Valbuena absent, Valence en must win, Lyon éliminé 
Modérateur: Equipe de modération
Valbuena absent, Valence en must win, Lyon éliminé 
styleven a écrit :Pourquoi Valence augmente ?Valbuena absent, Valence en must win, Lyon éliminé

styleven a écrit :Fournier joue sa peau sur chaque match, je doute qu'il balance ce match, c'est victoire obligatoire pour lui
GoGoNoNo a écrit :styleven a écrit :Fournier joue sa peau sur chaque match, je doute qu'il balance ce match, c'est victoire obligatoire pour lui
Oui mais c'est pas Fournier qui est sur le terrain et j'entends partout dans les médias que les joueurs l'ont laché
styleven a écrit :GoGoNoNo a écrit :styleven a écrit :Fournier joue sa peau sur chaque match, je doute qu'il balance ce match, c'est victoire obligatoire pour lui
Oui mais c'est pas Fournier qui est sur le terrain et j'entends partout dans les médias que les joueurs l'ont laché
Ma réaction était à propos d'un possible turn over de Fournier![]()
Pour moi ce sera la compo type de l'ol, pas de doute là dessus en ce qui me concerne
alinéa a écrit :Les 6 merveilles de Vedkauskas
1/ Faute de main sur le 1er but de Cagliari
2/ Il provoque le pénalty et sur la tentative d'arrêt, il plonge au ralenti
3/ Il réagit trop lentement sur le tir placé de Joao Pedro
4/ Il s'interpose trop faiblement sur le tir de Valiani, trop lent là encore
5/ Il encaisse un pénalty, plongeon trop lent et réflexes trop hasardeux
6/ Il prend un but en lucarne, réflexe trop lent encore une fois, il accompagne le ballon
Cote: 1,80
Cote: 2,05
euh 50e suffiront pour moi peut etrebrooks68 a écrit :PSV Eindhoven - CSKA MoscouCote: 1,80
le PSV c'est intraitable a domicile, 2 victoires (wolfsburg et manchester) et 5V 1N en championnat.
le CSKA c est 3D 1N les 4 derniers matchs de championnats
la victoire du PSV les qualifient pour les 8e

, à la base j'étais tenté par l'AS mais nouvelle stratégie je m'y tiens.
ce dernier match et la finale de ce groupe. Les deux équipes sont à égalité, la gagnant prend la première place, en cas de nul c'est les portugais qui termineront en tête pusiqu'ils sont allés s'imposer en Espagne (apparemment en cas d'égalité ça se jouera au goal-average particulier de ce que j'ai compris
). Les locaux ne pourront toujours pas compter sur Luisao et Semedo, alors que les espagnols feront sans Tiago. Trois joueurs à vocation défensive. Dans ce match où les deux équipes ont des atouts offensifs intéressant à faire valoir, je pense qu'on devrait voir des buts. Benfica n'a pas les moyens de défendre efficacement pendant 90min face à une équipe comme l'Atlético qui est en plus très performante sur les coups de pieds arrêtés. gaucho a écrit :brooks68 a écrit :PSV Eindhoven - CSKA MoscouCote: 1,80
le PSV c'est intraitable a domicile, 2 victoires (wolfsburg et manchester) et 5V 1N en championnat.
le CSKA c est 3D 1N les 4 derniers matchs de championnats
la victoire du PSV les qualifient pour les 8e
A noter que c'est la trêve en russie , prochain match en mars. Au vue des derniers resultats du CSKA , il serait deja en vacance se serait la même avec une serie de 6D et 1N sur les 7 derniers match.....et toujours premier au classement avec 3 points![]()
Une victoire du CSKA leur ouvrirait la porte de l’europa league au detriment du PSV, mais le PSV joue la qualif voire la premiere place au goal average avec wolfburg ( si PSV gagne avec au moins deux but d’ecart et resultat nul en Allemagne ).
Soit les russes attendent ce match depuis le 31 oct ( dernière victoire en date ) soit la soirée risque de tourner rapidement en faveur du PSV qui essayera d’enfoncer le clou pour espérer finir premier.
De mon coté le choix est fait
PSV 2,33% BR @ 1,79
PSV -1 1,12% BR @ 3
PSV Over 2,5 0,28% BR@3,3
yoloveitalia a écrit :PSG - Shakthar : (21h)
Le PSG porte un très grand intérêt à cette compétition, les mec sont là que pour ça... Ils gèrent en L1 pour être au top sur la scène européenne. D'où le fait que malgré la qualification acquise, et l'obtention d'une première place presque improbable Paris jouera ce match à fond. L'armada offensive sera là et ne devrait pas avoir trop de difficulté à mettre à mal une défense ukrainienne qui en a pris 12 en 5 matchs... 3 à l'aller... et deux fois 4 dans la double confrontation face au Réal Madrid. Une défense rapidement dépassée. Même une défaite ne devrait pas les empêcher d'être reversé en Europa League, dernier match avant une trève de plus de deux mois possible que dans la tête certains soient déjà en vacances.
De ce fait le PSG pourra faire trembler les filets à plus d'une reprise, et pour pas un très gros score ce soir, à la base j'étais tenté par l'AS mais nouvelle stratégie je m'y tiens.
[/size]
Paris à toujours sur élever son niveau de jeu en LDC... la musique de la LDC doit les "dopés" car ils font d'énorme prestation... contrairement en Ligue 1 ou certains match sont baclés.. & encore je trouve que cet année Paris joue le jeu même en championnat..
qui avec le fiasco de la "Copa Del Rey" compétition très importante en Espagne que personne néglige donc autant vous dire que la pilule à du mal à passé, du coup les joueurs le staff & surtout Benitez n'a plus le droit à erreur... Image de Madrid en à pris un coup & maintenant il faut redorer le Blason.. une image terni par les histoires aussi bien sportives qu'extra sportive tout le monde doit se remettre dans le droit chemin... donc il feront pas de détail face à Malmö qui jouera un match de "Gala" mais qui craqueront logiquement.. devant l'Armada Madrilènes...
Si il gagne ils sont qualifiés peu importe le résultat dans l'autres rencontres...
Qui veut absolument s'imposé pour terminé en tête afin d'éviter les cadors européens sur la forme du moment je coche Juve qui à une belle cote (2.90) & même du +1 @1.43
Qui devant leurs public voudront se racheté de la défaite face à Dortmund & doit gagné pour être sûr d''être premier du groupe.. Manchester qui va devoir ouvrir le jeu pour se qualifié je vois les Worlfs' les tués en contre.
qui doit s'imposé pour tenté de finir premier du groupe.. en espérant un faux pas de la Juve ( que je n'espère pas ) Gladbasch trop friable à l'extérieur..
+ Réal -1
@2.09
+ Juventus
+ Psg-3
@35.53
+ Man.City
+ Wolfsburg
+ PSV
+ PSG-2
@32.68Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité