Buteurs : Pronos, Débats et Analyses

Saison 2015/2016

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: Buteurs : Pronos, Débats et Analyses

Message par gui2701 » Mar Fév 23, 2016 12:55

gaindunet a écrit :Ce soir, j'hésite à mettre Messi ou Suarez en buteur au cours du match, j'ai du mal à me decider :D .

Avez-vous quelques avis sur le sujet?

Je viens de regarder les stats de la phase finale de la LDC de l'an dernier (des 1/8 jusqu'à la finale). Suarez 5 buts, Messi 2 buts. La tendance est la même depuis le début de saison. Depuis l'arrivée de Suarez au Barça, Messi est moins buteur et plus passeur. Suarez bénéficie de tous les espaces crées par Messi qui attire minimum 2 défenseurs sur lui à chaque fois.
Je n'ai pas les chiffres en tête mais il me semble qu'Arsenal était une des victimes préférée de Suarez quand il était à Liverpool.
Suarez pour moi est le meilleur attaquant du monde en ce qui concerne les déplacements et les appels de balle. Il n'a aucun égal.
Personellement je bet Suarez depuis un petit moment il m'a jamais déçu (pour l'instant).
Je vois bien Suarez marquer ce soir.
Messi buteur @1.87
Suarez buteur @2.02

Pour moi la value est clairement sur Suarez. C'est lui la menace numéro un et non Messi comme continuent à le penser les bookmakers.
To dare is to do
gui2701
Habitué

Message(s) : 54

Message par gaucho » Mar Fév 23, 2016 14:23

gaindunet a écrit :Ce soir, j'hésite à mettre Messi ou Suarez en buteur au cours du match, j'ai du mal à me decider :D .

Si cela peut t aider dans ton choix.....Messi a jamais marqué face à Cech

As noted by the Mirror's Richard Innes, in six appearances against a Chelsea side featuring Cech, the Argentinian has failed to score a single goal.

D'un autre côté Arsène attends suarez de pied ferme...

The former Anfield hitman has dispatched an incredible 12 goals in his last seven outings and is 4/1 to open proceedings this time around, with Arsenal’s boss insisting they must stop him in order to have any chance of earning a positive result on home turf.

“Suarez is the kind of guy who manages to create that spirit in teams,” stated Wenger. “We have to keep him quiet on Tuesday night.
Fluctuat nec mergitur
gaucho
1er CRAMPON

Message(s) : 1408

Message par gui2701 » Mar Fév 23, 2016 19:53

Autre stat si tu veux : sur les 21 derniers buts du Barça, Suarez en a mis 10 et Messi 6 :bien:
To dare is to do
gui2701
Habitué

Message(s) : 54

Message par Quade Cooper » Jeu Fév 25, 2016 17:48

Lokomotiv Moscou - Fenerbahçe --> Aleksei Miranchuk @5,90

Je viens de voir qu'à l'instant en regardant par curiosité les compos.
Je fais une exception ici car je vois rien de particulier sur ce match, mais on retrouve celui en pointe côté moscovite à plus de 5 sur wina, pmu, unibet. :ahhh:
Je le connais pas, c'est un milieu, j'ai regardé les autres joueurs au milieu que je connais mieux pour voir si c'est pas une erreur de l'UEFA, et a priori c'est bien ça, Kasaev et Samedov étant des ailiers, Fernandes et Ndinga des milieux axiaux. Il y a que l'autre russe qui compose le milieu à 5 que je connais pas, mais sa fiche indique que c'est un milieu axial.
Bref, belle value pour un mec devant d'une équipe devant absolument marquer, et dans un match équilibré sur le papier.
Espérons que ça paie.

Edit : Il est bien devant mais décroche beaucoup pour participer au jeu, laissant Kasaev notamment prendre sa place en pointe, ça sera pas simple.
Edit 2 : Dommage pour cette belle value, je remercierai pas l'égoiste sur l'aile droite :nonon:
Je prendrai sans doute le mancunien en pointe ce soir.
Quade Cooper
3ème CRAMPON

Message(s) : 3852

Message par Quade Cooper » Jeu Fév 25, 2016 21:16

Man. Utd - Midtjylland --> Anthony Martial @1,85

C'est pas l'équipe la plus digne de confiance pour les buts vu la frilosité tactique de leur entraineur, cependant il y aura pas trop le choix ici, faudra attaquer et se livrer plus que d'hab.
Vu la gueule du secteur défensif (Carrick-Blind en défense centrale, Riley et Varela sur les côtés :blink: ), j'ai dû mal à voir un clean sheet donc la qualif' risque de passer par minimum 2-3 buts à inscrire.
Martial en pointe.

--> Forfait de dernière minute
Dernière édition par Quade Cooper le Jeu Fév 25, 2016 22:16, édité 1 fois.
Quade Cooper
3ème CRAMPON

Message par Quade Cooper » Jeu Fév 25, 2016 21:38

Aboubakar préféré à Suk Hyun-Jun :nonon:
Quade Cooper
3ème CRAMPON

Message par BeniP » Dim Fév 28, 2016 14:07

Cc les parieurs :)
Je vais pas vous mentir je voyais rien de spéciale mais Quade a posté un petit truc sur l'over wasp harlequins et je suis d'accord avec lui. Je pense que les joueurs considèrent toujours ce match comme un derby et de plus j'ai l'impression que sans les internationaux en Angleterre ça score beaucoup plus. Bref je suis Quade.
Rajouté deux ou trois trucs en fun des buteurs et du basket.
Mes jeux :
-Wasp-Harlequins -->over 44,5 (grosse mise)
-over 44,5 + aubam marque plus que Hoffenheim (1/4 mise)
-over 44,5 + Suarez marque et Barça (1/4 mise)
-over 44,5 + Aris (suivi gingle. 1/4 mise)
BeniP

Message par Quade Cooper » Dim Fév 28, 2016 16:12

Salut BeniP, je vais également prendre Suarez ce soir. Rien ne me plaisait hier mais aujourd'hui, j'en ai quelques uns en ligne de mire, le 1er :

Copenhague - Esbjerg --> Nicolai Jorgensen @2,33

Reprise du championnat danois, on a ici l'actuel leader qui reçoit l'actuel avant-dernier.
Statistiquement, Copenhague c'est un peu plus de 2 buts en moyenne par match à la maison tandis qu'Esbjerg, c'est 2 buts encaissés en moyenne par déplacement, bref j'ai envie de croire en le fait qu'ils mettront au moins 2 buts.
Copenhague joue à 2 devant, ce qui m'arrange pas car je dois trancher, cependant c'est le duo Jorgensen-Santander... Je sais que Lexou m'avait dit qu'il avait progressé depuis Toulouse mais je l'ai toujours pas vu à l'œuvre donc je reste sur ses piteuses performances à l'époque du TFC :oops: .
J'opte donc pour son collègue, en plus déjà vu jouer, faut pas se fier à son gabarit, il est bon avec ses pieds, et c'est lui qui tire les pénaltys aussi.
Dernière édition par Quade Cooper le Dim Fév 28, 2016 19:31, édité 1 fois.
Quade Cooper
3ème CRAMPON

Message par Quade Cooper » Dim Fév 28, 2016 19:31

Les 2 auront marqué :ahhh:
Je me suis rétracté sur d'autres finalement, je vais me contenter de lui et de Suarez pour aujourd'hui (j'attends la compo pour Suarez).
Quade Cooper
3ème CRAMPON

Message par BeniP » Dim Fév 28, 2016 19:34

BeniP a écrit :Cc les parieurs :)
Je vais pas vous mentir je voyais rien de spéciale mais Quade a posté un petit truc sur l'over wasp harlequins et je suis d'accord avec lui. Je pense que les joueurs considèrent toujours ce match comme un derby et de plus j'ai l'impression que sans les internationaux en Angleterre ça score beaucoup plus. Bref je suis Quade.
Mes jeux :

Jeux rajouté :
aubameyang prochain buteur (1/8 mise)
Je vais tenter un truc si Dortmund marque dans le premier quart d'heure de la deuxième et que c'est pas lui qui marque je double la mise sur prochain buteur ( je sais pas pourquoi je sens si il va marqué). Peut être une connerie mais bon très bonne semaine dans tout les cas donc bon pas bien grave
BeniP

Message par BeniP » Dim Fév 28, 2016 19:37

Quade Cooper a écrit :Les 2 auront marqué :ahhh:
Je me suis rétracté sur d'autres finalement, je vais me contenter de lui et de Suarez pour aujourd'hui (j'attends la compo pour Suarez).

Tu sentais un truc en Italie ? Ou en Turquie ?
BeniP

Message par Quade Cooper » Dim Fév 28, 2016 19:47

BeniP a écrit :

Aubam comme toi mais petit doute sur leurs conditions physiques donc j'ai laissé.
Aux Pays-Bas, je voyais bien Milik, je trouvais juste la côte mal payée pour un choc.
Et là actuellement l'attaquant en pointe de Brondby, Wilczek, j'ai finalement laissé à cause du peu de buts marqués chez soi.
Quade Cooper
3ème CRAMPON

Message par BeniP » Dim Fév 28, 2016 19:56

Quade Cooper a écrit :
BeniP a écrit :

Aubam comme toi mais petit doute sur leurs conditions physiques donc j'ai laissé.
Aux Pays-Bas, je voyais bien Milik, je trouvais juste la côte mal payée pour un choc.
Et là actuellement l'attaquant en pointe de Brondby, Wilczek, j'ai finalement laissé à cause du peu de buts marqués chez soi.

Oui milik j'avais repérer mais la côte est vraiment basse. wilczek. Par contre je suis vraiment dégoûté et je vais envoyé un petit mail parle que comme toi je voulais jouais Martial l'autre mais bon il s'est blessé à l'échauffement. Donc je me suis dis je vais me rebattre sur son remplaçant et le mec n'est jamais apparu même en live ( bon a la limite absence de dernière je peux comprendre. ) Mais la cette aprem le mec n'était toujours pas dispo du coup j'ai pas pu le jouer alors qu'à mon avis la cote +MU gagne devait être belle ( bon oui je suis un peu supporter de MU )
BeniP

Message par Quade Cooper » Dim Fév 28, 2016 20:05

BeniP a écrit :Oui milik j'avais repérer mais la côte est vraiment basse. wilczek. Par contre je suis vraiment dégoûté et je vais envoyé un petit mail parle que comme toi je voulais jouais Martial l'autre mais bon il s'est blessé à l'échauffement. Donc je me suis dis je vais me rebattre sur son remplaçant et le mec n'est jamais apparu même en live ( bon a la limite absence de dernière je peux comprendre. ) Mais la cette aprem le mec n'était toujours pas dispo du coup j'ai pas pu le jouer alors qu'à mon avis la cote +MU gagne devait être belle ( bon oui je suis un peu supporter de MU )

T'as pas un compte sur winamax pour les buteurs ?
Car j'ai regardé aussi et il y était dans leur liste en live, j'ai regardé à peu près vers le quart d'heure de jeu, je regardais les 10 premières minutes pour essayer de me faire un avis car je connaissais pas du tout, malheureusement 0 ballon touché donc j'ai laissé tomber, j'ai eu un peu les boules car c'était à 2,55 :ahhh: , Depay par exemple était toujours à moins de 2 à ce moment.
Quade Cooper
3ème CRAMPON

Message par Quade Cooper » Dim Fév 28, 2016 20:06

Pour cet aprem par contre, anormal qu'il n'ait pas été proposé pré-match, c'était quasi certain qu'il démarrerait.
Quade Cooper
3ème CRAMPON

Message par BeniP » Dim Fév 28, 2016 20:16

Quade Cooper a écrit :
BeniP a écrit :Oui milik j'avais repérer mais la côte est vraiment basse. wilczek. Par contre je suis vraiment dégoûté et je vais envoyé un petit mail parle que comme toi je voulais jouais Martial l'autre mais bon il s'est blessé à l'échauffement. Donc je me suis dis je vais me rebattre sur son remplaçant et le mec n'est jamais apparu même en live ( bon a la limite absence de dernière je peux comprendre. ) Mais la cette aprem le mec n'était toujours pas dispo du coup j'ai pas pu le jouer alors qu'à mon avis la cote +MU gagne devait être belle ( bon oui je suis un peu supporter de MU )

