Rugby : CDM 2015

Du 18 septembre au 31 octobre 2015

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Rugby : CDM 2015

Message par RCK » Jeu Oct 15, 2015 21:29

cooljon_2009 a écrit :
RCK a écrit :bon j envoie tous mes benefs quotidiens depuis quelques jours sur australie atteint la finale @1.65
mise record pour moi sur ce bet ;)

voulais aussi poser un peu sur NZ & Australie en finale @2.75 mais ca a baisse @2.50 aujourd'hui donc je laisse tomber et me contente d'australie en finale :bien:

Bon bet à mes yeux... Je ne vois pas comment il pourrait en être autrement...

j ai hesite pendant des semaines a prendre NZ championne puis NZ en finale, mais bon le contre argument que jai trouve et qui m a fait choisir le bet sur australie est qu'ils vont jouer probablement contre les sudaf (soit une nation du sud) alors qu en face australie affronte ecosse et argentine (nation du sud mais en dessous des 3 gros) ou irlande (nation d europe) (je vois pas australie perdre face a une nation europeenne)
RCK
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22300

Message par vincelens » Jeu Oct 15, 2015 21:30

RCK a écrit :bon j envoie tous mes benefs quotidiens depuis quelques jours sur australie atteint la finale @1.65 et je vais continuer a miser dessus jusqu a dimanche si la cote bouge pas

voulais aussi poser un peu sur NZ & Australie en finale @2.75 mais ca a baisse @2.50 aujourd'hui donc je laisse tomber et me contente d'australie en finale :bien:

Je suis dessus également !
Tu l'as eu ou a cette cote ?
Il est passé de 1.65 a 1.50 sur beaucoup de book
vincelens
Passionné

Message(s) : 251

Message par Quade Cooper » Jeu Oct 15, 2015 21:33

james5 a écrit :
Quade Cooper a écrit :Perso je me prononcerai pas sur le H, totale opposition de style qui me parle pas trop vu l'écart proposé, par contre comme Cool' je me prononce sur le fait que Dulin peut prendre cher sur son aile face à l'autre gugus.

Pour les autres matchs, je jouerai rien, Irlande-Argentine super indécis, chacune a son plan de jeu en tête, chacune a ses forces etc, dur de voir un vainqueur, Zizou et moi croisons les doigts pour l'Argentine pour notre bet long terme :ooo:

Australie-Ecosse bien placé ce H, car dur de jouer un tel H- sur un match à élimination directe avec un adversaire qui a rien à perdre et qui est souvent dangereux avec cette mentalité-là, et inversement dur de jouer le H+ vu l'écart de niveau tant collectif qu'individuel. A voir quand même la compo aussie si l'indispensable Pocock tient sa place. :perplexe:

Et sur le 4ème match, j'ai hésité sur PdG H, j'étais même assez chaud dessus car 2 équipes qui basent tout sur le défi physique, l'AfS doit prendre le dessus mais je pense pas qu'on aura un écart important, c'est son jeu au PDG aussi dont je les vois pas couler physiquement face aux incessantes percutions sud-af, mais la compo et la présence de Morgan au centre me déplaît énormément, je l'ai vu souvent en difficulté en défense au niveau celte, donc là au niveau international face à une équipe "épaisse", je sens qu'il peut coûter cher, c'est sa présence en tout cas qui fait que je prends pas le bet.

Perso je trouve que ca s'emballe beaucoup avec Milner Skuder...

Alors ok c'est surement un grand talent, un vrai beau et bon joueur, un ailier tres rapide,...

Mais bon c'est un "minot" au plus haut niveau... il a quoi comme expérience?

