Rugby : CDM 2015

Du 18 septembre au 31 octobre 2015

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Rugby : CDM 2015

Message par DinosMTP » Dim Oct 18, 2015 15:06

Quade Cooper a écrit :
Quade Cooper a écrit :Essai de Milner-Skudder @2,40

Comme prévu, bien joué Cooljon également, mais dur de savourer dans la défaite, vivement Guy et Jeff Dubois, en espérant que de bonnes décisions seront prises plus haut pour les aider...

Pour aujourd'hui je vois l'over 41,5 sur Australie-Ecosse avec l'absence de Pocock, j'ai hésité à le prendre mais finalement j'ai préféré celui sur le match anglais du jour, je me contenterai de regarder, Beale titulaire et Quade sur le banc :D , il y a moyen de prendre du plaisir là, j'espère qu'ils feront pas trop de conneries cependant. :D

Pour NZ-AfS, à voir quel jeu vont pratiquer les sud-afs :perplexe: , celui plus ouvert qu'ils ont travaillé pendant 2 ans dont le but était principalement de battre la NZ après plusieurs looses consécutives contre eux pendant les 4 dernières années (et ça a marché avec ce match d'anthologie à Johannesburg), ou ce jeu plus bourrin, jeu "historique" des sud-afs, revenu à l'ordre du jour après la loose contre l'Argentine durant le 4 Nations, mais ce jeu qui ne gêne plus les Blacks...
Je vais guetter toutes les interviews côté sud-af, car je les vois les gêner si ils reviennent à leur jeu bossé pendant 2 ans (les 4 dernières confrontations très serrées) alors qu'inversement je vois pas autre chose qu'une défaite si ils restent dans ce jeu bourrin restrictif.

Justement je pensais l'inverse de toi je pense que la seule chance des boks c'est le beast mode destruction qui gene considérablement les blacks parce que si se met à jouer dérrière ils sont clairement inférieur de toute façon je les voient pas changer de stratégie pour une demi face aux blacks
Manu is Back !
DinosMTP
1er CRAMPON

Message(s) : 1259

Message par yoloveitalia » Dim Oct 18, 2015 15:22

DinosMTP a écrit :
yoloveitalia a écrit :Les gars :sante:

Vais pas revenir sur le match d'hier... Un monde d'écart... Score logique et franchement il ne fait pas se voiler la face ça peut que nous faire du bien! J'aimerai voir la prochaine liste avec des Flanquart, Lauret, Connor... Une charnière Trinh-Duc - Dupont!! :P On a du potentiel pour jouer alors jouons bordel de merde!
Et je tiens juste a félicité Spedding car c'est le seul à avoir montré un peu d'envie de détermination! Le mec sait joué au pied, mais sait également relancer après il n'y peut rien si ses coéquipiers ne suivent pas et jouent petit bras! :dur:

Là t'abuse un peu il est beaucoup trop jeunes même si il a beaucoup de talent laisse lui déjà le temps de s'imposer dans son club

Et alors?! Il est jeune mais il est bon!! Il faut l'installer et lui laisser le temps!! Ce qui signigiera que dans 4ans tu arrives à la CDM avec un jeune de 22ans qui est en poste depuis 4ans :bien: Sachant que Trinh Duc serait toujours en âge d'être là tu arrives avec une charnière joueuse et jeune!

Je comprends pas pourquoi un mec jeune ne devrait pas être appelé juste pour son âge :oops: :perplexe: Les autres nations ne se posent pas de question...
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par FanCastres1 » Dim Oct 18, 2015 15:50

Le IV nations en demie finale!
FanCastres1
Passionné

Message(s) : 162

Message par David5305 » Dim Oct 18, 2015 15:52

Over 43,5 aussi écosse vous en pensez quoi ?
David5305
1er CRAMPON

Message(s) : 1982

Message par klitefiltre » Dim Oct 18, 2015 15:57

klitefiltre a écrit :Pumas +4
Cote 2@

C'est pour moi !

J'avais aussi le +10 à 1.6 depuis le début de semaine. :D
Facile
Me suis chié dessus sur le sec.
Score logique comme j'ai expliqué plus haut. Pumas ont technique et cannes, ont juste exploité les trous qu'on avait eus sans les mettre au fond.
Irlande trop diminuée. Mais respect pour la réaction de 0-17 à 20-23 avec pénalité pour 23-23.

Bilan européen de cette CDM, pour moi :
1 Galles
2 Irlande et Angleterre (qui aurait été loin dans une autre poule)
4 Ecosse (vont perdre contre Australie mais ont montré des choses)
5 Italie (à son niveau et sans Parisse un bon moment)
6 France (enfin ce qu'il en reste)
klitefiltre
3ème CRAMPON

Message(s) : 3261

Message par pinto16 » Dim Oct 18, 2015 15:59

Enormes les Pumas :twisted:
pinto16

Message par pinto16 » Dim Oct 18, 2015 16:00

Vais pas revenir sur le match d'hier... Un monde d'écart... Score logique et franchement il ne fait pas se voiler la face ça peut que nous faire du bien! J'aimerai voir la prochaine liste avec des Flanquart, Lauret, Connor... Une charnière Trinh-Duc - Dupont!! :P On a du potentiel pour jouer alors jouons bordel de merde!
Et je tiens juste a félicité Spedding car c'est le seul à avoir montré un peu d'envie de détermination! Le mec sait joué au pied, mais sait également relancer après il n'y peut rien si ses coéquipiers ne suivent pas et jouent petit bras! :dur:

Concernant Laporte, il est ce qu'il est... Mais je pense que sa vision du rugby et au-dessus de ce qui le dirige en ce moment! On ne pourrait que progresser. Il ne faut pas croire que ceux qui y sont sont des des sains :oops:

Bref revenons-en au match du jouer car je vais me faire plaisir vu les gains d'hier soir...

Irlande - Argentine:

Hier soir je pensais qu'on aurait droit à un match de Super XV avec des Blacks qui ne rendraient pas le ballon par le pied de Carter... Et je pense pareil pour aujourd'hui! Avec la perte de mecs comme O'Brien, O'Connell, O'Mahony ne seront pas aussi efficace dans les grattages :perplexe: car oui Henry et Henderson sont énormes mais n'ont pas la même complicité et les mêmes automatismes que les vieux briscards donc je serais pas étonné que dans certains moments chaud où ces mecs récupéraient les ballons que là ils soient sanctionnés une ou deux fois. Là par contre où je vois une nette progression c'est que les vieux aller tout droit un mec comme Henderson ou Henry ont plus de "mains" pour faire jouer après contact. La 3ème ligne irlandaise est beaucoup plus "joueuse" sur la papier. Dans l'autre camp l'absence de Bosch va inciter les argentins a également tenir un peu plus le ballon car ils perdent un gros jeu au pied mais également un excellent défenseur!! :dur: Si tout le monde l'associe à son jeu au pied c'est également un très gros défenseur. Du coup je pense qu'on va se retrouver avec deux équipes qui vont tenir le ballon avec deux charnières très joueuses, et plus habile ballons en mains qu'avec leur jeu au pied, même Sanchez a des bonnes intuitions quand il joue. Qui dit jeu dit également turn over et là ça pourra aller très vite... Le point faible argentin sera leur axe défensivement car je pense que Moroni va énormément souffrir défensivement surtout face aux retours intérieurs de Madigan sur Kearney, ou sur les prises d'intervalles du puissant Henshaw! A l'inverse les argentins auront à mon avis des opportunités avec la vitesse de leurs trois-quarts, et les prises d'initiatives de Cubelli ou de leur 3ème ligne à jouer un peu tout et n'importe quoi :D.
Deux bons buteurs des deux côtés pour faire enfler le score... Je vois encore un quart avec beaucoup de points et le cut est très très bas à mon sens au vu des changements de chaque XV. Je pense qu'on devrait pas être loin des 50 pts :perplexe: Donc du cut à 40,5 @ 2,00 c'est juste hyper value je trouve. Et je prends la barre des 50 pts @ 4,20 :ahhh:

Je prends également des marqueurs d'essais! Comme j'ai dit je vois l'axe argentin en difficulté donc je prends R.Kearney l'arrière et le premier centre Henshaw.

215e Over 40,5 pts @ 2,00
30e Over 46,5 pts @ 3,00

50e Essai R.Kearney @ 4,20
40e Essai Henshaw @ 5,40

:amen: Enorme Yolov

Dommage d'avoir était gourmand avec les marqueurs d'essais :-(
pinto16

Message par zizou100 » Dim Oct 18, 2015 16:12

zizou100 a écrit :J avais pris l Argentine atteint au moins les demis à 4/1 avant le début et là y a pas mal de choses qui vont dans leur sens: la frâicheur physiques, les blessés...
Je vois la victoire des argentins dans un match très serré.
Pris Argentine vainqueur à 3/1.

Bon je le sentais vraiment bien. Bien fait d en remettre en plus du bet long terme.
zizou100
5ème Crampon

Message(s) : 5200

Message par DinosMTP » Dim Oct 18, 2015 16:15

yoloveitalia a écrit :
DinosMTP a écrit :

Là t'abuse un peu il est beaucoup trop jeunes même si il a beaucoup de talent laisse lui déjà le temps de s'imposer dans son club

Et alors?! Il est jeune mais il est bon!! Il faut l'installer et lui laisser le temps!! Ce qui signigiera que dans 4ans tu arrives à la CDM avec un jeune de 22ans qui est en poste depuis 4ans :bien: Sachant que Trinh Duc serait toujours en âge d'être là tu arrives avec une charnière joueuse et jeune!

Je comprends pas pourquoi un mec jeune ne devrait pas être appelé juste pour son âge :oops: :perplexe: Les autres nations ne se posent pas de question...

Beh attend un peu déjà laisse le prendre sa place de titu à Castres il a fait quoi 2/3 matchs titu depuis l'année dernière et des bouts de matchs , je suis pas contre d'incorporer des jeunes qui ont du talents mais là on la trop peu vu et pourtant je suis un mieux placé que vous pour dire qu'il a du talents parce que je l'ai vu mino à Lannemezan quand il faisait ses gammes mais alors un mec contre Jedrasiak qui s'impose comme titu à Clermont devrait déjà être depuis 6 mois en EDF alors si on part dans cette optique
Manu is Back !
DinosMTP
1er CRAMPON

Message par guidel » Dim Oct 18, 2015 16:16

guidel
2ème CRAMPON

Message(s) : 2651

Message par Batigoal54 » Dim Oct 18, 2015 16:17

Bravo aux gagnants jusqu'à présent!
Mais mention spéciale à l'ami yoloveitalia pour ses bets toujours avec de superbes analyses!
Batigoal54
2ème CRAMPON

Message(s) : 2457

Message par DinosMTP » Dim Oct 18, 2015 16:21

DinosMTP a écrit :Salut à tous pas eu le temps de faire l'analyse aujourd'hui mais posé 150 e sur Argentine +8 et un petit fun de 40 sur Argentine sec 2.85 en début de semaine vamos !

super match argentins encore qu'es qui font plaisir à voir jouer ils étaient clairement au dessus surtout derrière ou les irlandais prenait un décalage à chaque fois que sa jouait au large, la seule qui aurait pu faire perdre les Argentins c'était mister Herrera sur son déblayage un peu virulent mais je trouve que c'est pas un scandale qui sorte pas le rouge sur le coup parce qu'on voit bien qu'il y est le bras d'ailleurs Garces lui dit sinon c'est clair que c'était autre chose
Manu is Back !
DinosMTP
1er CRAMPON

Message par BiancorossiMunegu » Dim Oct 18, 2015 16:27

Over 42.5 points Australie/Ecosse @1.7
Australie gagne et plus de 41.5 points inscrits @1.9 :blink:

Vous voyez beaucoup de points dans ce match ?
Per tugiu
BiancorossiMunegu
5ème Crampon

Message(s) : 9577

Message par BatiBoy » Dim Oct 18, 2015 16:55

La meilleure équipe de l'hémisphère nord a perdu contre la plus faible équipe de l'hémisphère sud

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
BatiBoy
Mordu

Message(s) : 846

Message par james5 » Dim Oct 18, 2015 18:42

james5 a écrit :
lepoissard a écrit :Si t'arrives à voir l'Ecosse passer, je sais pas comment tu fais :ebahi:, PDG a une très légère chance puisqu'elle est 'a domicile', argentine a plus que ses chances et la France no comment :lol:

Oui j'y arrive. maintenant je dis pas que ca sera le cas. mais l'ecosse a bien 25% de chances je pense.

Il faut quand meme comprendre que l'ecosse a souffert contre 2 nations, 2 equipes ultra puissantes qui les ont archi dominé physquement à savoir donc les boks et les samoa.

La l'ecosse va jouer l'australie au rugby totalement different. d'ailleurs on compare souvent le jeu ecossais à celui des aussies...

bref cette fois ca se jouera au rugby et non pas au physique car en puissance les 2 equipes devraient rivaliser.

Et sur ce point la biensur que les australiens sont largement meilleurs intrinsèquement, mais l'ecosse aura 2 avantages, deja de jouer pratiquement à la maison mais aussi cotter. Et j'en rajouterai un 3 eme avec laidlaw qui me semble etre le buteur le plus fiable de ce mondial avec Biggar.

:roll: :roll: :siffler:
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par lepoissard » Dim Oct 18, 2015 18:46

L'écosse a perdu hein ... certes d'un point, mais perdu quand même :lol:
Le match que je voyais avec le plus d'écart avec la plus petite côte m'a foutu les jetons comme pas possible :doh:
Que la chance soit avec nous! ;)
lepoissard
5ème Crampon

Message(s) : 5232

Message par james5 » Dim Oct 18, 2015 18:48

james5 a écrit :
Romlelyon a écrit :Autrement James, tu vois quoi sur les autres matchs ? ( je suis sérieux au cas ou tu le prennes mal )

mais tu veux ralumer la meche ou quoi? :D

quoi que je dise ya des gus qui me tomberont dessus pour evacuer leur stress du jour ou pour montrer leur supériorité en connaissance rugbystique(alors que rien ne le prouve) le tout sans donner le moindre argument bien entendu. :oops:

Et apres ca critique la partie tennis... mais j'ai quand meme le sentiment qu'on est bien plus tolérant la ba... plus respectueux et plus ouvert au débat aussi... :bien:

Bon pour te répondre, ce que je vois sur les autres matchs j'en ai deja un peu parlé hier...

Je pense que le PDG a toutes ses chances face à l'afrique du sud et ne lachera rien comme depuis le début du mondial. c'est une bete blessée certes face à un monstre physique mais en terme de rugby je ne pense pas que le PDG a grand chose à envier à l'afrique du sud actuelle.

Je pense que l'ecosse est un adversaire à priori faible et prenable pour l'Australie mais que ca a tout du match piege par excellence... depuis que cotter est arrivé cette equipe s'accroche énormément... ils vont rien lacher et en plus depuis le debut du mondial ils ont pris pour habitude de faire une assez grosse fin de match... l'Australie propose un tres beau et bon rugby mais gare a l’excès de confiance... Bref je verrai bien l'ecosse rester dans le H d'autant plus que le rugby ecossé s'insipire du rugby australien et que donc le style de jeu de l'adversaire leur conviendra mieux que le style de jeu des boks par exemple... c'est mon point de vue et merci de le respecter (j'en vois deja certains bouillir...)

Enfin l'argentine progresse... l’Irlande aussi... 2 belles equipes... ca va etre chaud... avantage à l'irlande car pratiquement à domicile et peut etre car legerement supérieur.... mais l'argentine a des beaux joueurs et surtout mentalement je pense qu'ils peuvent etre plus solides que l'irlande... Bref comme certains ici je pense que ce match est un vrai 50/50... mais l'irlande n'a jamais encore reussi a franchir ce cap des quarts...

Bref mon point de vue un peu culotté et forcément un peu subjectif aussi... ( je ne prétends pas que ca arrivera... donc la aussi on se détend les gars...)

Demies

France/PDG avec une france qui prendrait physiquement le dessus et plus facilement qu'en 2011

Australie/Argentine pour la surprise argentine...

Finale

France/argentine ou la je n'aurai aucune idée sur le vainqueur...

Bon gros zero sur la france ou j'ai un peu trop parlé avec le coeur...

pour le reste j'etais dans le vrai.

ca en fera vomir certains... :roll:
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par FanCastres1 » Dim Oct 18, 2015 18:48

Comme annoncé par de multiples membres du fofo les 4 équipes du nord sorties par les 4 du sud.
L'ecosse et galles ont mouillé le maillot mais aucune surprise comme prévu!
Place aux demies!
FanCastres1
Passionné

Message(s) : 162

Message par fcncoco » Dim Oct 18, 2015 18:48

Une décision honteuse fait perdre l'Ecosse. Cette en avant volontaire honteux de siffler ça.

Bravo l'Ecosse. Les Australiens passe par la petite porte et peuvent remercier leurs bonnes étoile.
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
fcncoco
Animateur
Animateur

Message(s) : 134530

Message par RCK » Dim Oct 18, 2015 18:49

Merci a l ecosse pour cet en avant :D mais que c est cruel pour eux :doh: ils sont vraiment passés tout pres de la victoire, bravo a eux :bien:
RCK
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22300

PrécédentSuivant

Retour vers Archives