1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Sam Nov 7, 2015 0:04

Pour demain, la Série B....journée pas la plus simple !

Cagliari favori oui, mais Cagliari décimée devant avec Farias, Sau et Giannetti, trois mousquetaires sur quatre absent, ça fait beaucoup !

Lorsque c'était la défense, ça allait car l'attaque faisait la différence, mais ici...ça sera beaucoup plus difficile.

La force de Cagliari fortement diminué.

Même si à Modene ça va pas fort non plus avec le président trempé dans une affaire de blanchiment d'argent et d'évasion fiscale. Les joueurs vont s'inquiéter de leur avenir, leur salaires et leur augmentation en cas de prolongation.

Le coach Crespo, il dibuttante n'est pas satisfait de son groupe, pas d'attaquant référence qui se distingue, pour lui tous les attaquants font partie du turn-over, la porte est ouverte à des départs au mercato d'hiver....bref du soucis à se faire des deux côtés !

Vicenza qui n'a toujours pas gagné à domicile malgré un groupe de qualité, les seuls dans ce cas là avec le promu Como. Alors que la saison dernière, c'était leur force de prendre des points à la maison.

Ils reçoivent Ascoli, une équipe sans identité, sans jeu, sans onze établi, c'est vraiment l'adversaire idéal pour enfin ouvrir le compteur victoire à la maison. Honnêtement si Vicenza ne gagne pas demain, ils peuvent faire définitivement une croix sur les PO.

Pescara, j'aime bien aussi, une équipe sérieuse, un coach sérieux, à domicile ça répond présent, ça joue, le collectif fonctionne à merveille. Un milieu de terrain qui sait faire beaucoup de choses, une attaque très habile. Ternana va beaucoup souffrir, je pense.

Livourne, même si c'est à l'extérieur, ils ont récupéré pas mal d'absents ces derniers temps, surtout leur buteur Ventaggio. Ils vont mieux, 2 victoires et un nul, l'efficacité à été retrouvé. Face à un adversaire moins complet, Livourne peut frapper. La côte est belle.

Pour le reste, trop indécis, Cesena à l'extérieur, ils ont pas la même efficacité, ils sont toujours moins bien et subissent pas mal les offensives de leur adversaires. Ils sont plus à l'aise sur leur synthétique fétiche. Mais bon Cesena au dessus qualitativement, y a pas photo.

Je me tâte encore pour mon principal qui ne sera pas forcément en Série B, y a des équipes qui tiennent la corde pour mon principal. Je posterai demain mon choix final !

Bonne soirée :bien:
Dernière édition par alinéa le Sam Nov 7, 2015 12:02, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par lexou » Sam Nov 7, 2015 0:19

