Bayer Leverkusen + BTTS @3.10
Wolfsbourg + BTTS @3.75
@11.6
Je prends en simple et en combiné.
Bonne chance à tous

Modérateur: Equipe de modération

Mainz est dans le ventre mou, n'ira pas plus bas car elle a un niveau de jeu plus élevé que les équipes de bas de tableau, mais n'ira pas plus haut à mon avis car c'est une équipe trop irrégulière ... Côté absence, elle sera privé de Clemens (milieu, 7 matchs), et de Frei (milieu, 3 matchs).
Les résultats à l'extérieur sont plus que passables mais le calendrier ne jouaient pas en leur faveur. matchs (une victoire la dernière en date contre un promu, 2 nuls contre Cologne et Inglodstat en début de saison qui était dans une excellente forme et en surrégime, on rappelle qu'Inglodstat se classait dans les premiers après journées
et 2 défaites contre le grand Bayern impressionnant et Monchen Gladbash qui est dans une forme somptueuse (5 victoires lors des 5 derniers matchs depuis la démission du coach). Wolfburg a donc, si on peut dire ainsi, des excuses sur ses performances plus que moyenne à l'extérieur. Ils restent néanmoins sur deux victoires, la dernière contre Leverkusen d'une forte belle manière.

iXe- a écrit :Sur quel book joue tu alinea ?
Je trouve des côtes plus élevés sur Winamax ( 2.11 pour le combiné, 1.86 hearts )
alinéa a écrit :Costello23 a écrit :J ai bien envie de prendre en combi pescara et Cagliari
Juste peur des absences de Cagliari
Sont elles confirmées ?
Sinon les résultats à domicile de ces 2 équipes sont excellents tandis que les résultats des 2 visiteurs sont très très light
Wolfsburg a 2,10 à l exter me paraît intéressant va falloir su il commence à prendre des points à l extérieur c est le moment pas de League des champions la semaine prochaine ils peuvent lâcher les chevaux à Mayence qui n arrive pas à accrocher les gros
Salut Costello,
Evidemment qu'elles sont confirmées, sinon j'en aurai pas parlé.
La compo :
PORTIERI: Colombo, Cragno, Storari.
DIFENSORI: Balzano, Barreca, Benedetti, Capuano, Ceppitelli, Krajnc, Murru, Pisacane, Salamon.
CENTROCAMPISTI: Barella, Deiola, Dessena (c), Di Gennaro, Fossati, Joao Pedro, Tello.
ATTACCANTI: Cerri, Melchiorri, Arras.
Il manque bien nos 3 mousquetaires Sau, Farias et Giannetti. A eux trois, c'est 14 buts sur les 22 de Cagliari, soit les 2/3 quand même, énorme impact ces 3 là !
Après, Cagliari a quand même la chance d'avoir un groupe de qualité avec un milieu de très haut niveau, capable de se muer en attaquant. Chacun des milieu est capable de marquer et c'est ce qui sera tenté aujourd'hui.
Di Gennaro est capable de jouer milieu comme attaquant sans problème, Joao Pedro a également cette capacité de jouer comme second attaquant.
C'est pour ça que malgré ces ENORMES absences, la côte est resté à 1,50, ce qui de prime abord est choquant !
Mais les book savent ce que je viens de dire, pour ça qu'ils maintiennent cette côte, je le répète anormalement basse pour n'importe quelle autre équipe.
Même Cesena dans les mêmes conditions aurait vu sa côte grimper à 1,90 ou 2,00, car pas le même potentiel offensif chez son milieu de terrain.
Personnellement, je trouve Cagliari @ 1,50 un mauvais choix dans cette config car les books aurait proposé la même côte avec un Cagliari au complet, au pire 1,45 ou 1,40.
Donc sur le plan du côtage, même si les sardes restent toujours favori, c'est une pure escroquerie de la part des books de maintenir cette côte. Car Cagliari devra pousser plus fort et faire plus d'effort que si ils avaient été au complet.
Donc perso, moi rien que pour ce principe, je prends pas !

Paris doit vite repartir de l'avant, en s'imposant aujourd'hui afin d’asseoir un peu plus sa suprématie sur la ligue 1 & de crée une nouvelle dynamique.. Car même si ils ont fait un très bon match à Madrid il se sont inclinés.. grosse équipe aligné y'aura des joueurs revanchard je pense à Trapp & Cavani... qui ont chacun pénalisé clairement leurs équipes.. c'est pour cela que je vois une victoire Parisienne & avec la manière..
Jurgen Klopp est là.. & sa change tout. Il impose son style de jeu & les résultats commencent à être là.. Succès à Chelsea & à Kazan en millieu de semaine ou il n'est jamais facile de s'imposer... il est temps pour Klopp & ses hommes de confirmer à domicile & d'enfin lancé définitivement sa saison !! alinéa a écrit :Pour ceux qui veulent un combi safe,
Il y a ce quatuor d'exception :
Vicenza ne perd pas @ 1,15
Pescara ne perd pas @ 1,15
Hearts ne perd pas @ 1,20
Corinthians sec @ 1,25
Le tout pour une côte totale de 1,90
Vicenza reçoit le promu Ascoli en plein doute, qui n'arrive toujours pas à se mettre au niveau de la Série B. Pas de jeu, pas de onze, pas d'identité, tout reste à faire à Ascoli...
Pescara cartonne à domicile, toujours invaincu dans son jardin devrait encore faire des étincelles, on assure avec le 1N
Hearts, je viens d'en parler, on assure avec le 1N pour ce combi
Corinthians, Lexou en a parlé, le leader intouchable au Brésil doit encore gagné pour s'assurer du titre.
Bonne chance les amis
Costello23 a écrit :J ai bien envie de prendre en combi pescara et Cagliari
Juste peur des absences de Cagliari
Sont elles confirmées ?
Sinon les résultats à domicile de ces 2 équipes sont excellents tandis que les résultats des 2 visiteurs sont très très light
Wolfsburg a 2,10 à l exter me paraît intéressant va falloir su il commence à prendre des points à l extérieur c est le moment pas de League des champions la semaine prochaine ils peuvent lâcher les chevaux à Mayence qui n arrive pas à accrocher les gros

alinéa a écrit :La mitraillette Hearts...
Mon principal du samedi ----> Hearts![]()
Ah le bon vieux Hearts, je dis vieux car Heart est un des plus vieux club d'Ecosse après plus d'un siècle d'existence, ils sont toujours au top, deuxième du championnat derrière l'intouchable Celtic.
Après mûr réflexion, mon choix s'est porté sur Hearts car c'est une équipe qui propose un jeu très offensif, une des meilleure gâchette du pays. La saison passée, ils ont écrasé la D2 trop petite pour eux, avec près de 100 buts marqué, juste incroyable !
La seconde chose que j'aime, c'est le statut de bête noire pour Hamilton. Une pelouse maudite où les visiteurs n'ont jamais gagné ces dernières années, 4 victoires en 4 réceptions pour Hearts. Et encore mieux même, 7 duels gagné sur les 10 derniers pour Hearts qui est allé gagné 3 fois sur le terrain d'Hamilton. En revanche, jamais de nul !
Hearts 3ème meilleure attaque du pays avec ses 24 buts. Son duo Juanma 24 ans (12m/5buts) et le suèdois Osman Sow 25 ans (13m/5 buts) sont à eux deux une sacrée paire comme on dit.
Une association qui fonctionne, Hearts reste sur 3 succès d'affilée en championnat.
En face Hamilton est une équipe qui encaisse beaucoup de but et qui ne va pas très fort en ce moment avec cette lourde défaite à domicile (2/4) face à St Johnstone.
L'info capitale aujourd'hui sera l'absence de l'irremplaçable Grant Gillepsie 24 ans (13 matchs). Floqué du numéro 6, cet aboyeur à la Roy Keane ou Gattuso paye son excès d'engagement, toujours à vouloir s'imposer, récupérer les ballons. Il a écopé de son 6ème jaune et sera absent cette après-midi.
Gillepsie est irremplaçable, oui, lui qui a été le joueur le plus utilisé la saison passée, 36 matchs sur 38, en raison de son tempérament, son énergie, sa polyvalence, capable de jouer défenseur droit, gauche, milieu défensif ou milieu gauche, centre, droit. Bref, Gillepsie est l'homme qu'on ne remplace pas à Hamilton !
La saison dernière, il n'a manqué que deux match, lors de la 13ème journée face à Inverness (défaite 4/2) et lors de la 28ème journée (défaite 1/0) sur le terrain de St Mirren. Et sans lui, son équipe a perdu ces deux matchs !.
Cette après-midi, la mitraillette Hearts, bête noire d'Hamilton, en bonne forme actuellement avec 3 victoire de rang, reçoit un Hamilton privé de son aboyeur et milieu récupérateur Grant Gillepsie. Avec sa défense qui encaisse souvent, Hamilton risque de tomber sur cette pelouse maudite où il a toujours perdu !
Bonne mise Hearts @ 1,80![]()

Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité