1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Agbonlahor » Mar Nov 24, 2015 23:58

Agbonlahor a écrit :
Agbonlahor a écrit :Pour ce soir 3 matchs de ligue des champions en combiné ou je ne mouille pas trop mais bon jolie cote

Arsenal - Dinamo Zagreb :1: 1.22
Arsenal doit gagner contre une équipe en pleine crise interne. Pas mal de blessé chez les gunners dont Coquelin mais quand même une bonne équipe aligné. Reste sur 3 matchs sans victoire malgré de bonne prestation. (sauf contre le Bayern). Zagreb eux. reste sur 2 victoires consécutives dans leur modeste championnat mais bon doivent faire un résultat à l'Emirates s'ils veulent accroché l'europa league sachant qu'ils recoivent l'ogre munichois dans 2 semaines. Arsenal va vouloir attaqué tout de suite.

Bayern Munich - Olympiakos :1: 1.13
Bon on ne présente plus le Bayern qui écrase tout sur son passage. Le championnat est plié (8pts d'avance sur le second) mais on sais très bien que cette équipe est jugé non sur le championnat mais sur la LDC. L'olympiakos va certainement joué la défense et partir en contre. mais bon Boeteng, Martinez en défense, sa va attaqué de tout les cotés. Sa va être dure pour les grecques de résisté.

Lyon - La Gantoise :1: 1.75
Lyon reste sur une claque en championnat à Nice mais bon aurais pu ouvrir le score sans un Lacazette maladroit et un Beauvue en manque total de confiance. Alors oui je prend un risque sur ce match surtout que sans Gonalons suspendu, Umititi et jallet blessés la confiance est plutôt du coté belge ou ils ont quand même fait de bon résultats en battant notamment Valence lors du dernier match de LDC. Après Charleroi est venu s'imposer chez eux 1-3 donc je vois pas pourquoi Lyon ne pourrais pas gagné ce match. Yanga-Mbiwa en défense central à été catastrophique lors du match contre Nice et ne peux que mieux faire sur ce match. Un bon banc quand même avec Beauvue, Darder. Bref au vue du match allé Lyon a largement les armes pour battre cette équipe. De plus, 2 petite touches qui peuvent rajouté des points à Lyon pour la victoire. 1er point Dernier match de LDC a Gerland. J'espère que les lyonnais auront à coeur d'offrir une dernière victoire à ce public qui le mérite temps, franchement finir sur une contre performance contre La Gantoise ferait vraiment désordre.. 2ème points, depuis gamin une phrase de JMA ma toujours marqué, "les grandes équipes ne restent jamais sur 2 déconvenues..."

Ticket principale au tabac:
1.22 x 1.13 x 1.75 = 2.41 ---> 200€

Ticket en ligne en combiné:
Over 1.5 MT Arsenal à 2.30€
Under 0.5 90min Zagreb à 1.75€ comme on peux faire dans un combiné 2 même match je change pour
Over 1.5 MT Barcelone à 2.50€
Over 1.5 MT Bayern à 2.05€
2.30 x 2.50 x 2.05 = 11.78 ---> 50€

Martinez buteur 90min à 6€ ---> 10€

Arsenal et le Bayern qui font le taf, le Barca également pour mon ticket MT qui passe pour 533€ net de benef sur parionsweb, bon Martinez qui rentre en seconde mi-temps tout en pensant qu'il soit titulaire, dure de marquer..
Mais que dire de la performance de Lyon, équipe qui se proclame "grande d'Europe" aucune envie, avec un résultat avant le match et la victoire du Zénith qui doit les sur-motivé mais rien.. Après c'était un risque vu les circonstances. Mais bon après la qualif ne se joue pas sur ce match, quand tu as 1pts après 4journées faut pas s'étonner de la conclusion. Tout le mérite au belge qui eux y on cru jusqu'au bou!
La défaite? Ce n'est qu'un pas vers la victoire!
Agbonlahor
1er CRAMPON

Message(s) : 1966

Message par Dumber » Mer Nov 25, 2015 0:11

Dumber a écrit :Bonsoir, pour la ligue des champions j'ai trouvé un match intéressant entre Lyon et La Gantoise.

Ce match est trés important pour les deux équipes, Lyon peut en cas de victoire se relancer pour l'europa ligue et La Gantoise grâce à son sucés contre Valence est encore en course pour les huitièmes de finale.

