1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par baboun-57 » Lun Oct 26, 2015 23:02

Bien joué Bati, rien à dire propre et sans bavure :bien:

Personne alors pour les groupes de Lokeren et la Gantoise ?
baboun-57
5ème Crampon

Message(s) : 7275

Message par alinéa » Lun Oct 26, 2015 23:23

baboun-57 a écrit :Bien joué Bati, rien à dire propre et sans bavure :bien:

Personne alors pour les groupes de Lokeren et la Gantoise ?

Pas de compo encore officiel pour La Gantoise car le coach Vanhaezebrouck a pas mal de soucis à se faire pour composer son groupe :

Dejaegere, Simon, Pedersen, Poletanovic ou Hajradinovic ne devraient pas débuter. De même que Asare (touché au genou), Matton (blessure au pied) Johansson (malade), Van Der Bruggen (convalescent) sont également très incertain.

Ca fait beaucoup de monde côté La Gantoise et la majorité des joueurs cités ne joueront pas. D'où la montée de côté pour La Gantoise.

Idem côté Lokeren, il sera difficile d'obtenir une compo complète dans la mesure où le coach Bob Peteers vient d'être viré pour être remplacé par le vieux croulant Georges Leekens.

Le vieux Leekens qui veut faire le ménage et écarter certains joueurs pour donner la chance à de nouveau. Le tout sous affaire de plainte du club qatari Qatar FC contre le départ de son attaquant tunisien Hamdi Harbaoui vers Lokeren alors qu'il est toujours sous contrat avec le club qatari jusqu'en 2018.

La FIFA a été saisie, bref, Lokeren-La Gantoise sent la toise :D
Dernière édition par alinéa le Lun Oct 26, 2015 23:38, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par baboun-57 » Lun Oct 26, 2015 23:37

Ah ouais merde je me disais bien, la côte est belle et ça me semblait un peu bizarre mais je me suis dis pourquoi pas.
Bon du coup avec ce que tu me dis, je vais faire l'impasse sur La Gantoise qui pourrait bien être en difficulté demain.

Bon sinon pour demain j'aime bien les Interistes qui restent sur 4 matchs sans victoire, groupe au complet a part Murillo.
Côté Bologne, il manque Giaccherini.
baboun-57
5ème Crampon

Message par baboun-57 » Lun Oct 26, 2015 23:43

Merci pour les infos Ali !

Bon sinon aux premiers abords comme ça, en regardant juste les groupes comme je le dis j'aime bien l'Inter, 4 matchs sans victoire, va falloir se reprendre rapidement si ils veulent pas se faire gronder sous peu par leur public.

Un déplacement chez une équipe de Bologne bien faiblarde en ce début de championnat...
J'analyserai ça surement plus en détail demain.

Mais ce qui me dérange sur ce match c'est que la côte de l'Inter est loin d'être folichon... @1.75 je trouve ça assez faible.

Sinon en coupe de la ligue, Rennes a un groupe quand même bien décimé : Costil, Mexer, N'tep, Sio
baboun-57
5ème Crampon

Message par MATT » Mar Oct 27, 2015 1:28

Salut a tous,

Quelques cotes allechantes, notamment en coupe, qui foisonne de surprises...

Match Wolsburg - Bayern - 1

Le Bayern défait a Arsenal, peut se trouver a nouveau en difficulte meme si les groupes vont tourner de part et d'autre....Les locaux ont regagne le devant de la scene depuis 2 ans et ne s en laisseront pas compter a dom...

25 unites a 5

Match Sheffield - Arsenal - 1

la ausi les locaux peuvent realiser l exploit a
face a une equipe qui tourne et a parfois de sacrés trous d'air....

25 unites a 7

J'aime bien bologne a 4,35 face a un Inter suffisant...

gla tous.
MATT
2ème CRAMPON

Message(s) : 2151

Message par Dwalig » Mar Oct 27, 2015 12:15

Bonjour à tous, je souhaite vous présenter une petite analyse concernant un match se soir , c'est la première fois que j'interviens sur ce forum donc si vous avez des conseils je suis preneur.

Aujourd'hui le match Cesena - Como Calcio m'intéresse beaucoup.

Ce match oppose le 3 ème de la série b contre le 22ème (dernier).

En effet, Cesena à pour le moment gagner 100 % de ses matchs à domicile ! Mais en contre partie la majeure partie des points pris par Como sont à l'extérieur.

Je vois bien une petite victoire de Cesena qui en plus de cela ne sont pas très loin ( 3pts) du premier.

Donc pour moi ce sera Victoire de Cesena côté à 1.60

Bonne chance à tous !
Dwalig
Habitué

Message(s) : 14

Message par baboun-57 » Mar Oct 27, 2015 12:33

Cesena j'avais repéré aussi mais je m'y connais pas assez...
baboun-57
5ème Crampon

Message par forzabastia2b » Mar Oct 27, 2015 12:49

Quelques infos coupe de la Ligue pour le match Bastia-Rennes

Il pleut sur Bastia sans interruption depuis très tôt ce matin, et la météo ne prévoit pas d'amélioration dans l'après-midi. Les drains, souvent défectueux, de la pelouse risquent de ne pas tout absorber rendant les conditions de jeu difficiles. La saison dernière Dans les mêmes conditions Bastia s'était imposé en prolongation face à Caen dans un stade quasi vide. La pluie, l'horaire tardif, la diffusion sur un chaîne gratuite, et le fait que ce match soit en milieu de semaine va vider le stade qui n'est même pas à moitié couvert.

En plus de ça il y a actuellement de grosses tensions entre supporters et dirigeants, une nouvelle prestation indigeste ce soir pourrait marquer une cassure entre une frange du public et la direction. Bref rien de bon avant un match au couteau samedi à la maison contre Caen.

Côté terrain, le gardien Leca sera préservé. C'est Jesper Hansen catastrophique depuis son arrivée qui gardera les cages. Le capitaine Yannick Cahuzac est quant à lui suspendu. A l'infirmerie en plus des absents de longue date (Kamano et Djiku), Brandao ne jouera pas ce soir (cuisse)
forzabastia2b
Passionné

Message(s) : 130

Message par baboun-57 » Mar Oct 27, 2015 12:59

Beaucoup d'absence à Rennes aussi donc je pense le mieux à faire sur ce match c'est un gros no bet, tout peut se passer.
baboun-57
5ème Crampon

Message par baboun-57 » Mar Oct 27, 2015 13:01

Bon en repérage rapide ce matin, j'ai : Qualification Angers @1.80 , Cesena @1.62, Inter @1.72 pour les 1N2

En over/under j'ai U2.5 Pérouse-Cagliari @1.48 et en O2.5 j'ai Crotone-Brescia @1.85

En buteur j'aime bien : Vardy @2 , Icardi @2 et Jovetic @2.30

Je vais analyser tout ça
baboun-57
5ème Crampon

Message par guidel » Mar Oct 27, 2015 13:39

salut à tous,

j'avais également reperé Cesena, mais en regardant sur leur site, j'avais vu qu'il y avait plusieurs absences (5 ou 6) et principalement au milieu de terrain ; j'ai laissé tombé, peut être à tort.http://www.cesenacalcio.it/it/news/2015 ... -4372.html (si j'ai bien traduit, mon allemand n'est pas terrible :lol: )
bonne chance à tous
guidel
2ème CRAMPON

Message(s) : 2654

Message par alinéa » Mar Oct 27, 2015 13:46

Retour de la Série B avec deux bets

Cesena et Avellino.

Pour Cesena, inutile de chercher au niveau des compo, c'est pas là dessus que le match basculera d'un côté ou de l'autre.

A Cesena, groupe au complet excepté le milieu Koné (suspendu après 5 jaunes reçu) et Molina.

A Como Calcio, groupe au complet excepté les blessés de longues dates.