1 saison en super 15
5 matchs avec les blacks dont le premier cet été...

et? c'est tout...

donc moi je veux bien qu'il vous fasse tres peur... mais bon du coup je me demande ce que vous diriez si il y avait Jona Lomu en face... :blink:

Déjà c'est un bet surtout contre Dulin en tant que 3/4 aile :oops:
Et il y a pas de spéciale enflammade pour ma part, c'est un bon ailier NMS (meilleur arrière cependant) rapide avec de très bons appuis et capable de maintenir le ballon en vie avec sa bonne dextérité mais j'en préfère plein d'autres.
Ici sa vitesse et ses appuis devraient faire mal, t'as vu le match de Dulin sur l'aile face à l'Angleterre et au Canada ? Enrhumé par Watson tout le match, sur son 1er ballon, cadré-débordé dans un tout petit espace. Et contre Van der Merwe, idem en difficulté contre ses appuis, lui-aussi a mis son essai.
Donc face à un ailier du même profil et qui aura au moins autant de ballons que ces 2-là, je pense qu'on peut s'attendre à voir Dulin souffrir.
Quade Cooper
3ème CRAMPON

Message(s) : 3852

Message par RCK » Jeu Oct 15, 2015 21:36

vincelens a écrit :
RCK a écrit :bon j envoie tous mes benefs quotidiens depuis quelques jours sur australie atteint la finale @1.65 et je vais continuer a miser dessus jusqu a dimanche si la cote bouge pas

Je suis dessus également !
Tu l'as eu ou a cette cote ?
Il est passé de 1.65 a 1.50 sur beaucoup de book

hors arjel

le book a baissé australie 1-2 (place finale) @ 1.62 mais a laissé australie atteint la finale (autre bet proposé qui revient au meme) @1.65 :ooo:
RCK
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22300

Message par james5 » Jeu Oct 15, 2015 21:38

2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par Romlelyon » Jeu Oct 15, 2015 21:41

james5 a écrit :http://www.blog-rct.com/les-joueurs-du-xv-de-france-mettent-philippe-saint-andre-a-lecart/

Vivement que ça se finisse :roll:
Romlelyon
Animateur
Animateur

Message(s) : 109677

Message par Quade Cooper » Jeu Oct 15, 2015 21:44

cooljon_2009 a écrit :@Quade: Quel est ton joueur préféré sur cette coupe du monde coté Australiens?? :perplexe: :ooo: (A part Quade... :D qui a sérieusement baissé quand même et qu'on voit peu)

Pocock, c'est là que je vois à quel point il manquait ces dernières années, il change complètement l'équipe, il plaque tout ce qui vient dans sa zone, gratte tout, impossible à déblayer :lol: , court partout, marque des essais (enfin sur maul :ooo:) enfin c'est assez dingue, il est encore plus fort qu'avant ces 2 graves blessures, c'est suspect :D

Sinon à titre personnel, déçu de pas voir Quade, on (je dis "on" en général, pas que le forum mais le public rugby + le staff aussie) a retenu que ses transformations ratées + son jaune débile contre l'Uruguay, alors qu'il crée/permet 5 des 11 essais, et comme Foley sort le mois de sa vie, impossible de le revoir...sauf pour un match pour la 3ème place...

Et déçu aussi pour Beale qui joue très peu et qui est l'autre joueur qui me procure du plaisir avec son style fantasque, au final les 2 "génies" de l'équipe sont que des bouche-trou et pour le moment Cheika a bien raison.
Quade Cooper
3ème CRAMPON

Message par CAFE DE LA MAIRIE » Jeu Oct 15, 2015 21:51

james5 a écrit :http://www.blog-rct.com/les-joueurs-du-xv-de-france-mettent-philippe-saint-andre-a-lecart/

Ca ne fait que confirmer les informations que j'ai eues des parisiens de l'EDF.
Cela confirme également les propos de Mourad entendus sur RMC lundi matin à 8h30 plus ou moins. Il fustigeait le fait qu'il n'y ait pas de patron.

Si PSA est écarté dans la préparation de ce match : EXCELLENTE NOUVELLE !
CAFE DE LA MAIRIE
Passionné

Message(s) : 363

Message par lameche47 » Jeu Oct 15, 2015 21:56

Perso sur ce quart de Finale un gros No bet pour moi car je veux vraiment profiter du match pleinement sans avoir aucune arrière pensée.

Pour les autres quart je me dirige pour le moment sur

Afrique du Sud en sec 1.33

Australie MT/FM 1.28

Argentine H+9.5 modifié 1.4

Le tout pour une cote de 2.38 en mise moyenne

Reflexion toujours en court, je verrais cela juste avant le départ pour Cardiff

:france: :france: :france:
lameche47
Passionné

Message(s) : 231

Message par james5 » Jeu Oct 15, 2015 22:02

Quade Cooper a écrit :
james5 a écrit :
Quade Cooper a écrit :Perso je me prononcerai pas sur le H, totale opposition de style qui me parle pas trop vu l'écart proposé, par contre comme Cool' je me prononce sur le fait que Dulin peut prendre cher sur son aile face à l'autre gugus.

Pour les autres matchs, je jouerai rien, Irlande-Argentine super indécis, chacune a son plan de jeu en tête, chacune a ses forces etc, dur de voir un vainqueur, Zizou et moi croisons les doigts pour l'Argentine pour notre bet long terme :ooo:

Australie-Ecosse bien placé ce H, car dur de jouer un tel H- sur un match à élimination directe avec un adversaire qui a rien à perdre et qui est souvent dangereux avec cette mentalité-là, et inversement dur de jouer le H+ vu l'écart de niveau tant collectif qu'individuel. A voir quand même la compo aussie si l'indispensable Pocock tient sa place. :perplexe:

Et sur le 4ème match, j'ai hésité sur PdG H, j'étais même assez chaud dessus car 2 équipes qui basent tout sur le défi physique, l'AfS doit prendre le dessus mais je pense pas qu'on aura un écart important, c'est son jeu au PDG aussi dont je les vois pas couler physiquement face aux incessantes percutions sud-af, mais la compo et la présence de Morgan au centre me déplaît énormément, je l'ai vu souvent en difficulté en défense au niveau celte, donc là au niveau international face à une équipe "épaisse", je sens qu'il peut coûter cher, c'est sa présence en tout cas qui fait que je prends pas le bet.

Perso je trouve que ca s'emballe beaucoup avec Milner Skuder...

Alors ok c'est surement un grand talent, un vrai beau et bon joueur, un ailier tres rapide,...

Mais bon c'est un "minot" au plus haut niveau... il a quoi comme expérience?

1 saison en super 15
5 matchs avec les blacks dont le premier cet été...

et? c'est tout...

donc moi je veux bien qu'il vous fasse tres peur... mais bon du coup je me demande ce que vous diriez si il y avait Jona Lomu en face... :blink:

Déjà c'est un bet surtout contre Dulin en tant que 3/4 aile :oops:
Et il y a pas de spéciale enflammade pour ma part, c'est un bon ailier NMS (meilleur arrière cependant) rapide avec de très bons appuis et capable de maintenir le ballon en vie avec sa bonne dextérité mais j'en préfère plein d'autres.
Ici sa vitesse et ses appuis devraient faire mal, t'as vu le match de Dulin sur l'aile face à l'Angleterre et au Canada ? Enrhumé par Watson tout le match, sur son 1er ballon, cadré-débordé dans un tout petit espace. Et contre Van der Merwe, idem en difficulté contre ses appuis, lui-aussi a mis son essai.
Donc face à un ailier du même profil et qui aura au moins autant de ballons que ces 2-là, je pense qu'on peut s'attendre à voir Dulin souffrir.

Non mais je ne remets pas du tout en cause ton pari. :oops:

C'est juste que depuis le debut du mondial ca s'enflamme sur ce joueur qui débute à peine sa carriere... et qui certes a fait des bons matchs mais on ne peut pas non plus dire qu'il a été impressionnant.

Dulin a peut etre moins de caisse , et ne joue pas à son poste, mais il a quand meme a 25 ans bien plus d'experience du tres haut niveau: plusieurs saisons de top 14, plusieurs matchs de Hcup, 23 selections...

