1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Totti » Jeu Nov 5, 2015 1:42

Bobdurochelot a écrit :
Totti a écrit :Bonjour, très belle section ici & dans la discrétion qui est très productive :bien:
Je me joins à vous..

Bayern Vs Arsenal après être passé à travers au match aller & une défaite surprise sur une erreur de Neuer.. qui soyons honnête prouve que rien n'a marché ce soir là. Une finition inexistante.. Pilule digéré... Le Bayern va être revanchard.. dans une ambiance dont seul Allianz à le secret avec un retour de Robben dans le onze de départ ce match sent la poudre pour les canonniers d'Arsenal qui vont avoir bien du mal à résisté à l'ouragan Bavarois..
je ne vois pas d'autres issus qu'une victoire Bavaroise mais avec la manière.. :oops:

Arsenal : Čech ; Debuchy, Mertesacker, Koscielny, Monreal ; Coquelin, Cazorla ; Campbell, Özil, Sánchez ; Giroud.

Bayern : Neuer ; Lahm, Martínez, Boateng, Alaba ; Alonso ; Robben, Thiago, Douglas Costa ; Müller, Lewandowski.

Bayern :1: @1.40
Bayern-1 :1: @1.80
Bayern -2 :1: @3
Bayern -3 :1: @5.75
Bayern AS :1: @9

Barcelone Vs Bate même en se contentant de gérer l'affaire le Barca peut en mettre une bonne à Bate.. équipe qui est très limité & qui va subir des assauts durant 90minutes... Pas besoin de faire de grand discours mais je vois là aussi un gros écarts.. ce qui serait toute somme logique au vue du niveau d'écart qui y'a entre ces 2 formations.

Barcelone : Ter Stegen ; Sergi Roberto, Mascherano, Iniesta, Vermaelen, Adriano ; BUsquets, Iniesta, Rakitić ; Sandro, Suárez, Neymar.

BATE : Chernik ; Polyakov, Gaiduchik, Milunović, Mladenović ; Gordeichuk, Nikolić, A Volodko, Stasevich ; Hleb ; Jevtić.

Barcelone -2 @1.50

Ensuite en vrac, je vois Maccabi jouer un vilain tour à Porto sans Brahimi.. Olympiakos faire le taff Vs Zagreb.. & le Zenith crucifié Lyon... :wink:

Bonne journée

:amen: :clapclap: :bien:

Bienvenue parmi nous :sante:

Tu commences de fort belle manière :bien:

Bravo à tous les gagnants !! Encore beaucoup de vert ce soir, ça fait plaisir :D

Merci Bob, :bien: bon ce soir j'étais dans le vrai je crois bien :big:
Pas d'excès de gourmandise... Exemple barca-3 ni un manque de logique Bayern -4 = As donc privilégie AS logique :wink:
Ça sera pas comme ça a tout mes posts mais cet soirée fut parfaite :big:
:bravo: a tout les gagnants. Un peu déçus d'avoir laisser Zénith en chemin.. C'est le jeu.

Bonne soirée a vous tous :sante: un match dans le viseur demain mais faut que je creuse
Totti
MEGA CRAMPON

Message(s) : 29074

Message par Ryo_Saeba » Jeu Nov 5, 2015 2:59

Ryo_Saeba a écrit :Aujourd'hui je prends :

Bayern + BTTS @2.75
Roma + BTTS @3.50
@9.62

Les 2 en simple et en combiné, hier j'avais pris Man City + BTTS et PSV + BTTS il me manquait 1 but de Wolsburg pour passer une côte à 21 :twisted:

Voilà cette fois ça passe :bien:

une petite côte de 2.75, 3.50 et 9 qui passent tranquillou.
No Bet : Ze Base
Ryo_Saeba
1er CRAMPON

Message(s) : 1168

Message par Dan Julien » Jeu Nov 5, 2015 10:21

Dan Julien a écrit :Bon type de paris choisi ça sera le combiné...

Et voici mon ticket :

Chelsea + Valence (remb. si :N: ) @ 2.64
Mises : 8.75 €
Gains : 23.06 €

Bonne soirée à tous :bien:

Pfff dégouté surtout quand j'ai vue la compo...
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message(s) : 3805

Message par Totti » Jeu Nov 5, 2015 10:46

Bonjour à tous, de bonne humeur aujourd'hui :D sûrement grâce à hier soir. :wink:

Au début, je partais sur Lech Poznan qui était coté @4.50 & surtout le +1 @2 :blink: Mais après avoir vérifié sur le site de la FIO, ils arrivent avec des ambitions & veulent poursuivre leurs bonne dynamique avec une équipe proche de la type.. même Beric qui à la base est suspendu à fait le déplacement pour garder cet cohésion d'équipe.. c'est dire qui ont ciblés ce match d'ailleurs il s'en cache pas sur le site.. :roll: assez surpris car après ce revers je pensais qui lâcherait.. mais ce n'est pas du tout le cas.. Du coup je laisse tombé ce match Lech Poznan Vs Fiorentina

je vais essayer de la jouer plus fine.. dans une compétition ou faut dire nous réserve de belle surprise. :bien:

Naples Vs Midtjylland L'équation est simple, si Naples gagne ils sont qualifiés... ce qui serait mériter tellement ils ont survolés ce groupe.. Naples en grande forme aura à cœur de poursuivre sa belle série d'invincibilité.. & surtout de repartir sur une nouvelle base de victoire après le :N: concéder ce week end en championnat.. Naples est une équipe redoutable à domicile qui n'aura pas grand mal pour venir à bout de Midjty'. C'est pour ça que je vois Naples s'imposer par plus d'un but d'écart.. mon ressenti sur un éventuel score & 3/0.. cet équipe qui joue le jeu & surtout devant leurs public ne triche pas.

Dynamo Minsk Vs Villareal équipe la plus faible du groupe, Villareal s'est baladé au match aller et devrait ce soir s'imposer une nouvelle fois.. même si la tâche ne s'avère pas aussi facile qu'au match aller tout autres résultat qu'une victoire ce soir serait clairement une contre performance tant la différence de niveau est importante il est temps de se positionner en position de force pour pouvoir se qualifié dès le prochain match. :bien:

Naples-1 + Villareal @2.28

Bonne journée à tous.
Totti
MEGA CRAMPON

Message par Rbaggio » Jeu Nov 5, 2015 11:22

Rbaggio a écrit :Salut la section,

Je vais partir sur la Roma ce soir.
il y a deux semaines ils avaient le match en main ms l'ont lâché incompréhensiblement pour moi.
La Roma est mieux actuellement et la défaite contre l'Inter était un peu imméritée, un nul aurait été plus justifié vu les occaz et le jeu pratiqué. De plus l'Inter a le jeu pour gêner énormément la Roma ds le sens ou ils n'ont justement pas bcp de jeu ms c'est très bien en place et ont des individualités (surtout une en l'occurence Jovetic) pr ensuite percer les défenses adverses et aiment laisser l'initiative aux adversaires pr mieux se charger de contrer.
Leverkusen a un tout autre jeu avec bcp d'allant à l'Allemande et dc laisse pas mal d'espaces en défense comme le prouve les derniers résultats avec que des énormes scores. La Roma peut largement en profiter eux qui jouent assez vite vers l'avant avec deux flèches ds le 4-3-3 de Rudi Garcia.
La Roma est dos au mur et une victoire les replacerait parfaitement ds la course à la qualif pour les 8emes de finale.
Roma à 2,12 (pris hier soir)

Gl

Ca passe, j'ai pas vu le match ms qd tu mènes 2/0 à la MT à la maison tu dois pas te faire rejoindre à la 51eme à 2-2... enfin le principal c'est que ça passe
bravo aux gagnants :bien:
Rbaggio
Passionné

Message(s) : 293

Message par Bobdurochelot » Jeu Nov 5, 2015 11:39

Bonjour à tous :sante:

Toujours difficile de dégager quelque chose de "serein" dans cette Europa League qui me déçoit souvent. Aujourd'hui, je parie pour un jeudi noir du côté français comme on en a souvent l'habitude :siffler:

Je vois Sion s'imposer contre Bordeaux, comme au match aller, ils sont désormais à domicile. Bordeaux, c'est très faible techniquement, on s'ennuie au stade (croyez-moi, je parle en connaissance de cause :ooo: ). Sagnol, alors qu'on pensait qu'il allait révolutionner ce jeu mou et plutôt défensif des Girondins n'arrive pas vraiment à redresser la barre, le jeu est toujours aussi pauvre. Je rappelle qu'il est sur la sellette mais les dirigeants se moquent de l'Europa League, donc il va surtout jouer le coup pour la L1. Comme d'habitude, ça risque de tourner côté Girondins, on va pouvoir admirer des recrues du centre de formation bordelais qui ne sont vraiment pas au niveau ... :perplexe: On se pose beaucoup de questions ici :perplexe: Bordeaux n'a certainement pas la tête à l'Europa League, il y a de nombreux débordements dans les vestiaires, ça ne s'entend plus entre les joueurs, les joueurs et les dirigeants s'amusent à une petite guerre ouverte (pour une histoire de petit déjeuner et déjeuner en commun à l'origine ...) Triaud le président, est complètement dépassé, il s'en fou de son club, il préfère manger une bonne entrecôte plutôt que de s'occuper de ce cluuub en détresse, bref, tout va bien à Bordeaux.

Sion, je connais pas trop l'équipe, je connais le contexte bordelais mais peu celui de Sion. De ce que j'ai vu, ils peuvent se qualifier en battant les Girondins ce soir, toujours invaincu dans un groupe avec Liverpool Bordeaux, et le Rubin Kazan. Sion reste sur une défaite lourde 3.0 dans le championnat suisse où il se classe 5ème avec beaucoup d'irrégularités. Nul doute que cette Europa LEague et cette rencontre en particulier au vu de la qualification, sera joué à fond.

Aucun absent à signaler à Sion.

Bordeaux sera privé de : Khazri suspendu, le meilleur joueur girondins à mon goût ... Sertic, Rolan, Gajic, Poundgé ... Que des joueurs importants à l'effectif bordelais qui se retrouve une nouvelle fois diminué ...

Je vois donc Sion s'imposer pour assurer sa qualification, Bordeaux n'a pas la tête à cette compétition, et a bien d'autres problèmes à régler, en interne et en externe au vu des résultats. Willy Sagnol qui est sur la sellette veut remonter le club en Ligue 1 quitte à laisser l'Europa League de côté ...

Sion @2.50
Dernière édition par Bobdurochelot le Jeu Nov 5, 2015 12:50, édité 1 fois.
Bonne journée :bien:
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26762

Message par BladeRunner » Jeu Nov 5, 2015 12:12

Bravo à la section avec une mention spéciale à Totti.
Ta prise de risque a payé de fort belle manière. :bien:
BladeRunner
1er CRAMPON

Message(s) : 1883

Message par BladeRunner » Jeu Nov 5, 2015 12:20

Elle fait envie ta preview Bob, c'est suivi :bien:
BladeRunner
1er CRAMPON

Message par Dan Julien » Jeu Nov 5, 2015 12:27

Monaco joue à Qarabag...
Rien n'est fait dans ce groupe mais fort est de constater que c'est bien Monaco qui mène la danse dans ce groupe.
Avec une assise défensive très compact, Monaco en cas de succès à l'extérieur serait très proche de la qualification...
Les blessés de début de saison reviennent tous petit à petit ce qui fait une équipe très compétitive sur les deux scènes (nationale et européenne).
Jardim a vraiment le choix entre ses joueurs offensifs et ses joueurs du milieu de terrain.
Ils iront pour faire un résultat comme lors de leurs derniers matchs (dernière défaite le 20.09.2015).
Ils sont sur une série de victoire (3 et sans encaissé de but).

Citations de Jardim : «J'ai observé Qarabag, leur défense et leur milieu de terrain sont de qualité. Notre objectif est de remporter cette rencontre, en respectant notre adversaire. Ce match est très important pour la qualification. Nous allons tout faire pour nous imposer.»
La motivation est là et à croire que le prochain match de L1 sera anecdotique...

Bernardo Silva et Ivan Cavaleiro effectuent leur retour dans le groupe.
Groupe Monégasque : Subasic, Nardi, Badiashile - Carvalho, Echiejile, Fabinho, Ndoram, Raggi, Al. Touré, Wallace - Andzouana, Ivan Cavaleiro, Bernardo Silva, Mexique, Joao Moutinho, Pasalic, Toulalan - Carrillo, El Shaarawy, La. Traoré.

Seul doute, le match nul qui pointe son nez...

Du coup je me vois bien me lancer sur Monaco (remb. si :N: ) @ 1.42
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message par lexou » Jeu Nov 5, 2015 12:34

lexou a écrit :Yop :bien: j'anticipe une possible baisse de cote d'ici jeudi en EL et me base sur des suppositions vu qu'aucune info ne circule encore mais déjà pris du DNB Rosenborg@1.75. Pour les norvégien c'est le match de la dernière chance pour espérer sortir de ce groupe et je pense que la Lazio va y aller en touriste. Vienne de prendre une tite gifle par le Milan à la maison, le coach laziale a clairement fait comprendre qu'il fallait que l'équipe se ressaisie par rapport au prochain match en champ qui sera le plus important de la saison avec le derby romain face à la Roma. Entre temps long déplacement en Norvège où je pense que plusieurs cadres seront laissés au repos, les italiens ont déjà 7pts dans ce groupe un faux pas la bas sera pas préjudiciable pour la suite dans l'aventure européenne.

Yop :bien: j'ai check vite fais le groupe de la Lazio à priori manque du monde genre Biglia Anderson entre autre plus qu'à espérer que les norvégiens fassent le taf. Sion me plaisait aussi Bob facilite la tâche donc suivi mais avec le DNB@1.60 et pris aussi du Plzen@1.86, m'ont bien impressionné dans le choc face au Sparta dans leur championnat je leur fais confiance pour afficher le mm niveau de jeu à domicile face aux autrichiens du Rapid.

Gl à tous :bien:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par jo1325 » Jeu Nov 5, 2015 13:06

Roma et Chelsea qui passe juste hier soir. Nice qui me fait perdre un ticket, qui a dominé une grande partie du match, privé d'un voir 2 penaltys, Nantes qui marque contre le cours du jeu..

Pour aujourd'hui,

Combi Besiktas et Marseille @2.98 : Besiktas dans son stade chaud bouillant qui reçoit une équipe en méforme totale, qui reste sur 3 défaites de rang dans le championnat russe dont un 6-2 sanglant. Marseille c'est plus risqué, Braga est allé cherché le nul à Porto récemment, c'est une équipe solide. Marseille privé d'Alessandrini, Diarra.. Mais qui reste sur 2 victoires à l'extérieur, je vois une courte victoire sans la manière.

Tottenham (que je couple avec du tennis) : Equipe en grande forme en ce moment, qui reçoit Anderlecht. Ils doivent absolument gagner pour espérer se qualifier.

Groningen @2.10 : Groningen se doit de gagner dans son stade ou elle parvient à faire de bons matchs depuis le début de saison. Dernier du groupe mais pas forcément les plus mauvais, ils doivent impérativement gagner contre une équipe du Slovan Liberec intrinsèquement moins forte.