Certes la LDC est chère à JM Aulas mais le discours des lyonnais étaient tout autre apres leur double revers face à l'intouchable Zenith si 'l'on additionne à cela les diverses pépins physique de l'équipe, difficile de les voir gagner demain à Gerland.
De son coté l'équipe de Gent domine son championnat et sera trés motivé à l'idée de représenter sa nation en huitième de finale. Je ne les vois pas perdre ce match. Comme c'est une équipe qui prend des buts, et que Lyon est joueur j'opte pour le pari suivant, La Gantoise ne perd pas que je transforme en deux scores exacts FT:
1/1 et 1/2Gent. pour 7.5/1 et 15/1

1/2 Gent FT
la meilleur cote à 15/1 qui passe pour moi grâce à un but au bout du temps additionnel, très content de contribuer à la réussite de cette section.
mes condoléances à tous les combis tentés avec la victoire attendue de Porto à domicile.
Dumber
Passionné

Message(s) : 211

Message par styleven » Mer Nov 25, 2015 0:15

toto2913 a écrit :
neocresus a écrit :Euh...
personne ne parle du match de jeudi en EL
Liverpool-bordeaux?

Bordeaux, malade avec ses nombreux blessés (match contre Rennes + les bras cassés d'avant? contre un Liverpool en pleine Klopp-Mania, à domicile de surcroit??

La cote de @1,45, c'est cadeau!
Je pense même que Liverpool -1 @2,20
est aussi jouable!

Des avis sur ce match?

j'ai pris aussi le -1 @ 2.20 j'en ai parlé y'a quelques pages faut prendre maintenant la cote va chuter c est sur

Elle a déjà chuté, je l'ai eu à 1.55 lundi
styleven
1er CRAMPON

Message(s) : 1457

Message par Bernardo10 » Mer Nov 25, 2015 0:15

Bernardo10 a écrit :Yop les gars je vais prendre un jeu ce soir :

Lyon - La Gantoise

Finale de la 3ème place comme cela a déjà été précisé, bien sur que Lyon semblait largement armé pour au moins acrcoché la 3ème place de ce groupe, mais à l'heure d'aujourd'hui cela ne semble plus être le cas.

Lyon ne me semble absolument pas taillé pour la ligue des champions, le système dans lequel évolue les lyonnais depuis quelque temps ne fonctionne pas en Ligue des Champions et les équipes adverses trouvent toujours la solution même cette équipe de la Gantoise.

Cette équipe est extrêmement sous-estimé, elle n'a réalisé que des bons matchs pour le moment que ce soir lors du match nul obtenu à la maison face à Lyon, lors de la défaite sur la pelouse du Zenith mais surtout lors de la double confrontation face à Valence où l'équipe aurait mérité de prendre 6 points tant l'équipe a dominé.

Cette domination s'explique pour moi par le fait qu'ils possèdent un entraineur d'une énorme qualité, il trouve à chaque match les failles de l'adversaire, et dispose d'un groupe de joueur à la qualité technique globalement très bonne à l'image de Milicevic et Depoitre qui m'ont particulièrement plu face à Lyon et face à Valence.

Le contexte du match convient parfaitement aux Belges à mon sens, ils ne sont pas obligé de gagner par rapport aux lyonnais puisque qu'ils ont 3 points de plus que leur adversaire, je m'attend à beaucoup de rigueur de leur part et à des contres bien menés.

Pour moi la value est clairement du côté de la Gantoise je prend donc :
Gantoise ou nul @2 en belle mise

Bonne chance à tous :bien:

Bravo aux Belges, au vu de ces 5 premiers matchs ils méritent très clairement de passer :bien:
Bernardo10
Habitué

Message(s) : 38

Message par lexou » Mer Nov 25, 2015 0:17

lexou a écrit :Yop :bien: pour demain en CL pris du +2.5@1.95 entre Porto et Kiev, les portugais ont besoin que d'un point pour se qualifier tandis que les ukrainiens doivent aller chercher la victoire pour garder espoir. Côté portugais il est préférable de gagner aussi afin d'être leader avant le dép à Chelsea. Porto a pu faire tourner ce week end en coupe et mis au repos ces meilleurs joueurs, manqueront à l'appel l'ailier Brahimi et le défenseur Maicon. Le 11 devrait ressembler à ça dans un classique 4-4-3: Casillas; Pereira M., Martins Indi, Marcano, Layun; Neves, Evandro, Pereira D.; Tello, Aboubakar, Andrè Andrè. Pour les ukrainiens apparemment pas d'absents et mm une bonne nouvelle avec le retour de Yarmolenko donc équipe type à prévoir eux aussi en 4-4-3: Shovkovsky; Antunes, Dragovic, Khacheridi, D. Silva; Sydorchuk, Rybalka, Veloso; Yarmolenko, Gonzales; Kravets. Le profil des deux équipes fait qu'on peut s'attendre à un match ouvert à l'image du match aller avec deux équipes qui iront chercher la win, deux attaques efficaces mais deux défenses qui peuvent être mis à mal.

