1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par kadesi » Lun Déc 21, 2015 11:55

pipo03 a écrit :
kadesi a écrit :Salut à tous si Alinéa peux m'éclairer sur le match osmanlispor - Beskitas ca serais sympas je me trotte la tete à jouer Beskitas mais je trouve pas tout les infos sur ce match :nul1:

Equipe complète pour Osmanilsport.
A Besiktas quelques joueurs incertains :
Zengin le gardien et l'avant centre Tosun (5 buts cette saison).
Zengin aui multiplie les bourdes à l'image de son match contre le Sporting a de toute façon surement perdu sa place de titulaire au profit de Guvcen.
Pour Tosun, c'est plus gênant même si avec Gomez ils ont de quoi venir.

Merci Pipo pour ces informations c'est sympas de ta part !!!
kadesi
3ème CRAMPON

Message(s) : 3865

Message par yoloveitalia » Lun Déc 21, 2015 12:06

Salut les gars :sante:

Egalement sur ce match...

Osmanlispor - Besiktas:

Doit avoir quelque chose qui nous échappe sur ce match car tout, absolument tout, pousse à croire à une victoire des visiteurs. Et peut-être même assez facilement :perplexe:. Que ce soit au niveau des stats avec le 2ème qui se déplace chez le 12ème: Besiktas meilleure formation du championnat à l'extérieur et de loin avec un bilan 6 victoires et 1 nul... Meilleure attaque avec 20 buts en 7 matchs... Deuxième meilleure défense avec seulement 6 buts encaissés... Bref une équipe qui selon les stats semblent injouables à l'extérieur :oops:. Surtout quand elle se déplace chez la plus mauvaise équipe du championnat à la maison, en effet les locaux possèdent le pire bilan à domicile avec 1 victoire, 1 nul et 5 défaites pour 5 buts marqués et 10 encaissés. Ne nous voilons pas la face c'est catastrophique :ahhh:. Même le H2H donne l'avantage aux visiteurs puisqu'ils ont remporté les trois dernières confrontations en marquant à chaque fois au moins 3 buts (3-0 0-3 1-4), même le fait d'évoluer à l'extérieur ne les gêne pas.
De ce fait rien ne laisse présager une autre issue que la victoire au niveau des stats.

Du côté des effectifs difficile de trouver des infos :dur: mais de ce que j'ai pu comprendre les locaux seront au complet et seul Tosun manquera au Besiktas. J'ai du mal à croire que ce soit cette seule absence qui joue à tel point sur la cote, d'autant plus que Tosun même en étant un très bon joueur n'est pas titulaire dans cette formation vu qu'il est barré par Gomez. Donc là non plus rien ne justifie une cote aussi élevée.

Pour la météo... Il devrait faire froid mais pas de pluie de prévu et des températures qui ne seront pas non plus glaciales au point de gêner le jeu.

En gagnant Besiktas reprend sa place de leader en lieu et place du Fener qui est repassé devant avec sa victoire ce week end.

Du coup trop de paramètres sont en faveur d'une belle victoire des visiteurs... Qui malgré les présences de Webo et N'Diaye (le joueur qui surfe sur la réussite en ce début de saison) ne devraient pas être trop mis en danger. Vu la bonne période dans laquelle je suis je tente le gros coup aujourd'hui, le lundi ce n'est pas le jour qui nous offre les plus grande garantie donc tant qu'à faire je préfère jouer les belles cotes on sait jamais... du coup des over/under qui paient super bien je trouve et des scores exacts en accord avec les under/over pour tenter de faire coup double. Et bien sur dans ces cas là la couverture sur le 0-0 des familles qui portent souvent ses fruits sur ces matchs où les cotes semblent bizarre.