A titre perso et la c'est totalement subjectif... j'en fais mon danger Numéro 1 samedi. Jpense qu'il va nous sortir un tres gros match... un peu a la maniere d'un dominici en 99... mais bon c'est vraiment du feeling... j'ai pas d'arguments à donner. :D
james5
MEGA CRAMPON

Message par Quade Cooper » Jeu Oct 15, 2015 22:23

james5 a écrit :Non mais je ne remets pas du tout en cause ton pari. :oops:

C'est juste que depuis le debut du mondial ca s'enflamme sur ce joueur qui débute à peine sa carriere... et qui certes a fait des bons matchs mais on ne peut pas non plus dire qu'il a été impressionnant.

Dulin a peut etre moins de caisse , et ne joue pas à son poste, mais il a quand meme a 25 ans bien plus d'experience du tres haut niveau: plusieurs saisons de top 14, plusieurs matchs de Hcup, 23 selections...

A titre perso et la c'est totalement subjectif... j'en fais mon danger Numéro 1 samedi. Jpense qu'il va nous sortir un tres gros match... un peu a la maniere d'un dominici en 99... mais bon c'est vraiment du feeling... j'ai pas d'arguments à donner. :D

J'y crois vraiment pas, mais bon j'espère de tout cœur me tromper...
A titre personnel, je trouve qu'il a regressé.
A Castres, c'était un très bon relanceur avec l'insouciance de la jeunesse, idem sur ses premières sélections, il relançait bien quand il fallait et arrivait souvent à se faufiler dans des brèches.
Depuis qu'il est au Racing, 4 fois sur 5 : il joue au pied, occupation ou chandelle, et quand il relance, il le fait mal. C'est devenu un arrière "lambda" bon sous les chandelles et bon au pied alors que sa qualité de relance et sa vision du jeu qui étaient ses principales qualités. Et là en plus on le fout sur l'aile sachant que sa lacune principale à l'arrière c'est qu'il est pas super bon en tant que dernier défenseur, c'est vraiment pas l'aider.
J'espère qu'il me fera mentir (enfin sauf en défense le temps d'une action pour NMS :lol: ).

Mais si non, j'espère que Novès le prendra pas par la suite dans son projet, il n'a plus sa place sur son niveau actuel, en espérant comme RugbyFanatique que Bonneval retrouve son level car lui a quelque chose...
Quade Cooper
3ème CRAMPON

Message par lameche47 » Jeu Oct 15, 2015 22:30

Quade Cooper a écrit :

A Castres, c'était un très bon relanceur avec l'insouciance de la jeunesse, idem sur ses premières sélections, il relançait bien quand il fallait et arrivait souvent à se faufiler dans des brèches.
Depuis qu'il est au Racing, 4 fois sur 5 : il joue au pied, occupation ou chandelle, et quand il relance, il le fait mal. C'est devenu un arrière "lambda" bon sous les chandelles et bon au pied alors que sa qualité de relance et sa vision du jeu qui étaient ses principales qualités. Et là en plus on le fout sur l'aile sachant que sa lacune principale à l'arrière c'est qu'il est pas super bon en tant que dernier défenseur, c'est vraiment pas l'aider.
J'espère qu'il me fera mentir (enfin sauf en défense le temps d'une action pour NMS :lol: ).

Mais si non, j'espère que Novès le prendra pas par la suite dans son projet, il n'a plus sa place sur son niveau actuel, en espérant comme RugbyFanatique que Bonneval retrouve son level car lui a quelque chose...

Une fois au Racing, on dirait que ce club l'a bridé c'est clair.

Un joueur totalement différent maintenant :perplexe:
lameche47
Passionné

Message(s) : 231

Message par james5 » Jeu Oct 15, 2015 22:32

Quade Cooper a écrit :

c'est vrai qu'il a perdu l'insouciance de ses débuts... mais bon il est encore jeune... on sait que la carrière d'un sportif est fait de hauts et de bas...

