Saison 4
Modérateur: Equipe de modération

Si oui tu cherches quelque chose en particulier ?

Nico57 a écrit :GG mdb
Green est tradable ?Si oui tu cherches quelque chose en particulier ?
Draymond est le meilleur poste 4 cette saison donc difficile voir impossible pour ma team de s'en séparer! Mdb75 a écrit :Nico57 a écrit :GG mdb
Merci NicoDraymond est le meilleur poste 4 cette saison donc difficile voir impossible pour ma team de s'en séparer!
![]()
Sinon je cherche un pivot all star a vos offres a la place du Dirk ou de Batman !

Mdb75 a écrit :Nico57 a écrit :GG mdb
Merci NicoDraymond est le meilleur poste 4 cette saison donc difficile voir impossible pour ma team de s'en séparer!
![]()
Sinon je cherche un pivot all star a vos offres a la place du Dirk ou de Batman !

pendant 72h y avait Harris v Parker sur la table, pas meme une réponse. Et la, trade rapide. Bon bah comme je pense être satisfait de mes 13 gars, je suis fermer à tout trade jusqu'à la fin, et je vais me contenter de mettre ma team à jour. Bonne chance pour la suite. 
Ayew13 a écrit :Étonnant Dydy Thunderpendant 72h y avait Harris v Parker sur la table, pas meme une réponse. Et la, trade rapide. Bon bah comme je pense être satisfait de mes 13 gars, je suis fermer à tout trade jusqu'à la fin, et je vais me contenter de mettre ma team à jour. Bonne chance pour la suite.

lexou a écrit :Nico57 a écrit :Qui trade des gros joueurs (20+ ftps/g) ?
Marc Gasol

La gamberge a écrit :T'as une sacree team pastis 62![]()
Point positif aucun joueur blessé pour moi et mes joueurs enfin a leur niveau ca promet un beau matchup

-1 hier soir sérieux gars qu'est ce tu m'as fait la ??????Nico57 a écrit :Les blessures vont me niquer le matchup
Whiteside 2x et Melo 1x, deja 60pts en moins en 2 jrs

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)