Yop :bien: rien pu jouer auj mon book était hs :ooo: retour aux choses sérieuses pour ce weekend avec le Brésil et deux bet pris pour ce samedi.
Tout d'abord le +2.5Corinthians@2.75, pour eux c'est simple, victoire et faux pas de Mg c'est le titre direct, j'attends une formalité demain face à Coritiba qui file vers la d2. Le Timao a été impressionnant sur le terrain de Mg en gagnant 3-0 franchement respect j'imaginé pas un tel match de leur part mais bon à l'heure actuelle sont injouable, sur une autre planète, le 11 se connaît par coeur. Pour ce match ils récupèrent le milieu Elias de suspension et feront jouer la type, Tite fera reposer ces cadres une fois le titre acquis blague pas lui. En face Coritiba, qui ne gagne plus depuis belle lurette, ont encore changé de coach avec un intérimaire pour ce dep. Récupèrent deux joueurs de suspension et auraient pu compter sur la star Keirisson mais comme il est pas payé à l'image de toute l'équipe il refuse de jouer. Bref on voit la motivation de cette équipe qui pour certains s'en foutent déjà. Mm un Coritiba en mode barça aurait dû mal face au Timao je pense qu'on peut encore avoir une démonstration du leader chez lui qui peut facilement en mettre 3. Mon second bet sera du côté de Porto Alegre où le +2.5@1.90 entre l'Inter et Ponte Preta a de forte chance de passer pour ma part. Les deux équipes ont le mm nombre de points et sont à 3 points de la 4 ème place pour la Libertadores donc match capital pour les deux, perdrent des points serait une mauvaise opération. Moi l'Inter je suis fan c'est mon équipe au Brésil mais encore une fois une saison trop irrégulière, et pourtant l'effectif est bon, vont essayer d'accrocher la Libertadores à l'arrache mais ça va être dur. Ponte Preta est une des surprises de la saison mais dernièrement me déçoivent un peu, jsp pour mon bet qu'ils vont hausser leur niveau de jeu. C'est deux équipes joueuses qui aime bien avoir le ballon. Offensivement y aura de très bon attaquants et si la réussite est au rdv y aura des buts. L'Inter récupère deux joueurs capitaux, d'Alessandro le meneur et Vitinho qui est le meilleur joueur cette saison, normalement ils devraient être alignés et c'est une bonne chose pour le spectacle. Pour les visiteurs un seul suspendu le def gauche Rodinei sinon du classique de prévu. Les locaux ont la possibilité d'aligner un 11 très compétitif et offensif, j'ai des doutes sur leur défense qui est parfois à la rue et pourrait avoir pas mal de taf face à Ponte. C'est une belle affiche et jsp qu'il y aura des buts. Gl à tous et bravo aux gagnants :bien:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par Dan Julien » Sam Nov 7, 2015 2:38

Dan Julien a écrit :
Dan Julien a écrit :Mets+1 @ 1.43
Estoril @ 1.65

A méditer

On prend les risques...

Metz @ 2,85
Mise : 7.50 €
Gains : 21.38 €

Pas récompensé...
Un corner a tué mon beau gain
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message(s) : 3805

Message par Costello23 » Sam Nov 7, 2015 12:19

J ai bien envie de prendre en combi pescara et Cagliari
Juste peur des absences de Cagliari
Sont elles confirmées ?
Sinon les résultats à domicile de ces 2 équipes sont excellents tandis que les résultats des 2 visiteurs sont très très light
Wolfsburg a 2,10 à l exter me paraît intéressant va falloir su il commence à prendre des points à l extérieur c est le moment pas de League des champions la semaine prochaine ils peuvent lâcher les chevaux à Mayence qui n arrive pas à accrocher les gros
Costello23
1er CRAMPON

Message(s) : 1008

Message par alinéa » Sam Nov 7, 2015 12:31

Costello23 a écrit :J ai bien envie de prendre en combi pescara et Cagliari
Sont elles confirmées ?
Sinon les résultats à domicile de ces 2 équipes sont excellents tandis que les résultats des 2 visiteurs sont très très light
Wolfsburg a 2,10 à l exter me paraît intéressant va falloir su il commence à prendre des points à l extérieur c est le moment pas de League des champions la semaine prochaine ils peuvent lâcher les chevaux à Mayence qui n arrive pas à accrocher les gros

Salut Costello,

Evidemment qu'elles sont confirmées, sinon j'en aurai pas parlé.

La compo :

PORTIERI: Colombo, Cragno, Storari.

DIFENSORI: Balzano, Barreca, Benedetti, Capuano, Ceppitelli, Krajnc, Murru, Pisacane, Salamon.

CENTROCAMPISTI: Barella, Deiola, Dessena (c), Di Gennaro, Fossati, Joao Pedro, Tello.

ATTACCANTI: Cerri, Melchiorri, Arras.

Il manque bien nos 3 mousquetaires Sau, Farias et Giannetti. A eux trois, c'est 14 buts sur les 22 de Cagliari, soit les 2/3 quand même, énorme impact ces 3 là !

Après, Cagliari a quand même la chance d'avoir un groupe de qualité avec un milieu de très haut niveau, capable de se muer en attaquant. Chacun des milieu est capable de marquer et c'est ce qui sera tenté aujourd'hui.

Di Gennaro est capable de jouer milieu comme attaquant sans problème, Joao Pedro a également cette capacité de jouer comme second attaquant.

C'est pour ça que malgré ces ENORMES absences, la côte est resté à 1,50, ce qui de prime abord est choquant !

Mais les book savent ce que je viens de dire, pour ça qu'ils maintiennent cette côte, je le répète anormalement basse pour n'importe quelle autre équipe.

Même Cesena dans les mêmes conditions aurait vu sa côte grimper à 1,90 ou 2,00, car pas le même potentiel offensif chez son milieu de terrain.

Personnellement, je trouve Cagliari @ 1,50 un mauvais choix dans cette config car les books aurait proposé la même côte avec un Cagliari au complet, au pire 1,45 ou 1,40.

Donc sur le plan du côtage, même si les sardes restent toujours favori, c'est une pure escroquerie de la part des books de maintenir cette côte. Car Cagliari devra pousser plus fort et faire plus d'effort que si ils avaient été au complet.

Donc perso, moi rien que pour ce principe, je prends pas !
Dernière édition par alinéa le Sam Nov 7, 2015 12:40, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par Ryo_Saeba » Sam Nov 7, 2015 12:37

Pour aujourd'hui un petit combiné en Allemagne :

Bayer Leverkusen + BTTS @3.10
Wolfsbourg + BTTS @3.75
@11.6

Je prends en simple et en combiné.

Bonne chance à tous :bien:
No Bet : Ze Base
Ryo_Saeba
1er CRAMPON

Message(s) : 1168

Message par Thiib0w » Sam Nov 7, 2015 13:02

Bien tenté par Livourne à l'extérieur ou l'over 2.5 :/, en réflexion ..
Thiib0w
Habitué

Message(s) : 17

Message par slb91 » Sam Nov 7, 2015 13:10

Bonjour à tous
Que pensez vous du match Brighton-Milton ?

La Victoire de brighton @1,52
slb91
Habitué

Message(s) : 21

Message par Bobdurochelot » Sam Nov 7, 2015 13:27

Salut à tous :sante:

Aujourd'hui, j'aime bien Wolfburg aujourd'hui qui se déplace à Mayence, une équipe qui est toujours dans le ventre mou mais qui est surtout assez irrégulière :perplexe:

Mayence, à domicile c'est 2 victoires (contre Hoffeineim et Hanovre) pour 4 défaites ... (Dont le Bayern et Dortmund). Il reste actuellemennt sur 3 défaites consécutives à domicile, la dernière en date étant contre le Werder Brême. Mainz reste sur 3 matchs sans victoire mais revient d'un match nul arraché à la dernière minute contre Augsburg, qui est loin d'être à la fête dans ce début de saison :doh: Mainz est dans le ventre mou, n'ira pas plus bas car elle a un niveau de jeu plus élevé que les équipes de bas de tableau, mais n'ira pas plus haut à mon avis car c'est une équipe trop irrégulière ... Côté absence, elle sera privé de Clemens (milieu, 7 matchs), et de Frei (milieu, 3 matchs).

Du côté de Wolfburg, 3ème avec 5 points de retard sur le deuxième Dortmund, en lice encore pour la Ligue des Champions et qui effectue un bon départ malgré des débuts en demi-teinte, semble s'être bien remis de la vente de De Bruyne et les recrues (Draxler and co) commencent à montrer l'étendue de leur talent :bien: Les résultats à l'extérieur sont plus que passables mais le calendrier ne jouaient pas en leur faveur. matchs (une victoire la dernière en date contre un promu, 2 nuls contre Cologne et Inglodstat en début de saison qui était dans une excellente forme et en surrégime, on rappelle qu'Inglodstat se classait dans les premiers après journées :bien: et 2 défaites contre le grand Bayern impressionnant et Monchen Gladbash qui est dans une forme somptueuse (5 victoires lors des 5 derniers matchs depuis la démission du coach). Wolfburg a donc, si on peut dire ainsi, des excuses sur ses performances plus que moyenne à l'extérieur. Ils restent néanmoins sur deux victoires, la dernière contre Leverkusen d'une forte belle manière.

