Bobdurochelot a écrit :Totti a écrit :Bonjour, très belle section ici & dans la discrétion qui est très productive![]()
Je me joins à vous..
Bayern Vs Arsenal après être passé à travers au match aller & une défaite surprise sur une erreur de Neuer.. qui soyons honnête prouve que rien n'a marché ce soir là. Une finition inexistante.. Pilule digéré... Le Bayern va être revanchard.. dans une ambiance dont seul Allianz à le secret avec un retour de Robben dans le onze de départ ce match sent la poudre pour les canonniers d'Arsenal qui vont avoir bien du mal à résisté à l'ouragan Bavarois..
je ne vois pas d'autres issus qu'une victoire Bavaroise mais avec la manière..![]()
Arsenal : Čech ; Debuchy, Mertesacker, Koscielny, Monreal ; Coquelin, Cazorla ; Campbell, Özil, Sánchez ; Giroud.
Bayern : Neuer ; Lahm, Martínez, Boateng, Alaba ; Alonso ; Robben, Thiago, Douglas Costa ; Müller, Lewandowski.
Bayern@1.40
Bayern-1@1.80
Bayern -2@3
Bayern -3@5.75
Bayern AS@9
Barcelone Vs Bate même en se contentant de gérer l'affaire le Barca peut en mettre une bonne à Bate.. équipe qui est très limité & qui va subir des assauts durant 90minutes... Pas besoin de faire de grand discours mais je vois là aussi un gros écarts.. ce qui serait toute somme logique au vue du niveau d'écart qui y'a entre ces 2 formations.
Barcelone : Ter Stegen ; Sergi Roberto, Mascherano, Iniesta, Vermaelen, Adriano ; BUsquets, Iniesta, Rakitić ; Sandro, Suárez, Neymar.
BATE : Chernik ; Polyakov, Gaiduchik, Milunović, Mladenović ; Gordeichuk, Nikolić, A Volodko, Stasevich ; Hleb ; Jevtić.
Barcelone -2 @1.50
Ensuite en vrac, je vois Maccabi jouer un vilain tour à Porto sans Brahimi.. Olympiakos faire le taff Vs Zagreb.. & le Zenith crucifié Lyon...![]()
Bonne journée![]()
![]()
![]()
Bienvenue parmi nous![]()
Tu commences de fort belle manière
Bravo à tous les gagnants !! Encore beaucoup de vert ce soir, ça fait plaisir
Merci Bob,
bon ce soir j'étais dans le vrai je crois bien Pas d'excès de gourmandise... Exemple barca-3 ni un manque de logique Bayern -4 = As donc privilégie AS logique
Ça sera pas comme ça a tout mes posts mais cet soirée fut parfaite
Bonne soirée a vous tous
un match dans le viseur demain mais faut que je creuse


@1.40
) @ 2.64
Mais après avoir vérifié sur le site de la FIO, ils arrivent avec des ambitions & veulent poursuivre leurs bonne dynamique avec une équipe proche de la type.. même Beric qui à la base est suspendu à fait le déplacement pour garder cet cohésion d'équipe.. c'est dire qui ont ciblés ce match d'ailleurs il s'en cache pas sur le site..
). Sagnol, alors qu'on pensait qu'il allait révolutionner ce jeu mou et plutôt défensif des Girondins n'arrive pas vraiment à redresser la barre, le jeu est toujours aussi pauvre. Je rappelle qu'il est sur la sellette mais les dirigeants se moquent de l'Europa League, donc il va surtout jouer le coup pour la L1. Comme d'habitude, ça risque de tourner côté Girondins, on va pouvoir admirer des recrues du centre de formation bordelais qui ne sont vraiment pas au niveau ...
On se pose beaucoup de questions ici
Et on voit bien qu'il s'en fou royalement ...
ça sent le match fou de bout en bout avec pas mal d'occasions. L'OM n'a plus le droit à l'erreur, Michel aligne une équipe offensive avec Batsuahy devant épaulé derrière lui par Cabella, Ocampos et N'Koudou
Merci Batsuahy
Dégoûté ça doit passer tous les jours ce combi au vu du match 
