NBA : Analyses & Infos

Saison 2015-2016

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

NBA 2015/2016

Golden State Warriors
49
45%
San Antonio Spurs
22
20%
Cleveland Cavaliers
13
12%
Oklahoma City Thunder
13
12%
Toronto Raptors
4
4%
Los Angeles Clippers
4
4%
Atlanta Hawks
1
1%
Boston Celtics
1
1%
Miami Heat
2
2%

Nombre total de votes : 109

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Dan Julien » Jeu Nov 12, 2015 8:44

Dan Julien a écrit :GSW + Milwaukee+3,5 @ 2,28
Mise : 7.50 €
Gains : 17.10 €

Bonne nuit les gars :bien:
Merci pour vos infos et ressenti

Calme net et sans bavure :bien:

Merci de vos conseils et impression
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message(s) : 3805

Message par Venum » Jeu Nov 12, 2015 8:58

Bravo aux gagnants.bon je vais suivre sagement la gamberge pr la nba :bien:
Venum
Passionné

Message(s) : 351

Message par Ozeko805 » Jeu Nov 12, 2015 10:45

Ozeko805 a écrit :Pris en cote boosté chez unibet : Toronto ot + golden ot + spurs ot à 1.84 ! :bien:

J'adore ces cotes boosté la chez unibet depuis le début de saison ces un véritable régale !! Bravo au gagnant, par contre pour moi Memphis ça va couler cette saison .. A mon avis ces la saison de trop et je suis tellement dégoûter pour Marc que j'adore un super joueur mais quand tu vois Conley 4 petit points .. Puis ils viennent de récupérer Chalmers le mec qui à un égo gros comme une pastèque !

D'ailleurs j'ai toujours pas compris pourquoi Batum et partit chez les hornets ..Qu'est ce qu'il mérite mieux.. :ahhh:
COLO - COLINHO
QUE O BENFICA
E BICAMPEAO
Ozeko805
2ème CRAMPON

Message(s) : 2133

Message par Dan Julien » Jeu Nov 12, 2015 11:31

Peu de match ce soir mais je pense déjà avoir trouvé...
Clippers... Tout simplement...
J'attends les infos d'avant match mais déjà je suis surpris par cette cote de 1.60 même si c'est at away.
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message(s) : 3805

Message par La gamberge » Jeu Nov 12, 2015 11:37

Ozeko805 a écrit :
Ozeko805 a écrit :Pris en cote boosté chez unibet : Toronto ot + golden ot + spurs ot à 1.84 ! :bien:

J'adore ces cotes boosté la chez unibet depuis le début de saison ces un véritable régale !! Bravo au gagnant, par contre pour moi Memphis ça va couler cette saison .. A mon avis ces la saison de trop et je suis tellement dégoûter pour Marc que j'adore un super joueur mais quand tu vois Conley 4 petit points .. Puis ils viennent de récupérer Chalmers le mec qui à un égo gros comme une pastèque !

D'ailleurs j'ai toujours pas compris pourquoi Batum et partit chez les hornets ..Qu'est ce qu'il mérite mieux.. :ahhh:

Daccord pour memphis de toute facon depuis 2-3 saisons je trouve que ca n'avance pas et forcement quand tas des gars comme curry harden griffin qui de lautre cote poussent et sont bien entoures forcement ca bloque
Et cest pas chalmers qui va y changer quelque chose
Je les vois bien peter un gros trade a la mi saison avec zbo ou gasol ou conley mais il faut du changement dans cettz franchise que je teouvz fade et vieillissante

Pour batum par contre notmal quil parte des blazers...y abait plus personne une fois lma matthews parti cetait le bas de tableau pdt des annnees assuré. Le projet des hornets est plaisant ils ont un bon effectif je trouve qui se cherche certes encore, il y avait sa place.de starter assuré et surtout....le gros chèque.
Quil merite mieux pas sur....batum cest tout ou rien...du mal a rester constant...je trouve quil a fait le bon choiw de se mettre sous la houlette de jordan
La gamberge
5ème Crampon

Message(s) : 6717

Message par magicoco42 » Jeu Nov 12, 2015 18:17

Pour ce soir :

En simple :

Phoenix @ 2,15
magicoco42
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26915

Message par magicoco42 » Jeu Nov 12, 2015 19:50

Dan Julien a écrit :Peu de match ce soir mais je pense déjà avoir trouvé...
Clippers... Tout simplement...
J'attends les infos d'avant match mais déjà je suis surpris par cette cote de 1.60 même si c'est at away.

