Du 18 septembre au 31 octobre 2015
Modérateur: Equipe de modération
lepoissard a écrit :Sinon en 1876, y'avait eu 10-9 aussi ...
Je sais que certains scores sont à regarder, mais de là à voir 8 ans en arrière je ne comprends pas le principe. Je parle de ces demies, en 2015 ... jamais il n'y aura de gros écarts vu le niveaux des 4 équipes. Et le niveau se resserre de plus en plus.
Tu m'aurai sortis les résultats des matchs de préparations avec les mêmes équipes qui joueront ce WE, ok là çà a de l'importance ...
Après, je comprends ton post pour montrer des contres exemples, puisque je n'ai pas été assez précis dans mon post
klitefiltre a écrit :+14 AFSDU
+12 Argentine
Combo à 1.96@ qui me plait bien.
Zanner a écrit :Pour moi, après avoir chacun des matchs des sud af et des blacks, y'a pas photos ... Une équipe Afs vieillissante qui n'a pas spécialement brillé ni en poule encore moins sur les quarts face au bulldozer ... J'attends les compos définitive des deux partis mais ça sera fort probablement un bon principal sur black h7 et fun h-11.
cooljon_2009 a écrit :Saveathebest a écrit :Pas beaucup d"analyse sur les demi finale je contaste par rapport au demi finale étrange ...
C'est samedi la première des demi.. Faut avoir la compo, primordiale à ce stade de la compétition... Et une fois qu'on aura joué, on dévoilera les jeux.. :D
Je pense par contre que c'était un peu trop facile pour les Blacks face à nos pauvre bleus, la résistance et la puissance des sudaf pourraient bien les surprendre...
Et l'Australie, va t'elle nous proposer autre chose grâce au retour de Pockock? Et l'argentine en demi devant Diego Maradonna et tout un peuple, va t'elle se sublimer? L'Argentine à progressé, c'est certain... Mais l'Australie à souvent gagné les débats face aux argentins...
Wait and see...
cooljon_2009 a écrit :Bon, je confirme.. Je vois toujours Australie et mes All-Blacks... Mais!!!! Ce sera dur! Faudra aller la chercher la victoire, ça je peux vous le garantir..
Les sudaf vont revenir à leur principe de jeu, on dégomme, on concasse et on ouvre à l'aile à 5m de la ligne!![]()
Et les Argentins, je les vois embêter les Australiens... Mais le retour de Pockock dans les rucks, aidé de Hooper, risquent de dérégler les sorties de balles Argentines... Vont les embêter, ça c'est sur!
Je vois les Australiens gagner de moins de 10 pions..
Idem pour les All-Blacks contre les sudaf....
De +, c'est une demi de coupe du monde... Rare sont les grands écarts...
james5 a écrit :
alors soit les books ont surcoté la france... soit ils sous estiment les boks...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité