LBJ + Noel vs Pachulia + Barton ; tu crois vraiment que je vais accepter ca ?????????
Faut que t'arretes la fumette..
Saison 4
Modérateur: Equipe de modération
Nico57 a écrit :Yaya il kiff ce foutre de la gueule des gens![]()
![]()
![]()
LBJ + Noel vs Pachulia + Barton ; tu crois vraiment que je vais accepter ca ?????????
yaya28 a écrit :Nico57 a écrit :Yaya il kiff ce foutre de la gueule des gens![]()
![]()
![]()
c'est toi sous fumette tu vois mal
yaya28 a écrit :objectif de fin de saison battre ayew dernière journée et gagner la consolante
Ayew13 a écrit :Yaya Tu peux encore accéder au PO Si tu bat Vino ... T'auras le même bilan que lui et Étienne Ca se jouera entre vous trois la derniere
Toi tu me joue
Vino joue Dydy
Étienne joue Dallas
yaya28 a écrit :Ayew13 a écrit :Yaya Tu peux encore accéder au PO Si tu bat Vino ... T'auras le même bilan que lui et Étienne Ca se jouera entre vous trois la derniere
Toi tu me joue
Vino joue Dydy
Étienne joue Dallas
je sais mais bon faut te battreet ca se passe comment si on a trois bilans identiques?
yaya28 a écrit :non match up se finit le 21
Ayew13 a écrit :Pour info la première semaine des PO est ce qu'une rencontre amicale est organisée entre les bilan 1 Et 2 pour passer le temps ?
Ayew13 a écrit :yaya28 a écrit :Ayew13 a écrit :Yaya Tu peux encore accéder au PO Si tu bat Vino ... T'auras le même bilan que lui et Étienne Ca se jouera entre vous trois la derniere
Toi tu me joue
Vino joue Dydy
Étienne joue Dallas
je sais mais bon faut te battreet ca se passe comment si on a trois bilans identiques?
Confrontation direct je pense fin ça serait logique
Et tu peux tout à fait me battre ce matchup est juste sur 4 jours
Nico57 a écrit :Ayew13 a écrit :Pour info la première semaine des PO est ce qu'une rencontre amicale est organisée entre les bilan 1 Et 2 pour passer le temps ?
Nan c'est repos forcé
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)