Rugby : CDM 2015

Du 18 septembre au 31 octobre 2015

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Rugby : CDM 2015

Message par Adri128 » Dim Oct 25, 2015 21:52

stephan83 a écrit :
Adri128 a écrit :
gege59 a écrit :New Zealand v Australia 1.44 20.00 2.87

Le H est a 6

South Africa v Argentina 1.30 23.00 3.50

Le H est a 9

Miam miam :D

Quelle erreur des book :lol:

perso j en vois pas

Remember 2007 et lis le discours d'après match de Meyer hier soir... :wink:
#CR7.
Adri128
MEGA CRAMPON

Message(s) : 23469

Message par Straight Cold Player » Dim Oct 25, 2015 21:54

cooljon_2009 a écrit :
Straight Cold Player a écrit :@ r78 et cooljon : est-ce que durant cette CDM la NZ a eu à défendre vs une vraie attaque structurée et des grosses individualités ? Je crois pas ...

Non... Comme tu le dis... ça peut leur faire drôle aux All Blacks...
Par contre, Folau est hors du coup.. Toujours son problème à la cheville?? :perplexe:
Et Foley, va falloir qu'il soit fort dans sa tête.... Car je pense que Carter, lui le sera... (1ère finale pour lui... en 4 participations.. :blink: )

Merci pour ta réponse ...
B2019 : - 900€
B2020 : - 457€50
Straight Cold Player
5ème Crampon

Message(s) : 6455

Message par rokocoko78 » Dim Oct 25, 2015 21:54

Straight Cold Player a écrit :@ r78 et cooljon : est-ce que durant cette CDM la NZ a eu à défendre vs une vraie attaque structurée et des grosses individualités ? Je crois pas ...

Apres c'est que mon avis

Sur le match NZ contre les AFs Sud, y'a eu deux points d'écarts parce que les NZ ont fait beaucoup de fautes et que Pollard est largement meilleur que Foley au pied. Sans buteur fiable, je vois pas comment on peut gagner contre les NZ

Comme le dit stephan, les Afs Sud ont un jeu pour faire chier les NZ (car assez costaud) et un buteur assez fiable. Les Aussies sur les impacts sont moins fort et ont du mal à resserrer leur défense ( passes après contact). Si ils se font troués face aux écossais et aux argentins attention à l'attaque All blacks
rokocoko78
3ème CRAMPON

Message(s) : 3949

Message par cooljon_2009 » Dim Oct 25, 2015 21:54

stephan83 a écrit :
disons que pour moi sans rentrer dans les details,on peut pas comparer l'afrique du sud et l'australie...l'afrique du sud etait tres dangereuse pour les blacks car on avait une opposition de style...avec des sudafs qui base leur jeu sur leur conquete,leur defense, la puissance...pas geniaux dans le jeu mais fort dans le jeu restrictif et le combat..
l'australie au contraire c'est une nouvelle zelande bis avec moins de talent..en gros selon moi l'australie convient mieux au jeu des blacks...jeu semblable mais des aussies un peu moins fort partout...pour moi la seule equipe qui pouvait les battre c'est les sudafs de par cette opposition de style qui gene les blacks

Les sudafs resteront toujours le meilleur ennemi des All Blacks.. Si ils les craignent tant, c'est pour les raisons que tu as cité Stephan... Et la kapa o pango a été crée grâce, si on peut dire, aux sudafs... :ahhh:

Perso, je veux que ce soit les Blacks qui passent... Mais franchement je vois ces Australiens les titiller... Et sur un match, tout est possible...
All Blacks et France...
cooljon_2009
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message(s) : 12334

Message par cooljon_2009 » Dim Oct 25, 2015 21:56

Adri128 a écrit :

"Etre 3ème, c'est comme embrasser sa soeur..." :lol: Ils s'en cagadent de la 3ème place le Meyer.. :lol:
All Blacks et France...
cooljon_2009
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message(s) : 12334

Message par stephan83 » Dim Oct 25, 2015 21:57

cooljon_2009 a écrit :

Non... Comme tu le dis... ça peut leur faire drôle aux All Blacks...
Par contre, Folau est hors du coup.. Toujours son problème à la cheville?? :perplexe:
Et Foley, va falloir qu'il soit fort dans sa tête.... Car je pense que Carter, lui le sera... (1ère finale pour lui... en 4 participations.. :blink: )

attention que ca fasse pas drole aux aussies :D car d'un autre cote on peut dire aussi que les blacks c'est autre chose que l'ecosse (mais l'australie les as sous estimes) et que l'argentine..car certes l'australie gagne logiquement cet aprem..mais la ou l'argentine a eu ddes temps forts et raté quelques belle situation d'essai (notamment avan tla mi temps et pendant leur temps fort en seconde periode),suis pas sur que les blacks iront pas eux a dame...dans la meme situation...
de meme pas sur que les blacks soit menés 14-3 comme les argentins au bout de 15 minutes...
et j'ai trouve le saustraliens pas trop fringant dans les 20 dernieres minutes contre l'ecosse..contre galles...contre l'argentine...par contre je trouve les blacks tres fort sur les 20 dernieres minutes...contre l'argentine, la france et les sudafs.. :D
perso je retse sur ma position depuis le depart...une equipe black qui s'amuse en poule...qui as un seul adversaire serieux les sudafs..et qui soulevera le trophee au temre d'une belle finale face a des australiens talentueux mais moins fort tout simplement
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28804