Como, c'est simple. C'est un promu chez qui l'expérience fait cruellement défaut. Qu'il est loin le titre de champion de Série B en 2002, une montée en Série A qui a fait plus de mal que de bien, avec une double relégation consécutive ---> Série B, puis Série C en 2004. Et depuis une longue traversée du désert qui a tout fait oublier du haut niveau.

Mais là où ça fait mal chez le promu, c'est la composition de l'effectif qui repose essentiellement sur des prêts de partout. Ce qui était déjà le cas la saison dernière. La plupart ont quitté le navire pour faire place à un nouvel arrivage.

La moitié du onze sont des joueurs issue de prêt et 80% du onze sont des joueurs qui jouent leur première saison sous le maillot du promu.

Voilà les raisons principales du manque de résultat à Como, une équipe qui n'a pas encore d'identité, des joueurs qui ne se connaissent pas très bien, un groupe hétérogène avec des niveaux et talents inégaux.

Excepté la victoire hold-up à Novare, immérité (soit-dit en passant) Como c'est 11 matchs sans victoire (domicile + extérieur) dont 6 défaites.

En face Cesena, on ne présente pas, un club qui vient de Série A, qui a conservé des bons éléments (même politique que Cagliari) pour garder l'ossature et l'expérience du haut niveau, complété intelligemment avec les meilleurs mercenaires de Série B. Ce qui au final donne une belle écurie de Série B taillé pour les sommets.

Cesena solide, avec un collectif mieux huilé, avec plus d'expérience, avec son 4/4 de victoires à domicile reçoit un promu qui n'a pas le niveau pour la Série B, équipe construite avec les moyens du bords, colmaté avec des rustines pour éviter le naufrage. Cesena et son football l'emporteront !

100 € Cesena @ 1,60 :1:

Analyse Avellino-Ascoli à venir....
Dernière édition par alinéa le Mar Oct 27, 2015 14:03, édité 2 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Mar Oct 27, 2015 13:57

guidel a écrit :salut à tous,

j'avais également reperé Cesena, mais en regardant sur leur site, j'avais vu qu'il y avait plusieurs absences (5 ou 6) et principalement au milieu de terrain ; j'ai laissé tombé, peut être à tort.http://www.cesenacalcio.it/it/news/2015 ... -4372.html (si j'ai bien traduit, mon allemand n'est pas terrible :lol: )
bonne chance à tous

Moi je ne vois que Molina et Kone, mais des solutions de rechange sont disponible.

Dalmonte et Taballeni n'ont jamais joué cette saison.

Les jeunes Valzania 19 ans et Rosseti 21 ans ne sont pas indispensable, ils font partie du turn-over.

Le coach va certainement jouer avec un milieu à trois, dans un module en 4-3-3 ou en 4-2-3-1 avec deux MD, le coach s'adaptera.

Sans oublier que Cesena évolue sur une pelouse synthétique, ce qui gêne considérablement les adversaires qui ont déjà déploré la difficulté de cette surface par rapport à leur jeu habituel. Como n'échappera pas à la règle :D
alinéa
5ème Crampon

Message par baboun-57 » Mar Oct 27, 2015 14:13

La côte de l'Inter passait de 1.85 à 1.70... Elle est quand même bien basse pour un match à l'exterieur, j'hésite :perplexe:

J'ai Cesena à 1.62 j'hésite aussi.
baboun-57
5ème Crampon

Message par lexou » Mar Oct 27, 2015 14:29

Yop :bien: bien joué aux gagnants d'hier :bien: pour ce mardi pour suivre pris du Cesena et +1.5@2.05, j'aime bien ce bet je pense qu'on devrait avoir une victoire des locaux assez logiquement face à Como, une équipe du bas de classement qui essaye de lutté avec ces moyens. A Cesena l'objectif est de remonté en série a, ont un groupe de joueurs qui mélange de jeunes talents à l'image du petit Sensi avc des joueurs d'expérience. Offensivement j'ai pas vu dabsent les attaquants Ragusa et Djuric seront présents ça me suffit, à domicile ont gagné tout leur match et vu l'adversaire c'est un match à trois point pr les locaux.
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par lexou » Mar Oct 27, 2015 14:30