Côté des absents, ils seront privés de Kruse, l'attaquant clé de cette équipe, 2ème meilleur buteur de l'équipe ... Mais qui peut être remplacé par Dost ou Bentner. Leur milieu de terrain est solide avec Vierinhi, Schurlle et Caliguiri, Luiz Gustavo en MDC qui constitue pour moi l'un des meilleurs milieux possibles que l'on puisse faire actuellement :bien:

Je vois bien Wolfburg enchaîner les victoires, une équipe qui est enfin en jambes, qui va trouver les ressources nécessaires pour venir à bout de Mayence, avec un effectif très moyen, qui vise ni plus ni moins le maintien ... Alors que Wolfburg a encore des ambitions et veut sa place sur le podium minimum si ce n'est plus :P

Wolfburg @2.10
Wolfburg -1 @3.50

Bonne chance à tous :sante:

Edit : Un carton :rouge: pris très rapidement du côté de Wolfburg avec Draxler pour un pied haut, mais surtout une belle simulation. Le gardien fait ensuite une boulette que Mayence exploite bien ... Puis Mayence était au dessus du lot sur ce match. Sans regret :bien:
Dernière édition par Bobdurochelot le Sam Nov 7, 2015 18:19, édité 1 fois.
Bonne journée :bien:
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26762

Message par Bobdurochelot » Sam Nov 7, 2015 13:35

Double post, désolé :oops:

Sans analyse, en vrac, bien sûr en Premier League, je vois :

:arrow: Chelsea @2.00
:arrow: Southampton @1.75
:arrow: N2 Watford @1.85
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON

Message par alinéa » Sam Nov 7, 2015 14:06

La mitraillette Hearts...

Mon principal du samedi ----> Hearts :1:

Ah le bon vieux Hearts, je dis vieux car Heart est un des plus vieux club d'Ecosse après plus d'un siècle d'existence, ils sont toujours au top, deuxième du championnat derrière l'intouchable Celtic.

Après mûr réflexion, mon choix s'est porté sur Hearts car c'est une équipe qui propose un jeu très offensif, une des meilleure gâchette du pays. La saison passée, ils ont écrasé la D2 trop petite pour eux, avec près de 100 buts marqué, juste incroyable !

La seconde chose que j'aime, c'est le statut de bête noire pour Hamilton. Une pelouse maudite où les visiteurs n'ont jamais gagné ces dernières années, 4 victoires en 4 réceptions pour Hearts. Et encore mieux même, 7 duels gagné sur les 10 derniers pour Hearts qui est allé gagné 3 fois sur le terrain d'Hamilton. En revanche, jamais de nul !

Hearts 3ème meilleure attaque du pays avec ses 24 buts. Son duo Juanma 24 ans (12m/5buts) et le suèdois Osman Sow 25 ans (13m/5 buts) sont à eux deux une sacrée paire comme on dit.

Une association qui fonctionne, Hearts reste sur 3 succès d'affilée en championnat.

En face Hamilton est une équipe qui encaisse beaucoup de but et qui ne va pas très fort en ce moment avec cette lourde défaite à domicile (2/4) face à St Johnstone.

L'info capitale aujourd'hui sera l'absence de l'irremplaçable Grant Gillepsie 24 ans (13 matchs). Floqué du numéro 6, cet aboyeur à la Roy Keane ou Gattuso paye son excès d'engagement, toujours à vouloir s'imposer, récupérer les ballons. Il a écopé de son 6ème jaune et sera absent cette après-midi.

