gaindunet a écrit :Ce soir, j'hésite à mettre Messi ou Suarez en buteur au cours du match, j'ai du mal à me decider.
Avez-vous quelques avis sur le sujet?
Autre stat si tu veux : sur les 21 derniers buts du Barça, Suarez en a mis 10 et Messi 6

Saison 2015/2016
Modérateur: Equipe de modération
gaindunet a écrit :Ce soir, j'hésite à mettre Messi ou Suarez en buteur au cours du match, j'ai du mal à me decider.
Avez-vous quelques avis sur le sujet?
BeniP a écrit :Cc les parieurs :)
Je vais pas vous mentir je voyais rien de spéciale mais Quade a posté un petit truc sur l'over wasp harlequins et je suis d'accord avec lui. Je pense que les joueurs considèrent toujours ce match comme un derby et de plus j'ai l'impression que sans les internationaux en Angleterre ça score beaucoup plus. Bref je suis Quade.
Rajouté deux ou trois trucs en fun des buteurs et du basket.
Mes jeux :
-Wasp-Harlequins -->over 44,5 (grosse mise)
-over 44,5 + aubam marque plus que Hoffenheim (1/4 mise)
-over 44,5 + Suarez marque et Barça (1/4 mise)
-over 44,5 + Aris (suivi gingle. 1/4 mise)
Quade Cooper a écrit :Les 2 auront marqué![]()
Je me suis rétracté sur d'autres finalement, je vais me contenter de lui et de Suarez pour aujourd'hui (j'attends la compo pour Suarez).
BeniP a écrit :Quade Cooper a écrit :Les 2 auront marqué![]()
Je me suis rétracté sur d'autres finalement, je vais me contenter de lui et de Suarez pour aujourd'hui (j'attends la compo pour Suarez).
Tu sentais un truc en Italie ? Ou en Turquie ?
Quade Cooper a écrit :BeniP a écrit :Quade Cooper a écrit :Les 2 auront marqué![]()
Tu sentais un truc en Italie ? Ou en Turquie ?
Aubam comme toi mais petit doute sur leurs conditions physiques donc j'ai laissé.
Aux Pays-Bas, je voyais bien Milik, je trouvais juste la côte mal payée pour un choc.
Et là actuellement l'attaquant en pointe de Brondby, Wilczek, j'ai finalement laissé à cause du peu de buts marqués chez soi.
BeniP a écrit :Oui milik j'avais repérer mais la côte est vraiment basse. wilczek. Par contre je suis vraiment dégoûté et je vais envoyé un petit mail parle que comme toi je voulais jouais Martial l'autre mais bon il s'est blessé à l'échauffement. Donc je me suis dis je vais me rebattre sur son remplaçant et le mec n'est jamais apparu même en live ( bon a la limite absence de dernière je peux comprendre. ) Mais la cette aprem le mec n'était toujours pas dispo du coup j'ai pas pu le jouer alors qu'à mon avis la cote +MU gagne devait être belle ( bon oui je suis un peu supporter de MU )
Quade Cooper a écrit :BeniP a écrit :Oui milik j'avais repérer mais la côte est vraiment basse. wilczek. Par contre je suis vraiment dégoûté et je vais envoyé un petit mail parle que comme toi je voulais jouais Martial l'autre mais bon il s'est blessé à l'échauffement. Donc je me suis dis je vais me rebattre sur son remplaçant et le mec n'est jamais apparu même en live ( bon a la limite absence de dernière je peux comprendre. ) Mais la cette aprem le mec n'était toujours pas dispo du coup j'ai pas pu le jouer alors qu'à mon avis la cote +MU gagne devait être belle ( bon oui je suis un peu supporter de MU )
T'as pas un compte sur winamax pour les buteurs ?
Car j'ai regardé aussi et il y était dans leur liste en live, j'ai regardé à peu près vers le quart d'heure de jeu, je regardais les 10 premières minutes pour essayer de me faire un avis car je connaissais pas du tout, malheureusement 0 ballon touché donc j'ai laissé tomber, j'ai eu un peu les boules car c'était à 2,55, Depay par exemple était toujours à moins de 2 à ce moment.
BeniP a écrit :BeniP a écrit :Cc les parieurs :)
Je vais pas vous mentir je voyais rien de spéciale mais Quade a posté un petit truc sur l'over wasp harlequins et je suis d'accord avec lui. Je pense que les joueurs considèrent toujours ce match comme un derby et de plus j'ai l'impression que sans les internationaux en Angleterre ça score beaucoup plus. Bref je suis Quade.
Rajouté deux ou trois trucs en fun des buteurs et du basket.
Mes jeux :
-Wasp-Harlequins -->over 44,5 (grosse mise)
-over 44,5 + aubam marque plus que Hoffenheim (1/4 mise)
-over 44,5 + Suarez marque et Barça (1/4 mise)
-over 44,5 + Aris (suivi gingle. 1/4 mise)
Jeux rajouté :
aubameyang prochain buteur (1/8 mise)
Je vais tenter un truc si Dortmund marque dans le premier quart d'heure de la deuxième et que c'est pas lui qui marque je double la mise sur prochain buteur ( je sais pas pourquoi je sens si il va marqué). Peut être une connerie mais bon très bonne semaine dans tout les cas donc bon pas bien grave
Quade Cooper a écrit :Ah mince je me demandais si t'aurais insisté sur le 3ème.
Wilczek marque aussi à l'instant, les 3 que je laisse passaient, tant pis...
Suarez comme prévu sinon :
Barcelone - Seville --> Luis Suarez + Barcelone @1,85
Je vois bien des buts pour Barcelone car je pense que Séville ne viendra pas en victime et donc ne fermera pas le jeu et jouera sa chance au fond.![]()
Il y aura sûrement des séquences où ils seront recroquevillés dans leurs 30 derniers mètres mais globalement je vois pas ça tout le match, étant donné que c'est une équipe qui a du ballon et qui est capable de se projeter vite vers l'avant.
Donc peut-être un match avec un peu d'espaces que d'habitude pour les catalans chez eux.
Suarez en pointe sans surprise.
Quade Cooper a écrit :Oh c'est nouveau que les buteurs du championnat belge soient proposés, bonne chance, je vais m'y intéresser les prochains week-end, ligue à overs.
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)