Les lyonnais restent sur un match pathétique en ligue des champions contre La Gantoise. Pour moi l'équipe n'y ai plus, Lacazette invisible, un milieu de terrain désorganisé, et je pense pas que le retour de Gonalons, ni celui de Grenier va changer la donne. Pour moi le match contre de Saint-Etienne ce n'est pas Lyon qui le gagne mais l'ASSE qui le perd, pas foutu d'être là dans les grand RDV depuis le début de la saison.
Côté Montpellierains sa reste sur belle victoire contre Reims alors qu'ils étaient mené au score. Le retour de Sanson va faire du bien à cette équipe, et ils n'ont plus perdu en championnat depuis 5 matchs.
Je dis pas que Montpellier a les armes pour aller chercher la victoire mais sa va surement joué dure en défense et partir en contre. Je ne vois vraiment pas Lyon faire un résultat ce soir..
Lyon - Montpellier +1 2.25
---> 200€[/quote]250€ net ( 1 255€)
Pour aujourd'hui:
Manchester City - Southampton
Les citizens accueillent les saints pour le compte de la 14ème journée de première league.
Ils restent donc sur 2 défaites consécutives en ligue des champions, rien de catastrophique surtout que je trouve qu'ils ont fait un bon match avec 2,3 occasions bien vendanger, et une défaite la semaine dernière contre Liverpool. Je les vois vraiment mal resté sur 2 contre performance de plus à domicile, contre une équipe de Southampton qui alterne le bon et le moins bon. Défait eux aussi la semaine dernière contre Stocke 1-0 en ne cadrant qu'un tir sur 16.
Après pour les absences, Hart et Kompagny pas, après déjà 2 matchs qu'il n'est pas présent et sa reste quand même une équipe solide offensivement. Sur le banc Bony et Sylva de retour (après 9 matchs manqués) qui vont apporter de la fraicheur en 2ème mi temps, du coté des saints Pelé est suspendu ce qui va cruellement manqué à cette attaque. Long qui d'en baver devant. De plus Southampton fait parti des 2 dernières équipes a ne pas avoir perdu à l'extérieur ( avec Leicester ).
Réaction donc attendu de Manchester City qui doit se rassurer c'est pourquoi que je pense qu'ils vont s'imposer avec la manière
Manchester City - Southampton +1
2.25 ---> 300€

INCROYABLE la lose que j'ai 

. Comprends pas trop ce choix du coach mais c'est du tout bon pour mon bet car du coup on retrouve un trio inédit à l'avant du sous-marin jaune Castillejo - Samu - Leiva. Je connais peu le dernier mais en revanche je connais très bien les deux premiers! Deux joueurs qui évoluaient ensemble Malaga et qui de ce fait auront quand même les automatismes. Les locaux récupèrent pas mal de joueurs notamment dans le secteur défensif