75e Over 1,5 buts Besiktas @ 2,00
25e Over 2,5 buts Besiktas @ 4,20
60e Omanlispor ne marque pas @ 2,75

10e 2-0 Besiktas @ 11,50
10e 3-0 Besiktas @ 19

20e 0-0 @ 10

En tout 200e investi... J'espère au moins en ressortir avec 100e de bénéfice... Après si jamais j'arrive à claquer le 2-0 ou 3-0 ça sera la folie mais bon... :roll: :oops:
Dernière édition par yoloveitalia le Lun Déc 21, 2015 21:59, édité 3 fois.
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par lexou » Lun Déc 21, 2015 12:32

Gl pour vos bets en Turquie, j'ai cru comprendre que Deliktas le meilleur buteur de Osmanlispor est out :bien:

Pour moi pour le moment juste pris le +2.5@1.78 entre Voluntari et Viitorul, au vue du classement gros écart entre les deux équipes, mais Viitorul joue à l'extérieur et Voluntari a montré des signes comme quoi ça aller mieux. Viitorul est une équipe à over cette saison, l'équipe d'Hagi est jeune et joue assez offensive ce qui donne generelament des matchs ouverts. Viennent de donner les deux dernier matchs au Steaua, finis les magouilles ça devrait rejouer au foot ce soir et Voluntari se laissera pas faire. Si la réussite est au rdv ça peut vite s'emballer ce match.
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par kml357 » Lun Déc 21, 2015 12:58

Salut ,

Ce soir , j'ai un petit doute sur le match Turc :

Osmanlispor-Besiktas... :perplexe:

C'est toujours comme ça les 12 ème contre 2ème ...Pas plus tard qu'hier ;

Malaga-Atl.Madrid ... :doh:

J'espère me tromper :oops:
kml357
Passionné

Message(s) : 148

Message par Cyrilnissart06 » Lun Déc 21, 2015 14:24

On va essayer d enchaîner un cinquième bet d affilier ce soir je pars sur BESIKTAS, Tout a déjà était dis, plus mauvaise équipe a domicile contre la meilleure a l extérieur . En gagnant il reprendrait la première place :bien:
Cyrilnissart06
Habitué

Message(s) : 18

Message par Rennes35 » Lun Déc 21, 2015 18:30

@yolov je ne comprend pas trop ton intérêt de vouloir faire, au minimum, 100e de bénéfice sur ce match. Pourquoi ne pas miser directement sur la victoire de Besiktas @1.85 qui rapporterai plus (surtout que tu sens bien cette victoire). La répartition de tes mises sont étrange je trouve, cela dit, bonne chance !
Roazhon Celtic Kop 1991.
Rennes35
MEGA CRAMPON

Message(s) : 27043

Message par alinéa » Lun Déc 21, 2015 19:14

Rennes35 a écrit :@yolov je ne comprend pas trop ton intérêt de vouloir faire, au minimum, 100e de bénéfice sur ce match. Pourquoi ne pas miser directement sur la victoire de Besiktas @1.85 qui rapporterai plus (surtout que tu sens bien cette victoire). La répartition de tes mises sont étrange je trouve, cela dit, bonne chance !

Moi ce que j'ai compris, c'est qu'il a voulu tenté un "gros coup", car ce dont tu parles Rennes toi, c'est d'un bet classique !

Il aurait pris Besiktas sec @ 1,85 x 200€ = 370 € (donc 170 € max de gain)

Hors, ici ce n'est pas du bet classique, lui dans sa logique de "frapper un grand coup", il peut au maximum prendre 465 € de gain net et dans le pire des cas, récupérer 75 € sur sa mise de 200 € si Besiktas gagne 2/1 par exemple.

Tout les autres scénarios autre qu'une défaite ou un match nul 1/1, lui ferait récupérer une partie de mise, soit 75 € jusqu'à lui faire gagner 465 € net de gain.

Ca peut paraitre bizarre comme façon de jouer, mais moi j'arrive à concevoir une telle façon, ce n'est pas forcément une mauvaise option.

Par exemple, même avec un 0/0, il retomberait encore sur ses pattes, ce qui ne serait pas le cas avec du Besiktas sec.

Comme je l'ai dit, seule une défaite ou un nul 1/1 lui ferait perdre la totalité de sa mise.