Gillepsie est irremplaçable, oui, lui qui a été le joueur le plus utilisé la saison passée, 36 matchs sur 38, en raison de son tempérament, son énergie, sa polyvalence, capable de jouer défenseur droit, gauche, milieu défensif ou milieu gauche, centre, droit. Bref, Gillepsie est l'homme qu'on ne remplace pas à Hamilton !

La saison dernière, il n'a manqué que deux match, lors de la 13ème journée face à Inverness (défaite 4/2) et lors de la 28ème journée (défaite 1/0) sur le terrain de St Mirren. Et sans lui, son équipe a perdu ces deux matchs !.

Cette après-midi, la mitraillette Hearts, bête noire d'Hamilton, en bonne forme actuellement avec 3 victoire de rang, reçoit un Hamilton privé de son aboyeur et milieu récupérateur Grant Gillepsie. Avec sa défense qui encaisse souvent, Hamilton risque de tomber sur cette pelouse maudite où il a toujours perdu !

Bonne mise Hearts @ 1,80 :1:
Dernière édition par alinéa le Sam Nov 7, 2015 14:30, édité 3 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Sam Nov 7, 2015 14:19

Pour ceux qui veulent un combi safe,

Il y a ce quatuor d'exception :

Vicenza ne perd pas @ 1,15
Pescara ne perd pas @ 1,15
Hearts ne perd pas @ 1,20
Corinthians sec @ 1,25

Le tout pour une côte totale de 1,90

Vicenza reçoit le promu Ascoli en plein doute, qui n'arrive toujours pas à se mettre au niveau de la Série B. Pas de jeu, pas de onze, pas d'identité, tout reste à faire à Ascoli...

Pescara cartonne à domicile, toujours invaincu dans son jardin devrait encore faire des étincelles, on assure avec le 1N

Hearts, je viens d'en parler, on assure avec le 1N pour ce combi

Corinthians, Lexou en a parlé, le leader intouchable au Brésil doit encore gagné pour s'assurer du titre.

Bonne chance les amis :bien:
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Sam Nov 7, 2015 14:52

iXe- a écrit :Sur quel book joue tu alinea ?

Je trouve des côtes plus élevés sur Winamax ( 2.11 pour le combiné, 1.86 hearts )

Je suis sur tous les books, mais je jongle essentiellement entre Wina, unibet, bwin et betclic, chacun a ses forces et ses faiblesses.

Aucun n'est meilleur qu'un autre, tout dépend de quel critère on parle.

Je donne des côtes moyennes car je m'adresse à tous le monde, après chacun selon son book prend les côtes à sa disposition. L'essentiel au final reste de gagner.
alinéa
5ème Crampon

Message par Costello23 » Sam Nov 7, 2015 15:51

alinéa a écrit :
Sont elles confirmées ?

Salut Costello,

Evidemment qu'elles sont confirmées, sinon j'en aurai pas parlé.

La compo :

PORTIERI: Colombo, Cragno, Storari.

DIFENSORI: Balzano, Barreca, Benedetti, Capuano, Ceppitelli, Krajnc, Murru, Pisacane, Salamon.

CENTROCAMPISTI: Barella, Deiola, Dessena (c), Di Gennaro, Fossati, Joao Pedro, Tello.

ATTACCANTI: Cerri, Melchiorri, Arras.

Il manque bien nos 3 mousquetaires Sau, Farias et Giannetti. A eux trois, c'est 14 buts sur les 22 de Cagliari, soit les 2/3 quand même, énorme impact ces 3 là !

Après, Cagliari a quand même la chance d'avoir un groupe de qualité avec un milieu de très haut niveau, capable de se muer en attaquant. Chacun des milieu est capable de marquer et c'est ce qui sera tenté aujourd'hui.

