Rugby : CDM 2015

Du 18 septembre au 31 octobre 2015

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Rugby : CDM 2015

Message par Odriscoll » Sam Oct 17, 2015 1:40

zizou100 a écrit :Quand même dommage que t aies loupé le Namibie perd au 1er tour à 5/1 l ami ou encore le Uruguay perd au 1er tour à 3/1.

:lol: :lol: :lol:
Odriscoll
Habitué

Message(s) : 32

Message par Vins ente » Sam Oct 17, 2015 8:20

james5 a écrit :
BatiBoy a écrit :Bref, il y a bcq de messages qui polluent cette belle section.
C'est dommage.

Sachez juste ce soir que si la france perd contre la Nvelle Zelande, je gagne 5000€ ainsi que toutes les personnes qui m'ont suivi.

Allez les Bleus :bien: :bien:

es tu pret a quitter le forum si la france gagne?

tu prends le pari?

Ça risque pas c est sa maison ici
Vins ente
4ème CRAMPON

Message(s) : 4775

Message par nba90s » Sam Oct 17, 2015 8:28

Je pense qu'il faudrait l'ignorer c'est ce quil chercher l'attention de chacun de nous, avec son post a 1k€ cote a 5 reposté 40 fois, il aurait lair bien bête si personne relevait..
nba90s
5ème Crampon

Message(s) : 5352

Message par pinto16 » Sam Oct 17, 2015 9:03

nba90s a écrit :Je pense qu'il faudrait l'ignorer c'est ce quil chercher l'attention de chacun de nous, avec son post a 1k€ cote a 5 reposté 40 fois, il aurait lair bien bête si personne relevait..

:P et si la France sort les Blacks, il va se pendre
pinto16

Message par jf33 » Sam Oct 17, 2015 9:10

nba90s a écrit :Je pense qu'il faudrait l'ignorer c'est ce quil chercher l'attention de chacun de nous, avec son post a 1k€ cote a 5 reposté 40 fois, il aurait lair bien bête si personne relevait..

surtout qu'il pourrait couvrir son bet et mater le match en ayant déjà gagné entre 2500 et 3500 euros ... :doh:
jf33
1er CRAMPON

Message(s) : 1070

Message par fred77 » Sam Oct 17, 2015 9:33

j'ai beau retourner la question dans tous les sens ,je vois pas comment les français pourraient battre les blacks.....................
le plan de jeu des bleus pourraient être comparé à l'apport des invités sur le fofo ....c'est à dire inexistant ..............
sans lancement de jeu efficace ,je vois vraiment pas comment les bleus pourraient battre les blacks ...........
les bleus ont fait de la musculation et çà se voit mais quand on voit que les centres ne font pas une passe correcte à plus de 3 mètres ,on est amener à se demander où est passé la technique qu'on apprend dans les écoles de rugby et novès fera le plus grand bien à cette équipe de France................
la mélée française dominera peut être celle des blacks car les avants français sont le point de satisfaction des bleus....... par contre,au niveau du jeu et des arrières ,ya pas photo pour moi avec les blacks qui jouent debout ,qui se font des passes au cordeau,on voit que çà a été travaillé tout çà ,donc après reflexion je pense que nouvelle Zélande -7 à 1,50 et un bet intéressant ,je vais réflechir en faisant du shopping tantôt :D . J'avais mis mon ressenti sur Irlande /France où je voyais l'Irlande battre les français avec une belle cote pour les irlandais .........................
voili,voilou les amoureux de l'ovalie ,je me tate à l'heure actuelle :perplexe:
bilan 2024/2025: +32 euros
fred77
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22884

Message par sil20 » Sam Oct 17, 2015 9:37

james5 a écrit :
Gardetoncalme a écrit :Cote de 313 en cours, 8 Paris en combine, 50 euros.
5 passes ce soir : victoire Perpignan, efes -5, victoire western province, h- 13 Toulouse (grosse frayeur) et h-19 Clermont.

Le reste à venir :
Af sud h - 8
Australie h-16
Argentine h+4

Pour ceux qui hésiteraient avec des écarts importants en 1/4 de finale, regardez celles de 2007 et 2011... Yen a eu de beaux eccarts

Deja ton combiné est stupide au possible. la prochaine fois fais une cote a 3000 non?

et surtout poste avant, te mettre en avant apres n'a aucun sens...

Serieux ya des cas sur ce forum... :doh:

A moins que vous ayez des antécédents tous les deux je ne sais pas... Mais james faut que tu arrêtes... d'où c'est stupide ce pari??? Toi tu voyages pas sur tout le site pour penser qu'une telle cote est folle... T'en fais trop... Tu crois qu'une cote de 3000 ne passe jamais??? Faut-il jouer du 1.1 1.2 1.3...??? lol

Un bet comme ça ça devient annoncé avec 3 bets à venir... Dire good luck eut été de bon aloi... mais toi t'es aigri... pourquoi seul toi le sait... D'avance je lirai pas ton poste t'embêtes pas... mais tu dois en fatiguer plus d'un... clair!! (Sinon ignore moi j'en fais de même)

Code : Tout sélectionner
France - Ligue 1 - Nantes - Paris SG
Nombre de buts: Plus de 3.5 buts (Cote: 3,55)
France - Ligue 1 - Bastia - Toulouse
Nombre de buts: Plus de 3.5 buts (Cote: 3,60)
France - Ligue 1 - Bordeaux - Lyon
Nombre de buts: Plus de 3.5 buts (Cote: 3,20)
France - Ligue 1 - Montpellier - Lorient
Nombre de buts: Plus de 3.5 buts (Cote: 3,40)
France - Ligue 1 - Guingamp - Monaco
Nombre de buts: Plus de 3.5 buts (Cote: 4,00)
France - Ligue 1 - Saint-Étienne - Nice
Nombre de buts: Plus de 3.5 buts (Cote: 3,25)
Cote globale: 1 807,60

Ca c'est la dernière cote dont j'ai été le plus prêt manque 1 but bastia 3-0MT et montpellier 2-1 60è... stupide comme pari??? si tu veux...
sil20
2ème CRAMPON

Message(s) : 2012

Message par Gardetoncalme » Sam Oct 17, 2015 9:41

Je pense qu'il ne faut surtout pas toucher à Ce match. Les français sont dedans, ont mis de côté psa pour se retrouver autour du match. Je pense qu'ils sont capables de tout, ça peut être la marée ou la victoire étriquée.... Trop aléatoire pour un pari safe
Gardetoncalme
Passionné

Message(s) : 120

Message par stephan83 » Sam Oct 17, 2015 10:33

cc la troupe..flemme d'aller au tabac..voulais partir d'ecosse +22 a 1.40...finalement je fais sur pw ecosse +23..a 1.30 que je couple sur 3 funs pour faire 3 tickets cote 2..

ecosse-australie dommage les 2 suspendus cote ecossais..car ford et gray sont 2 incontournable sdu pack ecossais..malgre tout cette equipe meme si elle manque d epuissance est joueuse..solide en conquete..tient bien le ballon..accroche beaucoup de monde..sont contre l'afrique du sud dans le match pendant 65 minutes..mais l'afrique du sud a fait le jeu qui convient pas aux ecossais basé sur la puissance physique..et le secossais avait fait un peu tourné..russell en 10 apport eplus que weir..derriere hogg,maitland,bennett..ca joue aussi au ballon..l'australie gagnera mais absence de pocock et surtout folau..ca retse un quart de finale de la coupe du monde..et l'ecosse au contraire d ela france qui jouera la peur au ventre, jouera libéré car leur coupe du monde est deja une reussite..ecosse +23..perso voit victoire australie entre 13 et 20 maxi..

france-nz rien me plais dans le jeu francais..la compo idem..dulin,dumoulin..des joueurs cadres qui tire la langue...mas,papé,dusautoir..mais bon vais supporte rle sfrancais et je me dis pourquoi pas..5 pour cent d echance..mais faut se donner les moyens d'y croire..et le sjoueurs semble y croire..un exploit ne peut se faire que si on y croit a 100 pour cent..donc je vais me ranger du coté des joueurs :D mais bon je prends histoire au cas ou ca tourne mal de vibrer pour mon bet jusqu'a la fin :lol: donc france+19..la aussi ca reste un quart

irlande-argentine je comprends pas trop l'engouement pour l'argentine..l'absence d'o brien est un coup dur pour l'irlande mais celle de bostch cote argentins est aussi un sacre coup dur..ce mec botte de loin..defend le feu..joli technique..apres l'absen ce de o connell est pour moi pas un gros coup dur car henderson est aujourd'hui meilleur..un peu toute proportion gardé si papé se blessé et qu'on mettait jedrasiak ou flanquart..qui sont aujourd'hui meilleur..
l'argentine a battu personne en phase de groupe..faut pas qu'il s'enflamme les pumas..l'irlande a montre contre la france son niveau de jeu..son jeu bien huilé depuis 3-4 ans qui s'appuie sur de smecs habitues a jouer ensemble en selection et en clubs..
j'aurai pu en faire ma base de ce match sans le top 14

en foot je prends om..j'ai pris 3 bets sur la ligue 1 depuis le debut de l'année..victoire om contre troyes (6-0),victoire om contre bastia (4-0) et but de batshuayi contr epsg a 4.80..et il marque a la 30eme minute..alors pourquoi pas encore une victoire de l'om demain..but de batshuayi pas vu la cote mais le sens bien celui la aussi meme si je prends pas..

mes jeux

20e ecosse+23+france+19
20e ecosse+23+irlande
20e ecosse+23+om

les des sont jetes
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28807

Message par rokocoko78 » Sam Oct 17, 2015 10:37

5 passes ce soir : victoire Perpignan, efes -5, victoire western province, h- 13 Toulouse (grosse frayeur) et h-19 Clermont.

Le reste à venir :
Af sud h - 8
Australie h-16
Argentine h+4

Pour ceux qui hésiteraient avec des écarts importants en 1/4 de finale, regardez celles de 2007 et 2011... Yen a eu de beaux eccarts

Je fais partie de ceux qui voient pas de gros écarts en 1/4 de finale comme posté deux trois pages avant surtout en voyant que l'Australe met ses deux meilleurs joueurs sur le banc et réorganise complètement leur ligne avant. Donc suite à ton message j'ai regardé l'historique

2007 :

Australie-Angleterre : 12-10 (2pts)
NZ-France : 20-18
AdS-Fidji: 37-20 (17pts)
Argentine-Ecosse : 19-13 ( 6pts)

Un seul gros écart de 17pts qui sont en dessous du cut NZ et Australie

2011

PdG-Irlande : 22-10 (12pts)
France-Angleterre : 19-12 (7pts)
Australie-Afrique du Sud : 11-9 (2pts)
NZ-Argentine : 33-10 (23pts)

Plus gros écarts de 23pts sachant que la coupe du monde était chez eux

Donc non en quarts de finale, les écarts ne sont pas si énormes
rokocoko78
3ème CRAMPON

Message(s) : 3949

Message par FOSTER » Sam Oct 17, 2015 10:46

rokocoko78 a écrit :
Je fais partie de ceux qui voient pas de gros écarts en 1/4 de finale comme posté deux trois pages avant surtout en voyant que l'Australe met ses deux meilleurs joueurs sur le banc et réorganise complètement leur ligne avant. Donc suite à ton message j'ai regardé l'historique

2007 :

2011

juste pour préciser le cut de la Nz Et de l'aistralie est sous les 17pts pas au dessus :bien:
Parieur de grande classe!
FOSTER
3ème CRAMPON

Message(s) : 3634

Message par rokocoko78 » Sam Oct 17, 2015 10:51

FOSTER a écrit :
rokocoko78 a écrit :

2007 :

2011

juste pour préciser le cut de la Nz Et de l'aistralie est sous les 17pts pas au dessus :bien:

AH oui effectivement, j'ai pris un cut de l'Ecosse à 19 à 1,60 donc j'ai cru que celui à 1,80 était à 17

Et puis bon sur le plus gros cut c'était les Fidji en face
rokocoko78
3ème CRAMPON

Message par chniouxe » Sam Oct 17, 2015 11:26

Je viens de faire les 5 dernières pages du forum pour savoir ce que vous pensiez du match Ads-Pdg mais personne en parle :blink: Vous n'aimez pas ce match :perplexe: J'ai quand même mon avis mais j'en aurai aimé d'autres :oops:
chniouxe
MEGA CRAMPON

Message(s) : 13388

Message par ZOKEUR » Sam Oct 17, 2015 11:30

Le rugby n 'est pas une science exacte et la NZ n 'est pas invincible.Bien sur ils ont l avantage comme toujours face aux bleus et d 'ailleurs face à n importe quelle equipe du monde.Personne n a l avantage face aux blacks.On nous promet une belle dérouillée,une raclée......Cependant j espére que nous aurons 15 hommes en coléres ce soir face aux blacks et qui surtout n ont rien à perdre .......

DONC ALLEZ LES BLEUS FAITES NOUS HONNEUR

FRANCE +18.5 1.35
ZOKEUR

Message par james5 » Sam Oct 17, 2015 11:47

sil20 a écrit :
james5 a écrit :

Le reste à venir :
Af sud h - 8
Australie h-16
Argentine h+4

Deja ton combiné est stupide au possible. la prochaine fois fais une cote a 3000 non?

et surtout poste avant, te mettre en avant apres n'a aucun sens...

Serieux ya des cas sur ce forum... :doh:

A moins que vous ayez des antécédents tous les deux je ne sais pas... Mais james faut que tu arrêtes... d'où c'est stupide ce pari??? Toi tu voyages pas sur tout le site pour penser qu'une telle cote est folle... T'en fais trop... Tu crois qu'une cote de 3000 ne passe jamais??? Faut-il jouer du 1.1 1.2 1.3...??? lol

Un bet comme ça ça devient annoncé avec 3 bets à venir... Dire good luck eut été de bon aloi... mais toi t'es aigri... pourquoi seul toi le sait... D'avance je lirai pas ton poste t'embêtes pas... mais tu dois en fatiguer plus d'un... clair!! (Sinon ignore moi j'en fais de même)

Code : Tout sélectionner
France - Ligue 1 - Nantes - Paris SG
Nombre de buts: Plus de 3.5 buts (Cote: 3,55)
France - Ligue 1 - Bastia - Toulouse
Nombre de buts: Plus de 3.5 buts (Cote: 3,60)
France - Ligue 1 - Bordeaux - Lyon
Nombre de buts: Plus de 3.5 buts (Cote: 3,20)
France - Ligue 1 - Montpellier - Lorient
Nombre de buts: Plus de 3.5 buts (Cote: 3,40)
France - Ligue 1 - Guingamp - Monaco
Nombre de buts: Plus de 3.5 buts (Cote: 4,00)
France - Ligue 1 - Saint-Étienne - Nice
Nombre de buts: Plus de 3.5 buts (Cote: 3,25)
Cote globale: 1 807,60

Ca c'est la dernière cote dont j'ai été le plus prêt manque 1 but bastia 3-0MT et montpellier 2-1 60è... stupide comme pari??? si tu veux...

Ca depend tu as mis 50 euros sur une cote a 1800? c'est le genre de cote ou on fait général des "fun" 10 20 euros... 5 euros...

50 euros c'est une somme...

Bref au dela de ca je trouve ca stupide en effet et je pense surtout que c'est un bien mauvais exemple à montrer... ce n'est pas responsable.

il y a des Ados qui nous lisent... des gamins qui découvrent les paris sportifs... et si apres avoir lu le forum ce qu'ils en retirent c'est qu'en mettant "gros" sur des enormes cotes, c'est un bon moyen de devenir "riche", et bin je ne pense pas que ce soit une bonne chose vois tu...

Apres c'est peut etre moi le con de penser à ca...

mais une cote de 300 c'est exceptionnel quand ca passe... il faut etre dans une journée de grande chance...

enfin bref, aucun interet de parler de son ticket à partir du moment ou les 2/3 de ses matchs ont deja eu lieu... maintenant il peut tres bien parler des matchs qui sont toujours sur son ticket et qui n'ont pas commencé...

Mais se faire mousser aucun interet... quand on a 100 messages sur le forum et qu'on poste et participe quasiment jamais... si poster ce type de message c'est pas pour se faire mousser c'est pour quoi alors???

Voila donc pourquoi j'ai trouvé son pari à la fois stupide et malvenu.
Dernière édition par james5 le Sam Oct 17, 2015 11:49, édité 1 fois.
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par rokocoko78 » Sam Oct 17, 2015 11:48

chniouxe a écrit :Je viens de faire les 5 dernières pages du forum pour savoir ce que vous pensiez du match Ads-Pdg mais personne en parle :blink: Vous n'aimez pas ce match :perplexe: J'ai quand même mon avis mais j'en aurai aimé d'autres :oops:

C'était peut être pas mon avis que tu voulais mais je vis quand meme le donner :D

Je suis impressionné par le niveau de l'AdS depuis leur défaite face au Japon.

C'est très solide, ça explose n'importe quelle équipe sur les impacts. Derrière c'est peut être pas très inventif mais ça marche surtout avec de Allende qui fait énormément de bien sur ses cassages de lignes

Le PdG avec ses absents à l'arrière devrait avoir du mal, surtout que l'AdS va jouer sur les impacts et que les blessures vont surement arriver pour le PdG sachant que leur banc est dégarni.

Je vois le Pdg tenir au début mais craquer sur la fin car leur banc (surtout à l'arrière) n'est pas terrible : Hook, Williams

Et puis Anscombe et Morgan c'est assez light dans les lignes arrières

A rajouter que l'AdS a eu 3 jours de recup

Donc je vois la victoire de l'AdS et trouve la cote du sec assez value ainsi que AdS hmod
rokocoko78
3ème CRAMPON

Message par chniouxe » Sam Oct 17, 2015 11:52

rokocoko78 a écrit :
chniouxe a écrit :Je viens de faire les 5 dernières pages du forum pour savoir ce que vous pensiez du match Ads-Pdg mais personne en parle :blink: Vous n'aimez pas ce match :perplexe: J'ai quand même mon avis mais j'en aurai aimé d'autres :oops:

C'était peut être pas mon avis que tu voulais mais je vis quand meme le donner :D

Je suis impressionné par le niveau de l'AdS depuis leur défaite face au Japon.

C'est très solide, ça explose n'importe quelle équipe sur les impacts. Derrière c'est peut être pas très inventif mais ça marche surtout avec de Allende qui fait énormément de bien sur ses cassages de lignes

Le PdG avec ses absents à l'arrière devrait avoir du mal, surtout que l'AdS va jouer sur les impacts et que les blessures vont surement arriver pour le PdG sachant que leur banc est dégarni.

Je vois le Pdg tenir au début mais craquer sur la fin car leur banc (surtout à l'arrière) n'est pas terrible : Hook, Williams

Et puis Anscombe et Morgan c'est assez light dans les lignes arrières

A rajouter que l'AdS a eu 3 jours de recup

Donc je vois la victoire de l'AdS et trouve la cote du sec assez value ainsi que AdS hmod

Tout avis est bon à prendre :bien: Je vois bien sur l'ads gagner mais je trouvais la cote du PDG à+11 intéressante. Alors oui c'est vrai ils ont des blessés mais c'est un quart de finale chez eux dans leur stade alors je me disais pourquoi pas le +11.....
chniouxe
MEGA CRAMPON

Message(s) : 13388

Message par Bedwyr » Sam Oct 17, 2015 11:53

Et si les bons paris sur ces quarts de finale étaient les H MT ?

Ça risque de prendre les points aux pieds en première période et s'observer avant de pourquoi pas trouver la faille quand les organismes commenceront à peser un peu...
Bedwyr
2ème CRAMPON

Message(s) : 2601

Message par Rugby4Ever » Sam Oct 17, 2015 11:57

stephan83 a écrit :cc la troupe..flemme d'aller au tabac..voulais partir d'ecosse +22 a 1.40...finalement je fais sur pw ecosse +23..a 1.30 que je couple sur 3 funs pour faire 3 tickets cote 2..

ecosse-australie dommage les 2 suspendus cote ecossais..car ford et gray sont 2 incontournable sdu pack ecossais..malgre tout cette equipe meme si elle manque d epuissance est joueuse..solide en conquete..tient bien le ballon..accroche beaucoup de monde..sont contre l'afrique du sud dans le match pendant 65 minutes..mais l'afrique du sud a fait le jeu qui convient pas aux ecossais basé sur la puissance physique..et le secossais avait fait un peu tourné..russell en 10 apport eplus que weir..derriere hogg,maitland,bennett..ca joue aussi au ballon..l'australie gagnera mais absence de pocock et surtout folau..ca retse un quart de finale de la coupe du monde..et l'ecosse au contraire d ela france qui jouera la peur au ventre, jouera libéré car leur coupe du monde est deja une reussite..ecosse +23..perso voit victoire australie entre 13 et 20 maxi..

france-nz rien me plais dans le jeu francais..la compo idem..dulin,dumoulin..des joueurs cadres qui tire la langue...mas,papé,dusautoir..mais bon vais supporte rle sfrancais et je me dis pourquoi pas..5 pour cent d echance..mais faut se donner les moyens d'y croire..et le sjoueurs semble y croire..un exploit ne peut se faire que si on y croit a 100 pour cent..donc je vais me ranger du coté des joueurs :D mais bon je prends histoire au cas ou ca tourne mal de vibrer pour mon bet jusqu'a la fin :lol: donc france+19..la aussi ca reste un quart

irlande-argentine je comprends pas trop l'engouement pour l'argentine..l'absence d'o brien est un coup dur pour l'irlande mais celle de bostch cote argentins est aussi un sacre coup dur..ce mec botte de loin..defend le feu..joli technique..apres l'absen ce de o connell est pour moi pas un gros coup dur car henderson est aujourd'hui meilleur..un peu toute proportion gardé si papé se blessé et qu'on mettait jedrasiak ou flanquart..qui sont aujourd'hui meilleur..
l'argentine a battu personne en phase de groupe..faut pas qu'il s'enflamme les pumas..l'irlande a montre contre la france son niveau de jeu..son jeu bien huilé depuis 3-4 ans qui s'appuie sur de smecs habitues a jouer ensemble en selection et en clubs..
j'aurai pu en faire ma base de ce match sans le top 14

en foot je prends om..j'ai pris 3 bets sur la ligue 1 depuis le debut de l'année..victoire om contre troyes (6-0),victoire om contre bastia (4-0) et but de batshuayi contr epsg a 4.80..et il marque a la 30eme minute..alors pourquoi pas encore une victoire de l'om demain..but de batshuayi pas vu la cote mais le sens bien celui la aussi meme si je prends pas..

mes jeux

20e ecosse+23+france+19
20e ecosse+23+irlande
20e ecosse+23+om

les des sont jetes

Salut Stephan, toujours un plaisir de te suivre :bien:
Je suis plutôt de ton avis concernant l'équipe de France. Avec la copie qu'on a rendu la semaine passée, vois pas comment on peut inquiéter ces blacks là... La seule chance est de les prendre devant mais si on fait la même que contre l'Irlande, ils nous mangeront. Va falloir être bien plus efficaces, dans les déblayages, dans le soutien et sur les phases de conquête. Parce que derrière je vois pas où peut venir le danger. En perdant Huget on a perdu très gros car c'était le seul créateur des lignes arrières bien que Speeding peut parfois par sa puissance et son envie créer des brèches. Dulin à l'aile pour ce match c'est juste incompréhensible. Quand tu vois qu'il va se coltiner Milner en face, le pauvre :doh:
No bet sur ce match, je vais le suivre en bon supporter, en implorant le bon dieu mais en y croyant qu'à moitié !

Sinon, je vais partir sur le Pays de Galles+18 en hand modifié. Jouent quasi à la maison, dans un Twickenham peint en rouge vif. Pas l'équipe la plus spectaculaire mais avec de l'envie et une motivation gonflée à bloc, ils peuvent faire douter ces sud-af.
Après, les springboks je les vois Champion du monde donc difficile de parier contre mais là c'est haut. Les gallois lâcheront rien jusqu'à la 80ème même s'ils sont menés. Ils ont perdu beaucoup de joueurs mais ils continuent à jouer, toujours en course malgré l'infirmerie ultra pleine (on ferait bien de s'en inspirer !).
Je vois un score du style 23-15 donc forcément je prend. Ça m'étonnerait pas non plus de voir Habana devenir le meilleur marqueur de l'histoire de la coupe du monde.

Pays de Galles+18

Et demain, je vais contre ton avis mais je vois les argentins :D
C'est l'heure de sortir pour les irlandais ! Trop d'absents importants ! Alors oui pour Henderson, j'suis à 100% d'accord. Bien meilleur qu'O'Connell, puissant, toujours dans l'avancée. Mais après, perdre O'Mahony et O'Brien c'est juste le jour et la nuit avec les remplaçants. Deux des meilleurs joueurs de l'équipe, non seulement tu perds du talent, mais aussi une source de motivation énorme. Surtout si les argentins prennent les devants au score, ces irlandais vont douter et ça risque d'être pénible pour eux.
On sait en plus que jouer l'Argentine, pour toute nation du nord, c'est extrêmement compliqué. Solides devant, joueurs derrière, ça sera pas une partie de plaisir pour les verts. Ça va leur changer du match contre les bleus !
Alors oui absence de Bosch, injustifié pour ma part d'ailleurs mais bon c'est comme ça. Moroni à la place, il est talentueux aussi, capable d'aller vite et d'éviter les plaquages. C'est pas forcément au centre que ça va se jouer toute façon. C'est embêtant pour eux pour les péna longue distance comme tu le dis...
On verra demain mais j'en prendrais surement un peu. En sec ou avec un hand pour assurer à voir !
Rugby4Ever

Message par RugbyFanatique » Sam Oct 17, 2015 12:20

L'engouement pour l'Argentine vient du fait que c'est l'équipe qui a le mieux joué en phase de poules et su ils ont de très bon joueurd également
RugbyFanatique
4ème CRAMPON

Message(s) : 4315

PrécédentSuivant

Retour vers Archives