Cagliari favori oui, mais Cagliari décimée devant avec Farias, Sau et Giannetti, trois mousquetaires sur quatre absent, ça fait beaucoup !
Lorsque c'était la défense, ça allait car l'attaque faisait la différence, mais ici...ça sera beaucoup plus difficile.
La force de Cagliari fortement diminué.
Même si à Modene ça va pas fort non plus avec le président trempé dans une affaire de blanchiment d'argent et d'évasion fiscale. Les joueurs vont s'inquiéter de leur avenir, leur salaires et leur augmentation en cas de prolongation.
Le coach Crespo, il dibuttante n'est pas satisfait de son groupe, pas d'attaquant référence qui se distingue, pour lui tous les attaquants font partie du turn-over, la porte est ouverte à des départs au mercato d'hiver....bref du soucis à se faire des deux côtés !
Vicenza qui n'a toujours pas gagné à domicile malgré un groupe de qualité, les seuls dans ce cas là avec le promu Como. Alors que la saison dernière, c'était leur force de prendre des points à la maison.
Ils reçoivent Ascoli, une équipe sans identité, sans jeu, sans onze établi, c'est vraiment l'adversaire idéal pour enfin ouvrir le compteur victoire à la maison. Honnêtement si Vicenza ne gagne pas demain, ils peuvent faire définitivement une croix sur les PO.
Pescara, j'aime bien aussi, une équipe sérieuse, un coach sérieux, à domicile ça répond présent, ça joue, le collectif fonctionne à merveille. Un milieu de terrain qui sait faire beaucoup de choses, une attaque très habile. Ternana va beaucoup souffrir, je pense.
Livourne, même si c'est à l'extérieur, ils ont récupéré pas mal d'absents ces derniers temps, surtout leur buteur Ventaggio. Ils vont mieux, 2 victoires et un nul, l'efficacité à été retrouvé. Face à un adversaire moins complet, Livourne peut frapper. La côte est belle.
Pour le reste, trop indécis, Cesena à l'extérieur, ils ont pas la même efficacité, ils sont toujours moins bien et subissent pas mal les offensives de leur adversaires. Ils sont plus à l'aise sur leur synthétique fétiche. Mais bon Cesena au dessus qualitativement, y a pas photo.
Je me tâte encore pour mon principal qui ne sera pas forcément en Série B, y a des équipes qui tiennent la corde pour mon principal. Je posterai demain mon choix final !
Bonne soirée

retour aux choses sérieuses pour ce weekend avec le Brésil et deux bet pris pour ce samedi.
Mainz est dans le ventre mou, n'ira pas plus bas car elle a un niveau de jeu plus élevé que les équipes de bas de tableau, mais n'ira pas plus haut à mon avis car c'est une équipe trop irrégulière ... Côté absence, elle sera privé de Clemens (milieu, 7 matchs), et de Frei (milieu, 3 matchs).