lexou a écrit :Yop

pour suivre auj DNB Goteborg@1.50 en Suède, l'occasion est trop belle pour les visiteurs afin de prendre la 1ere et plus que 2 matchs à jouer. AIK a 2 pts de plus mais un match en plus, Norkopping est leader ex aequo mais a un dép compliqué à Elfsborg. En cas de 3 points ce soir, passerait devant AIK avant d'aller jouer chez eux pour l'avant dernière journée. Lutte à 3 pour le titre, Goteborg n'a pas le droit à l'erreur, le moindre point perdu peut coûter très cher, en face Djugarden joue plus rien, les 2 derniers mois ou les résultats ont été mauvais les ont éliminé de toute aspiration de titre ou qualif à l'Europe. La perte au mercato de l'attaquant et meilleur buteur du club Mushekwi a fait mal, un autre cadre le milieu Berntsen est suspendu et le milieu Radetinac est blessé. Côté Goteborg manquera juste un défenseur, Rogne qui est blessé. AIK est un club ennemi de Djugarden, les supporters ne seraient pas contre de voir Goteborg leur ravir le titre mm si ce détail n'est pas applicable aux joueurs je pense mais bon l'envie la motivation seront du côtés de Goteborg qui n'a pas le droit à l'échec, le dnb couvre l'éventualité d'un nul.
Salut Lexou,
Bien vu pour la config, elle est très belle ! J'étais sur ce match depuis plusieurs jours, mais Tokyo et Vicenza m'ont beaucoup déçu malgré de belles config, les deux ont dominé et les deux ont perdu ! Donc j'ai préféré me donner la réflexion pour prendre ou non ce match, mais ton post m'a finalement décidé à y aller !
Personnellement, je ne peux que pencher du côté de Goteborg qui a toutes les raisons de se donner à 200% dans ce match.
Il est vrai que le président d'une association de supporters, Victor Adolfsson pour ne pas le citer

(grillé le mec) s'est officiellement positionné pour une défaite anti-AIK ce soir. Oui perdre pour empêcher le rival AIK de s'approcher du titre.
Après chez les joueurs, le discours n'est pas le même (langue de bois) pour eux, à chaque fois qu'ils foulent une pelouse c'est pour gagner. Discours obligatoire dans la bouche d'un joueur de football.
Derrière ce discours, je crois beaucoup moins à une motivation élevé. Djurgarden ne joue plus rien, ne court plus après quoi que ce soit....ça sent la saison en roue libre.
Comment dans une telle configuration parier pour autre chose que Goteborg qui va venir avec le couteau entre les dents et jouer de façon INTENSE jusqu'à la 95ème minute ??
La phrase du jour, elle est signé du président du AIK qui a balancé dans la presse sur un ton sarcastique que...
il s'attend à un mauvais coup de Djurgarden ce soir !
Ce soir Goteborg qui joue UNE FINALE pour le titre se déplace sur le terrain d'un Djurgarden qui ne joue plus rien, à la motivation qui reste à définir, étant divisé au sein de ses supporters et de ses joueurs sur l'intérêt d'une victoire, doit profiter des hésitations de son adversaire pour s'imposer et continuer à tutoyer le titre.Belle mise Goteborg
@ 2,05