Arf victoire des ukrainiens 2-0, Porto à la rue complet :ahhh: l'ol d'une tristesse pas au niveau de la gantoise faut le faire :lol: le reste en promenade de santé

Jolie Dumber :bien:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par robinho94 » Mer Nov 25, 2015 0:53

robinho94 a écrit :
20u sur Arsenal-1.5 à 1.48

Mes autres tickets:
10u sur Arsenal, Chelsea, PSG à 2.15
3u sur le ticket du dessus avec H-1,5 à 6.02
5u sur Over team 8,5 Arsenal, Bayern, Barca à 2.12

10u sur Lyon à 1.75

Si Paris fait le job demain, ce sera du gros bénéfice.
Pour Lyon, franchement, les belges passent par un trou de souris et si on joue le match 10 fois, l'OL le gagne 8 fois. Pas de veine sur ce match, le bet était le bon et à refaire j'aurais remis un billet dessus.
Ma grosse confiance passe sur Arsenal H.

Bravo à tous, gagnants et perdants...
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par Dumber » Mer Nov 25, 2015 1:39

Je suis allé faire un tour du coté de la ligue des champions afin de détecter une ou deux bonnes carottes potentielles mais les matchs sont plutôt équilibrés, ce n'est donc pas mon domaine. je me suis alors penché sur le déplacement du real en Ukraine sans vraiment y trouver mon affaire.

Déçu, mon attention s'est focalisé quelques instants sur un match du championnat slovène, j'y voyais bien un match fermé avec peu de buts, mais les book aussi...

J'allais alors comme lundi dernier, fermer boutique sans prendre de bet quand la lumière s'est éclairé sur Penafiel club de ligue2 portugaise qui reçoit le sporting Farense pour un match de milieu de tableau.
4/1 pour une équipe qui se déplace bien et qui est sur une meilleur dynamique que son adversaire, cela me parait tout bon. En y regardant de plus près Farense marque et prends des buts. Je vois donc une très belle value à prendre:
score exact 1/2 et 0/2 FT pour 13/1 et 20/1

J'attends avec impatience vos analyses LDC pour la journée de demain, ça m'inspirera peut être pour trouver quelques bets.
Dumber
Passionné

Message(s) : 211

Message par Ryo_Saeba » Mer Nov 25, 2015 4:01

Ryo_Saeba a écrit :Pour moi aujourd'hui :

Zenith @2.10

Les raisons sont multiples. Déjà le long voyage en avion vers la Russie, la différence de température avec l'Espagne, les conditions de jeux avec un terrain probablement gelé...

Déjà ça va handicaper beaucoup Valence. Alors oui le Zenit n'a besoin que seulement d'un point pour assurer la première place du groupe mais on l'a vu contre Lyon, ils sont redoutables en contre.

Valence reste sur un match nul à domicile contre Las Palmas bizarre non ? Et bien pas tant que ça si on regarde l’impressionnante liste de blessés et pas des moindres puisque dans le lot il y a : Diego Alves, Mustafi, Piatti, Negredo et Rodrigo. Quand on sait l'importance de Negredo et Rodrigo pour l'attaque de Valence, on comprend mieux pourquoi ils ont fait un pauvre 1-1 à domicile contre Las Palmas. Javi Fuego est également incertain, il a été remplacé lors du match contre Las Palmas.

Zenith - Valence :1: @2.10 :bien:

2-0 ça passe :bien:
No Bet : Ze Base
Ryo_Saeba
1er CRAMPON

Message(s) : 1168

Message par nikoko2491 » Mer Nov 25, 2015 11:30

Bien envie de prendre Manchester ce soir .1.50 à domicile je trouve cela pas mal
TM 93
nikoko2491
1er CRAMPON

Message(s) : 1515

Message par Dan Julien » Mer Nov 25, 2015 12:20

Dan Julien a écrit :Bon j'aime beaucoup Lyon mais faut avouer que ce match c'est du pile ou face...

