Salut les gars

Egalement sur ce match...
Osmanlispor - Besiktas:Doit avoir quelque chose qui nous échappe sur ce match car tout, absolument tout, pousse à croire à une victoire des visiteurs. Et peut-être même assez facilement

. Que ce soit au niveau des stats avec le 2ème qui se déplace chez le 12ème: Besiktas meilleure formation du championnat à l'extérieur et de loin avec un bilan 6 victoires et 1 nul... Meilleure attaque avec 20 buts en 7 matchs... Deuxième meilleure défense avec seulement 6 buts encaissés... Bref une équipe qui selon les stats semblent injouables à l'extérieur

. Surtout quand elle se déplace chez la plus mauvaise équipe du championnat à la maison, en effet les locaux possèdent le pire bilan à domicile avec 1 victoire, 1 nul et 5 défaites pour 5 buts marqués et 10 encaissés. Ne nous voilons pas la face c'est catastrophique

. Même le H2H donne l'avantage aux visiteurs puisqu'ils ont remporté les trois dernières confrontations en marquant à chaque fois au moins 3 buts (3-0 0-3 1-4), même le fait d'évoluer à l'extérieur ne les gêne pas.
De ce fait rien ne laisse présager une autre issue que la victoire au niveau des stats.
Du côté des effectifs difficile de trouver des infos

mais de ce que j'ai pu comprendre les locaux seront au complet et seul Tosun manquera au Besiktas. J'ai du mal à croire que ce soit cette seule absence qui joue à tel point sur la cote, d'autant plus que Tosun même en étant un très bon joueur n'est pas titulaire dans cette formation vu qu'il est barré par Gomez. Donc là non plus rien ne justifie une cote aussi élevée.
Pour la météo... Il devrait faire froid mais pas de pluie de prévu et des températures qui ne seront pas non plus glaciales au point de gêner le jeu.
En gagnant Besiktas reprend sa place de leader en lieu et place du Fener qui est repassé devant avec sa victoire ce week end.
Du coup trop de paramètres sont en faveur d'une belle victoire des visiteurs... Qui malgré les présences de Webo et N'Diaye (le joueur qui surfe sur la réussite en ce début de saison) ne devraient pas être trop mis en danger. Vu la bonne période dans laquelle je suis je tente le gros coup aujourd'hui, le lundi ce n'est pas le jour qui nous offre les plus grande garantie donc tant qu'à faire je préfère jouer les belles cotes on sait jamais... du coup des over/under qui paient super bien je trouve et des scores exacts en accord avec les under/over pour tenter de faire coup double. Et bien sur dans ces cas là la couverture sur le 0-0 des familles qui portent souvent ses fruits sur ces matchs où les cotes semblent bizarre.
75e
Over 1,5 buts Besiktas @ 2,0025e
Over 2,5 buts Besiktas @ 4,2060e
Omanlispor ne marque pas @ 2,7510e
2-0 Besiktas @ 11,5010e
3-0 Besiktas @ 1920e
0-0 @ 10En tout 200e investi... J'espère au moins en ressortir avec 100e de bénéfice... Après si jamais j'arrive à claquer le 2-0 ou 3-0 ça sera la folie mais bon...