Nico57 a écrit :GG mdb
Green est tradable ?Si oui tu cherches quelque chose en particulier ?
Merci Nico

Sinon je cherche un pivot all star a vos offres a la place du Dirk ou de Batman !
Saison 4
Modérateur: Equipe de modération
Nico57 a écrit :GG mdb
Mdb75 a écrit :Nico57 a écrit :GG mdb
Merci NicoDraymond est le meilleur poste 4 cette saison donc difficile voir impossible pour ma team de s'en séparer!
![]()
Sinon je cherche un pivot all star a vos offres a la place du Dirk ou de Batman !
Mdb75 a écrit :Nico57 a écrit :GG mdb
Merci NicoDraymond est le meilleur poste 4 cette saison donc difficile voir impossible pour ma team de s'en séparer!
![]()
Nico57 a écrit :Qui trade des gros joueurs (20+ ftps/g) ?
Ayew13 a écrit :Étonnant Dydy Thunderpendant 72h y avait Harris v Parker sur la table, pas meme une réponse. Et la, trade rapide. Bon bah comme je pense être satisfait de mes 13 gars, je suis fermer à tout trade jusqu'à la fin, et je vais me contenter de mettre ma team à jour. Bonne chance pour la suite.
lexou a écrit :Nico57 a écrit :Qui trade des gros joueurs (20+ ftps/g) ?
Marc Gasol
La gamberge a écrit :T'as une sacree team pastis 62![]()
Point positif aucun joueur blessé pour moi et mes joueurs enfin a leur niveau ca promet un beau matchup
Nico57 a écrit :Les blessures vont me niquer le matchup
Whiteside 2x et Melo 1x, deja 60pts en moins en 2 jrs
La gamberge a écrit :Klay thompson
Ou comment un joueur peut te n##er un matchup en un seul match
pastis62 a écrit :La gamberge a écrit :Klay thompson
Ou comment un joueur peut te n##er un matchup en un seul match
Je l'ai trader pour ça.. Parce que je savais qu'il pouvait me sortir de gros score un coup de temps en temps. Clair, qu'il n'est pas constant mais ça reste un très bon scoreur... Il me fait 15 Fpts de moyenne on va dire ... Avec un coup de temps en temps .. Des coups comme ça...
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)