T'as pas un compte sur winamax pour les buteurs ?
Car j'ai regardé aussi et il y était dans leur liste en live, j'ai regardé à peu près vers le quart d'heure de jeu, je regardais les 10 premières minutes pour essayer de me faire un avis car je connaissais pas du tout, malheureusement 0 ballon touché donc j'ai laissé tomber, j'ai eu un peu les boules car c'était à 2,55 :ahhh: , Depay par exemple était toujours à moins de 2 à ce moment.

On on uni et et pmu et aussi zebet ( pour le tennis mais c'est devenu nul ..) et parions web et y avait rien
BeniP

Message par BeniP » Dim Fév 28, 2016 20:31

BeniP a écrit :
BeniP a écrit :Cc les parieurs :)
Mes jeux :

Jeux rajouté :
aubameyang prochain buteur (1/8 mise)
Je vais tenter un truc si Dortmund marque dans le premier quart d'heure de la deuxième et que c'est pas lui qui marque je double la mise sur prochain buteur ( je sais pas pourquoi je sens si il va marqué). Peut être une connerie mais bon très bonne semaine dans tout les cas donc bon pas bien grave

Déçu pour aubam qui doit en planter deux ...
BeniP

Message par Quade Cooper » Dim Fév 28, 2016 20:33

Ah mince je me demandais si t'aurais insisté sur le 3ème.

Wilczek marque aussi à l'instant, les 3 que je laisse passaient, tant pis...

Suarez comme prévu sinon :

Barcelone - Seville --> Luis Suarez + Barcelone @1,85

Je vois bien des buts pour Barcelone car je pense que Séville ne viendra pas en victime et donc ne fermera pas le jeu et jouera sa chance à fond. :perplexe:
Il y aura sûrement des séquences où ils seront recroquevillés dans leurs 30 derniers mètres mais globalement je vois pas ça tout le match, étant donné que c'est une équipe qui a du ballon et qui est capable de se projeter vite vers l'avant.
Donc peut-être un match avec un peu plus d'espaces que d'habitude pour les catalans chez eux.
Suarez en pointe sans surprise.
Dernière édition par Quade Cooper le Lun Fév 29, 2016 0:09, édité 2 fois.
Quade Cooper
3ème CRAMPON

Message par BeniP » Dim Fév 28, 2016 20:44

Quade Cooper a écrit :Ah mince je me demandais si t'aurais insisté sur le 3ème.

Wilczek marque aussi à l'instant, les 3 que je laisse passaient, tant pis...

Suarez comme prévu sinon :

Barcelone - Seville --> Luis Suarez + Barcelone @1,85

Je vois bien des buts pour Barcelone car je pense que Séville ne viendra pas en victime et donc ne fermera pas le jeu et jouera sa chance au fond. :perplexe:
Il y aura sûrement des séquences où ils seront recroquevillés dans leurs 30 derniers mètres mais globalement je vois pas ça tout le match, étant donné que c'est une équipe qui a du ballon et qui est capable de se projeter vite vers l'avant.
Donc peut-être un match avec un peu d'espaces que d'habitude pour les catalans chez eux.
Suarez en pointe sans surprise.

Non le premier but est intervenu trop tard du coup j'ai même pas double après le premier but. C'était trop tard. Par contre j'ai pas voulu jouer parle que je joue jamais le foot mais Dortmund +1 à la 68 eme a 1,7 c'était énorme ...
BeniP

Message par dernis34 » Dim Fév 28, 2016 20:55

rapidement aussi je prends : Perbet a 1.75 pour Charleroi

10 buts cette saison titulaire ce soir contre une défense friable je prends match a 20h00 désolé :bien:
Ici c'est la paillade !
dernis34
3ème CRAMPON

Message(s) : 3530

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football