@Pastis GG pour les 1000, c'est chaud

Saison 4
Modérateur: Equipe de modération
Ayew13 a écrit :Bon voilà assuré de faire 1st à l'Ouest.
Plus d'enjeu pour moi durant les deux semaines à venir, Et vu que je serai exempt de premier tour, je peux en rajouter 2 autresà dans 1 mois
rendez-vous le 7 Mars!
C'est donc le moment pour mes gars de se blesser durant 3-4 semaines. Go
pastis62 a écrit :Hiiiihaaaaa !!! Dans le mille : 1002 Fpts
La gamberge a écrit :pastis62 a écrit :Hiiiihaaaaa !!! Dans le mille : 1002 Fpts
J'ai abandonne quand thompson a tapé 45 points![]()
Jai arrete de faire mes lineup ca aurait servi a rien tu etais en god mode haha
Nico57 a écrit :@Ayew Tu peux viser le meilleur bilan de la SR, donc y'a encore un petit enjeu (les conferences c'est pas important car au final les confrontations en POs se feront pas rapport au bilan, donc 2 mecs de l'ouest peuvent tres bien s'affronter des le 1er tour)![]()
@Pastis GG pour les 1000, c'est chaudGL pour notre matchup !
Ayew13 a écrit :Nico57 a écrit :@Ayew Tu peux viser le meilleur bilan de la SR, donc y'a encore un petit enjeu (les conferences c'est pas important car au final les confrontations en POs se feront pas rapport au bilan, donc 2 mecs de l'ouest peuvent tres bien s'affronter des le 1er tour)![]()
@Pastis GG pour les 1000, c'est chaudGL pour notre matchup !
Faut voirpour participer à la finale l'équipe à éviter parmi le #3 à #6 selon moi c'est Houston Rockets. A l'heure actuel, vu qu'elle est #5 vaut mieux finir la SR 2eme...
Nico57 a écrit :Ayew13 a écrit :Faut voirpour participer à la finale l'équipe à éviter parmi le #3 à #6 selon moi c'est Houston Rockets. A l'heure actuel, vu qu'elle est #5 vaut mieux finir la SR 2eme...
Pour moi y'a pas d'équipe à éviter, ca règle le probleme de calculs
Pour être le meilleur il faut battre le meilleur comme on dit
Ayew13 a écrit :Nico57 a écrit :Ayew13 a écrit :Faut voirpour participer à la finale l'équipe à éviter parmi le #3 à #6 selon moi c'est Houston Rockets. A l'heure actuel, vu qu'elle est #5 vaut mieux finir la SR 2eme...
Pour moi y'a pas d'équipe à éviter, ca règle le probleme de calculs
Pour être le meilleur il faut battre le meilleur comme on dit
L'équipe construite durant la SR la propulser comme favo au titre![]()
En finale c'est mieux. Golden jouera Cleveland en finale. Pas Boston ou Miami.
La gamberge a écrit :Nico 57 et atlanta dubois
Jai eu des problemes persos ces derniers jours du coup ps eu le temps du tout de faire mes lineups
Cest possible de me remettre les points manquants?
lolito44 a écrit :davis dispo, pas contre n'importe quoi
Ayew13 a écrit :lolito44 a écrit :davis dispo, pas contre n'importe quoi
Donc t'abandonne
lolito44 a écrit :Ayew13 a écrit :lolito44 a écrit :davis dispo, pas contre n'importe quoi
Donc t'abandonne
je fais monter les encheres![]()
Nico57 a écrit :LBJ tradable
Il reste que 3jrs donc faut aller vite par contre
J'ecoute toutes les offres, mais si c'est pour proposer 2 mecs qui tourne à 16fpts/m c'est pas la peine
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)