Bonne chance Yolov :bien:
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par Rennes35 » Lun Déc 21, 2015 19:35

@Linéa. Si Besiktas gagne seulement 1/0 il perdera 35€ alors que son idée de départ ( :2: ) était la bonne. effectivement il y a une prise de risque qui sera, j'espère pour lui, payante
Roazhon Celtic Kop 1991.
Rennes35
MEGA CRAMPON

Message(s) : 27043

Message par lexou » Lun Déc 21, 2015 19:36

lexou a écrit :Gl pour vos bets en Turquie, j'ai cru comprendre que Deliktas le meilleur buteur de Osmanlispor est out :bien:

Pour moi pour le moment juste pris le +2.5@1.78 entre Voluntari et Viitorul, au vue du classement gros écart entre les deux équipes, mais Viitorul joue à l'extérieur et Voluntari a montré des signes comme quoi ça aller mieux. Viitorul est une équipe à over cette saison, l'équipe d'Hagi est jeune et joue assez offensive ce qui donne generelament des matchs ouverts. Viennent de donner les deux dernier matchs au Steaua, finis les magouilles ça devrait rejouer au foot ce soir et Voluntari se laissera pas faire. Si la réussite est au rdv ça peut vite s'emballer ce match.

Ça passe assez vite dès la reprise de la seconde MT :bien: du coup je suis resté en Roumanie pour finir la soirée avec le Steaua(-1)@2.10, le grand Steaua va mieux depuis le changement de coach, se sont remis à gagner, là vont jouer à dom face à Poli Timisoara, une modeste équipe de bas de tableau, qui n'a gagné qu'un seul match de champ depuis fin septembre. Trois titu d'absents de leur côté mais rien de bien sur ( Zicu, Segovia et Luchin). Pour le Steaua faudra faire sans son gardien Nita et le milieu Chipciu mais c'est pas ce qui devrait empêcher le Steaua de continuer sa remontée au classement et de revenir à 6 pts du leader je pense, je les vois gagner tranquille donc passer le h :perplexe: verdict tout à l'heure et go besiktas pour ceux qui l'ont tenté :bien:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par pipo03 » Lun Déc 21, 2015 19:48

Les deux joueurs "douteux" du coté de Besiktas sont finalement bien là... Tosun sur le banc (comme d'hab, il devrait rentrer pour faire 35-40 minutes), le gardien est biel là (pas sur que ce soit une bonne nouvelle ça par contre vu sa prestation contre le Sporting...)
Coté Osmanilspor, manque effectivement Deliktas (3 buts).
Par contre, attention, ce n'est pass le meilleur buteru de l'équipe, loin de là, le principal danger c'est N'Diaye qui a déja scoré 8 fois cette saison en seulement 15 matchs. C'est clairement lui qu'il faudra museler...
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par JamesDebbah06 » Lun Déc 21, 2015 19:48

alinéa a écrit :
Rennes35 a écrit :@yolov je ne comprend pas trop ton intérêt de vouloir faire, au minimum, 100e de bénéfice sur ce match. Pourquoi ne pas miser directement sur la victoire de Besiktas @1.85 qui rapporterai plus (surtout que tu sens bien cette victoire). La répartition de tes mises sont étrange je trouve, cela dit, bonne chance !

Moi ce que j'ai compris, c'est qu'il a voulu tenté un "gros coup", car ce dont tu parles Rennes toi, c'est d'un bet classique !

Il aurait pris Besiktas sec @ 1,85 x 200€ = 370 € (donc 170 € max de gain)

Hors, ici ce n'est pas du bet classique, lui dans sa logique de "frapper un grand coup", il peut au maximum prendre 465 € de gain net et dans le pire des cas, récupérer 75 € sur sa mise de 200 € si Besiktas gagne 2/1 par exemple.

Tout les autres scénarios autre qu'une défaite ou un match nul 1/1, lui ferait récupérer une partie de mise, soit 75 € jusqu'à lui faire gagner 465 € net de gain.

Ca peut paraitre bizarre comme façon de jouer, mais moi j'arrive à concevoir une telle façon, ce n'est pas forcément une mauvaise option.

Par exemple, même avec un 0/0, il retomberait encore sur ses pattes, ce qui ne serait pas le cas avec du Besiktas sec.

Comme je l'ai dit, seule une défaite ou un nul 1/1 lui ferait perdre la totalité de sa mise.

Bonne chance Yolov :bien:

Non le 1-1 passe l'over1.5 @ 2 soit 150€

Bonne chance Yolove moi aussi je trouve pas mal la répartition des mises
Que le meilleur gagne...et les autres aussi!!:)
JamesDebbah06
Habitué

Message(s) : 22

Message par madrague » Lun Déc 21, 2015 19:51

Tu te trompe James, 1-1 , ca perd, l'over 1.5, est l'over team, qui veut dire, minimun 2 buts pour Beksistas.