Ah javais pas vu tout ce monde dessus jsp que ça passera pour nous :bien:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par alinéa » Mar Oct 27, 2015 14:32

Suite analyse Avellino-Ascoli

J'avais parlé la semaine dernière de cette équipe d'Avellino dont le coach Attilio Tesser avait ménagé 4 joueurs en vue de cette confrontation. En effet même si Ligi a du joué à défaut d'avoir trouvé son remplaçant. Chiesa, Gavazzi et Tavano sont tous resté sur le banc et ont été préservé pour ce match.

Ce qui m'a intéressé dans cette config, c'est le mal qui touche Ascoli actuellement. Un entraineur totalement déboussolé qui n'arrive pas à trouve son onze. Ce qui forcément perturbe les joueurs qui ne savent plus quel est le plan à suivre.

Aujourd'hui Mario Petrone va encore tout changer et tenter un nouveau truc.

D'abord en défense avec déjà comme coup dur la suspension de l'indispensable Luca Antonini (7m/1 but). Comme si cela ne suffisait pas, Petrone va amputer sa défense du défenseur Caniglia (5 matchs) car pas satisfait de ses performances, et a décidé de le sortir du groupe. Il sera remplacé par Canini.

Idem au milieu, le coach pas content par l'apport de Pirrone 29 ans (6 matchs) donc il est écarté au profit de Nicola Bellomo 24 ans (2 matchs).

Pareil en attaque ou Grassi 32 ans (6 matchs) a perdu la confiance de son entraineur. Il ne sera pas dans le onze.

Sans oublier l'absence du buteur Leonardo Perez 26 ans (7m/2buts) blessé.

Chez le promu, la nervosité gagne, l'équipe n'est pas bien surtout lorsqu'on voir leur deux derniers matchs, avec un pénalty provoqué à chaque fois, contre Modene et dernièrement face à Crotone.

Le point commun entre Avellino, Modene et Crotone, c'est que ce sont trois formations très joueuses qui développent beaucoup de jeu. Et Avellino est de la même trempe, une équipe qui joue énormément à la baballe et qui se procure beaucoup d'occasions.

Ce soir Avellino qui revient bien en forme et qui reste sur 3 belles prestations face à des cadors comme Spezia ou encore Livourne reçoit un promu en proie au doute, nerveux et en grand manque de repère. Avellino dans son jardin n'a qu'à répéter ses gammes pour l'emporter dans cette config qui leur est favorable.

100 € Avellino @ 1,65 :1:
Dernière édition par alinéa le Mar Oct 27, 2015 20:22, édité 2 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par baboun-57 » Mar Oct 27, 2015 15:08

Validé Cesena @1.60 mise moyenne.

J'hésite à prendre Angers se qualifie @1.80, je réfléchis.

Je ne poste pas d'analyse pour Cesena, je pense que ce qu'à dit Alinéa et ensuite le complément de Lexou suffise.

Pour Angers, j'ai vu absence de Louvion et Givet côté Tourangeaux, Tours n'a pas un public de fou donc c'est pas comme-ci l'avantage d'être a domicile était énorme.
Angers a la capacité de se qualifier pour moi et surtout ils sont sur une grosse dynamique, Tours ça reste une équipe très moyenne de L2 cette saison et je pense pas que Tours est une équipe de coupe.