Di Gennaro est capable de jouer milieu comme attaquant sans problème, Joao Pedro a également cette capacité de jouer comme second attaquant.

C'est pour ça que malgré ces ENORMES absences, la côte est resté à 1,50, ce qui de prime abord est choquant !

Mais les book savent ce que je viens de dire, pour ça qu'ils maintiennent cette côte, je le répète anormalement basse pour n'importe quelle autre équipe.

Même Cesena dans les mêmes conditions aurait vu sa côte grimper à 1,90 ou 2,00, car pas le même potentiel offensif chez son milieu de terrain.

Personnellement, je trouve Cagliari @ 1,50 un mauvais choix dans cette config car les books aurait proposé la même côte avec un Cagliari au complet, au pire 1,45 ou 1,40.

Donc sur le plan du côtage, même si les sardes restent toujours favori, c'est une pure escroquerie de la part des books de maintenir cette côte. Car Cagliari devra pousser plus fort et faire plus d'effort que si ils avaient été au complet.

Donc perso, moi rien que pour ce principe, je prends pas !

MERCI ALINEA pour tes infos toujours precieuses finalement cagliari etait passer a 1.45 donc t as raison aucune raison de l ai joue avec les abscencesdonc rester sur ma combi 2 matchs
pescara 1.65 et les loups a 2.10
Costello23
1er CRAMPON

Message par Bobdurochelot » Sam Nov 7, 2015 16:51

Draxler qui prend un rouge dans le match Mayence - Wolfburg :rouge:

On se moque du niveau de nos arbitres en L1, mais là on court à la parodie :perplexe:
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON

Message par Totti » Sam Nov 7, 2015 18:04

Bonjour à tous,

Pour ce week end j'ai choisi de jouer sur 2 jours..

Psg Vs Toulouse :1: Paris doit vite repartir de l'avant, en s'imposant aujourd'hui afin d’asseoir un peu plus sa suprématie sur la ligue 1 & de crée une nouvelle dynamique.. Car même si ils ont fait un très bon match à Madrid il se sont inclinés.. grosse équipe aligné y'aura des joueurs revanchard je pense à Trapp & Cavani... qui ont chacun pénalisé clairement leurs équipes.. c'est pour cela que je vois une victoire Parisienne & avec la manière..

Liverpool Vs Crystal Palace :1: Jurgen Klopp est là.. & sa change tout. Il impose son style de jeu & les résultats commencent à être là.. Succès à Chelsea & à Kazan en millieu de semaine ou il n'est jamais facile de s'imposer... il est temps pour Klopp & ses hommes de confirmer à domicile & d'enfin lancé définitivement sa saison !!

PSG-1 + Liverpool @2.24

Bonne Week end à tous.
Totti
MEGA CRAMPON

Message(s) : 29074

Message par Jarod_14 » Sam Nov 7, 2015 18:09

alinéa a écrit :Pour ceux qui veulent un combi safe,

Il y a ce quatuor d'exception :

Vicenza ne perd pas @ 1,15
Pescara ne perd pas @ 1,15
Hearts ne perd pas @ 1,20
Corinthians sec @ 1,25

Le tout pour une côte totale de 1,90

Vicenza reçoit le promu Ascoli en plein doute, qui n'arrive toujours pas à se mettre au niveau de la Série B. Pas de jeu, pas de onze, pas d'identité, tout reste à faire à Ascoli...

Pescara cartonne à domicile, toujours invaincu dans son jardin devrait encore faire des étincelles, on assure avec le 1N

Hearts, je viens d'en parler, on assure avec le 1N pour ce combi

Corinthians, Lexou en a parlé, le leader intouchable au Brésil doit encore gagné pour s'assurer du titre.

Bonne chance les amis :bien:

Bon bah Pescara passe pas à la 89eme, dur sachant qu'ils prennent le but après que leurs adversaires se soient également retrouvés à 10.
Jarod_14
3ème CRAMPON

Message(s) : 3053

Message par alinéa » Sam Nov 7, 2015 18:23

Un carton rouge et Pescara qui pousse pour arracher la victoire, un contre assassin en fin de match, voilà !

