Dan Julien a écrit :GSW + Milwaukee+3,5 @ 2,28
Mise : 7.50 €
Gains : 17.10 €
Bonne nuit les gars![]()
Merci pour vos infos et ressenti
Calme net et sans bavure

Merci de vos conseils et impression
Saison 2015-2016
Modérateur: Equipe de modération
Dan Julien a écrit :GSW + Milwaukee+3,5 @ 2,28
Mise : 7.50 €
Gains : 17.10 €
Bonne nuit les gars![]()
Merci pour vos infos et ressenti
Ozeko805 a écrit :Pris en cote boosté chez unibet : Toronto ot + golden ot + spurs ot à 1.84 !
Ozeko805 a écrit :Ozeko805 a écrit :Pris en cote boosté chez unibet : Toronto ot + golden ot + spurs ot à 1.84 !
J'adore ces cotes boosté la chez unibet depuis le début de saison ces un véritable régale !! Bravo au gagnant, par contre pour moi Memphis ça va couler cette saison .. A mon avis ces la saison de trop et je suis tellement dégoûter pour Marc que j'adore un super joueur mais quand tu vois Conley 4 petit points .. Puis ils viennent de récupérer Chalmers le mec qui à un égo gros comme une pastèque !
D'ailleurs j'ai toujours pas compris pourquoi Batum et partit chez les hornets ..Qu'est ce qu'il mérite mieux..
Dan Julien a écrit :Peu de match ce soir mais je pense déjà avoir trouvé...
Clippers... Tout simplement...
J'attends les infos d'avant match mais déjà je suis surpris par cette cote de 1.60 même si c'est at away.
robinho94 a écrit :Failli finir sur Charlotte-6, au final j'ai préféré refaire confiance à une équipe de la WC en difficulté. Après Denver avant-hier, NO hier, les Kings ont tout intérêt à gagner sous peine de voir George Karl dégager (esperons que les joueurs ne le lachent pas...).
Bilan à gerber pour Sacramento @home: 1W 5L !!! néanmoins si on veut positiver (et je le veux), les 5 loose c'étaient contre des top teams qui visent toutes la finale de conf (clippers, grizzlies, rockets, warriors, spurs) et les 4 premières sans leur franchise player, Demarcus Cousins qui devrait assurer un super match-up avec Dede Drummond ce soir.
C'est donc le premier match de la saison pour les Kings face à une équipe de l'Est, qui au passage est remarquable jusque là même sans Brandon Jennings. Les Pistons sont à 5W 2L et nul doute que leur bilan va peu à peu se rapprocher des 50% de L quand on voit le planning (SAC, LAC, LAL, CLE, MIN, WAS). Ca peut déjà commencer ce soir. Je pense perso que Rudy Gay peut nous sortir un big match ainsi que bellinelli en sortie de banc et bien sur Cousins...
Bref, les voir outsider c'est de l'abus, basé uniquement sur le bilan, quelque peu pipé par le calendrier et/ou l'absence de Cousins 4 matchs.
50u sur Sacramento ML à 2.13
Javier07 a écrit :Wade out, pas de Bogert en face dans la raquette, Bosh +20pts @1.90, Bosh meilleur marqueur @3
james5 a écrit :Allez premier poste partie NBA cette saison
sans explication pour moi ce soir (pour le moment)
Bucks @ 2.3
Kings @ 1.95
En 2 mots, parce que les bucks me semblent etre superieurs a denver. Alors meme si je trouve que le trade du début d'année avait été largement néfaste à l'equipe. MCW < knight, cette equipe a fait un bon recrutement à l'inter saison et puis Parker is back... Bref on verra mais pour moi si les bucks veulent aller en PO ils se doivent de faire un quasi sans faute contre toutes les equipes censées etre plus faibles qu'elle.
Les kings parce que je ne crois pas trop aux rumeurs de gros bordel... je trouve le groupe cohérent... ya du potentiel... ils ont juste eu un calendrier assez terrible en ce debut de saison... et puis derniere news... qui vient de tomber...
http://www.nba.com/2015/news/11/11/long ... sses-away/
le genre de situations ou on oublie les histoires perso et ou on se rend compte que le plus important c'est le basket, de tout donner et puis de rendre hommage à une personne qui a tant apporté à la franchise...
robinho94 a écrit :Javier07 a écrit :Wade out, pas de Bogert en face dans la raquette, Bosh +20pts @1.90, Bosh meilleur marqueur @3
tu trouves ça où comme type de paris ? et meilleur marqueur, de l'équipe ou du match ?
james5 a écrit :robinho94 a écrit :Javier07 a écrit :Wade out, pas de Bogert en face dans la raquette, Bosh +20pts @1.90, Bosh meilleur marqueur @3
tu trouves ça où comme type de paris ? et meilleur marqueur, de l'équipe ou du match ?
winamax mais les cotes ont bougé mais ils proposent pas tous les marqueurs et pas toujours ces paris.
robinho94 a écrit :james5 a écrit :robinho94 a écrit :tu trouves ça où comme type de paris ? et meilleur marqueur, de l'équipe ou du match ?
winamax mais les cotes ont bougé mais ils proposent pas tous les marqueurs et pas toujours ces paris.
Thanks l'ami.
Les groupes sont sortis à London (djoko et fed ensemble)
james5 a écrit :
malheureusement j'ai peur qu'on ne voit pas trop de suspence...
robinho94 a écrit :james5 a écrit :
malheureusement j'ai peur qu'on ne voit pas trop de suspence...
Oh oui j'aurais mis Djoko à 1.30 pour la win finale. Murray va y aller en slip et vite repartir sur TB
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)