Au contraire Angers peut au moins passer un tour dans cette coupe sans problème je pense, ils font un gros début de championnat et je pense pas qu'ils vont balancer la coupe comme ça... Pas de grosse absence côté SCO...
baboun-57
5ème Crampon

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyse

Message par alinéa » Mar Oct 27, 2015 15:23

Subzero a écrit :Decidement pour ma part en Serie B , la décision est faite. Mon choix est pour Latina. De nombreux absents a Ternana. Quasiment tout le milieu de terrain est absent ce soir face a Latina. Busselatto suspendu ( titulaire ) , Copolla ( titulaire ) , Signorelli ( titulaire ) et l'attaquant titulaire Ceravolo. 4 absents majeurs sa fait quand meme un peu beaucoup pour une équipe qui se deplace mal a l'exterieur ... Du coté Latina nous avons seulement l'absence de Corvia qui n'est pas indispensable. Latina c'est pas mauvais a domicile et pour remonter au classement dans les 4 premiers sa peut etre une bonne occasion de remonter.

Latina à 1.85

La côte est vraiment belle pour Latina au vu de la config. La seule chose qui me fait peur c'est que Ternana, ça reste une équipe qui a de la bouteille et si le coach adapte son module en 4-3-3 pour ne pas trop subir, ils peuvent accroché un nul 1/1.

Devant, il reste du beau monde avec Avenatti (9m/ 1but), Belloni (6m/2 buts) ou encore Falletti (9m/2 buts).

Au milieu, il reste Grossi, Vitale, Valjente et Zampa.

Ok, ce milieu là ne vaut pas les titulaires, mais ça reste une équipe potable.

Après c'est sûr que Latina au vu de ce qu'ils ont montré jusqu'ici ont les moyens de gagner et doivent gagner surtout à domicile.

Moi je prendrai bien le Latina DNB @ 1,40 car je vois mal Ternana aller gagner à Latina avec autant d'absences clés. Il manque trop de monde au milieu, ça remet en cause toute une façon de jouer, toute un répertoire de combinaison. Et surtout, il n'existe plus de pont entre la défense et l'attaque.

Je vois pas trop comment Ternana peut remplacer tout un pan de leur jeu en si peu de temps....surtout à l'extérieur.

En tous cas, si Ternana gagne, ça ne sera pas dans le jeu, mais sur coup de pied arrêté, un corner, un CF, ça ne peut venir que de là pour le hold-up.

100 € Latina DNB @ 1,40 :1: + Cesena DNB @ 1,25 + Avellino DNB @ 1,25 = 2,18
alinéa
5ème Crampon

Message par BladeRunner » Mar Oct 27, 2015 17:29

forzabastia2b a écrit :Quelques infos coupe de la Ligue pour le match Bastia-Rennes

Il pleut sur Bastia sans interruption depuis très tôt ce matin, et la météo ne prévoit pas d'amélioration dans l'après-midi. Les drains, souvent défectueux, de la pelouse risquent de ne pas tout absorber rendant les conditions de jeu difficiles. La saison dernière Dans les mêmes conditions Bastia s'était imposé en prolongation face à Caen dans un stade quasi vide. La pluie, l'horaire tardif, la diffusion sur un chaîne gratuite, et le fait que ce match soit en milieu de semaine va vider le stade qui n'est même pas à moitié couvert.

En plus de ça il y a actuellement de grosses tensions entre supporters et dirigeants, une nouvelle prestation indigeste ce soir pourrait marquer une cassure entre une frange du public et la direction. Bref rien de bon avant un match au couteau samedi à la maison contre Caen.

Côté terrain, le gardien Leca sera préservé. C'est Jesper Hansen catastrophique depuis son arrivée qui gardera les cages. Le capitaine Yannick Cahuzac est quant à lui suspendu. A l'infirmerie en plus des absents de longue date (Kamano et Djiku), Brandao ne jouera pas ce soir (cuisse)

Voilà qui est fort interessant.
Vu les conditions dont tu parles et le contexte (méteo, public absent), je prends un under 0.5 HT @2.4
Je préfère ça à un under 2.5 @1.55, une cote qui necessite un gros pourcentage de reussite pour gagner sur le long terme
Et ce même si l'an dernier Bastia gagnait 3-2 dans les mêmes conditions.
BladeRunner
1er CRAMPON

Message(s) : 1883

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football