zizou100 a écrit :Quand même dommage que t aies loupé le Namibie perd au 1er tour à 5/1 l ami ou encore le Uruguay perd au 1er tour à 3/1.

Du 18 septembre au 31 octobre 2015
Modérateur: Equipe de modération
zizou100 a écrit :Quand même dommage que t aies loupé le Namibie perd au 1er tour à 5/1 l ami ou encore le Uruguay perd au 1er tour à 3/1.
james5 a écrit :BatiBoy a écrit :Bref, il y a bcq de messages qui polluent cette belle section.
C'est dommage.
Sachez juste ce soir que si la france perd contre la Nvelle Zelande, je gagne 5000€ ainsi que toutes les personnes qui m'ont suivi.
Allez les Bleus![]()
es tu pret a quitter le forum si la france gagne?
tu prends le pari?
nba90s a écrit :Je pense qu'il faudrait l'ignorer c'est ce quil chercher l'attention de chacun de nous, avec son post a 1k€ cote a 5 reposté 40 fois, il aurait lair bien bête si personne relevait..
nba90s a écrit :Je pense qu'il faudrait l'ignorer c'est ce quil chercher l'attention de chacun de nous, avec son post a 1k€ cote a 5 reposté 40 fois, il aurait lair bien bête si personne relevait..
james5 a écrit :Gardetoncalme a écrit :Cote de 313 en cours, 8 Paris en combine, 50 euros.
5 passes ce soir : victoire Perpignan, efes -5, victoire western province, h- 13 Toulouse (grosse frayeur) et h-19 Clermont.
Le reste à venir :
Af sud h - 8
Australie h-16
Argentine h+4
Pour ceux qui hésiteraient avec des écarts importants en 1/4 de finale, regardez celles de 2007 et 2011... Yen a eu de beaux eccarts
Deja ton combiné est stupide au possible. la prochaine fois fais une cote a 3000 non?
et surtout poste avant, te mettre en avant apres n'a aucun sens...
Serieux ya des cas sur ce forum...
France - Ligue 1 - Nantes - Paris SG
Nombre de buts: Plus de 3.5 buts (Cote: 3,55)
France - Ligue 1 - Bastia - Toulouse
Nombre de buts: Plus de 3.5 buts (Cote: 3,60)
France - Ligue 1 - Bordeaux - Lyon
Nombre de buts: Plus de 3.5 buts (Cote: 3,20)
France - Ligue 1 - Montpellier - Lorient
Nombre de buts: Plus de 3.5 buts (Cote: 3,40)
France - Ligue 1 - Guingamp - Monaco
Nombre de buts: Plus de 3.5 buts (Cote: 4,00)
France - Ligue 1 - Saint-Étienne - Nice
Nombre de buts: Plus de 3.5 buts (Cote: 3,25)
Cote globale: 1 807,60
Gardetoncalme a écrit :Cote de 313 en cours, 8 Paris en combine, 50 euros.
5 passes ce soir : victoire Perpignan, efes -5, victoire western province, h- 13 Toulouse (grosse frayeur) et h-19 Clermont.