J'ai jeté mon argent sur Porto @ 1.80
Kiev n'a pas les armes pour résister dans ce stade.
Brahimi est là et même sur le banc ça peut finir en cacahuète pour les Ukrainiens.

Au match aller on a eu le droit à un match nul entre les deux formations (2-2).
Mais Porto est intouchable à domicile (un seul match nul le reste que des victoires). De plus, durant le match aller l'égalisation des Ukrainiens fut dans les toutes dernières minutes...

Cette fois ci je vois les portugais se venger de cette déconvenue et jouer la facilité en prenant quelques buts d'avance devant son public.

C'est bien coté en plus.

Porto @ 1.80
Mise : 15,56 €
Gains : 28,01 €

+ pour un petit bonus de 5€ sur Betclic
2 combinés de 2.50€
Arsenal + Bayern + Porto (Remb. si :N: ) @ 1.75

Si ça passe je peux gagner en tout 8,75€ avec 0 risque.

Porto qui me la met bien...
Incroyable de voir les portugais comme ça chez eux...
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message(s) : 3805

Message par Dan Julien » Mer Nov 25, 2015 12:32

Ce soir voila un listing rapide...

PSG-1 @ 1.55
Je trouve ça assez haut... Malmö n'a pas les armes même face à un Paris amoindri mais de qualité tout de même.

Real Madrid @ 1.95
Houllier "Un grand club ne reste perd pas deux fois de suite"
Certes le :N: peut pointer le bout de son nez... Mais on parle du Real Madrid là.
La Maison Blanche s'est pris une valise ce week end contre son ennemie juré. Cela ne se pardonne pas surtout quand l'équipe type était présente.
Aujourd'hui, on attend une réaction et le Shaktar qui joue en terrain neutre rien de se prendre une marée face aux Benzema, CR7, Bale, James ou encore Modric...
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message par babardinho » Mer Nov 25, 2015 12:42

Dan Julien a écrit :Ce soir voila un listing rapide...

PSG-1 @ 1.55
Je trouve ça assez haut... Malmö n'a pas les armes même face à un Paris amoindri mais de qualité tout de même.

Real Madrid @ 1.95
Houllier "Un grand club ne reste perd pas deux fois de suite"
Certes le :N: peut pointer le bout de son nez... Mais on parle du Real Madrid là.
La Maison Blanche s'est pris une valise ce week end contre son ennemie juré. Cela ne se pardonne pas surtout quand l'équipe type était présente.
Aujourd'hui, on attend une réaction et le Shaktar qui joue en terrain neutre rien de se prendre une marée face aux Benzema, CR7, Bale, James ou encore Modric...

Le Real me fait peur ... J'ai quand même bien l'impression que les joueurs veulent foutre Benitez dehors et rien de mieux que de perdre encore après ce week end , surtout que ce match peut être perdu , il suffira de battre Malmo à domicile pour finir premier. La cote du Real me plaisait aussi mais finalement je vais chercher autre chose sur ce match.
GL si tu le prends :bien:
babardinho
Mordu

Message(s) : 511

Message par Montana06 » Mer Nov 25, 2015 13:00

Salut :cafe:
Après un mardi où la plupart à gagner, perso je m'était concentrer sur Arsenal, Bayern, Chelsea et Barça en prenant les [-1;-2] ... j'en ai coupler aussi avec Liverpool face à Bordeaux.

Pour Aujourd'hui, j'ai l'impression que la carte est beaucoup plus difficile, des équipes quasi au même niveau s'affrontent et ce sont surtout dans le groupe B où toute les équipes peuvent espérer une qualification pour le prochain tour.
Dans le groupe D, Un match nul entre la Juve et City et, Seville et Mönchengladb seront éliminès! Restera toutefois la qualif en Europa League pour ces dernières.
Dans le groupe A, on connait les qualifier avec un Real qui se déplacera à Donetsk sans Ramos et Marcelo ... Vu leur niveau afficher ces derniers temps la victoire n'est pas si facile que ça!
Paris peut s'imposer à Malmo, à voir ...
Dans le groupe C, Astana-Benfica assez complexe de sortir un bet probable on a pu voir l'Atletico comment ils avaient galéré là bas ... Les portugais seront privés de Gaitan et Luisao.
Atletico - Galatasaray, Les turcs peuvent encore se qualifier en cas de victoire mais privés de Burak (suspended), Carole (hamstring), Hamit (knee), Selçuk ça risque d'être compliquer.
A voir s'ils y vont pour prendre les 3points, ils risqueront de se faire rafaler sur les contres Madrilènes!

Pris pour le moment :
- Paris gagne sans encaisser @1,72
- CSKA Moscou - Wolfsbourg : les deux équipes marque @1,56
- Borussia M'Gladbach - FC Séville les deux équies marque @1,52

En attente :
- :N: Juventus - City
- O2,5 CSKA-Wolfs + O2,5 M'Gladbach-Séville
Montana06
Membre de la semaine

Message(s) : 6616

Message par Dan Julien » Mer Nov 25, 2015 13:17

Montana06 a écrit :Salut :cafe:
Après un mardi où la plupart à gagner, perso je m'était concentrer sur Arsenal, Bayern, Chelsea et Barça en prenant les [-1;-2] ... j'en ai coupler aussi avec Liverpool face à Bordeaux.

Pour Aujourd'hui, j'ai l'impression que la carte est beaucoup plus difficile, des équipes quasi au même niveau s'affrontent et ce sont surtout dans le groupe B où toute les équipes peuvent espérer une qualification pour le prochain tour.
Dans le groupe D, Un match nul entre la Juve et City et, Seville et Mönchengladb seront éliminès! Restera toutefois la qualif en Europa League pour ces dernières.
Dans le groupe A, on connait les qualifier avec un Real qui se déplacera à Donetsk sans Ramos et Marcelo ... Vu leur niveau afficher ces derniers temps la victoire n'est pas si facile que ça!
Paris peut s'imposer à Malmo, à voir ...
Dans le groupe C, Astana-Benfica assez complexe de sortir un bet probable on a pu voir l'Atletico comment ils avaient galéré là bas ... Les portugais seront privés de Gaitan et Luisao.
Atletico - Galatasaray, Les turcs peuvent encore se qualifier en cas de victoire mais privés de Burak (suspended), Carole (hamstring), Hamit (knee), Selçuk ça risque d'être compliquer.
A voir s'ils y vont pour prendre les 3points, ils risqueront de se faire rafaler sur les contres Madrilènes!

Pris pour le moment :
- Paris gagne sans encaisser @1,72
- CSKA Moscou - Wolfsbourg : les deux équipes marque @1,56
- Borussia M'Gladbach - FC Séville les deux équies marque @1,52

En attente :
- :N: Juventus - City
- O2,5 CSKA-Wolfs + O2,5 M'Gladbach-Séville

+ sans coach ou sur le départ je ne sais plus...
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message par Bernardo10 » Mer Nov 25, 2015 13:25

Yop les gars, cette soirée de LDC m'inspire un peu moins qu'hier mais un pari me semble tout de même intéressant.

Shaktar - Real Madrid

5ème journée du groupe contenant le Real et le PSG, il n'y a presque plus rien à jouer dans ce groupe puisque le Real et le PSG sont qualifiés, et à part un miracle le Real devrait conserver sa première place, il y a un petit enjeu sur la 3ème place puisque rien est encore joué entre le Shaktar et Malmo.

J'ai été un petit peu déçu du niveau du Shaktar cette année en LDC qui nous a clairement habitué à mieux, cela s'explique forcément du fait que chaque année l'équipe perd ses meilleurs joueurs, l'équipe reste cependant dangereuse à domicile, le 3-0 en faveur du PSG lors de la première journée était selon moi extrêmement généreux pour les visiteurs.

2 absences importantes pour eux ce soir, à savoir celle de Kucher mais surtout de Srna, elles risque d'être préjudiciables mais pas forcément insurmontables.

Le Real en prenant 4 points contre le Paris Saint Germain s'est accordé un joker en vu de la première place, une défaite aujourd'hui ou lors de l'ultime journée ne les enterreraient pas, et c'est bien ce qui me gêne énormément ce soir pour miser sur le Real.

D'autant plus qu'au vu du niveau affiché par les Espagnols depuis quelque temps, alors que je les avaient trouvé sûr de leur force au Parc des Princes, je ne comprend plus rien au schéma tactique après ces 2 derniers matchs, les joueurs ne semblent pas vouloir respecter les choix de Benitez.
Marcelo et Ramos sont absents ce soir ce qui enlève tout de même 50% de la défense titulaire.

