mise record pour moi sur ce bet

voulais aussi poser un peu sur NZ & Australie en finale @2.75 mais ca a baisse @2.50 aujourd'hui donc je laisse tomber et me contente d'australie en finale

Du 18 septembre au 31 octobre 2015
Modérateur: Equipe de modération
RCK a écrit :bon j envoie tous mes benefs quotidiens depuis quelques jours sur australie atteint la finale @1.65
voulais aussi poser un peu sur NZ & Australie en finale @2.75 mais ca a baisse @2.50 aujourd'hui donc je laisse tomber et me contente d'australie en finale
cooljon_2009 a écrit :RCK a écrit :bon j envoie tous mes benefs quotidiens depuis quelques jours sur australie atteint la finale @1.65
Bon bet à mes yeux... Je ne vois pas comment il pourrait en être autrement...
RCK a écrit :bon j envoie tous mes benefs quotidiens depuis quelques jours sur australie atteint la finale @1.65 et je vais continuer a miser dessus jusqu a dimanche si la cote bouge pas
james5 a écrit :Quade Cooper a écrit :Perso je me prononcerai pas sur le H, totale opposition de style qui me parle pas trop vu l'écart proposé, par contre comme Cool' je me prononce sur le fait que Dulin peut prendre cher sur son aile face à l'autre gugus.
Pour les autres matchs, je jouerai rien, Irlande-Argentine super indécis, chacune a son plan de jeu en tête, chacune a ses forces etc, dur de voir un vainqueur, Zizou et moi croisons les doigts pour l'Argentine pour notre bet long terme
Australie-Ecosse bien placé ce H, car dur de jouer un tel H- sur un match à élimination directe avec un adversaire qui a rien à perdre et qui est souvent dangereux avec cette mentalité-là, et inversement dur de jouer le H+ vu l'écart de niveau tant collectif qu'individuel. A voir quand même la compo aussie si l'indispensable Pocock tient sa place.![]()
Et sur le 4ème match, j'ai hésité sur PdG H, j'étais même assez chaud dessus car 2 équipes qui basent tout sur le défi physique, l'AfS doit prendre le dessus mais je pense pas qu'on aura un écart important, c'est son jeu au PDG aussi dont je les vois pas couler physiquement face aux incessantes percutions sud-af, mais la compo et la présence de Morgan au centre me déplaît énormément, je l'ai vu souvent en difficulté en défense au niveau celte, donc là au niveau international face à une équipe "épaisse", je sens qu'il peut coûter cher, c'est sa présence en tout cas qui fait que je prends pas le bet.
Perso je trouve que ca s'emballe beaucoup avec Milner Skuder...
Alors ok c'est surement un grand talent, un vrai beau et bon joueur, un ailier tres rapide,...
Mais bon c'est un "minot" au plus haut niveau... il a quoi comme expérience?
1 saison en super 15
5 matchs avec les blacks dont le premier cet été...
et? c'est tout...
donc moi je veux bien qu'il vous fasse tres peur... mais bon du coup je me demande ce que vous diriez si il y avait Jona Lomu en face...
vincelens a écrit :RCK a écrit :bon j envoie tous mes benefs quotidiens depuis quelques jours sur australie atteint la finale @1.65 et je vais continuer a miser dessus jusqu a dimanche si la cote bouge pas
Je suis dessus également !
Tu l'as eu ou a cette cote ?
Il est passé de 1.65 a 1.50 sur beaucoup de book
james5 a écrit :http://www.blog-rct.com/les-joueurs-du-xv-de-france-mettent-philippe-saint-andre-a-lecart/
cooljon_2009 a écrit :@Quade: Quel est ton joueur préféré sur cette coupe du monde coté Australiens??![]()
(A part Quade...
qui a sérieusement baissé quand même et qu'on voit peu)
james5 a écrit :http://www.blog-rct.com/les-joueurs-du-xv-de-france-mettent-philippe-saint-andre-a-lecart/
Quade Cooper a écrit :james5 a écrit :Quade Cooper a écrit :Perso je me prononcerai pas sur le H, totale opposition de style qui me parle pas trop vu l'écart proposé, par contre comme Cool' je me prononce sur le fait que Dulin peut prendre cher sur son aile face à l'autre gugus.
