Modérateur: Equipe de modération

lexou a écrit :i et vu ce qu'apporte Douglas, il doit pas manquer à grand monde.
Bernardo10 a écrit :Je vous rejoins sur le fait que c'est un match indéchiffrable, mais y'a des choses que je peux pas laisser passer, comme ce que dis Lexou sur Douglaslexou a écrit :i et vu ce qu'apporte Douglas, il doit pas manquer à grand monde.
Il est tout simplement exceptionnel depuis qu'il est arrivé au Bayern, j'étais très septique à son arrivé en me disant qu'il n'avait pas le profil pour jouer au Bayern, mais force est de constater que je m'étais tromper, son absence pour moi est préjudiciable tant il fait mal aux défenses adversaires et apporte des qualités diffèrentes qu'un Muller ou qu'un Lewandowski

Bernardo10 a écrit :Je vous rejoins sur le fait que c'est un match indéchiffrable, mais y'a des choses que je peux pas laisser passer, comme ce que dis Lexou sur Douglaslexou a écrit :i et vu ce qu'apporte Douglas, il doit pas manquer à grand monde.
Il est tout simplement exceptionnel depuis qu'il est arrivé au Bayern, j'étais très septique à son arrivé en me disant qu'il n'avait pas le profil pour jouer au Bayern, mais force est de constater que je m'étais tromper, son absence pour moi est préjudiciable tant il fait mal aux défenses adversaires et apporte des qualités diffèrentes qu'un Muller ou qu'un Lewandowski
justement il a vite fait oublier l'absence de ribery d'où le fait que je dise que ça sert à rien de parler d'un joueur blessé depuis plus d'un anlexou a écrit :Et puis me voir cracher sur un joueur brésilien qui s'est imposé en Europe c'est pas demain la veille

Bernardo10 a écrit :lexou a écrit :Et puis me voir cracher sur un joueur brésilien qui s'est imposé en Europe c'est pas demain la veille
Alors là vraiment, mes sincères excuses j'ai tout compris à l'envers

flav37 a écrit :jero a écrit :Ils connaissent rien du tout! Ils ont jamais touché un ballon de leur vie! Ils ne font aucune analyse technique parce qu'ils connaissent rien. Ils ne savent que dire un tel est mauvais, pour retourner leur veste 2 mois après. Un tel est très fort, pour l'incendier 2 mois après. Parce qu'ils ne raisonnent qu'à l'instant T. Y'a 90% des journaleux qui n'y connaissent rien. Continuez à écouter leurs conneries dans leurs émissions à la con. Et même dans la presse écrite. Le football s'apprend en ayant jouer au ballon. A un bon niveau! Il ne s'apprend pas à l'école de journalisme.
Après heureusement que t'as des consultants, des anciens joueurs pros, c'est parce que les journaleux ne connaissent rien qu'on fait appelle à eux. Mais malheureusement, parmi eux y'en a 70% qui sont de mauvaise foi. Ou qui s'acharnent sur des joueurs parce qu'on s'acharnait sur eux quand ils étaient joueurs. Vous voyez notamment de qui je veux parler. Y'a pas que lui!
Bref!!
Je fais partit de ceux qui pensent que l'on est pas obliger d'avoir jouer au foot a haut niveau pour s'y connaitre au foot. Oui c'est vrai il y a des mauvais comme Jean luc arribart sur canal qui à chaque match d'Arsenal descend Mertesacker alors que c'est pour moi l'un des meilleurs défenseurs central du monde. Les deux matchs perdus en champions league, il ne jouer pas. Ce meme Arribart qui ensense Ozil qui est fantomatique depuis 2 ans.
Pour en revenir à Arsenal, cette équipe ne gagnera pas un grand titre tant que Wenger sera là.
Un coach qui veut faire croire à tout le monde que Coquelin est un grand milieu de terrain n'a plus assez de lucidité pour entrainer.
)
. Les deux premiers vont être visés par l'arrière garde et je pense que le jeune Munir aura sa chance pour trouver le chemin des filets, notamment par son petit gabarit. Et si le score est fait je ne pense pas qu'il sorte, on devrait plus préserver les deux "stars".lexou a écrit :Gl yolove on poussera à 2
. J'imaginais pas du tout cette configuration en première MT avec un non match total, et autant de ratés avec les deux immanquables ratés (par Zagreb en 4 contre 1, et par Ideye pour les grecs).
alinéa a écrit :Hull City endetté mais Hull City ambitieux...
Mon principal de la soirée -----> Hull City![]()
Non pas que je ne sois pas fan de LdC, mais les favoris avec des côtes basses, les autres matchs trop équilibré, alors je passe mon tour.
Quel week-end avec Tokyo, Vicenza et Goteborg, où est la réussite là-dedans ?![]()
Pour autant, je continue à faire confiance aux matchs à configurations. Et ce soir Hull City, en fait partie. Encore en Primer League l'an passée, City a montré qu'il ne comptait pas faire de la figuration en Championship cette saison.
L'objectif est clair et net, la montée sinon rien ! Dans mon premier bet anglais, j'avais évoqué cette équipe de Hull doté d'un effectif expérimenté et renforcé par de très bons éléments au mercato. Du coup après 11 journée, Hull se situe à une 7ème place à seulement 2 petits points du deuxième. Pour le moment Hull est parfaitement dans ses objectifs.
Hull qui reste sur 6 matchs sans défaites, toujours invaincu à domicile, affiche donc un bilan sérieux pour un prétendant à la montée. Une bonne attaque, une bonne défense.
Et ce qui intéressant dans leur jeu, c'est qu'ils marquent systématiquement à domicile cette saison, toujours capable de trouver la faille.
L'autre source de motivation, elle est financière. Le club qui a beaucoup dépensé financièrement ces dernières années est désormais endetté. Et doit maintenant rembourser ses créanciers (banques). Pour cela la montée est INDISPENSABLE. Le propriétaire Assem Allam a prévenu, il ne mettra plus d'argent pour sauver le club en cas de non montée !!!
En face Ipswich ne va pas bien, le club reste sur 5 matchs sans victoire. Mais surtout devra se déplacer sans Tommy Oar (commotion cérébrale) Jay Tabb, Luc Hyam et Teddy Bishop, tous blessés et indisponible.
Là ou Ipswich est mauvais aussi, c'est défensivement. L'équipe encaisse trop de but, déjà 17 buts encaissés.
Hull City, plus que jamais candidat à la montée, avec le même onze que le dernier match, avec un Steve Bruce adepte du jeu offensif (4-3-3 utilisé lors des deux derniers matchs) reçoit une équipe d'Ipswich fébrile défensivement et privé de quelques joueurs clés.
Hull City doit prendre les 3 points ce soir !
Bonne mise Hull City @ 1,80![]()

lexou a écrit :Pour demain les matchs m'inspirent pas trop en cl, pour suivre et parce que pour moi l'ol et la gantoise sont pas au niveau des deux autres équipes du groupe chez qui elles se déplacent le combi Zénith*Valencia@2.70 est à tenter.
Tenté aussi le +2.5@2.00 à Zagreb, je vois un match assez ouvert, les grecs peuvent pratiquement s'assurer la qualif en EL en cas de résultats positifs et dans l'hypothèse d'une victoire mettre un peu de pression sur Arsenal pour la qualif en 8ème. Pour les croates c'est le match de la dernière chance un peu vu le calendrier qu'il leur reste, si ils prennent pas de pts là en prendront jamais.

Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité