Tout ou rien avec Dusseldorf....
Mon principal du vendredi ---->
Dusseldorf Un derby normalement explosif, mais cette saison c'est davantage un derby critique pour deux équipes à la recherche de 3 points précieux.
Pour le coach (Dusseldorf) Franck Kramer, l'équation est simple, si son équipe ne remporte pas ce match, c'est la porte.
Dusseldorf c'est tout ou rien à domicile, une équipe qui ne triche pas avec ses fans et qui lui a encore prouvé en lui offrant 2 victoires lors des 2 dernières sorties à domicile.
A l'extérieur Duisburg c'est le néant, 6 défaites en 6 matchs, 2 buts marqué et 12 encaissés.
Duisburg se déplacera avec encore une avalanche de blessés, mais la plus importante comme face à Munich c'est l'absence du patron de cette défense Thomas Meissner (10 match et 7 cartons).7 cartons jaunes, dont 2 uniquement face à Fribourg et un rouge pour tenter d'éviter à son équipe une défaite qui pointait le bout de son nez. Il est de ceux qui se sacrifie le plus pour son équipe.
Un autre défenseur important qui ne débutera probablement pas, c'est
Dustin Bomheuer 24 ans (7 matchs) que le coach a décidé de laisser sur le banc, en raison de son passé (ex Dusseldorf), la saison passée encore dans les rangs de l'ennemi. Le coach appréhende son comportement émotionnel devant ses ex fans.
Une autre absence majeure, elle au milieu, il s'agit de
Martin Dausch 29 ans (12 matchs). Un élément indispensable au milieu de part son expérience et son jeu de passe.
Le Fortuna Dusseldorf devant 30 000 fans hystériques (max 50 000 places) et un entraineur dont les valises sont déjà prêtes sur le palier joueront le coup à fond. D'autant que Duisburg sera très amoindri dans le secteur défensif déjà bien faible en tant normal.
Le Fortuna doit vaincre un Duisburg qui a déjà un genou à terre.
Sans son défenseur Thomas Meissner, Duisburg n'a jamais gagné et a perdu 3 matchs sur quatre. Et à l'extérieur sans lui c'est 2 défaites en 2 matchs.
Bonne mise Fortuna Dusseldorf @ 1,70
1/1 FT
Tout n'était pas faux, Dusseldorf a joué devant 34 688 spectateurs, c'était ma prévision personnelle, j'avais pas les chiffres de la billetterie
Dusseldorf fait le plus difficile en ouvrant le score à la 75ème, dommage !