[quote="stephan83"]cc la troupe..bon pas de truc qui me saute a la gueule..donc 1 principal et 9 funs..en esperant continuer ses formidables derniers mois niveau bet
co-fcg je voulais prendre co -5 hier..le h a bougé..je le sprends quand meme mais a 1.40..manque urpadellita..cabannes au centre bien plus defensif qu'un wulf..grenoble sort d'une defaite..c'est embetant mais je pense que castres va sortir un gros match devant son public..castres-5 a 1.40
begles-toulouse j'aurai prefere talebula et cooper au centre..a voir lonca en 10..malgre tout des absents a toulouse aussi..maka en seconde latte a voir..begle ssort de 2 belles performances a l'exterieur..progres qu'il doivent valider at home..begles a 1.52 pour moi
rct-oyo j'aime bien la compo de oyo..a voir le 5de devant..3eme ligne puissante..des jambes derriere avec tian et tawala..un bon buteur..le +22 me semble haut mais ca reste a mayol..apres uen courte defaite d etoulon..mais bon h de 22..avec le shabana,mitchell,giteau,nonu..ils mettent un h de 50

oyo +22 a 1.50
zebre-edimbourg j'ai pas regardé..mais y a des mecs ici qu'on peut suivre..je suis quade..zebre +11 a 1.55
nancy-asvel que des defaite spour nancy..mais je vais l'a faire petit joueur..je suis quasi certain que nancy va etre tres accrocheur ce soir..les vois gagner..mais j'assure ave cle h mod de nancy +8 a 1.40..grosse confiance sur celui la..
paris-pau paris c'est pas bon..que des defaites..mais ce soir je pense que paris va se depuceler..face a une equipe paloise qui souffre a l'interieur..
dijon-nanterre je vois nanterre gagner..je prends le nanterre +5 a 1.40 sur pw
orleans-cholet je trouve l'effectif d'orleans superieur..+ a domicile..orleans a 1.52 pour moi
bourg-orchies grosse equipe de bourg..ais orchies avec les mels,newson,burell,ronnie taylor vu a pau..a du repondant..orchies +12 a 1.50 sur wina
boulazac-souffel 2 classes d'ecart mais premier match de la saison..souffel genre d'equipe limité mais qui s'accroche..avec gibson qui pourrait etre la revelation du championnat..souffel +15 sur wina a 1.40
nz-afrique du sud j'ai toujours dit que l'afrique du sud apres sa defaite contre le japon etait le principal rival pour les blacks..je maintiens et confirme..je prends afrique du sud+14..et si il pleut j'en rajouterai peut etre...
beauvais-montpellier volley mon principal est la..je prends montpellier +12 points a 1.65 sur wina..montpellier peut meme largement accrocher 1 ou 2 manches..match plus serré que ne le pense les books..surtout que le passeur slovene de beauvais est arrivé avant hier..et le pointu est incertain
bon vu la periode, je vais surement faire un principal quand meme..mais j'en fais quand un truc me saute a la gueule et la..quelques jolis trucs mais a du 1.40
edit je suis toubib pour vichy +2
mes jeux50e montpellier +12 points
50e vichy +2
20e co-5+zebre+11
20e ubb+orchies+12
20e ubb+afsud+14
10e co-5+paris levallois
10e co-5+oyo+22
10e co-5+nanterre+5
10e co-5+orleans
10e co -5 + nancy+7
10e ubb+nancy +7