Le talent ca se perd pas... la confiance oui par contre... :oops:

Bonneval oui mais bon c'est comme les Machenaud, plisson and co... toute cette jeune génération qui a un peu vieilli depuis... on les trouve tous géniaux et puis quand on leur donne leur chance on se rend compte qu'ils n'ont pas le niveau au final...

Bon tu me diras Dulin c'est aussi cette génération. Alors qu'il me fasse mentir! :D
james5
MEGA CRAMPON

Message par Quade Cooper » Jeu Oct 15, 2015 22:50

james5 a écrit :
Quade Cooper a écrit :

c'est vrai qu'il a perdu l'insouciance de ses débuts... mais bon il est encore jeune... on sait que la carrière d'un sportif est fait de hauts et de bas...

Le talent ca se perd pas... la confiance oui par contre... :oops:

Bonneval oui mais bon c'est comme les Machenaud, plisson and co... toute cette jeune génération qui a un peu vieilli depuis... on les trouve tous géniaux et puis quand on leur donne leur chance on se rend compte qu'ils n'ont pas le niveau au final...

Bon tu me diras Dulin c'est aussi cette génération. Alors qu'il me fasse mentir! :D

Je suis d'accord sur le talent qui se perd pas, j'aime bien dire ça aussi, donc on va dire on sait jamais... :D

Pour Bonneval, je vais pas lancer un débat qui intéresse personne, mais c'est un super joueur, la même génération oui (donc encore plein de belles années devant lui!), lui sort d'une saison blanche avec les croisés rompus contrairement aux autres, terrible blessure, qui stoppe son élan et sa progression. En tout cas, je trouve qu'il avait tout pour être un arrière monstrueux ou très bon 3/4 aile à défaut avant sa blessure, très bon relanceur, très bonnes mains, super altruiste, sent le jeu, bon sous les chandelles, et très bon défenseur (je me rappelle encore de ses 2 gros plaquages sur Folau alors qu'il partait à l'essai :P , lors de la piètre tournée en Australie), enfin il incarne tout ce que j'aime chez un arrière.
Quade Cooper
3ème CRAMPON

Message par Assaker » Jeu Oct 15, 2015 22:58

C'est normal les cotes handicap @ 2 pour chaque équipe ? :perplexe:

A quand les cotes @ 2.10 pour chaque équipe histoire de surbet :D :lol:
Assaker
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15015

Message par zizou100 » Jeu Oct 15, 2015 23:57

zizou100
5ème Crampon

Message(s) : 5200

Message par james5 » Ven Oct 16, 2015 0:13

zizou100 a écrit :http://tempsreel.nouvelobs.com/sport/20151015.OBS7739/info-obs-coupe-du-monde-de-rugby-saint-andre-ecarte-les-bleus-en-autogestion.html

Oui zizou je l'ai mis en debut de soirée! :oops:
james5
MEGA CRAMPON

Message par nikoko2491 » Ven Oct 16, 2015 10:19

Salut à tous .

Pour ce weekend dans un combi ...

J’hésite entre les Blacks à 1.20 ou France + 19 à 1.40 ...

Qu'en pensez vous ?
TM 93
nikoko2491
1er CRAMPON

Message(s) : 1515

Message par zizou100 » Ven Oct 16, 2015 10:21

nikoko2491 a écrit :Salut à tous .

Pour ce weekend dans un combi ...

J’hésite entre les Blacks à 1.20 ou France + 19 à 1.40 ...

Qu'en pensez vous ?

Si tu hésites entre 2 paris qui sont complètement opposés perso je ferais no bet...
zizou100
5ème Crampon

Message(s) : 5200

Message par nikoko2491 » Ven Oct 16, 2015 10:38

Ce qui me fait hésiter c'est que ça me fait ch... de jouer les Blacks en poussant les bleus devant ma TV
TM 93
nikoko2491
1er CRAMPON

Message(s) : 1515

PrécédentSuivant

Retour vers Archives