PRINCIPAL
Marseille 1.55
Hellas Vérone 2.25
FUN
Montpellier 5.00
Stuttgart 1.75
Naples 1.68
Athletico Madrid 1.90

Modérateur: Equipe de modération

fm19 a écrit :Bonjour,
Après 15 jours de trêve internationale, je rattaque sur de la Ligue 1 avec un beau ASSE-Gazélec Ajaccio ce samedi 20h.
Saint-Etienne reste sur 3 défaites d'affilée toutes compétitions confondues: défaite logique contre un Nice ultra efficace (1-4), défaite à Rome contre la Lazio (3-2) en étant réduit à 10 puis à 9, enfin défaite à Caen (0-1) mais le nul n'aurait pas été volé. Malgré cela Galtier a poussé sa gueulante après ce match, auprès des attaquants notamment. Bref les Verts ont eu une bonne dizaine de jours pour se préparer et pour remettre les pendules à l'heure. L'opération rachat a sonné et là pas question pour certains joueurs de jouer tranquille: ceux qui montreront moins d'investissement ne bénéficieront probablement plus de l'effet turnover qui a prévalu jusqu'ici: entre 5 et 7 changements en moyenne par match sur les 5-6 derniers matches.
Je rajouterai que seuls Diomandé (Côte d'Ivoire) et Beric (Slovénie) étaient avec leur sélection. Galtier a pu donc travailler avec tout son groupe.
Du côté du Gazélec on est toujours à la recherche d'une première victoire en Ligue 1. Pourtant les Corses ne sont pas ridicules: ils n'ont jamais encaissé plus de 2 buts et ont réalisé des rencontres avec du contenu comme à Lille et contre Monaco (défaites 0-1). A domicile cela devient encourageant (nuls contre Rennes et Toulouse en ayant mené à chaque fois). C'est à l'extérieur que ça tangue avec un seul point pris à Troyes lors de la première journée. Le reste c'est défaite logique à Paris (0-2), à Guingamp (1-2) et surtout à Caen (0-2).
Pour cette rencontre Clément, Pogba et Cohade (blessure longue durée) sont forfait. Du côté du Gazélec ça se complique avec les absences de Ducourtioux le capitaine de l'équipe(9 matches) et de Filippi (5 matches) tous les deux suspendus.
La différence de niveau est pour moi beaucoup trop importante entre les 2 équipes. Les Stéphanois auront à cœur de se racheter et de mettre le feu au Chaudron qui en aura bien besoin (temps froid prévu), s'ils y mettent les ingrédients nécessaires ils gagneront sans trop de mal. Ajaccio est bien trop timide offensivement et il leur manquera 2 éléments essentiels en défense.
Saint-Etienne @1,50 très grosse mise

Irish pub a écrit :Irish pub a écrit :Salut a tous, mon jeu:
Russie (ce soir)+Nouvelle Zélande samedi en rugby.
Les Russes jouent la qualif a domicile face au Monténégro éliminé et privé de basa, tomasevic derrière plus le gardien titulaire poleksic derrière et le duo vucinic jovetic devant.
La Nouvelle Zélande ne fera pas la même erreur qu'en 99 et 2007.
Bon paris a tous
Un bet qui passe sans trembler, merci aux Russes et aux Blacks qui font le taf![]()
Bravo Aladin et Robinho pour vos bets
lexou a écrit :Pour ce week end ciblé un match où j'ai pris 3 bet en faveur de Ponte Preta qui recevra Coritiba dimanche à 15h. Ponte Preta vient de prendre 3 points sur le terrain de Palmeiras, très belle performance qui permet au club d'être à seulement 2 points de Santos, 4eme dans une lutte à plusieurs équipes pour cette place. La série d'invincibilité est de 6 matchs désormais pour les locaux. En face Coritiba qui vient de connaître sa troisième défaite d'affilées, mauvais résultat qui a fait descendre le club en zone de relégation. Avec plus que 8 matchs à jouer Coritiba va devoir s'accrocher pour le maintien, et vu les équipes qui leur reste à affronter bonne chance à eux. Pour ce match Ponte Preta dispose de toutes ses forces, le défenseur central Ferron et le latéral Rodinei reviennent de suspension et devrait reprendre leur place dans le 11. Du côté des visiteurs, un seul changement devrait avoir lieu avec le retour du capitaine et gardien Wilson dans l'équipe titulaire. Ponte Preta à l'image de son début de saison est redevenu irrésistible, jeu efficace et porté vers l'avant, y a des espaces derrière mais offensivement l'équipe est en réussite et fait mouche à chaque match depuis plusieurs journées. Sont à domicile, peuvent finir la saison en trombe et accrocher une place en Libertadores, leur calendrier est pas si compliqué que ça. En face Coritiba, rien ne va, se prennent 3 buts face à Joinville, faut le faire quand mm, et à ce rythme là vont tout droit en d2. Ils proposent rien dans le jeu, c'est lent pas de rythme et j'ai bien peur que face à Ponte Preta ça aille trop vite pour eux. Les locaux en confiance peuvent dérouler.
Ponte Preta@1.76
+1.5Ponte Preta@1.92
Ponte Preta (-1)@3.00

ALADIN5108 a écrit :
NAPOLI 6eme recoit le leader FIORENTINA pour la suite de la 8eme journée.
Deja 6 points d ecarts entre les 2 equipes, or sur le papier j ai une preference pour NAPOLI qui compte un Higuain en feu mais aussi Callejon Hamsik etc ...
Cette equipe de FIO a commencé fort faut avouer avec 6 victoires et 1 seule defaite mais si y a bien une equipe qui peut la faire tomber bah ce serait bien NAPOLI surtout à domicile ! Si NAPOLI ne veut pas être decroché des equipes de tete, il faut gagner ce match !
MISE PRINCIPALE NAPOLI / AUSTRALIE rugby : 1.89
En vrac :
SASSUOLO 1N : Des absences importantes coté LAZIO : de vrij, Parolo, Djordjevic, Biglia rien que ça !
CARPI N2 : ATALANTA privé de Paletta et qui ne m impressionne pas du tout !
REAL SOC sec et 1N : REAL n est pas à sa place, sur le papier ca peut gener ATLETICO

impulsiOM a écrit :Un match pour ma part pour aujourd'hui ce sera OM - Lorient.
Beaucoup d'observateurs vont surement se dire que vu la prestation de l'OM face au PSG, il devrait logiquement gagner face à cette équipe Lorientaise.
C'est mail connaitre cette équipe Marseillaise qui est sans envie depuis le début de la saison.
En plus il n'y aura pas d'ambiance au stade car personne dans les virages et on devrait avoir droit a une intensité digne de match de national.
Dans les "gros matchs" ils seront la car on a une bonne équipe malgré tout mais dans ce genre de match, l'équipe est assez démobilisé et le jeux de Lorient devrait leur poser des problèmes.
C'est pour cela que je vais sans regret jouer contre mon équipe de cœur, cependant michy sera la pour sauver l’honneur de cette pale équipe.
Michy buteur @ 2.2 (mise normale)
N2 @ 2.4 (bonne mise)
Les deux équipes marquent @ 1.8 (énorme mise)
Lorient @ 6.25 (mise normale)
impulsiOM a écrit :impulsiOM a écrit :Un match pour ma part pour aujourd'hui ce sera OM - Lorient.
Beaucoup d'observateurs vont surement se dire que vu la prestation de l'OM face au PSG, il devrait logiquement gagner face à cette équipe Lorientaise.
C'est mail connaitre cette équipe Marseillaise qui est sans envie depuis le début de la saison.
En plus il n'y aura pas d'ambiance au stade car personne dans les virages et on devrait avoir droit a une intensité digne de match de national.
Dans les "gros matchs" ils seront la car on a une bonne équipe malgré tout mais dans ce genre de match, l'équipe est assez démobilisé et le jeux de Lorient devrait leur poser des problèmes.
C'est pour cela que je vais sans regret jouer contre mon équipe de cœur, cependant michy sera la pour sauver l’honneur de cette pale équipe.
Michy buteur @ 2.2 (mise normale)
N2 @ 2.4 (bonne mise)
Les deux équipes marquent @ 1.8 (énorme mise)
Lorient @ 6.25 (mise normale)
Quelle tristesse de si bien connaitre son club !!!!
Seul mon portefeuille est content :)

Montana06 a écrit :Santos - Goias
Santos est toujours en course pour la seconde et troisième place avec Gremio et Atletico MG, qui plus est il ne leur reste à jouer à l’extérieur des équipes de bas de classement (Figueirense, Coritibia, Vasco et Joinville) ...
@t home ils ont un bilan de de 12W 2D 1L 37:12 ... Face au 10 derniers du championnat, ils affichent clairement leur niveau au dessus avec un bilan de 8W 0D 0L 21:4, gagnant 6 de leurs 8 matchs par 2buts ou + !!
Toujours @t home mais à la MT, c'est la meilleure équipe du champ avec 12W 2D 1L 18:3, tout en sachant que vs les 10 derniers du championnat c'est 7W et 1D contre Vasco !
Le 22 Octobre, ils jouent la demi finale aller de la Coupe du Bresil à Santos ...
Santos MT @1,95 (Fdj)
Santos @1,47 (Winamax) pour un combiner
pour suivre auj DNB Goteborg@1.50 en Suède, l'occasion est trop belle pour les visiteurs afin de prendre la 1ere et plus que 2 matchs à jouer. AIK a 2 pts de plus mais un match en plus, Norkopping est leader ex aequo mais a un dép compliqué à Elfsborg. En cas de 3 points ce soir, passerait devant AIK avant d'aller jouer chez eux pour l'avant dernière journée. Lutte à 3 pour le titre, Goteborg n'a pas le droit à l'erreur, le moindre point perdu peut coûter très cher, en face Djugarden joue plus rien, les 2 derniers mois ou les résultats ont été mauvais les ont éliminé de toute aspiration de titre ou qualif à l'Europe. La perte au mercato de l'attaquant et meilleur buteur du club Mushekwi a fait mal, un autre cadre le milieu Berntsen est suspendu et le milieu Radetinac est blessé. Côté Goteborg manquera juste un défenseur, Rogne qui est blessé. AIK est un club ennemi de Djugarden, les supporters ne seraient pas contre de voir Goteborg leur ravir le titre mm si ce détail n'est pas applicable aux joueurs je pense mais bon l'envie la motivation seront du côtés de Goteborg qui n'a pas le droit à l'échec, le dnb couvre l'éventualité d'un nul.lexou a écrit :Yoppour suivre auj DNB Goteborg@1.50 en Suède, l'occasion est trop belle pour les visiteurs afin de prendre la 1ere et plus que 2 matchs à jouer. AIK a 2 pts de plus mais un match en plus, Norkopping est leader ex aequo mais a un dép compliqué à Elfsborg. En cas de 3 points ce soir, passerait devant AIK avant d'aller jouer chez eux pour l'avant dernière journée. Lutte à 3 pour le titre, Goteborg n'a pas le droit à l'erreur, le moindre point perdu peut coûter très cher, en face Djugarden joue plus rien, les 2 derniers mois ou les résultats ont été mauvais les ont éliminé de toute aspiration de titre ou qualif à l'Europe. La perte au mercato de l'attaquant et meilleur buteur du club Mushekwi a fait mal, un autre cadre le milieu Berntsen est suspendu et le milieu Radetinac est blessé. Côté Goteborg manquera juste un défenseur, Rogne qui est blessé. AIK est un club ennemi de Djugarden, les supporters ne seraient pas contre de voir Goteborg leur ravir le titre mm si ce détail n'est pas applicable aux joueurs je pense mais bon l'envie la motivation seront du côtés de Goteborg qui n'a pas le droit à l'échec, le dnb couvre l'éventualité d'un nul.
(grillé le mec) s'est officiellement positionné pour une défaite anti-AIK ce soir. Oui perdre pour empêcher le rival AIK de s'approcher du titre.
@ 2,05

Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)