Bien parti pour remettre le couvercle !
Et c'est là que je me dis que je suis armé pour les Playoffs !!
Attention les gars... Les Rockets arrivent , on ne sait pas où l'on va, mais on arrive ...

Saison 4
Modérateur: Equipe de modération
pastis62 a écrit :Après avoir battu le record de Fpts de la ligue la semaine dernière...
Attention les gars... Les Rockets arrivent , on ne sait pas où l'on va, mais on arrive ...![]()
Nico57 a écrit :pastis62 a écrit :Après avoir battu le record de Fpts de la ligue la semaine dernière...
Attention les gars... Les Rockets arrivent , on ne sait pas où l'on va, mais on arrive ...![]()
Look tes mails t'as un trade en attente
pastis62 a écrit :Nico57 a écrit :pastis62 a écrit :Après avoir battu le record de Fpts de la ligue la semaine dernière...
Look tes mails t'as un trade en attente
Je ne trade plus Thompson, Harden, Towns, Horford, Wade, Paul et Walker à part s'il y a une grosse offre groupée abordable. Sinon je compte terminer avec ces 7 là.
Sinon le reste est négociable.
Ayew13 a écrit :Désolé les trades reçus m'intéresse pas.
Nico57 a écrit :Ayew13 a écrit :Désolé les trades reçus m'intéresse pas.
Toi qui voulais un SF ou un SG là j'te propose 2 en 1 et ca t'interesse pas ?
lolito44 a écrit :dommage que vino soit un fantome ça aurait été sympa a vivre![]()
Ayew13 a écrit :lolito44 a écrit :dommage que vino soit un fantome ça aurait été sympa a vivre![]()
on se joue a la dernière journée
lolito44 a écrit :échoué a 15 points avec gordon a 31 FPTS et davis qui loupe 2 matchs
Ayew13 a écrit :Bon voilà assuré de faire 1st à l'Ouest.
Plus d'enjeu pour moi durant les deux semaines à venir, Et vu que je serai exempt de premier tour, je peux en rajouter 2 autresà dans 1 mois
rendez-vous le 7 Mars!
C'est donc le moment pour mes gars de se blesser durant 3-4 semaines. Go
pastis62 a écrit :Ayew13 a écrit :Bon voilà assuré de faire 1st à l'Ouest.
Plus d'enjeu pour moi durant les deux semaines à venir, Et vu que je serai exempt de premier tour, je peux en rajouter 2 autresà dans 1 mois
rendez-vous le 7 Mars!
C'est donc le moment pour mes gars de se blesser durant 3-4 semaines. Go
Bien joué, belle saison régulière.![]()
J'espère te rencontrer en playoffs. Ça voudra dire que je serai dans le Top 4 ou en finale. Puisque la 3 place est accessible. Avec un match face à Nico. C'est un avant goût de la phase finale.
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)