cooljon_2009 a écrit :Straight Cold Player a écrit :@ r78 et cooljon : est-ce que durant cette CDM la NZ a eu à défendre vs une vraie attaque structurée et des grosses individualités ? Je crois pas ...
Non... Comme tu le dis... ça peut leur faire drôle aux All Blacks...
Par contre, Folau est hors du coup.. Toujours son problème à la cheville??
Et Foley, va falloir qu'il soit fort dans sa tête.... Car je pense que Carter, lui le sera... (1ère finale pour lui... en 4 participations..

)
attention que ca fasse pas drole aux aussies

car d'un autre cote on peut dire aussi que les blacks c'est autre chose que l'ecosse (mais l'australie les as sous estimes) et que l'argentine..car certes l'australie gagne logiquement cet aprem..mais la ou l'argentine a eu ddes temps forts et raté quelques belle situation d'essai (notamment avan tla mi temps et pendant leur temps fort en seconde periode),suis pas sur que les blacks iront pas eux a dame...dans la meme situation...
de meme pas sur que les blacks soit menés 14-3 comme les argentins au bout de 15 minutes...
et j'ai trouve le saustraliens pas trop fringant dans les 20 dernieres minutes contre l'ecosse..contre galles...contre l'argentine...par contre je trouve les blacks tres fort sur les 20 dernieres minutes...contre l'argentine, la france et les sudafs..
perso je retse sur ma position depuis le depart...une equipe black qui s'amuse en poule...qui as un seul adversaire serieux les sudafs..et qui soulevera le trophee au temre d'une belle finale face a des australiens talentueux mais moins fort tout simplement