Bon allez je vais troquer la contre-performance de Bari contre une bête noire...
Je pourrai citer des dizaines de raisons de croire en une victoire du FC Bâle, mais je vais me contenter d'en donner que quatre (ce qui est déjà pas mal)
Mon principal du dimanche ---->
FC Bâle
1ère raison ---> Le FC Bâle est la bête noire de Lucerne, avec 70% de victoire à domicile face à cette équipe. Une réussite qui ne se dément pas depuis des années.
2ème raison ----> Le FC Bâle reste sur 2 défaites consécutives en championnat, à leur décharge, beaucoup d'absents (Janko, Delgado...) en ayant pourtant bien joué !
3ème raison ----> Le FC Bâle aura une animation offensive plus complète avec Embolo, Janko et surtout le retour de l'argentin Delgado
4ème raison ----> On pense à tort que Lucerne a un bon bilan, sauf que leur bilan est surcoté car ils ont déjà joué contre les 4 derniers, sur les 16 matchs, 8 l'ont été contre les 4 derniers (Thun, Lugano, Zurich, Vaduz).
Et lisez bien, 20 points sur les 23 de Lucerne ont été pris contre ces 4 équipes mal classé, donc 3 points pris en 8 matchs contre les autresJe pourrai rajouter en disant que jamais Bâle n'a perdu 3 fois de suite en championnat depuis de très nombreuses années, j'ai pas trouvé la trace de 3 défaites consécutives ces dernières années.
Je pourrai rajouter que Bâle a toujours marqué minimum 1 buts depuis 19 matchs consécutif en championnat (série en cours)
Je pourrai rajouter que Bâle à domicile à 1,70 est une véritable value alors qu'habituellement la côte pour ce duel varie en moyenne entre 1,40 et 1,50
Etc Etc.....
Je vais m'arrêter là pour les raisons de croire au FC Bâle cet après-midi, cela fait suffisamment de raison pour les prendre
Très bonne mise FC Bâle
@ 1,70