Naples (que je couple également avec du tennis) : Pas de mauvaise surprise en perspective, au vu de l'effectif XXL du Napoli, qui même en faisant tourner restera largement supérieure à son adversaire du soir, des remplaçants qui seront motivés à l'idée de se montrer et l'envie de gagner à domicile.

Bonne chance à tous @+
jo1325
Habitué

Message(s) : 18

Message par Irish pub » Jeu Nov 5, 2015 15:10

Irish pub a écrit :Salut à tous,mon jeu pour ce milieu de semaine:
-Chelsea mercredi soir.
Rien ne va plus chez les Blues mais je prends le risque et je reste persuadé qu'ils battront Kiev a Stamford Bridge et se qualifieront pour les quarts de la Ligue des Champions,compétition qu'ils vont jouer a fond après être largués en championnat.
Le groupe sera quasi au complet hormis Courtois,les Blues mettront un gros impact physique avec Costa,Ramires,Matic...
Le Dynamo reste une équipe moyenne qui ne m'impressionne pas plus que ça hormis la star Yarmolenko,ils ont perdus 3-0 chez eux il y a peu contre un Shaktar moins performant cette saison et n'a pas paru très dangereux au match aller contre les Blues.
La victoire est impérative mercredi et les joueurs et supporters feront abstraction du championnat pour aller la chercher.
Bons paris à tous :bien:
Ps:Bien joué Bob :wink:

Ça passe a l'arrache mais ça passe :D
Bravo aux gagnants et comme l'ont dit plusieurs membres ,tres bonne section du forum avec peu de gamins et de personnes qui se la racontent :bien:
Irish pub
1er CRAMPON

Message(s) : 1165

Message par Dan Julien » Jeu Nov 5, 2015 16:38

Dan Julien a écrit :Monaco joue à Qarabag...
Rien n'est fait dans ce groupe mais fort est de constater que c'est bien Monaco qui mène la danse dans ce groupe.
Avec une assise défensive très compact, Monaco en cas de succès à l'extérieur serait très proche de la qualification...
Les blessés de début de saison reviennent tous petit à petit ce qui fait une équipe très compétitive sur les deux scènes (nationale et européenne).
Jardim a vraiment le choix entre ses joueurs offensifs et ses joueurs du milieu de terrain.
Ils iront pour faire un résultat comme lors de leurs derniers matchs (dernière défaite le 20.09.2015).
Ils sont sur une série de victoire (3 et sans encaissé de but).

Citations de Jardim : «J'ai observé Qarabag, leur défense et leur milieu de terrain sont de qualité. Notre objectif est de remporter cette rencontre, en respectant notre adversaire. Ce match est très important pour la qualification. Nous allons tout faire pour nous imposer.»
La motivation est là et à croire que le prochain match de L1 sera anecdotique...

Bernardo Silva et Ivan Cavaleiro effectuent leur retour dans le groupe.
Groupe Monégasque : Subasic, Nardi, Badiashile - Carvalho, Echiejile, Fabinho, Ndoram, Raggi, Al. Touré, Wallace - Andzouana, Ivan Cavaleiro, Bernardo Silva, Mexique, Joao Moutinho, Pasalic, Toulalan - Carrillo, El Shaarawy, La. Traoré.

Seul doute, le match nul qui pointe son nez...

Du coup je me vois bien me lancer sur Monaco (remb. si :N: ) @ 1.42

Monaco (Remb. :N: ) + Nadal (2:0) @ 2.58
Mises : 10.00 €
Gains : 25.80 €
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message par Rullynho » Jeu Nov 5, 2015 18:59

Bobdurochelot a écrit :Bonjour à tous :sante:

Toujours difficile de dégager quelque chose de "serein" dans cette Europa League qui me déçoit souvent. Aujourd'hui, je parie pour un jeudi noir du côté français comme on en a souvent l'habitude :siffler:

