Nouvelle stratégie de jeu qui va clairement réduire les gros coups tenter en football... Je commence aujourd'hui... Sinon la stratégie sera essentiellement basé sur le rugby pour les grosses mises.
J'ai ciblé deux matchs...
PSG - Shakthar : (21h)
Le PSG porte un très grand intérêt à cette compétition, les mec sont là que pour ça... Ils gèrent en L1 pour être au top sur la scène européenne. D'où le fait que malgré la qualification acquise, et l'obtention d'une première place presque improbable Paris jouera ce match à fond. L'armada offensive sera là et ne devrait pas avoir trop de difficulté à mettre à mal une défense ukrainienne qui en a pris 12 en 5 matchs... 3 à l'aller... et deux fois 4 dans la double confrontation face au Réal Madrid. Une défense rapidement dépassée. Même une défaite ne devrait pas les empêcher d'être reversé en Europa League, dernier match avant une trève de plus de deux mois possible que dans la tête certains soient déjà en vacances.
De ce fait le PSG pourra faire trembler les filets à plus d'une reprise, et pour pas un très gros score ce soir
, à la base j'étais tenté par l'AS mais nouvelle stratégie je m'y tiens. Benfica - Atlético Madrid: (21h)
Les deux équipes se partageront les deux premières places du groupe mais dans quel ordre
ce dernier match et la finale de ce groupe. Les deux équipes sont à égalité, la gagnant prend la première place, en cas de nul c'est les portugais qui termineront en tête pusiqu'ils sont allés s'imposer en Espagne (apparemment en cas d'égalité ça se jouera au goal-average particulier de ce que j'ai compris
). Les locaux ne pourront toujours pas compter sur Luisao et Semedo, alors que les espagnols feront sans Tiago. Trois joueurs à vocation défensive. Dans ce match où les deux équipes ont des atouts offensifs intéressant à faire valoir, je pense qu'on devrait voir des buts. Benfica n'a pas les moyens de défendre efficacement pendant 90min face à une équipe comme l'Atlético qui est en plus très performante sur les coups de pieds arrêtés. 50e Over 1,5 buts PSG + Over 1,5 buts Benfica - Atlético Madrid @ 2,15
Je ne vois pas vraiment de risque dans ce combiné d'autant plus que j'ai pris under plus bas par rapport à ce que je vois sur ces matchs.

Cote: 1,80
) et ça n'est pas du tout la même chose...