Ou comment un joueur peut te n##er un matchup en un seul match

Saison 4
Modérateur: Equipe de modération

La gamberge a écrit :Klay thompson
pastis62 a écrit :La gamberge a écrit :Klay thompson
Je l'ai trader pour ça.. Parce que je savais qu'il pouvait me sortir de gros score un coup de temps en temps. Clair, qu'il n'est pas constant mais ça reste un très bon scoreur... Il me fait 15 Fpts de moyenne on va dire ... Avec un coup de temps en temps .. Des coups comme ça...
cedt sur que la il sest occuper de tout

pastis62 a écrit :Après avoir battu le record de Fpts de la ligue la semaine dernière...
Bien parti pour remettre le couvercle !
Et c'est là que je me dis que je suis armé pour les Playoffs !!
Attention les gars... Les Rockets arrivent , on ne sait pas où l'on va, mais on arrive ...![]()

Nico57 a écrit :pastis62 a écrit :Après avoir battu le record de Fpts de la ligue la semaine dernière...
Attention les gars... Les Rockets arrivent , on ne sait pas où l'on va, mais on arrive ...![]()
Look tes mails t'as un trade en attente
pastis62 a écrit :Nico57 a écrit :pastis62 a écrit :Après avoir battu le record de Fpts de la ligue la semaine dernière...
Look tes mails t'as un trade en attente
Je ne trade plus Thompson, Harden, Towns, Horford, Wade, Paul et Walker à part s'il y a une grosse offre groupée abordable. Sinon je compte terminer avec ces 7 là.
Sinon le reste est négociable.

Ayew13 a écrit :Désolé les trades reçus m'intéresse pas.

Nico57 a écrit :Ayew13 a écrit :Désolé les trades reçus m'intéresse pas.
Toi qui voulais un SF ou un SG là j'te propose 2 en 1 et ca t'interesse pas ?

j'espère que la ligue va sanctionner ce joueur
il peut clairement tomber ailleurs, très tezs mauvais geste.lolito44 a écrit :dommage que vino soit un fantome ça aurait été sympa a vivre![]()
lolito44 a écrit :échoué a 15 points avec gordon a 31 FPTS et davis qui loupe 2 matchs
Ca fait deux victoires tres chanceuse peut-on dire 
à dans 1 mois
rendez-vous le 7 Mars!Ayew13 a écrit :Bon voilà assuré de faire 1st à l'Ouest.
Plus d'enjeu pour moi durant les deux semaines à venir, Et vu que je serai exempt de premier tour, je peux en rajouter 2 autresà dans 1 mois
rendez-vous le 7 Mars!
C'est donc le moment pour mes gars de se blesser durant 3-4 semaines. Go
pastis62 a écrit :Ayew13 a écrit :Bon voilà assuré de faire 1st à l'Ouest.
Plus d'enjeu pour moi durant les deux semaines à venir, Et vu que je serai exempt de premier tour, je peux en rajouter 2 autresà dans 1 mois
rendez-vous le 7 Mars!
C'est donc le moment pour mes gars de se blesser durant 3-4 semaines. Go
Bien joué, belle saison régulière.![]()
J'espère te rencontrer en playoffs. Ça voudra dire que je serai dans le Top 4 ou en finale. Puisque la 3 place est accessible. Avec un match face à Nico. C'est un avant goût de la phase finale.
GL pour notre matchup !
pastis62 a écrit :Hiiiihaaaaa !!! Dans le mille : 1002 Fpts
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)