Je vois Sion s'imposer contre Bordeaux, comme au match aller, ils sont désormais à domicile. Bordeaux, c'est très faible techniquement, on s'ennuie au stade (croyez-moi, je parle en connaissance de cause :ooo: ). Sagnol, alors qu'on pensait qu'il allait révolutionner ce jeu mou et plutôt défensif des Girondins n'arrive pas vraiment à redresser la barre, le jeu est toujours aussi pauvre. Je rappelle qu'il est sur la sellette mais les dirigeants se moquent de l'Europa League, donc il va surtout jouer le coup pour la L1. Comme d'habitude, ça risque de tourner côté Girondins, on va pouvoir admirer des recrues du centre de formation bordelais qui ne sont vraiment pas au niveau ... :perplexe: On se pose beaucoup de questions ici :perplexe: Bordeaux n'a certainement pas la tête à l'Europa League, il y a de nombreux débordements dans les vestiaires, ça ne s'entend plus entre les joueurs, les joueurs et les dirigeants s'amusent à une petite guerre ouverte (pour une histoire de petit déjeuner et déjeuner en commun à l'origine ...) Triaud le président, est complètement dépassé, il s'en fou de son club, il préfère manger une bonne entrecôte plutôt que de s'occuper de ce cluuub en détresse, bref, tout va bien à Bordeaux.

Sion, je connais pas trop l'équipe, je connais le contexte bordelais mais peu celui de Sion. De ce que j'ai vu, ils peuvent se qualifier en battant les Girondins ce soir, toujours invaincu dans un groupe avec Liverpool Bordeaux, et le Rubin Kazan. Sion reste sur une défaite lourde 3.0 dans le championnat suisse où il se classe 5ème avec beaucoup d'irrégularités. Nul doute que cette Europa LEague et cette rencontre en particulier au vu de la qualification, sera joué à fond.

Bordeaux sera privé de : Khazri suspendu, le meilleur joueur girondins à mon goût ... Sertic, Rolan, Gajic, Poundgé ... Que des joueurs importants à l'effectif bordelais qui se retrouve une nouvelle fois diminué ...

Je vois donc Sion s'imposer pour assurer sa qualification, Bordeaux n'a pas la tête à cette compétition, et a bien d'autres problèmes à régler, en interne et en externe au vu des résultats. Willy Sagnol qui est sur la sellette veut remonter le club en Ligue 1 quitte à laisser l'Europa League de côté ...

Sion @2.50

Honnêtement pour avoir vu le match aller, Sion c'est pas folichon... Et justement au moment où Bordeaux coule on est tenté de se dire que ce match est peine perdue.
Je pense au contraire que ce genre de match peut permettre de retrouver un peu de confiance.

Certains joueurs vont vouloir montrer qu'ils valent mieux que ce qu'ils entendent dire sur eux et je vois bien la spirale négative bordelaise s'arrêter ce soir face à une équipe moyenne, certes première du groupe, mais vraiment moyenne il faut le reconnaître.

No bet pour moi sur ce match mais le N2 est tentant.
Rullynho
2ème CRAMPON

Message(s) : 2856

Message par Bobdurochelot » Jeu Nov 5, 2015 19:43

Rullynho a écrit :
Bobdurochelot a écrit :Bonjour à tous :sante:

Sion @2.50

Honnêtement pour avoir vu le match aller, Sion c'est pas folichon... Et justement au moment où Bordeaux coule on est tenté de se dire que ce match est peine perdue.
Je pense au contraire que ce genre de match peut permettre de retrouver un peu de confiance.

Certains joueurs vont vouloir montrer qu'ils valent mieux que ce qu'ils entendent dire sur eux et je vois bien la spirale négative bordelaise s'arrêter ce soir face à une équipe moyenne, certes première du groupe, mais vraiment moyenne il faut le reconnaître.

No bet pour moi sur ce match mais le N2 est tentant.

Une équipe qui semblait moyenne sur le match aller car elle a marquée rapidement et a voulu ne pas se faire égaliser ... Ils ont donc bétonner derrière en espérant que ça passe. C'est passé, et on ne peut pas vraiment dire que Bordeaux ait été extraordinaire non plus ... Mais en plus de cela, ça fait maintenant des mois et des mois que Bordeaux ne propose plus rien. Le dernier bon match que j'ai pu voir dans ce trou était contre Liverpool, car il y avait encore de la technique. Et c'est par Khazri que tous les ballons passés, évidemment, c'est le seul mec technique dans cette équipe :perplexe: Et il est pas là ce soir.

C'est bien beau d'aller chercher des mecs à Lormont, les faire signer 5 ans ect ... Mais faut il encore qu'il y ait un minimum de niveau dans ce recrutement ... :perplexe: On peut pas dire que c'est un sacré millésime en ce moment ...

En +, comme je l'ai dit, il y a des problèmes dans le vestiaire, et les dirigeants s'en foutent ... C'est basé sur du volontariat à Bordeaux, Triaud n'est pas payé pour faire ça ... :doh: Et on voit bien qu'il s'en fou royalement ... :doh:

Sion, je connais pas trop l'équipe, mais pas de blessés, bonne équipe aligné pour aller chercher tout de suite la qualification contre un Bordeaux faible disons le. Il y aura de la motivation de leur côté, peut être aussi du côté bordelais mais si le doute s'installe chez ces derniers, je pense que Bordeaux va s'incliner ... Je ne crois pas pu en ce club que je suis depuis un moment désormais :bien:

Gl pour tes bets :bien:

PS: Défense à 5 du côté de Bordeaux, avec Pablo sur le banc. Equipe correcte, même si on laisse Saivet, Crivelli & Maurice-Belay ...
Bonne journée :bien:
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26762

Message par Quade Cooper » Jeu Nov 5, 2015 19:49

Oh purée, magnifique Totti :P

Bravo à l'ensemble de cette section d'ailleurs, aussi bien pour le temps passé sur les analyses/infos que sur les résultats globaux :bien:
Quade Cooper
3ème CRAMPON

Message(s) : 3852

Message par yoloveitalia » Jeu Nov 5, 2015 20:00

Les gars :sante:
J'y ai envoyé un MP mais tout d'abord je tiens à (encore) féliciter Totti pour son exploit d'hier :bravo:

Pour ce soir j'ai repéré deux matchs qui me plaisent énormément...Mais dur de trancher...

FC Bruges - Legia Varsovie:

Match comptant déjà (presque) pour rien car 5 points de retard sur le 2ème du groupe... Et les deux auront encore à affronter Naples :oops:. D'ailleurs les deux équipes semblent résignés car ça tourne pas mal des deux côtés que ce soit par choix que coach ou par obligation. Les locaux alignent une équipe remanié devant mais au milieu et derrière ça reste du classique. Deux matchs que Bruges ne prend pas de but, et commence à trouver une cohésion défensive qui leur a quand même pas mal fait défaut depuis le début de saison. Ce qui pourrait se poursuivre ce soir vu les choix du coach adverse, les polonais alignent tout simplement l'équipe B à partir du milieu puisque Nikolic le meilleur buteur de l'équipe n'est pas sur la feuille de match, alors que Gilherme, Kucharczyk et Furman sont laissés sur le banc pour ce début de match. Des joueurs qui jouent peu sont donc dans le onze de départ (Vranjes, Prijovic, Trickovski, Saganowski) qui risque de manquer d'automatismes et de vitesse :oops:. On sent clairement que ce match est loin d'être la priorité du club. Dans ce conditions difficiles de voir les polonais trouver la faille dans un match qui ne devrait pas être très emballant voire même chiant. Il y a toujours le risque de l'exploit individuel mais face au milieu Simons - Vazquez - Claudemir je pense que les polonais auront que peu d'occasions.

Legia ne marque @ 2,80 me semble vraiment très bien côté!

