Quade Cooper a écrit :Quade Cooper a écrit :Essai de Milner-Skudder @2,40
Comme prévu, bien joué Cooljon également, mais dur de savourer dans la défaite, vivement Guy et Jeff Dubois, en espérant que de bonnes décisions seront prises plus haut pour les aider...
Pour aujourd'hui je vois l'over 41,5 sur Australie-Ecosse avec l'absence de Pocock, j'ai hésité à le prendre mais finalement j'ai préféré celui sur le match anglais du jour, je me contenterai de regarder, Beale titulaire et Quade sur le banc, il y a moyen de prendre du plaisir là, j'espère qu'ils feront pas trop de conneries cependant.
![]()
Pour NZ-AfS, à voir quel jeu vont pratiquer les sud-afs, celui plus ouvert qu'ils ont travaillé pendant 2 ans dont le but était principalement de battre la NZ après plusieurs looses consécutives contre eux pendant les 4 dernières années (et ça a marché avec ce match d'anthologie à Johannesburg), ou ce jeu plus bourrin, jeu "historique" des sud-afs, revenu à l'ordre du jour après la loose contre l'Argentine durant le 4 Nations, mais ce jeu qui ne gêne plus les Blacks...
Je vais guetter toutes les interviews côté sud-af, car je les vois les gêner si ils reviennent à leur jeu bossé pendant 2 ans (les 4 dernières confrontations très serrées) alors qu'inversement je vois pas autre chose qu'une défaite si ils restent dans ce jeu bourrin restrictif.
Justement je pensais l'inverse de toi je pense que la seule chance des boks c'est le beast mode destruction qui gene considérablement les blacks parce que si se met à jouer dérrière ils sont clairement inférieur de toute façon je les voient pas changer de stratégie pour une demi face aux blacks