Au vu du contexte je trouve donc risquer de parier sur le Real malgré leur supériorité sur le papier, je trouve ce pari suivant plus intéressant :

Match nul remboursé si victoire du Real Madrid @ 1,85 mise moyenne

( pour une mise totale de 50 euros, cela correspondrait donc à jouer :
- 25.64 sur une victoire du Real côté à 1,95,soit un gain de50 euros donc le remboursement )
- 24.36 sur le match nul côté à 3,80, soit 92,57 soit une cote de 1,85 ( 92,57/50 = 1,85 )

Bernardo10
Habitué

Message par lexou » Mer Nov 25, 2015 13:38

En EL avant que ça baisse trop Krasnodar+1@1.90 face à Dortmund déjà qualifié et qui s'est déplacé sans Aubameyang, Kanaga et Reus entre autres.
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par titou382 » Mer Nov 25, 2015 13:51

Bernardo10 a écrit :Yop les gars, cette soirée de LDC m'inspire un peu moins qu'hier mais un pari me semble tout de même intéressant.

Shaktar - Real Madrid

5ème journée du groupe contenant le Real et le PSG, il n'y a presque plus rien à jouer dans ce groupe puisque le Real et le PSG sont qualifiés, et à part un miracle le Real devrait conserver sa première place, il y a un petit enjeu sur la 3ème place puisque rien est encore joué entre le Shaktar et Malmo.

J'ai été un petit peu déçu du niveau du Shaktar cette année en LDC qui nous a clairement habitué à mieux, cela s'explique forcément du fait que chaque année l'équipe perd ses meilleurs joueurs, l'équipe reste cependant dangereuse à domicile, le 3-0 en faveur du PSG lors de la première journée était selon moi extrêmement généreux pour les visiteurs.

2 absences importantes pour eux ce soir, à savoir celle de Kucher mais surtout de Srna, elles risque d'être préjudiciables mais pas forcément insurmontables.

Le Real en prenant 4 points contre le Paris Saint Germain s'est accordé un joker en vu de la première place, une défaite aujourd'hui ou lors de l'ultime journée ne les enterreraient pas, et c'est bien ce qui me gêne énormément ce soir pour miser sur le Real.

D'autant plus qu'au vu du niveau affiché par les Espagnols depuis quelque temps, alors que je les avaient trouvé sûr de leur force au Parc des Princes, je ne comprend plus rien au schéma tactique après ces 2 derniers matchs, les joueurs ne semblent pas vouloir respecter les choix de Benitez.
Marcelo et Ramos sont absents ce soir ce qui enlève tout de même 50% de la défense titulaire.

Au vu du contexte je trouve donc risquer de parier sur le Real malgré leur supériorité sur le papier, je trouve ce pari suivant plus intéressant :

Match nul remboursé si victoire du Real Madrid @ 1,85 mise moyenne

( pour une mise totale de 50 euros, cela correspondrait donc à jouer :
- 25.64 sur une victoire du Real côté à 1,95,soit un gain de50 euros donc le remboursement )
- 24.36 sur le match nul côté à 3,80, soit 92,57 soit une cote de 1,85 ( 92,57/50 = 1,85 )

Belle analyse rien a re dire après le fait que le Real a 3 point d'avance sur le PSG et pas 4 ce qui change grandement la donne . C'était pour corriger car je pense que ce n'est pas une bonne idée d'induire les gens en erreur.
Bonne journée et pour moi ce sera
PSG X Real Madrid:2,35 X 150
GL a tous :bien:
titou382
Habitué

Message(s) : 65

Message par Bernardo10 » Mer Nov 25, 2015 13:57

titou382 a écrit :Belle analyse rien a re dire après le fait que le Real a 3 point d'avance sur le PSG et pas 4 ce qui change grandement la donne . C'était pour corriger car je pense que ce n'est pas une bonne idée d'induire les gens en erreur.
Bonne journée et pour moi ce sera
PSG X Real Madrid:2,35 X 150
GL a tous :bien:

Je m'excuse si il y a eu une incompréhension par rapport au nombre de point d'écart entre les deux équipes, ce que je veux dire c'est qu'en gagnant contre Paris à Bernabeu, le Real s'autorise à perdre sur le terrain du Shaktar puisque ils n'ont besoin que d'une victoire pour être premier, et ils reçoivent Malmo lors de la dernière journée..
En effet ce sont les points pris lors des confrontations particulières qui comptent en cas d'égalité de points, et le Real en a pris 4 grâce au match nul au Parc puis la victoire à domicile.
Bernardo10
Habitué

Message par alinéa » Mer Nov 25, 2015 15:09

Au delà de la LdC où quelques bases seront intéressantes à suivre,

Un bet slovène m'interpelle, il s'agit de NK Krsko-Domzale. Avant de développer, il faut savoir que la FDJ n'a pas jugé utile de le proposer, alors que lors de sa programmation initiale, il était disponible avec une chute de côte à 1,40 pour Domzale, ultra favori.

Terrain gelé à Krsko samedi, donc reprogrammé à aujourd'hui, mais pour françoise, ce match n'est pas intéressant, préférant proposer les deux autres matchs slovène, plus incertains.

Moi ce que j'en pense c'est que ce duel est le plus déséquilibré des trois, donc celui qui représente le plus de danger pour un book.

Krsko est un promu, composé essentiellement de joueurs locaux, un gros déficit d'expérience et avec son meilleur défenseur suspendu (Jure Petric 24 ans 17 matchs).

Au match aller, le promu s'était totalement fait baladé (2/0) dans un match à sens unique, si le match se finit à 5/0, c'est pareil.

Domzale a beaucoup plus d'expérience, champion de Slovénie 2007 et 2008, la saison passée sur la 3ème marche du podium. Et cette année, une nouvelle fois bien placé pour faire une belle saison.

Avec un effectif plus riche, composé de 6 nationalités différentes, Domzale possède beaucoup d'atouts, notamment une attaque très performante (25 buts) pour faire la différence aujourd'hui.

Le promu lui très faible devant (8 buts) et très faible derrière (28 buts) devrait une nouvelle fois souffrir à l'image du mal aller où Domzale a survolé la rencontre.

Surtout lorsqu'on sait que Domzale ne se trouve qu'à 100km de Krsko, un match pas très loin de la maison.

Au match aller, 20 tirs, dont 6 cadrés et 2 buts !

(ci dessous, le lien du match aller, à sens unique, on dirait PSG-Ajaccio, lol, Domzale joue en jaune)

https://www.youtube.com/watch?v=eyzrEUq5_AA

Je pense que vu l'écart important entre les deux clubs, Domzale sec se tente @ 1,65, malgré un défenseur absent et un milieu. La richesse de l'effectif et le banc devrait compenser les deux absences.

D'ailleurs par rapport au match aller, une seule absence, le milieux Horvat, sinon tous les acteurs du match aller seront là.

Attention, je ne dis pas que c'est un principal ou que Domzale vont gagner facilement, je donne simplement les éléments qui nous laisse penser que Domzale a de grandes chance de battre le promu aujourd'hui.

Bonne chance ;)
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par pipo03 » Mer Nov 25, 2015 15:16

Beaucoup de mal à comprendre l'engouement sur le Réal...

On a vu face au PSG que cette équipe n'a aucune marge sur les autres : à l'aller, c'était un match fermé mais au retour si Cavani n'a pas 2 pieds gauches, ça peut faire un bon gros bouillon.
Samedi, le Barça a mis les occaz' au fond et le verdict est sans appel avec ce 0/4.

Ils sont déja qualifiés et quasi assuré de la 1ère place (il leur suffit d'une victoire sur Malmo à la maison lors du dernier match), en face, le Shaktar joue pour aller chercher la 3ème place (voire mieux si par miracle Malmo accroche le PSG).
Tout le monde a sous estimé (comme d'habitude d'ailleurs) les clubs ukrainiens en prédisant une promenade de santé pour Porto hier contre Kiev et à l'arrivée, il n'y a pas eu photo.
Le Shaktar c'est du même tonneau avec beaucoup plus de talents que Kiev devant.

Je pense que c'est le match idéal pour les joueurs du Réal pour montrer qu'ils ne veulent pas de Bénitez.
Ronaldo plaide clairement pour son départ et on sait que dans la Maison Blanche, ce que Ronaldo veut, Ronaldo a...
Il ne m'étonnerait pas que les joueurs du Réal lâche leur coach sur ce match sachant que ça n'a quasiment aucune incidence sur la suite de la compétition...
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football