Le jour ou tu verras un over 1.5 à @ 2 pre, fait nous signe :D
madrague
1er CRAMPON

Message(s) : 1810

Message par JamesDebbah06 » Lun Déc 21, 2015 19:57

madrague a écrit :Tu te trompe James, 1-1 , ca perd, l'over 1.5, est l'over team, qui veut dire, minimun 2 buts pour Beksistas.

Le jour ou tu verras un over 1.5 à @ 2 pre, fait nous signe :D

ah yes au temps pour moi... c'est vrai que l'over1.5 @2 je fais all in :D
Que le meilleur gagne...et les autres aussi!!:)
JamesDebbah06
Habitué

Message(s) : 22

Message par davidvilla56 » Lun Déc 21, 2015 20:15

Bilbao B - Lugo

Bilbao est avant dernier avec 9 buts pour et 15 buts contre. 3 victoires, 5 nuls et 9 défaites. Chez eux, pour autant ça reste très difficile de gagner. Pour dire, 6 buts marqué et 3 encaissé seulement en 8 matchs.

Lugo quant à eux, se classe 9 eme et en cas de victoire passer 5eme synonyme de play off. Ils restent sur 8 matchs sans défaite, dont 4 victoires. Ils ne marquent peu mais ont une des meilleurs défense de segunda.

Je vois un match très serré entre eux. Le 0-0 ne m'étonnerai même pas. Maximum 1 ou 2 buts.

Je vais partir sur un pari assez bizarre, c'est la première fois que je le tente mais la côte me parait pas trop mal.

Nombre total de buts : 0-1 but @2,25

Bien-sûr ce pari est risqué donc une petite mise peut être intéressente selon la physionomie du match
Nacidos para dominar Sevilla - BN -
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message(s) : 2826

Message par kml357 » Lun Déc 21, 2015 20:33

Besiktas ... >>>> :doh: <<<<

Allez les mecs ...
kml357
Passionné

Message par La gamberge » Lun Déc 21, 2015 20:47

Le championnat turc et la serie b italienne :bien:
La gamberge
5ème Crampon

Message(s) : 6717

Message par kml357 » Lun Déc 21, 2015 20:50

Pfff ok .. c'est mort 2-1 ... :nul1:

3 tirs cadré contre 10 tirs
48 % de possession de balle ....

:cry:
kml357
Passionné

Message par La gamberge » Lun Déc 21, 2015 20:52

0 buts en plus de 6 matchs a domicile
Et la face a la meilleure equipe a lexterieure du championnats
2 buts en une mitemps :bien:
La gamberge
5ème Crampon

Message(s) : 6717

Message par jules60 » Lun Déc 21, 2015 20:54

davidvilla56 a écrit :
Bilbao B - Lugo

Bilbao est avant dernier avec 9 buts pour et 15 buts contre. 3 victoires, 5 nuls et 9 défaites. Chez eux, pour autant ça reste très difficile de gagner. Pour dire, 6 buts marqué et 3 encaissé seulement en 8 matchs.

Lugo quant à eux, se classe 9 eme et en cas de victoire passer 5eme synonyme de play off. Ils restent sur 8 matchs sans défaite, dont 4 victoires. Ils ne marquent peu mais ont une des meilleurs défense de segunda.

Je vois un match très serré entre eux. Le 0-0 ne m'étonnerai même pas. Maximum 1 ou 2 buts.

Je vais partir sur un pari assez bizarre, c'est la première fois que je le tente mais la côte me parait pas trop mal.

Nombre total de buts : 0-1 but @2,25

Bien-sûr ce pari est risqué donc une petite mise peut être intéressente selon la physionomie du match

lugo ou nul ==> ça se tente au regard du classement et des 2-3 absences importantes (gil et villalibre ...)de l'athletico à 1.42
combiné avec over 2.5 arsenal-city
et over 1.5 paderborn-dusseldorf
côte 2.64 (en fun pour jouer)
jules60
Mordu

Message(s) : 553

Message par fred34000 » Lun Déc 21, 2015 20:55

Je me suis fait avoir encore par ce championnat degeu.
fred34000
1er CRAMPON

Message(s) : 1493

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football