Pour les autres matchs, je jouerai rien, Irlande-Argentine super indécis, chacune a son plan de jeu en tête, chacune a ses forces etc, dur de voir un vainqueur, Zizou et moi croisons les doigts pour l'Argentine pour notre bet long terme
Australie-Ecosse bien placé ce H, car dur de jouer un tel H- sur un match à élimination directe avec un adversaire qui a rien à perdre et qui est souvent dangereux avec cette mentalité-là, et inversement dur de jouer le H+ vu l'écart de niveau tant collectif qu'individuel. A voir quand même la compo aussie si l'indispensable Pocock tient sa place.![]()
Et sur le 4ème match, j'ai hésité sur PdG H, j'étais même assez chaud dessus car 2 équipes qui basent tout sur le défi physique, l'AfS doit prendre le dessus mais je pense pas qu'on aura un écart important, c'est son jeu au PDG aussi dont je les vois pas couler physiquement face aux incessantes percutions sud-af, mais la compo et la présence de Morgan au centre me déplaît énormément, je l'ai vu souvent en difficulté en défense au niveau celte, donc là au niveau international face à une équipe "épaisse", je sens qu'il peut coûter cher, c'est sa présence en tout cas qui fait que je prends pas le bet.
Perso je trouve que ca s'emballe beaucoup avec Milner Skuder...
Alors ok c'est surement un grand talent, un vrai beau et bon joueur, un ailier tres rapide,...
Mais bon c'est un "minot" au plus haut niveau... il a quoi comme expérience?
1 saison en super 15
5 matchs avec les blacks dont le premier cet été...
et? c'est tout...
donc moi je veux bien qu'il vous fasse tres peur... mais bon du coup je me demande ce que vous diriez si il y avait Jona Lomu en face...
Déjà c'est un bet surtout contre Dulin en tant que 3/4 aile![]()
Et il y a pas de spéciale enflammade pour ma part, c'est un bon ailier NMS (meilleur arrière cependant) rapide avec de très bons appuis et capable de maintenir le ballon en vie avec sa bonne dextérité mais j'en préfère plein d'autres.
Ici sa vitesse et ses appuis devraient faire mal, t'as vu le match de Dulin sur l'aile face à l'Angleterre et au Canada ? Enrhumé par Watson tout le match, sur son 1er ballon, cadré-débordé dans un tout petit espace. Et contre Van der Merwe, idem en difficulté contre ses appuis, lui-aussi a mis son essai.
Donc face à un ailier du même profil et qui aura au moins autant de ballons que ces 2-là, je pense qu'on peut s'attendre à voir Dulin souffrir.
james5 a écrit :Non mais je ne remets pas du tout en cause ton pari.![]()
C'est juste que depuis le debut du mondial ca s'enflamme sur ce joueur qui débute à peine sa carriere... et qui certes a fait des bons matchs mais on ne peut pas non plus dire qu'il a été impressionnant.
Dulin a peut etre moins de caisse , et ne joue pas à son poste, mais il a quand meme a 25 ans bien plus d'experience du tres haut niveau: plusieurs saisons de top 14, plusieurs matchs de Hcup, 23 selections...
A titre perso et la c'est totalement subjectif... j'en fais mon danger Numéro 1 samedi. Jpense qu'il va nous sortir un tres gros match... un peu a la maniere d'un dominici en 99... mais bon c'est vraiment du feeling... j'ai pas d'arguments à donner.
Quade Cooper a écrit :james5 a écrit :Non mais je ne remets pas du tout en cause ton pari.![]()
C'est juste que depuis le debut du mondial ca s'enflamme sur ce joueur qui débute à peine sa carriere... et qui certes a fait des bons matchs mais on ne peut pas non plus dire qu'il a été impressionnant.