Marseille - Braga:

Vu la compo marseillaise et l'absence de Diarra :dur: ça sent le match fou de bout en bout avec pas mal d'occasions. L'OM n'a plus le droit à l'erreur, Michel aligne une équipe offensive avec Batsuahy devant épaulé derrière lui par Cabella, Ocampos et N'Koudou :D. On l'a vu à l'aller dès que les marseillais ont accéléré les portugais étaient en danger. Les locaux devraient être capable de trouver au moins 2 fois le chemin des filets. Je les vois même en mettre plus mais je préfère ne pas trop m'aventurer...
Over 1,5 buts OM @ 1,65

50e Legia ne marque pas + Over 1,5 buts OM @ 4,60

Impressionnant le manque de réussite actuelle... Incroyable que l'OM me tue le combi! :ahhh: Merci Batsuahy :nul1: Dégoûté ça doit passer tous les jours ce combi au vu du match :degoute:
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par BladeRunner » Jeu Nov 5, 2015 22:02

Miracle à Sion
Egalisation à la 93ème :treschaud:

edit : Désolé pour ton bet Bob
Dernière édition par BladeRunner le Jeu Nov 5, 2015 22:58, édité 1 fois.
BladeRunner
1er CRAMPON

Message par Totti » Jeu Nov 5, 2015 22:04

Totti a écrit :Bonjour à tous, de bonne humeur aujourd'hui :D sûrement grâce à hier soir. :wink:

Au début, je partais sur Lech Poznan qui était coté @4.50 & surtout le +1 @2 :blink: Mais après avoir vérifié sur le site de la FIO, ils arrivent avec des ambitions & veulent poursuivre leurs bonne dynamique avec une équipe proche de la type.. même Beric qui à la base est suspendu à fait le déplacement pour garder cet cohésion d'équipe.. c'est dire qui ont ciblés ce match d'ailleurs il s'en cache pas sur le site.. :roll: assez surpris car après ce revers je pensais qui lâcherait.. mais ce n'est pas du tout le cas.. Du coup je laisse tombé ce match Lech Poznan Vs Fiorentina

je vais essayer de la jouer plus fine.. dans une compétition ou faut dire nous réserve de belle surprise. :bien:

Naples Vs Midtjylland L'équation est simple, si Naples gagne ils sont qualifiés... ce qui serait mériter tellement ils ont survolés ce groupe.. Naples en grande forme aura à cœur de poursuivre sa belle série d'invincibilité.. & surtout de repartir sur une nouvelle base de victoire après le :N: concéder ce week end en championnat.. Naples est une équipe redoutable à domicile qui n'aura pas grand mal pour venir à bout de Midjty'. C'est pour ça que je vois Naples s'imposer par plus d'un but d'écart.. mon ressenti sur un éventuel score & 3/0.. cet équipe qui joue le jeu & surtout devant leurs public ne triche pas.

Dynamo Minsk Vs Villareal équipe la plus faible du groupe, Villareal s'est baladé au match aller et devrait ce soir s'imposer une nouvelle fois.. même si la tâche ne s'avère pas aussi facile qu'au match aller tout autres résultat qu'une victoire ce soir serait clairement une contre performance tant la différence de niveau est importante il est temps de se positionner en position de force pour pouvoir se qualifié dès le prochain match. :bien:

Naples-1 + Villareal @2.28

Bonne journée à tous.

Ça passe :treschaud: villareal qui avait mis une équipe remanier.. Score étriqué mais qui passe c'est l'essentiel :D

Merci a tous ceux qui m'ont félicité, on va essayer de poursuivre la bonne dynamique. Grand merci a Yolove & Quade qui sont de très bons tipsers comme beaucoup ici :wink:

Bonne soirée a tous. Good luck et bravo aux gagnants .
Totti
MEGA CRAMPON

Message par BladeRunner » Jeu Nov 5, 2015 22:53

Totti on fire :D
BladeRunner
1er CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football