Le reste à venir :
Af sud h - 8
Australie h-16
Argentine h+4
Pour ceux qui hésiteraient avec des écarts importants en 1/4 de finale, regardez celles de 2007 et 2011... Yen a eu de beaux eccarts
rokocoko78 a écrit :
Je fais partie de ceux qui voient pas de gros écarts en 1/4 de finale comme posté deux trois pages avant surtout en voyant que l'Australe met ses deux meilleurs joueurs sur le banc et réorganise complètement leur ligne avant. Donc suite à ton message j'ai regardé l'historique
2007 :
Australie-Angleterre : 12-10 (2pts)
NZ-France : 20-18
AdS-Fidji: 37-20 (17pts)
Argentine-Ecosse : 19-13 ( 6pts)
Un seul gros écart de 17pts qui sont en dessous du cut NZ et Australie
2011
PdG-Irlande : 22-10 (12pts)
France-Angleterre : 19-12 (7pts)
Australie-Afrique du Sud : 11-9 (2pts)
NZ-Argentine : 33-10 (23pts)
Plus gros écarts de 23pts sachant que la coupe du monde était chez eux
Donc non en quarts de finale, les écarts ne sont pas si énormes
FOSTER a écrit :rokocoko78 a écrit :
Je fais partie de ceux qui voient pas de gros écarts en 1/4 de finale comme posté deux trois pages avant surtout en voyant que l'Australe met ses deux meilleurs joueurs sur le banc et réorganise complètement leur ligne avant. Donc suite à ton message j'ai regardé l'historique
2007 :
Australie-Angleterre : 12-10 (2pts)
NZ-France : 20-18
AdS-Fidji: 37-20 (17pts)
Argentine-Ecosse : 19-13 ( 6pts)
Un seul gros écart de 17pts qui sont en dessous du cut NZ et Australie
2011
PdG-Irlande : 22-10 (12pts)
France-Angleterre : 19-12 (7pts)
Australie-Afrique du Sud : 11-9 (2pts)
NZ-Argentine : 33-10 (23pts)
Plus gros écarts de 23pts sachant que la coupe du monde était chez eux
Donc non en quarts de finale, les écarts ne sont pas si énormes
juste pour préciser le cut de la Nz Et de l'aistralie est sous les 17pts pas au dessus
sil20 a écrit :james5 a écrit :Gardetoncalme a écrit :Cote de 313 en cours, 8 Paris en combine, 50 euros.
Le reste à venir :
Af sud h - 8
Australie h-16
Argentine h+4
Deja ton combiné est stupide au possible. la prochaine fois fais une cote a 3000 non?
et surtout poste avant, te mettre en avant apres n'a aucun sens...
Serieux ya des cas sur ce forum...
A moins que vous ayez des antécédents tous les deux je ne sais pas... Mais james faut que tu arrêtes... d'où c'est stupide ce pari??? Toi tu voyages pas sur tout le site pour penser qu'une telle cote est folle... T'en fais trop... Tu crois qu'une cote de 3000 ne passe jamais??? Faut-il jouer du 1.1 1.2 1.3...??? lol
Un bet comme ça ça devient annoncé avec 3 bets à venir... Dire good luck eut été de bon aloi... mais toi t'es aigri... pourquoi seul toi le sait... D'avance je lirai pas ton poste t'embêtes pas... mais tu dois en fatiguer plus d'un... clair!! (Sinon ignore moi j'en fais de même)
- Code : Tout sélectionner
France - Ligue 1 - Nantes - Paris SG
Nombre de buts: Plus de 3.5 buts (Cote: 3,55)
France - Ligue 1 - Bastia - Toulouse
Nombre de buts: Plus de 3.5 buts (Cote: 3,60)
France - Ligue 1 - Bordeaux - Lyon
Nombre de buts: Plus de 3.5 buts (Cote: 3,20)
France - Ligue 1 - Montpellier - Lorient
Nombre de buts: Plus de 3.5 buts (Cote: 3,40)
France - Ligue 1 - Guingamp - Monaco
Nombre de buts: Plus de 3.5 buts (Cote: 4,00)
France - Ligue 1 - Saint-Étienne - Nice
Nombre de buts: Plus de 3.5 buts (Cote: 3,25)
Cote globale: 1 807,60
Ca c'est la dernière cote dont j'ai été le plus prêt manque 1 but bastia 3-0MT et montpellier 2-1 60è... stupide comme pari??? si tu veux...
chniouxe a écrit :Je viens de faire les 5 dernières pages du forum pour savoir ce que vous pensiez du match Ads-Pdg mais personne en parleVous n'aimez pas ce match
J'ai quand même mon avis mais j'en aurai aimé d'autres
rokocoko78 a écrit :chniouxe a écrit :Je viens de faire les 5 dernières pages du forum pour savoir ce que vous pensiez du match Ads-Pdg mais personne en parleVous n'aimez pas ce match
J'ai quand même mon avis mais j'en aurai aimé d'autres
C'était peut être pas mon avis que tu voulais mais je vis quand meme le donner![]()
Je suis impressionné par le niveau de l'AdS depuis leur défaite face au Japon.