Dulin a peut etre moins de caisse , et ne joue pas à son poste, mais il a quand meme a 25 ans bien plus d'experience du tres haut niveau: plusieurs saisons de top 14, plusieurs matchs de Hcup, 23 selections...
A titre perso et la c'est totalement subjectif... j'en fais mon danger Numéro 1 samedi. Jpense qu'il va nous sortir un tres gros match... un peu a la maniere d'un dominici en 99... mais bon c'est vraiment du feeling... j'ai pas d'arguments à donner.
J'y crois vraiment pas, mais bon j'espère de tout cœur me tromper...
A titre personnel, je trouve qu'il a regressé.
A Castres, c'était un très bon relanceur avec l'insouciance de la jeunesse, idem sur ses premières sélections, il relançait bien quand il fallait et arrivait souvent à se faufiler dans des brèches.
Depuis qu'il est au Racing, 4 fois sur 5 : il joue au pied, occupation ou chandelle, et quand il relance, il le fait mal. C'est devenu un arrière "lambda" bon sous les chandelles et bon au pied alors que sa qualité de relance et sa vision du jeu qui étaient ses principales qualités. Et là en plus on le fout sur l'aile sachant que sa lacune principale à l'arrière c'est qu'il est pas super bon en tant que dernier défenseur, c'est vraiment pas l'aider.
J'espère qu'il me fera mentir (enfin sauf en défense le temps d'une action pour NMS).
Mais si non, j'espère que Novès le prendra pas par la suite dans son projet, il n'a plus sa place sur son niveau actuel, en espérant comme RugbyFanatique que Bonneval retrouve son level car lui a quelque chose...
james5 a écrit :Quade Cooper a écrit :james5 a écrit :Non mais je ne remets pas du tout en cause ton pari.![]()
J'y crois vraiment pas, mais bon j'espère de tout cœur me tromper...
A titre personnel, je trouve qu'il a regressé.
A Castres, c'était un très bon relanceur avec l'insouciance de la jeunesse, idem sur ses premières sélections, il relançait bien quand il fallait et arrivait souvent à se faufiler dans des brèches.
Depuis qu'il est au Racing, 4 fois sur 5 : il joue au pied, occupation ou chandelle, et quand il relance, il le fait mal. C'est devenu un arrière "lambda" bon sous les chandelles et bon au pied alors que sa qualité de relance et sa vision du jeu qui étaient ses principales qualités. Et là en plus on le fout sur l'aile sachant que sa lacune principale à l'arrière c'est qu'il est pas super bon en tant que dernier défenseur, c'est vraiment pas l'aider.
J'espère qu'il me fera mentir (enfin sauf en défense le temps d'une action pour NMS).
Mais si non, j'espère que Novès le prendra pas par la suite dans son projet, il n'a plus sa place sur son niveau actuel, en espérant comme RugbyFanatique que Bonneval retrouve son level car lui a quelque chose...
c'est vrai qu'il a perdu l'insouciance de ses débuts... mais bon il est encore jeune... on sait que la carrière d'un sportif est fait de hauts et de bas...
Le talent ca se perd pas... la confiance oui par contre...![]()
Bonneval oui mais bon c'est comme les Machenaud, plisson and co... toute cette jeune génération qui a un peu vieilli depuis... on les trouve tous géniaux et puis quand on leur donne leur chance on se rend compte qu'ils n'ont pas le niveau au final...
Bon tu me diras Dulin c'est aussi cette génération. Alors qu'il me fasse mentir!
zizou100 a écrit :http://tempsreel.nouvelobs.com/sport/20151015.OBS7739/info-obs-coupe-du-monde-de-rugby-saint-andre-ecarte-les-bleus-en-autogestion.html
nikoko2491 a écrit :Salut à tous .
Pour ce weekend dans un combi ...
J’hésite entre les Blacks à 1.20 ou France + 19 à 1.40 ...
Qu'en pensez vous ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)