Les suns sont une très bonne équipe surtout @t Home.

Les clipps sont en B2B, cette nuit ils ont perdu à Dallas après un gros match et donc ils se déplacent de nouveau. Ce sera pas évident pour eux, aussi les deux équipes se sont affrontées il y a peu et les suns avaient perdu de seulement 6 points.

Ce soir c'est la revanche, et encore une fois Phoenix est très solide @t Home.

Le début de saison des Clippers est poussif. Ce qui m'embête est le H2H par contre.
magicoco42
MEGA CRAMPON

Message par robinho94 » Jeu Nov 12, 2015 21:19

robinho94 a écrit :Failli finir sur Charlotte-6, au final j'ai préféré refaire confiance à une équipe de la WC en difficulté. Après Denver avant-hier, NO hier, les Kings ont tout intérêt à gagner sous peine de voir George Karl dégager (esperons que les joueurs ne le lachent pas...).

Bilan à gerber pour Sacramento @home: 1W 5L !!! néanmoins si on veut positiver (et je le veux), les 5 loose c'étaient contre des top teams qui visent toutes la finale de conf (clippers, grizzlies, rockets, warriors, spurs) et les 4 premières sans leur franchise player, Demarcus Cousins qui devrait assurer un super match-up avec Dede Drummond ce soir.

C'est donc le premier match de la saison pour les Kings face à une équipe de l'Est, qui au passage est remarquable jusque là même sans Brandon Jennings. Les Pistons sont à 5W 2L et nul doute que leur bilan va peu à peu se rapprocher des 50% de L quand on voit le planning (SAC, LAC, LAL, CLE, MIN, WAS). Ca peut déjà commencer ce soir. Je pense perso que Rudy Gay peut nous sortir un big match ainsi que bellinelli en sortie de banc et bien sur Cousins...

Bref, les voir outsider c'est de l'abus, basé uniquement sur le bilan, quelque peu pipé par le calendrier et/ou l'absence de Cousins 4 matchs.

50u sur Sacramento ML à 2.13

Super match de Cousins ! Rudy Gay a fait le job aussi, à voir comment vont enchainer ces Kings forts sur le papier.

Je viens de voir MIL@DEN. Frustrant pour ceux qui avaient du Bucks ML, ça doit passer 100 fois...

Bon, je vais essayer d'enchainer un 4ème bet consécutif en 4 nuits NBA, 1 match me plait beaucoup, encore 1 match avec un potentiel pari contre une équipe que j'affectionne...
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par La gamberge » Jeu Nov 12, 2015 21:40

Carte tres dure a dechiffrer....
Je passe mon tour....je prendrais juste du nashville en nhl..
La gamberge
5ème Crampon

Message(s) : 6717

Message par Ayew13 » Jeu Nov 12, 2015 22:31

C'est impressionnant comment Batum est survendu ici :blink: c'est plutôt Al Jeff qui mérite d'être mieux entouré.
Ayew13

Message par robinho94 » Jeu Nov 12, 2015 22:35

Pour ma part, je prends les Clippers-2.5 à 1.93.
Bon feeling sur ce match, certes B2B mais réaction prévisible même sans JJ Redick. Hier, les Clippers ont raté leur match @Dallas, je les vois pas réiterer ce genre de perf 2 soirs de suite.

Je rajoute du ML à 1.73.
robinho94
5ème Crampon

Message par Javier07 » Ven Nov 13, 2015 1:59

Wade out, pas de Bogert en face dans la raquette, Bosh +20pts @1.90, Bosh meilleur marqueur @3 :bien:
Javier07
Mordu

Message(s) : 571

Message par magicoco42 » Ven Nov 13, 2015 2:22

Tiens au fait j'ai pas vu de post concernant la blessure de .... Kevin Durant ( évidemment :doh: :cry: ).

Il est out 10 jours. C'est rageant pour OKC et pour lui, de mémoire son nouveau problème est une douleur aux Ischios.

