Personne alors pour les groupes de Lokeren et la Gantoise ?
Modérateur: Equipe de modération
baboun-57 a écrit :Bien joué Bati, rien à dire propre et sans bavure![]()
Personne alors pour les groupes de Lokeren et la Gantoise ?
)
guidel a écrit :salut à tous,
j'avais également reperé Cesena, mais en regardant sur leur site, j'avais vu qu'il y avait plusieurs absences (5 ou 6) et principalement au milieu de terrain ; j'ai laissé tombé, peut être à tort.http://www.cesenacalcio.it/it/news/2015 ... -4372.html (si j'ai bien traduit, mon allemand n'est pas terrible)
bonne chance à tous
bien joué aux gagnants d'hier
pour ce mardi pour suivre pris du Cesena et +1.5@2.05, j'aime bien ce bet je pense qu'on devrait avoir une victoire des locaux assez logiquement face à Como, une équipe du bas de classement qui essaye de lutté avec ces moyens. A Cesena l'objectif est de remonté en série a, ont un groupe de joueurs qui mélange de jeunes talents à l'image du petit Sensi avc des joueurs d'expérience. Offensivement j'ai pas vu dabsent les attaquants Ragusa et Djuric seront présents ça me suffit, à domicile ont gagné tout leur match et vu l'adversaire c'est un match à trois point pr les locaux.
Subzero a écrit :Decidement pour ma part en Serie B , la décision est faite. Mon choix est pour Latina. De nombreux absents a Ternana. Quasiment tout le milieu de terrain est absent ce soir face a Latina. Busselatto suspendu ( titulaire ) , Copolla ( titulaire ) , Signorelli ( titulaire ) et l'attaquant titulaire Ceravolo. 4 absents majeurs sa fait quand meme un peu beaucoup pour une équipe qui se deplace mal a l'exterieur ... Du coté Latina nous avons seulement l'absence de Corvia qui n'est pas indispensable. Latina c'est pas mauvais a domicile et pour remonter au classement dans les 4 premiers sa peut etre une bonne occasion de remonter.
Latina à 1.85
+ Cesena DNB @ 1,25 + Avellino DNB @ 1,25 = 2,18 forzabastia2b a écrit :Quelques infos coupe de la Ligue pour le match Bastia-Rennes
Il pleut sur Bastia sans interruption depuis très tôt ce matin, et la météo ne prévoit pas d'amélioration dans l'après-midi. Les drains, souvent défectueux, de la pelouse risquent de ne pas tout absorber rendant les conditions de jeu difficiles. La saison dernière Dans les mêmes conditions Bastia s'était imposé en prolongation face à Caen dans un stade quasi vide. La pluie, l'horaire tardif, la diffusion sur un chaîne gratuite, et le fait que ce match soit en milieu de semaine va vider le stade qui n'est même pas à moitié couvert.
En plus de ça il y a actuellement de grosses tensions entre supporters et dirigeants, une nouvelle prestation indigeste ce soir pourrait marquer une cassure entre une frange du public et la direction. Bref rien de bon avant un match au couteau samedi à la maison contre Caen.
Côté terrain, le gardien Leca sera préservé. C'est Jesper Hansen catastrophique depuis son arrivée qui gardera les cages. Le capitaine Yannick Cahuzac est quant à lui suspendu. A l'infirmerie en plus des absents de longue date (Kamano et Djiku), Brandao ne jouera pas ce soir (cuisse)
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)