C'est très solide, ça explose n'importe quelle équipe sur les impacts. Derrière c'est peut être pas très inventif mais ça marche surtout avec de Allende qui fait énormément de bien sur ses cassages de lignes
Le PdG avec ses absents à l'arrière devrait avoir du mal, surtout que l'AdS va jouer sur les impacts et que les blessures vont surement arriver pour le PdG sachant que leur banc est dégarni.
Je vois le Pdg tenir au début mais craquer sur la fin car leur banc (surtout à l'arrière) n'est pas terrible : Hook, Williams
Et puis Anscombe et Morgan c'est assez light dans les lignes arrières
A rajouter que l'AdS a eu 3 jours de recup
Donc je vois la victoire de l'AdS et trouve la cote du sec assez value ainsi que AdS hmod
stephan83 a écrit :cc la troupe..flemme d'aller au tabac..voulais partir d'ecosse +22 a 1.40...finalement je fais sur pw ecosse +23..a 1.30 que je couple sur 3 funs pour faire 3 tickets cote 2..
ecosse-australie dommage les 2 suspendus cote ecossais..car ford et gray sont 2 incontournable sdu pack ecossais..malgre tout cette equipe meme si elle manque d epuissance est joueuse..solide en conquete..tient bien le ballon..accroche beaucoup de monde..sont contre l'afrique du sud dans le match pendant 65 minutes..mais l'afrique du sud a fait le jeu qui convient pas aux ecossais basé sur la puissance physique..et le secossais avait fait un peu tourné..russell en 10 apport eplus que weir..derriere hogg,maitland,bennett..ca joue aussi au ballon..l'australie gagnera mais absence de pocock et surtout folau..ca retse un quart de finale de la coupe du monde..et l'ecosse au contraire d ela france qui jouera la peur au ventre, jouera libéré car leur coupe du monde est deja une reussite..ecosse +23..perso voit victoire australie entre 13 et 20 maxi..
france-nz rien me plais dans le jeu francais..la compo idem..dulin,dumoulin..des joueurs cadres qui tire la langue...mas,papé,dusautoir..mais bon vais supporte rle sfrancais et je me dis pourquoi pas..5 pour cent d echance..mais faut se donner les moyens d'y croire..et le sjoueurs semble y croire..un exploit ne peut se faire que si on y croit a 100 pour cent..donc je vais me ranger du coté des joueursmais bon je prends histoire au cas ou ca tourne mal de vibrer pour mon bet jusqu'a la fin
donc france+19..la aussi ca reste un quart
irlande-argentine je comprends pas trop l'engouement pour l'argentine..l'absence d'o brien est un coup dur pour l'irlande mais celle de bostch cote argentins est aussi un sacre coup dur..ce mec botte de loin..defend le feu..joli technique..apres l'absen ce de o connell est pour moi pas un gros coup dur car henderson est aujourd'hui meilleur..un peu toute proportion gardé si papé se blessé et qu'on mettait jedrasiak ou flanquart..qui sont aujourd'hui meilleur..
l'argentine a battu personne en phase de groupe..faut pas qu'il s'enflamme les pumas..l'irlande a montre contre la france son niveau de jeu..son jeu bien huilé depuis 3-4 ans qui s'appuie sur de smecs habitues a jouer ensemble en selection et en clubs..
j'aurai pu en faire ma base de ce match sans le top 14
en foot je prends om..j'ai pris 3 bets sur la ligue 1 depuis le debut de l'année..victoire om contre troyes (6-0),victoire om contre bastia (4-0) et but de batshuayi contr epsg a 4.80..et il marque a la 30eme minute..alors pourquoi pas encore une victoire de l'om demain..but de batshuayi pas vu la cote mais le sens bien celui la aussi meme si je prends pas..
mes jeux
20e ecosse+23+france+19
20e ecosse+23+irlande
20e ecosse+23+om
les des sont jetes
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)