Dinamo Zagreb - Olympiakos:J'attendais les compos officielles... Equipe très offensive du côté des locaux avec le trio Soudani - Fernandes - Hodzic devant. L'objectif est clair il faut gagner impérativement aujourd'hui sinon ça sera (quasiment) terminé pour eux

. De ce fait il faut absolument marquer et voilà pourquoi le coach a aligné ses meilleurs atouts d'entrée de match comme c'est souvent le cas à domicile. Si l'équipe pratique un beau football dans l'animation défensivement c'est plus compliqué et les grecs emmenés par Ideye en pointe devraient parvenir à trouver la faille au moins une fois, il faudra également se méfier de Fortunis en pleine bourre en ce moment

. On devrait voir un match assez ouvert entre deux équipes disposant d'armes offensives intéressantes mais qui défensivement sont loin d'être irréprochables.
A l'inverse l'Olympiakos en cas de victoire pourrait faire un grand pas vers la qualification, si dans le même temps les Gunners ne s'imposent pas...
De ce fait je trouve l'over assez bien payé pour ce genre de match, je l'attendais légèrement plus bas.
150e
Over 2,5 buts @ 1,90Bate Borisov - Barcelone:Messi absent... Un trio Suarez - Neymar - Munir... Les deux premiers cotés 1,30 et 1,45... Munir @ 2,35

. Les deux premiers vont être visés par l'arrière garde et je pense que le jeune Munir aura sa chance pour trouver le chemin des filets, notamment par son petit gabarit. Et si le score est fait je ne pense pas qu'il sorte, on devrait plus préserver les deux "stars".
60e
Munir buteur @ 2,35Et un fun...
Over2,5 buts Zenith - Lyon + Over2,5 buts Barça + Aucun but Kiev @ 8,50