Agbonlahor a écrit :Agbonlahor a écrit :Pour ce soir 3 matchs de ligue des champions en combiné ou je ne mouille pas trop mais bon jolie cote
Arsenal - Dinamo Zagreb1.22
Arsenal doit gagner contre une équipe en pleine crise interne. Pas mal de blessé chez les gunners dont Coquelin mais quand même une bonne équipe aligné. Reste sur 3 matchs sans victoire malgré de bonne prestation. (sauf contre le Bayern). Zagreb eux. reste sur 2 victoires consécutives dans leur modeste championnat mais bon doivent faire un résultat à l'Emirates s'ils veulent accroché l'europa league sachant qu'ils recoivent l'ogre munichois dans 2 semaines. Arsenal va vouloir attaqué tout de suite.
Bayern Munich - Olympiakos1.13
Bon on ne présente plus le Bayern qui écrase tout sur son passage. Le championnat est plié (8pts d'avance sur le second) mais on sais très bien que cette équipe est jugé non sur le championnat mais sur la LDC. L'olympiakos va certainement joué la défense et partir en contre. mais bon Boeteng, Martinez en défense, sa va attaqué de tout les cotés. Sa va être dure pour les grecques de résisté.
Lyon - La Gantoise1.75
Lyon reste sur une claque en championnat à Nice mais bon aurais pu ouvrir le score sans un Lacazette maladroit et un Beauvue en manque total de confiance. Alors oui je prend un risque sur ce match surtout que sans Gonalons suspendu, Umititi et jallet blessés la confiance est plutôt du coté belge ou ils ont quand même fait de bon résultats en battant notamment Valence lors du dernier match de LDC. Après Charleroi est venu s'imposer chez eux 1-3 donc je vois pas pourquoi Lyon ne pourrais pas gagné ce match. Yanga-Mbiwa en défense central à été catastrophique lors du match contre Nice et ne peux que mieux faire sur ce match. Un bon banc quand même avec Beauvue, Darder. Bref au vue du match allé Lyon a largement les armes pour battre cette équipe. De plus, 2 petite touches qui peuvent rajouté des points à Lyon pour la victoire. 1er point Dernier match de LDC a Gerland. J'espère que les lyonnais auront à coeur d'offrir une dernière victoire à ce public qui le mérite temps, franchement finir sur une contre performance contre La Gantoise ferait vraiment désordre.. 2ème points, depuis gamin une phrase de JMA ma toujours marqué, "les grandes équipes ne restent jamais sur 2 déconvenues..."
Ticket principale au tabac:
1.22 x 1.13 x 1.75 = 2.41 ---> 200€
Ticket en ligne en combiné:
Over 1.5 MT Arsenal à 2.30€
Under 0.5 90min Zagreb à 1.75€ comme on peux faire dans un combiné 2 même match je change pour
Over 1.5 MT Barcelone à 2.50€
Over 1.5 MT Bayern à 2.05€
2.30 x 2.50 x 2.05 = 11.78 ---> 50€
Martinez buteur 90min à 6€ ---> 10€
Arsenal et le Bayern qui font le taf, le Barca également pour mon ticket MT qui passe pour 533€ net de benef sur parionsweb, bon Martinez qui rentre en seconde mi-temps tout en pensant qu'il soit titulaire, dure de marquer..
Mais que dire de la performance de Lyon, équipe qui se proclame "grande d'Europe" aucune envie, avec un résultat avant le match et la victoire du Zénith qui doit les sur-motivé mais rien.. Après c'était un risque vu les circonstances. Mais bon après la qualif ne se joue pas sur ce match, quand tu as 1pts après 4journées faut pas s'étonner de la conclusion. Tout le mérite au belge qui eux y on cru jusqu'au bou!

1.22
l'ol d'une tristesse pas au niveau de la gantoise faut le faire
le reste en promenade de santé
) @ 1.75