james5 a écrit :james5 a écrit :lepoissard a écrit :Si t'arrives à voir l'Ecosse passer, je sais pas comment tu fais, PDG a une très légère chance puisqu'elle est 'a domicile', argentine a plus que ses chances et la France no comment
Oui j'y arrive. maintenant je dis pas que ca sera le cas. mais l'ecosse a bien 25% de chances je pense.
Il faut quand meme comprendre que l'ecosse a souffert contre 2 nations, 2 equipes ultra puissantes qui les ont archi dominé physquement à savoir donc les boks et les samoa.
La l'ecosse va jouer l'australie au rugby totalement different. d'ailleurs on compare souvent le jeu ecossais à celui des aussies...
bref cette fois ca se jouera au rugby et non pas au physique car en puissance les 2 equipes devraient rivaliser.
Et sur ce point la biensur que les australiens sont largement meilleurs intrinsèquement, mais l'ecosse aura 2 avantages, deja de jouer pratiquement à la maison mais aussi cotter. Et j'en rajouterai un 3 eme avec laidlaw qui me semble etre le buteur le plus fiable de ce mondial avec Biggar.
![]()
![]()
Oui enfin a force de voir une surprise sur quasi chaque match, ça tombe bien un jour hein