Modérateur: Equipe de modération
pipo03 a écrit :Je vois le match et si Zvezda a la domination du ballon, les + grosses occasions sont tchèques.
Prague avait mieux commencé avec un corner au bout de 5 minutes et une tête dans les bras du gardien et derrière, Zvezda a desserré l'étau pour dominer la suite.
Leur seule occasion est un coup franc qui passe juste à coté. Par contre coté Prague, il y a eu un autre corner très dangeruex et surtout un coup franc sur le poteau juste avant le repos...
Les contre stchèques peuvent faire mal et la défense russe est souvent obligée de balancer en corners où Prague est en général très dangereux.
Vu l'état du terrain et la physionomie du match, celui qui marque en premier aura gagné je pense...
Par contre, coté soutien populaire, on repassera, il doit y avoir 3000 personnes à tout casser : la grande tribune est totalement vide.
GreenHouse a écrit :pipo03 a écrit :Je vois le match et si Zvezda a la domination du ballon, les + grosses occasions sont tchèques.
Prague avait mieux commencé avec un corner au bout de 5 minutes et une tête dans les bras du gardien et derrière, Zvezda a desserré l'étau pour dominer la suite.
Leur seule occasion est un coup franc qui passe juste à coté. Par contre coté Prague, il y a eu un autre corner très dangeruex et surtout un coup franc sur le poteau juste avant le repos...
Les contre stchèques peuvent faire mal et la défense russe est souvent obligée de balancer en corners où Prague est en général très dangereux.
Vu l'état du terrain et la physionomie du match, celui qui marque en premier aura gagné je pense...
Par contre, coté soutien populaire, on repassera, il doit y avoir 3000 personnes à tout casser : la grande tribune est totalement vide.
Je veux bien ton lien en MP stp
pipo03 a écrit :Reste 10 minutes, ça pousse coté Russe (elles viennent de toucher le poteau sur la + belle occasion du match) mais du coup, elles sont obligées de beaucoup se découvrir.
Vu les variations de cotes, j'avoue que le 1/0 des familles est encore largement envisageable...

GreenHouse a écrit :pipo03 a écrit :Reste 10 minutes, ça pousse coté Russe (elles viennent de toucher le poteau sur la + belle occasion du match) mais du coup, elles sont obligées de beaucoup se découvrir.
Vu les variations de cotes, j'avoue que le 1/0 des familles est encore largement envisageable...
Je sens qu'on va se faire avoir et que le score va en rester la![]()
![]()
pipo03 a écrit :0/0 FT entre Perm et Prague. (Prague qualifié grâce à sa victoire 2/1 à l'aller)
Match fermé, 1 poteau de chaque coté, terrain vraiment très très difficile...
babardinho a écrit :pipo03 a écrit :0/0 FT entre Perm et Prague. (Prague qualifié grâce à sa victoire 2/1 à l'aller)
Match fermé, 1 poteau de chaque coté, terrain vraiment très très difficile...
Bien joué Pipo ! la cote Russe était vraiment trop petite !
Belles analyses Alinéa aussi mais fais gaffe à pas trop te disperser , vous jouez vraiment des drôles de matchs , à des drôles de cotes ( 1,45) . Bon c'est sûr que pendant ces trêves ya tellement rien c'est tentant de jouer même ces pauvres matchs
![]()
Les quarts de finale sont en Mars donc les Russes auraient quand même été en vacances et saison finie![]()
GL pour la suite , au plaisir de te lire !

moins évident que celui de cette nuit mais pris le +2.5@2.10 entre Chapecoense face à l'Inter dans un match important pour chaque équipe qui doit aller chercher les 3 pts mais pour des raisons différentes. Chapecoense est pratiquement maintenu, 6pts d'avance sur Coritiba et un match en moins, une victoire ce soir et ça sera officiel. Pour l'Inter, peuvent sauver la saison en se qualifiant pour la Libertadores, sont à un point de Santos et 6 de Gremio mais sont pas les seuls à y croire et pour cela la win est plus que préférable. Les deux équipes vont se présenter sans plusieurs cadres:
pipo03 a écrit :Je remets mes (petits) gains sur le second match de la journée entre Malmo et Vérone.
A l'aller en Italie, large victoire de Malmo 3/1 (avec 1 poteau en prime) et même si je ne suis pas sun grand connaisseur des joueuses, il y a quand même quelques noms connus coté Malmo mais aucun coté Vérone.
Malmo pourrait se reposer sur le résultat de l'aller mais à domicile, je les vois plutôt chercher à enfoncer le clou, d'autant plus que Vérone est obligé de marquer 3 fois et donc de se découvrir. Vu la faiblesse de la défense de Vérone (elles ont pris 9 buts depuis le début de la compétition en seulement 3 matchs !) et la force offensive en face avec notamment Marta en pointe, je pense que ça peut faire mal...
Malmo de 3 ou + @ 1.75
Autre score @ 4 (gagnant si une équipe mrque 5 buts ou +)

lexou a écrit :Yopmoins évident que celui de cette nuit mais pris le +2.5@2.10 entre Chapecoense face à l'Inter dans un match important pour chaque équipe qui doit aller chercher les 3 pts mais pour des raisons différentes. ...
victoire 1-0 des locaux, dmg y avait pas mal d'occase dans ce match Irish pub a écrit :Salut a tous, mon jeu du week end prit dès ce matin avant que ça baisse:
-Chelsea samedi en Premier League.
Cette fois ci faut vraiment renouer avec le succès en championnat pour les Blues, a domicile en plus et face a la faible défense de Norwich c'est maintenant ou jamais!
Groupe quasi au complet avec le retour de Pedro qui pourrait faire du bien.
Bons paris à tous
Je vois Chelsea s'imposer et revenir de cette trêve internationale en puissance et lancer enfin sa saison 
StepHz a écrit :BONJOUR à tous ! Quelqu'un peut me dire si il y a des absent à L'usm Alger ? La cote de leur adversaire est passer de 2,90 à 2,40 je ne comprends pas pourquoi ! Merci
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)