,58
Match déséquilibré ici, le promu est solide sur son île mais beaucoup plus fébrile à l'extérieur, 2ème plus mauvaise équipe en déplacement avec une moyenne de 2 buts encaissés par match.
Bref, il devrait y avoir des buts pour Benfica.
Compo qui semble plus offensive que d'habitude puisqu'on retrouve Gaitan, Talisca et Pizzi au milieu, et bien sûr devant aux côtés de Mitroglou : Jonas !![]()
Il est au sommet de son art, enchaine but sur but malgré le fait qu'il joue plus en 9 et demi (voire 10 en LdC).
Revers de la médaille, sa côte chute petit à petit, mais ça reste à mon sens pas mal pour quelqu'un qui a marqué plus de buts qu'il n'a disputé de matchs.
Quade Cooper a écrit :J'ai pas pu regarder, je regarderai ses 2 buts par curiosité, il déçoit jamais ce Jonas en champ' portugais
Dommage pour Slimani mais bien joué et bien vu d'avoir mis plus sur Higuain, je sais plus c'est quoi ton expression avec les ruisseauxmais c'est ce qu'il faut retenir pour la soirée.
Demain je pense jouer ton avatar si il démarre.
luckylive1 a écrit :Quade Cooper a écrit :J'ai pas pu regarder, je regarderai ses 2 buts par curiosité, il déçoit jamais ce Jonas en champ' portugais
Dommage pour Slimani mais bien joué et bien vu d'avoir mis plus sur Higuain, je sais plus c'est quoi ton expression avec les ruisseauxmais c'est ce qu'il faut retenir pour la soirée.
Demain je pense jouer ton avatar si il démarre.
Balotelli sera bien titulaire
BeniP a écrit :Pas pu posté hier mais comme Quade avait prit Jonas
4 buteur today :
milan Ac : menez et Balotelli (1/2 mise chacun
Athletico : griezman (1/4 mise)
Leicester : vardy ( 1/4 mise)
Désolé pas le temps de faire d'analyse je suis sur téléphone et la match commence mais pas de grosse mise aujourd'hui mais des grosses cotes quand même du coup j'espère un 2/4
BeniP a écrit :BeniP a écrit :Pas pu posté hier mais comme Quade avait prit Jonas
4 buteur today :
milan Ac : menez et Balotelli (1/2 mise chacun
Athletico : griezman (1/4 mise)
Leicester : vardy ( 1/4 mise)
Désolé pas le temps de faire d'analyse je suis sur téléphone et la match commence mais pas de grosse mise aujourd'hui mais des grosses cotes quand même du coup j'espère un 2/4
Grosse journée hier merci Milan et unibet qui avait mis bacca a 1,7 et menez et Balotelli a plus de 2,2
Quade Cooper a écrit :Bien joué à vous 2 hier![]()
J'en ai 4 ou 5 dans le viseur ce soir, le 1er :
Rapid Vienne - Mattersburg --> Matej Jelic @1,62
Le co-leader, avec le "géant" Salzburg, à la maison contre la plus mauvaise défense du champ' autrichien.
Déjà 2 confrontations cette saison, la 1ère : le Rapid a marqué 2 buts malgré un rouge reçu par le gardien dans les 5 premières minutes; tandis que sur la 2ème à Mattersburg, ils ont mis 6 buts.![]()
Jelic en pointe. Sur unibet ou betclic.
Quade Cooper a écrit :Bien joué à vous 2 hier![]()
J'en ai 4 ou 5 dans le viseur ce soir, le 1er :
Rapid Vienne - Mattersburg --> Matej Jelic @1,62
Le co-leader, avec le "géant" Salzburg, à la maison contre la plus mauvaise défense du champ' autrichien.
Déjà 2 confrontations cette saison, la 1ère : le Rapid a marqué 2 buts malgré un rouge reçu par le gardien dans les 5 premières minutes; tandis que sur la 2ème à Mattersburg, ils ont mis 6 buts.![]()
Jelic en pointe. Sur unibet ou betclic.
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)