Si il n'y avait pas eu ce carton, Pescara n'aurait surement pas perdu et n'aurait pas eu besoin de prendre autant de risques offensifs. Dommage !
alinéa
5ème Crampon

Message par Costello23 » Sam Nov 7, 2015 18:47

Sont elles confirmées ?

o pointe nul on reviendra :nul1:
Costello23
1er CRAMPON

Message par alinéa » Sam Nov 7, 2015 18:54

alinéa a écrit :La mitraillette Hearts...

Mon principal du samedi ----> Hearts :1:

Ah le bon vieux Hearts, je dis vieux car Heart est un des plus vieux club d'Ecosse après plus d'un siècle d'existence, ils sont toujours au top, deuxième du championnat derrière l'intouchable Celtic.

Après mûr réflexion, mon choix s'est porté sur Hearts car c'est une équipe qui propose un jeu très offensif, une des meilleure gâchette du pays. La saison passée, ils ont écrasé la D2 trop petite pour eux, avec près de 100 buts marqué, juste incroyable !

La seconde chose que j'aime, c'est le statut de bête noire pour Hamilton. Une pelouse maudite où les visiteurs n'ont jamais gagné ces dernières années, 4 victoires en 4 réceptions pour Hearts. Et encore mieux même, 7 duels gagné sur les 10 derniers pour Hearts qui est allé gagné 3 fois sur le terrain d'Hamilton. En revanche, jamais de nul !

Hearts 3ème meilleure attaque du pays avec ses 24 buts. Son duo Juanma 24 ans (12m/5buts) et le suèdois Osman Sow 25 ans (13m/5 buts) sont à eux deux une sacrée paire comme on dit.

Une association qui fonctionne, Hearts reste sur 3 succès d'affilée en championnat.

En face Hamilton est une équipe qui encaisse beaucoup de but et qui ne va pas très fort en ce moment avec cette lourde défaite à domicile (2/4) face à St Johnstone.

L'info capitale aujourd'hui sera l'absence de l'irremplaçable Grant Gillepsie 24 ans (13 matchs). Floqué du numéro 6, cet aboyeur à la Roy Keane ou Gattuso paye son excès d'engagement, toujours à vouloir s'imposer, récupérer les ballons. Il a écopé de son 6ème jaune et sera absent cette après-midi.

Gillepsie est irremplaçable, oui, lui qui a été le joueur le plus utilisé la saison passée, 36 matchs sur 38, en raison de son tempérament, son énergie, sa polyvalence, capable de jouer défenseur droit, gauche, milieu défensif ou milieu gauche, centre, droit. Bref, Gillepsie est l'homme qu'on ne remplace pas à Hamilton !

La saison dernière, il n'a manqué que deux match, lors de la 13ème journée face à Inverness (défaite 4/2) et lors de la 28ème journée (défaite 1/0) sur le terrain de St Mirren. Et sans lui, son équipe a perdu ces deux matchs !.

Cette après-midi, la mitraillette Hearts, bête noire d'Hamilton, en bonne forme actuellement avec 3 victoire de rang, reçoit un Hamilton privé de son aboyeur et milieu récupérateur Grant Gillepsie. Avec sa défense qui encaisse souvent, Hamilton risque de tomber sur cette pelouse maudite où il a toujours perdu !

Bonne mise Hearts @ 1,80 :1:

Hearts 2/0 FT

Hearts qui prouve encore une fois son statut de bête noire d'Hamilton, avec cette 5ème victoire en 5 réceptions et 8 victoires sur les 11 derniers duels !

7ème bet principal consécutif, encore un pour égaler mon record :D

Bien joué aux gagnants :bien:
alinéa
5ème Crampon

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football