vas y raconte

Du 18 septembre au 31 octobre 2015
Modérateur: Equipe de modération
stephan83 a écrit :attention que ca fasse pas drole aux aussiescar d'un autre cote on peut dire aussi que les blacks c'est autre chose que l'ecosse (mais l'australie les as sous estimes) et que l'argentine..car certes l'australie gagne logiquement cet aprem..mais la ou l'argentine a eu ddes temps forts et raté quelques belle situation d'essai (notamment avan tla mi temps et pendant leur temps fort en seconde periode),suis pas sur que les blacks iront pas eux a dame...dans la meme situation...
de meme pas sur que les blacks soit menés 14-3 comme les argentins au bout de 15 minutes...
et j'ai trouve le saustraliens pas trop fringant dans les 20 dernieres minutes contre l'ecosse..contre galles...contre l'argentine...par contre je trouve les blacks tres fort sur les 20 dernieres minutes...contre l'argentine, la france et les sudafs..![]()
perso je retse sur ma position depuis le depart...une equipe black qui s'amuse en poule...qui as un seul adversaire serieux les sudafs..et qui soulevera le trophee au temre d'une belle finale face a des australiens talentueux mais moins fort tout simplement
cooljon_2009 a écrit :Adri128 a écrit :
Remember 2007 et lis le discours d'après match de Meyer hier soir...
"Etre 3ème, c'est comme embrasser sa soeur..."Ils s'en cagadent de la 3ème place le Meyer..
RCK a écrit :stephan83 a écrit :attention que ca fasse pas drole aux aussiescar d'un autre cote on peut dire aussi que les blacks c'est autre chose que l'ecosse (mais l'australie les as sous estimes) et que l'argentine..car certes l'australie gagne logiquement cet aprem..mais la ou l'argentine a eu ddes temps forts et raté quelques belle situation d'essai (notamment avan tla mi temps et pendant leur temps fort en seconde periode),suis pas sur que les blacks iront pas eux a dame...dans la meme situation...
de meme pas sur que les blacks soit menés 14-3 comme les argentins au bout de 15 minutes...
et j'ai trouve le saustraliens pas trop fringant dans les 20 dernieres minutes contre l'ecosse..contre galles...contre l'argentine...par contre je trouve les blacks tres fort sur les 20 dernieres minutes...contre l'argentine, la france et les sudafs..![]()
perso je retse sur ma position depuis le depart...une equipe black qui s'amuse en poule...qui as un seul adversaire serieux les sudafs..et qui soulevera le trophee au temre d'une belle finale face a des australiens talentueux mais moins fort tout simplement
pourquoi ne pas avoir pris nz champion avant le debut de la coupe steph ?
stephan83 a écrit :
il as dis quoi l'ami
jackpotbanco a écrit :je vois pas les aussies menacer les blacks
le score de ce soir est très trompeur :
- 1°) les argentins ont vite perdu imhoff, creevy et hernandez.... un peu comme si l'australie jouait sans mitchell, pockock et ashley cooper...
- 2°) malgré ca, l'argentine n'était qu'à 7 point à 10 mn de la fin et ca n'est que sur un exploit individuel de mitchell que l'australie se met à l'abri
contre les blacks,s'ils font la même deuxième m-t, ca risque de faire mal
Adri128 a écrit :stephan83 a écrit :
il as dis quoi l'ami
L'ami cooljon m'a devancé, lu ta réponse à ça![]()
Je ne dis pas que les sud af perdront, je dis qu'ils joueront pas avec l'envie d'une Argentine qui comme en 2007 mettra de l'envie plus qu'il n'en faut pour cette 3ème place parce que pour eux ça compte![]()
le H est haut, en attente compo évidemment...
rokocoko78 a écrit :L'entraineur est dans les tribunes et se sont les joueurs qui sont sur le terrain donc qu'en dise les joueurs :
Pour se rattraper, contrairement à son entraîneur Heyneke Meyer, qui considérait samedi soir, sous le coup de déception, que le match pour la troisième place était totalement inutile («c’est comme draguer sa propre sœur»), Matfield a promis que lui et ses coéquipiers «allaient s’entraîner sérieusement» pour cette «petite finale». «Il n’y a pas de petit match quand on porte le maillot des Springboks. Pour certains, ce sera leur dernier match avec ce maillot (sans doute Bismark et Jannie du Plessis, Schalk Burger, Bryan Habana, JP Pietersen et lui-même), et ça va rendre ce match particulier.»
lepoissard a écrit :Pris black + AFS gagnent de 2 pts mini
Adri128 a écrit :stephan83 a écrit :
il as dis quoi l'ami
L'ami cooljon m'a devancé, lu ta réponse à ça![]()
Je ne dis pas que les sud af perdront, je dis qu'ils joueront pas avec l'envie d'une Argentine qui comme en 2007 mettra de l'envie plus qu'il n'en faut pour cette 3ème place parce que pour eux ça compte![]()
le H est haut, en attente compo évidemment...
Saveathebest a écrit :Faux arrêter de dire que l"australie a une attaque de feux les NZ en attaque c"est supérieur depuis 2011 ils on battu que les black deux fois c'est tout je ne vois pas les all black perdre ils sont meilleur de partout presque hormis deux joueur côté australiens qui sont meilleur c"est poccok et hooper c"est totu après le rester sur le papier et collectivemenet les all black c"est meilleur et n"oublier pas le public sera 100% AVEC LES NZ
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)