Message par RCK » Dim Oct 25, 2015 21:58

plus que 2 matches et termine la coupe du monde :cry:

c est passe vraiment trop vite ! :roll:
RCK
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22300

Message par stephan83 » Dim Oct 25, 2015 21:58

Le H est a 6

South Africa v Argentina 1.30 23.00 3.50

Le H est a 9[/quote]

Miam miam :D

Quelle erreur des book :lol:[/quote]

perso j en vois pas[/quote]

Remember 2007 et lis le discours d'après match de Meyer hier soir... :wink:[/quote]

il as dis quoi l'ami
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par Straight Cold Player » Dim Oct 25, 2015 21:58

rokocoko78 a écrit :

Apres c'est que mon avis

Sur le match NZ contre les AFs Sud, y'a eu deux points d'écarts parce que les NZ ont fait beaucoup de fautes et que Pollard est largement meilleur que Foley au pied. Sans buteur fiable, je vois pas comment on peut gagner contre les NZ

Comme le dit stephan, les Afs Sud ont un jeu pour faire chier les NZ (car assez costaud) et un buteur assez fiable. Les Aussies sur les impacts sont moins fort et ont du mal à resserrer leur défense ( passes après contact). Si ils se font troués face aux écossais et aux argentins attention à l'attaque All blacks

Merci pour ta réponse ...

Et à stephan pour son avis toujours aussi éclairé ...

Sur ce, bonne soirée à tous et @+
B2019 : - 900€
B2020 : - 457€50
Straight Cold Player
5ème Crampon

Message(s) : 6455

Message par nardo » Dim Oct 25, 2015 22:00

Remember 2007 et lis le discours d'après match de Meyer hier soir
vas y raconte :perplexe:
MERCI STINE
nardo
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18112

Message par RCK » Dim Oct 25, 2015 22:03

stephan83 a écrit :attention que ca fasse pas drole aux aussies :D car d'un autre cote on peut dire aussi que les blacks c'est autre chose que l'ecosse (mais l'australie les as sous estimes) et que l'argentine..car certes l'australie gagne logiquement cet aprem..mais la ou l'argentine a eu ddes temps forts et raté quelques belle situation d'essai (notamment avan tla mi temps et pendant leur temps fort en seconde periode),suis pas sur que les blacks iront pas eux a dame...dans la meme situation...
de meme pas sur que les blacks soit menés 14-3 comme les argentins au bout de 15 minutes...
et j'ai trouve le saustraliens pas trop fringant dans les 20 dernieres minutes contre l'ecosse..contre galles...contre l'argentine...par contre je trouve les blacks tres fort sur les 20 dernieres minutes...contre l'argentine, la france et les sudafs.. :D
perso je retse sur ma position depuis le depart...une equipe black qui s'amuse en poule...qui as un seul adversaire serieux les sudafs..et qui soulevera le trophee au temre d'une belle finale face a des australiens talentueux mais moins fort tout simplement

pourquoi ne pas avoir pris nz champion avant le debut de la coupe steph ? ;)
RCK
MEGA CRAMPON

Message par stephan83 » Dim Oct 25, 2015 22:04

cooljon_2009 a écrit :
Adri128 a écrit :

"Etre 3ème, c'est comme embrasser sa soeur..." :lol: Ils s'en cagadent de la 3ème place le Meyer.. :lol:

oui je viens de voir..bon d'un autre coté il as raison :D pour les sudafs la coupe du monde est raté..demi finaliste..normal car l'afrique du sud reste un des 4 meilleures equipe sdu monde..mais defaite contr ele japon..victoire quasi miraculeuse contre galles..apres je me dis que si en plus ils perdent contre l'argentine avec tout ses blesses..l'afrique du sud finirait a 4 victoires et 3 defaites sur cette coupe du monde..je pense qu'ils ont un minimum d'honneur ..voudront laver l'humiliation subi a domicile contre les argentins au four nation..et gagneront..
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par stephan83 » Dim Oct 25, 2015 22:07

RCK a écrit :
stephan83 a écrit :attention que ca fasse pas drole aux aussies :D car d'un autre cote on peut dire aussi que les blacks c'est autre chose que l'ecosse (mais l'australie les as sous estimes) et que l'argentine..car certes l'australie gagne logiquement cet aprem..mais la ou l'argentine a eu ddes temps forts et raté quelques belle situation d'essai (notamment avan tla mi temps et pendant leur temps fort en seconde periode),suis pas sur que les blacks iront pas eux a dame...dans la meme situation...

pourquoi ne pas avoir pris nz champion avant le debut de la coupe steph ? ;)

cote trop basse pour un pari long terme perso..quelques doutes sur carter..et j'ai oublie de dire mais outre les sudafs, je voyais les anglais a domicile qui pouvais inquieter les balcks...me suis trompé la :D
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par jackpotbanco » Dim Oct 25, 2015 22:24

je vois pas les aussies menacer les blacks

le score de ce soir est très trompeur :

- 1°) les argentins ont vite perdu imhoff, creevy et hernandez.... un peu comme si l'australie jouait sans mitchell, pockock et ashley cooper...

- 2°) malgré ca, l'argentine n'était qu'à 7 point à 10 mn de la fin et ca n'est que sur un exploit individuel de mitchell que l'australie se met à l'abri

contre les blacks,s'ils font la même deuxième m-t, ca risque de faire mal
jackpotbanco
MEGA CRAMPON

Message(s) : 12509

Message par Adri128 » Dim Oct 25, 2015 22:24

stephan83 a écrit :
il as dis quoi l'ami

L'ami cooljon m'a devancé, lu ta réponse à ça :wink:

Je ne dis pas que les sud af perdront, je dis qu'ils joueront pas avec l'envie d'une Argentine qui comme en 2007 mettra de l'envie plus qu'il n'en faut pour cette 3ème place parce que pour eux ça compte :twisted:

le H est haut, en attente compo évidemment...
#CR7.
Adri128
MEGA CRAMPON

Message(s) : 23469

Message par RCK » Dim Oct 25, 2015 22:28

jackpotbanco a écrit :je vois pas les aussies menacer les blacks

le score de ce soir est très trompeur :

- 1°) les argentins ont vite perdu imhoff, creevy et hernandez.... un peu comme si l'australie jouait sans mitchell, pockock et ashley cooper...

- 2°) malgré ca, l'argentine n'était qu'à 7 point à 10 mn de la fin et ca n'est que sur un exploit individuel de mitchell que l'australie se met à l'abri

contre les blacks,s'ils font la même deuxième m-t, ca risque de faire mal

plutot d accord

le ab -6 est tres tentant mais bon finale je pense que le mieux a faire le no bet
RCK
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Dim Oct 25, 2015 22:33

2 mots

Chapeau Stephane....!

(pour le coup j'ai fait le mouton et j'ai suivi...)
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par james5 » Dim Oct 25, 2015 22:38

Adri128 a écrit :
stephan83 a écrit :
il as dis quoi l'ami

L'ami cooljon m'a devancé, lu ta réponse à ça :wink:

Je ne dis pas que les sud af perdront, je dis qu'ils joueront pas avec l'envie d'une Argentine qui comme en 2007 mettra de l'envie plus qu'il n'en faut pour cette 3ème place parce que pour eux ça compte :twisted:

le H est haut, en attente compo évidemment...

Parce que tu crois que les sud af kifferaient de perdre 3 matchs en 7 matchs joués durant cette coupe du monde?

Tu crois qu'ils kifferaient perdre une fois de plus contre l'argentine qui les ont battu au 4 nations ya 3 mois?

l'argentine a les moyens de gagner clairement, mais faut arreter de fantasmer sur le manque supposé de motivation d'une equipe...

Une petite finale de coupe du monde c'est quand meme plus "sexy" qu'un match pour une 3 eme place au 4 nations...

Finir sur le podium c'est pas rien. tu embellies le palmarès et surtout... tu finis sur une bonne note et un sourire...

Les suf af vont rien lacher. ca se jouera au rugby.
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par jackpotbanco » Dim Oct 25, 2015 22:42

faudra voir si creevy hernandez et imhoff sont remis parce que si l'argentine joue les sudafs sans eux ca risque de piquer

surtout que je pense que les argentins sont bcp plus décus que les sudafs qui étaient très outsiders et qui ont frôlé l'exploit, tandis que les argentins sont un peu passés a cote de leur match en se prenant deux essais très vite et en courant après le score tout le match
jackpotbanco
MEGA CRAMPON

Message(s) : 12509

Message par rokocoko78 » Dim Oct 25, 2015 22:43

L'entraineur est dans les tribunes et se sont les joueurs qui sont sur le terrain donc qu'en dise les joueurs :

Pour se rattraper, contrairement à son entraîneur Heyneke Meyer, qui considérait samedi soir, sous le coup de déception, que le match pour la troisième place était totalement inutile («c’est comme draguer sa propre sœur»), Matfield a promis que lui et ses coéquipiers «allaient s’entraîner sérieusement» pour cette «petite finale». «Il n’y a pas de petit match quand on porte le maillot des Springboks. Pour certains, ce sera leur dernier match avec ce maillot (sans doute Bismark et Jannie du Plessis, Schalk Burger, Bryan Habana, JP Pietersen et lui-même), et ça va rendre ce match particulier.»
rokocoko78
3ème CRAMPON

Message(s) : 3949

PrécédentSuivant

Retour vers Archives