Bon l'absence ne pèsera pas trop pour leur prochain match ( @t Home vs Philadelphie ).
magicoco42
MEGA CRAMPON

Message par robinho94 » Ven Nov 13, 2015 2:27

Javier07 a écrit :Wade out, pas de Bogert en face dans la raquette, Bosh +20pts @1.90, Bosh meilleur marqueur @3 :bien:

tu trouves ça où comme type de paris ? et meilleur marqueur, de l'équipe ou du match ?
robinho94
5ème Crampon

Message par james5 » Ven Nov 13, 2015 2:32

james5 a écrit :Allez premier poste partie NBA cette saison

sans explication pour moi ce soir (pour le moment)

Bucks @ 2.3
Kings @ 1.95

En 2 mots, parce que les bucks me semblent etre superieurs a denver. Alors meme si je trouve que le trade du début d'année avait été largement néfaste à l'equipe. MCW < knight, cette equipe a fait un bon recrutement à l'inter saison et puis Parker is back... Bref on verra mais pour moi si les bucks veulent aller en PO ils se doivent de faire un quasi sans faute contre toutes les equipes censées etre plus faibles qu'elle.

Les kings parce que je ne crois pas trop aux rumeurs de gros bordel... je trouve le groupe cohérent... ya du potentiel... ils ont juste eu un calendrier assez terrible en ce debut de saison... et puis derniere news... qui vient de tomber...

http://www.nba.com/2015/news/11/11/long ... sses-away/

le genre de situations ou on oublie les histoires perso et ou on se rend compte que le plus important c'est le basket, de tout donner et puis de rendre hommage à une personne qui a tant apporté à la franchise...

Bon au fnal j'avais pris en base Kings....

combiné avec sur un ticket aux bucks... on se demande encore comment ils perdent ce match...

et sur l'autre à Atlanta - 10... la aussi on se demande encore comment ca ne passe pas malgré la reussite hallucinante a 3pts de NO.... quand atlanta mene de 11 pts a 6 sec de la fin... en général l'equipe adverse garde la balle... fin du match... cette fois gordon a voulu faire gonfler ses stats avec un inutile et improbable 3 points pour finir...

Bref mes 2 tickets morts sur un improbable panier de fin de match dans les 2 cas...

ce genre de scénario ca fait tres mal... mais quand ca arrive a 6h du mat et que tu vois ta "base" se ballader... c'est ultra violent...

Et biensur les bucks ont joué sans parker ce qui n'etait pas du tout prévu et ce que a tout changé...

enfin pour la petite histoire a la base avant de prendre atlanta j'etais sur indiana... qui a gagné tranquil...

ya des nuits comme ca... vaut mieux pas avoir un flingue à coté de soi...
Dernière édition par james5 le Ven Nov 13, 2015 2:37, édité 1 fois.
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par james5 » Ven Nov 13, 2015 2:35

robinho94 a écrit :
Javier07 a écrit :Wade out, pas de Bogert en face dans la raquette, Bosh +20pts @1.90, Bosh meilleur marqueur @3 :bien:

tu trouves ça où comme type de paris ? et meilleur marqueur, de l'équipe ou du match ?

winamax mais les cotes ont bougé mais ils proposent pas tous les marqueurs et pas toujours ces paris.
james5
MEGA CRAMPON

Message par robinho94 » Ven Nov 13, 2015 2:38

james5 a écrit :
robinho94 a écrit :

winamax mais les cotes ont bougé mais ils proposent pas tous les marqueurs et pas toujours ces paris.

Thanks l'ami.
Les groupes sont sortis à London (djoko et fed ensemble)
robinho94
5ème Crampon

Message par james5 » Ven Nov 13, 2015 2:41

robinho94 a écrit :
james5 a écrit :
robinho94 a écrit :tu trouves ça où comme type de paris ? et meilleur marqueur, de l'équipe ou du match ?

Thanks l'ami.
Les groupes sont sortis à London (djoko et fed ensemble)

malheureusement j'ai peur qu'on ne voit pas trop de suspence... :nul1:
james5
MEGA CRAMPON

Message par robinho94 » Ven Nov 13, 2015 2:44

james5 a écrit :

Oh oui j'aurais mis Djoko à 1.30 pour la win finale. Murray va y aller en slip et vite repartir sur TB
robinho94
5ème Crampon

Message par james5 » Ven Nov 13, 2015 2:49

robinho94 a écrit :
james5 a écrit :

Oh oui j'aurais mis Djoko à 1.30 pour la win finale. Murray va y aller en slip et vite repartir sur TB

je verrai bien pourquoi pas ferrer et nadal en demies...

apres murray faut voir... il peut pas déjouer c'est jamais bon... maintenant aller en finale c'est risqué aussi... bref... disons que quand il aura des gros combats physiques comme contre ferrer ou nadal il pourrait lacher... :oops:
james5
MEGA CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB