1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par robinho94 » Mar Nov 24, 2015 14:49

Agbonlahor a écrit :Et un autre paris me tente bien depuis un bout de temps c'est la qualification d'Arsenal.
Alors oui tout va en leur défaveurs. 3pts pour les gunners, 9pts pour l'Olympiakos, mais bon, si on suit la logique sportive (même si ce n'est pas écrit d'avance) Arsenal va gagné, et les Grecs vont surement s'incline ce soir. Donc Arsenal 6pts Olympiakos 9pts.
Et le dernier match Olympiakos-Arsenal... et la pas le choix pour Arsenal victoire par plus de 1 buts d'écart soit 0-2 1-3... ou 2-3 ce qui m'étonne différence de but particulière (d’où l'importance des résultats des match de ce soir) ou 3-4... donnerais la qualification a Arsenal.
Sachant qu'en championnat ils recevront Sunderland avant le match en Grèce...
Pour moi franchement Arsenal a largement les moyens d'aller s'imposer en Grèce même si l'historique ne vont pas en leur faveurs..

un risque a prendre mais je trouve que le jeu en vaut la chandelle
Qualification d'Arsenal à 3.75 ---> 200€
Et à noter que si la logique des résultats est respecté ce soir la cote risque de baisser...

On est d'accord, j'ai déjà pris la qualif d'Arsenal ainsi que Chelsea finit premier (à plus de 3.00). Ce dernier pari équivaut à Chelsea bat Porto lors de la 6ème journée, la cote sera probablement à 1.90-2.00 alors à plus de 3.00 j'ai pris. Analyses à venir...
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par Bobdurochelot » Mar Nov 24, 2015 14:54

Bonjour à tous :sante:

Je me permets d'intervenir pour le match Lyon-La Gantoise ...

Mon avis est le :2: en sec, on ne peut pas prendre comme référence la Ligue 1 tant ce championnat est un open bar pour toutes les équipes, tout le monde peut gagner tout le monde, tout le monde peut perdre contre n'importe qui bref. Le 2ème et 18ème se tiennent à moins de 10 points ... :perplexe:

Dernier match européen à Gerland, 4ème ou 3ème place en jeu pour l'OL (histoire de sauver la saison ...) mais quand on regarde le tableau, la Gantoise peut venir surprendre Valence et jouer la deuxième place, et vu le niveau de jeu de Valence, ça fait peur et ça peut s'écrouler contre Lyon et le Zénith ce soir, qui laisse une porte ouverte à la Gantoise pour la deuxième place (à laquelle je ne crois pas du tout), mais dans la tête des belges, ça doit trotter.

Je ne parierai certainement pas sur ce match mais il y a un contexte favorable aux Belges qui n'ont rien à perdre et ne se prennent pas la tête ... :bien:
Bonne journée :bien:
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26762

Message par Dan Julien » Mar Nov 24, 2015 15:18

parisien21 a écrit :Personnellement, pour moi ce sera:

-Barcelone

-Bayern

Tout simplement, cote à 1.45, mise 200€. C'est quasiment un billet de 100€ offert...

Peur d'une chose, le verrou Romains...
Garcia l'a déjà fait et peut à nouveau le faire. Si Gervinho est là les contres peuvent faire très très mal.
Mais normalement ça passe.
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message(s) : 3805

Message par Raphmchrt » Mar Nov 24, 2015 15:26

Salut les footeux,
personne voit Leverkusen ?

GL pour vos bets :bien:
Dernière édition par Raphmchrt le Mar Nov 24, 2015 15:49, édité 1 fois.
Raphmchrt
Passionné

Message(s) : 284

Message par Agbonlahor » Mar Nov 24, 2015 15:30

Dan Julien a écrit :

-Barcelone

-Bayern

Tout simplement, cote à 1.45, mise 200€. C'est quasiment un billet de 100€ offert...

Garcia l'a déjà fait et peut à nouveau le faire. Si Gervinho est là les contres peuvent faire très très mal.

Gervinho blessé est absent tout comme Salah (source l'Equipe)
La défaite? Ce n'est qu'un pas vers la victoire!
Agbonlahor
1er CRAMPON

Message(s) : 1966

Message par toto2913 » Mar Nov 24, 2015 15:31

Dan Julien a écrit :

-Barcelone

-Bayern

gervinho et salah sont out normalement :bien:
toto2913
2ème CRAMPON

Message(s) : 2404

Message par Dan Julien » Mar Nov 24, 2015 15:53

Bon j'aime beaucoup Lyon mais faut avouer que ce match c'est du pile ou face...

J'ai jeté mon argent sur Porto @ 1.80
Kiev n'a pas les armes pour résister dans ce stade.
Brahimi est là et même sur le banc ça peut finir en cacahuète pour les Ukrainiens.

Au match aller on a eu le droit à un match nul entre les deux formations (2-2).
Mais Porto est intouchable à domicile (un seul match nul le reste que des victoires). De plus, durant le match aller l'égalisation des Ukrainiens fut dans les toutes dernières minutes...

Cette fois ci je vois les portugais se venger de cette déconvenue et jouer la facilité en prenant quelques buts d'avance devant son public.

C'est bien coté en plus.

Porto @ 1.80
Mise : 15,56 €
Gains : 28,01 €

+ pour un petit bonus de 5€ sur Betclic
2 combinés de 2.50€
Arsenal + Bayern + Porto (Remb. si :N: ) @ 1.75

Si ça passe je peux gagner en tout 8,75€ avec 0 risque.
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message par madrague » Mar Nov 24, 2015 16:15

Malheur au vaincu ! En jeu une place en europa league pour les lyonnais, et possiblité encore , pour les belges d'accrocher une qualif, Lyon je n'y crois pas. Donc je vois un match ouvert, j'ai hesite entre l'over, mais au final pris les btts.
Bcp d'absences ds les rangs defensifs des joueurs d'Aulas.

@ 1.85
madrague
1er CRAMPON

Message(s) : 1810

Message par alinéa » Mar Nov 24, 2015 16:45

Dan Julien a écrit :

-Barcelone

-Bayern

Pour Barcelone, attention à la suffisance catalane, n'oubliez pas qu'un nul leur suffit pour s'assurer de la 1ère place.

En plus, ils sortent d'un gros Classico, intense émotionnellement et physiquement.

Les blaugranas seront l'un des rares favori ce soir sans cette nécessité de victoire.

Je pense que dans tous les cas, il vaut mieux privilégier les équipes qui ont une nécessité de victoire.

Par exemple, si le Barca mène 1/0 et qu'il se fait rejoindre à la 80ème 1/1, il n'est pas certain qu'ils feront le forcing pour aller chercher la win.

Donc pour une côte sec de 1,27, je trouve ça très embêtant. Je ne dis pas que le Barca ne gagnera pas, mais le rapport enjeu/côte est dégueu, je trouve !

A l'inverse d'un Chelsea qui a cette nécessité de prendre 3 pts, ils feront le maximum pour gagner. Il n'y a qu'à voir face au Dynamo Kiev lorsque les ukrainiens ont égalisé à la 76ème, les anglais ont poussé pour arracher la victoire.

Cela comptera beaucoup ce soir, il faut cibler les équipes qui ont un impératif de prendre 3 points.

A savoir Arsenal (qualif), Bayern (pour la 1ère place), Chelsea (qualif et 1ere place), Porto (pour la 1ère place)

Je pense que pour ces 4 là, il ne devrait pas y avoir de surprise, ils sont tous les 4 supérieur à leur adversaire en plus d'avoir l'avantage du terrain pour 3 d'entre eux.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par Dolgo » Mar Nov 24, 2015 17:35

Je pars sur un combi overs 2.5 buts ce soir..ca sent la soire à buts avec des matches à enjeu pour pas mal d'équipes et donc des matches qui peuvent être prolifiques en buts, e,n tout cas j'espère :

En 3/4; over 2.5 Bayer Leverkusen/over 2.5 Lyon/over 2.5 Chelsea et over 2.5 Porto.

Si certyains ont des avis sur ce combi! :bien:

Merci!
Dolgo
2ème CRAMPON

Message(s) : 2322

Message par yoloveitalia » Mar Nov 24, 2015 17:56

Les gars :sante:

Beaucoup de choses notamment les buteurs me plaisaient aujourd'hui mais j'ai plutôt essayer de rester "calme" en ce début de soirée... Du coup j'ai laissé de coté Zénit - Valence car pas neutre...

Bate Borisov - Leverkusen:

Avant dernière journée et donc on commence à y voir plus clair dans les enjeux, les points à prendre... Le Bate en cas de victoire pourrait prétendre à finir 3ème mais pas plus haut... Pour Leverkusen une victoire ce soir pourrait leur ouvrir la porte des phases finales (en cas de victoire de Barcelone ce soir) car prendrait 2 pts d'avance sur la Roma, et accueillerait les espagnols déjà qualifiés et assurés de finir premier lors du dernier match :wink:. Au pire une victoire ce soir et c'est l'Europa League en poche.
Sur le terrain les allemands sont au-dessus de cette équipe biélorusse dans tous les compartiments du jeu, suffit de voir le score du match aller 4-1 pour comprendre. Match dans lequel les stats sont à sens unique 65% de possession... 21 tirs dont 9 cadrés. Mais au-delà des chiffres et c'est ce qui me plait le plus! Leverkusen a le jeu pour faire "exploser" cette formation. Ils jouent en gardant le ballon au sol, rapide, et ont des mecs capables d'éliminer en un contre un!! :bien: Très important contre ce genre d'équipes qui évoluent regroupée la plupart du temps. Ce soir la victoire est impérative pour les locaux donc vont être forcés de jouer contre-nature et de s'exposer un peu plus, malheureusement pour eux ils feront sans leurs principaux atouts offensifs Rodionov (9 buts) et Stasevich (6 buts). J'ai bien peur que la perte de ces joueurs poussent leurs coéquipiers à apporter un peu plus de soutien devant et par conséquent s'exposer d'avantage aux contres. Art dans lequel les visiteurs excellent.

Leverkusen: Leno - Donati, Tah, Ramalho, Wendell - Kramer, Kampl - Bellarabi, Calhanoglu, Mehmedi - Chicharito

Même quatuor offensif qu'à l'aller qui avait fait tant de mal. Mais deux "plus" (pour mon bet), la présence de Ramalho qui vient suppléer en charnière. Joueur qui a une qualité technique balle au pied bien supérieur à celle du titulaire et qui ressort souvent propre plutôt que de balancer. Les biélorusses ont intérêt à vite se replacer sur les pertes de balles. L'autre "plus" c'est la forme de Chicharito :twisted: 10 buts lors des 7 derniers matchs :ebahi:.

J'ai longtemps hésité entre l'over but de Leverkusen et le but de Chicharito :perplexe: mais j'ai tranché pour la première solution. Je me dis que je vois Leverkusen en mettre plusieurs, mais que le danger pourrait venir de Bellarbi et Calanhoglu qui avaient fait très mal lors du premier match. Puis la cote est plus haute.

50e Over 2,5 buts Leverkusen @ 3,20
Dernière édition par yoloveitalia le Mar Nov 24, 2015 19:40, édité 1 fois.
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par robinho94 » Mar Nov 24, 2015 19:06

Salut, j'ai pris plusieurs paris sur cette journée de LDC
Pour ce soir, un principal, pas la cote la plus sexy, néanmoins je ne vois pas comment le scénar de ce match peut en être autrement

20u sur Arsenal-1.5 à 1.48

Arsenal n'a plus le choix. Pour s'offrir une "finale" en Grèce lors de la dernière journée, les Gunners sont dans l'obligation de gagner ce soir. Face à la plus faible équipe de ce groupe et à l'Emirates, les coéquipiers d'Alexis Sanchez devraient faire souffrir la défense croate qui a pris 7 buts lors de leurs 2 déplacements dans ce groupe à Munich et Au Pirée.

De plus, le club croate sera privé de Josip Pivaric, l'excellent latéral auteur d'un but (contre Arsenal à l'aller) et d'une passe décisive face à l'Olympiakos. Côté anglais, de nombreux absents sont à compter mais l'effectif étant dense, on devrait retrouver un 11 costaud et compétitif ce soir.

Pour info, les absents Gunners sont les suivants: Ospina (remplacé par Cech), Wilshere (remplacé par Cazorla), Coquelin (remplacé par Flamini), Rosicky, Arteta et Oxlade (habituels remplaçants), Walcott (remplacé par Giroud) et Welbeck (blessé de longue date).

---

Mes autres tickets:
10u sur Arsenal, Chelsea, PSG à 2.15
3u sur le ticket du dessus avec H-1,5 à 6.02
5u sur Over team 8,5 Arsenal, Bayern, Barca à 2.12
robinho94
5ème Crampon

Message par Agbonlahor » Mar Nov 24, 2015 19:19

Agbonlahor a écrit :Pour ce soir 3 matchs de ligue des champions en combiné ou je ne mouille pas trop mais bon jolie cote

Arsenal - Dinamo Zagreb :1: 1.22
Arsenal doit gagner contre une équipe en pleine crise interne. Pas mal de blessé chez les gunners dont Coquelin mais quand même une bonne équipe aligné. Reste sur 3 matchs sans victoire malgré de bonne prestation. (sauf contre le Bayern). Zagreb eux. reste sur 2 victoires consécutives dans leur modeste championnat mais bon doivent faire un résultat à l'Emirates s'ils veulent accroché l'europa league sachant qu'ils recoivent l'ogre munichois dans 2 semaines. Arsenal va vouloir attaqué tout de suite.

Bayern Munich - Olympiakos :1: 1.13
Bon on ne présente plus le Bayern qui écrase tout sur son passage. Le championnat est plié (8pts d'avance sur le second) mais on sais très bien que cette équipe est jugé non sur le championnat mais sur la LDC. L'olympiakos va certainement joué la défense et partir en contre. mais bon Boeteng, Martinez en défense, sa va attaqué de tout les cotés. Sa va être dure pour les grecques de résisté.

Lyon - La Gantoise :1: 1.75
Lyon reste sur une claque en championnat à Nice mais bon aurais pu ouvrir le score sans un Lacazette maladroit et un Beauvue en manque total de confiance. Alors oui je prend un risque sur ce match surtout que sans Gonalons suspendu, Umititi et jallet blessés la confiance est plutôt du coté belge ou ils ont quand même fait de bon résultats en battant notamment Valence lors du dernier match de LDC. Après Charleroi est venu s'imposer chez eux 1-3 donc je vois pas pourquoi Lyon ne pourrais pas gagné ce match. Yanga-Mbiwa en défense central à été catastrophique lors du match contre Nice et ne peux que mieux faire sur ce match. Un bon banc quand même avec Beauvue, Darder. Bref au vue du match allé Lyon a largement les armes pour battre cette équipe. De plus, 2 petite touches qui peuvent rajouté des points à Lyon pour la victoire. 1er point Dernier match de LDC a Gerland. J'espère que les lyonnais auront à coeur d'offrir une dernière victoire à ce public qui le mérite temps, franchement finir sur une contre performance contre La Gantoise ferait vraiment désordre.. 2ème points, depuis gamin une phrase de JMA ma toujours marqué, "les grandes équipes ne restent jamais sur 2 déconvenues..."

Ticket principale au tabac:
1.22 x 1.13 x 1.75 = 2.41 ---> 200€

Ticket en ligne en combiné:
Over 1.5 MT Arsenal à 2.30€
Under 0.5 90min Zagreb à 1.75€ comme on peux faire dans un combiné 2 même match je change pour
Over 1.5 MT Barcelone à 2.50€
Over 1.5 MT Bayern à 2.05€
2.30 x 2.50 x 2.05 = 11.78 ---> 50€

Martinez buteur 90min à 6€ ---> 10€
La défaite? Ce n'est qu'un pas vers la victoire!
Agbonlahor
1er CRAMPON

Message(s) : 1966

Message par yoloveitalia » Mar Nov 24, 2015 19:46

Leverkusen inexistant!! Il faut que je les joue pour les voir faire leur plus mauvaise prestation depuis le début de saison :dur:. Il reste une MT mais je pense que les carottes sont cuites. Le duo sur lequel je comptais beaucoup fait n'importe quoi + Memhedi qui essaie de se montrer mais qui envoie tous ses tirs dans les tribunes!!

Et bien sur Chicharito qui manque l'immanquable! :oops: Je le sentais gros comme une maison son manque de réussite ce soir.
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par JProno » Mar Nov 24, 2015 20:23

neocresus a écrit :Euh...
personne ne parle du match de jeudi en EL
Liverpool-bordeaux?
Bordeaux, malade avec ses nombreux blessés (match contre Rennes + les bras cassés d'avant? contre un Liverpool en pleine Klopp-Mania, à domicile de surcroit??
La cote de @1,45, c'est cadeau!
Je pense même que Liverpool -1 @2,20
est aussi jouable!

Des avis sur ce match?

Chaque chose en son temps, on est que mardi :D
Mais oui Liverpool -1 est très intéressant je l'ai pris en système.
LotoFoot
JProno
2ème CRAMPON

Message(s) : 2945

Message par robinho94 » Mar Nov 24, 2015 20:47

Avec ce score en Russie (Zénit/Valence 2-0), Lyon a son destin entre ses mains. 2 victoires et ils sont en 8ème... Je doute fort que les belges fassent qqch ce soir.

Et au passage, ce groupe est d'une faiblesse... rarement vu ça en LDC. Tous les seconds voudront tomber sur le Zénit.
robinho94
5ème Crampon

Message par toto2913 » Mar Nov 24, 2015 20:57

neocresus a écrit :Euh...
personne ne parle du match de jeudi en EL
Liverpool-bordeaux?

Bordeaux, malade avec ses nombreux blessés (match contre Rennes + les bras cassés d'avant? contre un Liverpool en pleine Klopp-Mania, à domicile de surcroit??

La cote de @1,45, c'est cadeau!
Je pense même que Liverpool -1 @2,20
est aussi jouable!

Des avis sur ce match?

j'ai pris aussi le -1 @ 2.20 j'en ai parlé y'a quelques pages faut prendre maintenant la cote va chuter c est sur
toto2913
2ème CRAMPON

Message(s) : 2404

Message par robinho94 » Mar Nov 24, 2015 20:59

Avec le score de Zénit/Valence (2-0) qui vient juste de se finir, les Lyonnais ont leur destin entre leurs mains. En gagnant leurs 2 derniers matchs, l'OL se qualifierait donc pour les huitièmes de finale, victoire donc oblige ce soir à Gerland.

Les Belges, de leur côté, seront motivés au moins autant que les coéquipiers de Mathieu Valbuena vu qu'ils comptent 4 points et pourraient, en cas de victoire, passer second du groupe.

Néanmoins, je vois l'OL se rattraper et nul doute qu'Aulas a dû remotiver les troupes à l'idée de rejoindre miraculeusement les huitièmes de finale, objectif qui avait à moitié disparu il y a peu.

Bref, première victoire de Lyon ce soir, avec 2 buts d'écart idéalement, je me contenterais du sec tout de même.

10u sur Lyon à 1.75
robinho94
5ème Crampon

Message par Bobdurochelot » Mar Nov 24, 2015 23:09

Dis donc, Porto nous avait habitué à bien mieux, quelle piètre prestation :blink: :blink: :doh: :dur: :mur:
Bonne journée :bien:
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26762

Message par Dan Julien » Mar Nov 24, 2015 23:42

Journée de m......

Lyon pathétique alors qu'ils avaient toute les cartes...
Porto.... J'en parle même pas... Ils sont en grand danger.
Incroyable.
Dan Julien
3ème CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football