Rugby : CDM 2015

Du 18 septembre au 31 octobre 2015

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Rugby : CDM 2015

Message par james5 » Jeu Oct 15, 2015 0:00

GoGoNoNo a écrit :
GoGoNoNo a écrit :Sa sert à rien de parler d'arbitrage, cette fois c'était contre nous, la dernière fois c'était pour nous ( essai qui nous permet de sortir les blacks où il ya eu un en avant non signalé et eux de mémoire ils ont en pas fait une montagne )

En plus je sais même pas si on aurait gagné le match a 15 contre 14

On oublie un peu vite que la france etait assez clairement au dessus de l'irlande en premiere MT. on a juste péché dans le réalisme et peut etre dans la concentration...

Donc a 15 contre 14, a la MT on pouvait clairement leur coller 15 points.... apres il aurait suffit de gérer et bien defendre...
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par Odriscoll » Jeu Oct 15, 2015 0:56

Au moins O'Brien l'a fait en face à face :D contrairement à l'autre salopard qui attaque par derrière

Il reviendra pour l'Australie et c'est très bien comme ca :twisted:
Odriscoll
Habitué

Message(s) : 32

Message par cheapercheap » Jeu Oct 15, 2015 5:29

les mecs se claquaient a longueur de match....oui quand il y avait des générales....mais là 40 secondes de jeu, aucune raison, et je te mets une poire dans le bide...c'est ça les valeurs du rugby ,,,,,,,,,,????????
cheapercheap

Message par CAFE DE LA MAIRIE » Jeu Oct 15, 2015 7:42

nikoko2491 a écrit :Que pensez vous du + 16 pour les bleus ...

Tu peux y aller le Tigris les yeux fermés ! C'est le chocolat de samedi...
CAFE DE LA MAIRIE
Passionné

Message(s) : 363

Message par Molaidandur » Jeu Oct 15, 2015 8:48

hi hi hi
Molaidandur

Message par Bettingrugby » Jeu Oct 15, 2015 11:02

Ah ouais non mais là tu pars dans des considérations extra sportives qui sont peut être vrai mais qui sont impossibles à prouver premièrement et qui sont surement sortis de ton imagination. A partir de là, difficile de débattre concrètement.
Bettingrugby
Passionné

Message(s) : 243

Message par lameche47 » Jeu Oct 15, 2015 12:23

Le sélectionneur Philippe Saint-André a tranché, pour affronter les All Blacks en quart de finale samedi soir, il écarte Mathieu Bastareaud, Sebastien Tillous-Borde et Damien Chouly, et titularise à leur place Alexandre Dumoulin, Morgan Parra et Bernard Le Roux.

XV de départ: Spedding ; Nakaitaci, Dumoulin, Fofana, Dulin ; (o) Michalak, (m) Parra ; Le Roux, Picamoles, Dusautoir (cap) ; Maestri, Papé ; Slimani, Guirado, Ben Arous.

Remplaçants: Szarzewski, Debaty, Mas, Chouly, Nyanga, Kockott, Tales, Bastareaud.

Les infos d'hier etaient bonnes mais on a carrement STB en tribune :D
lameche47
Passionné

Message(s) : 231

Message par billy83136 » Jeu Oct 15, 2015 12:30

Elle fait bander la ligne de 3/4 :lol:
Les mercenaires vous saluent, 4 fois
billy83136
MEGA CRAMPON

Message(s) : 17005

Message par FOSTER » Jeu Oct 15, 2015 12:33

CAFE DE LA MAIRIE a écrit :
nikoko2491 a écrit :Que pensez vous du + 16 pour les bleus ...

Tu peux y aller le Tigris les yeux fermés ! C'est le chocolat de samedi...

Chocolat je sais pas, mais je pense que ceux qui veulent prendre du France H devrait attendre car ça devrait monter d'ici samedi (je pense pas que le H baisse).
Parieur de grande classe!
FOSTER
3ème CRAMPON

Message(s) : 3634

Message par FOSTER » Jeu Oct 15, 2015 12:39

james5 a écrit :
Bettingrugby a écrit :
james5 a écrit :

Bettingrugby vit un peu seul sur sa planete je pense...

Zidane met un coup de boule( pas trop violent non plus) en finale de mondial... l'arbitre fait appel à la video... alors qu'il n'a pas le droit... derriere zidane est exclu et prend des semaines de suspension( bon sanction inutile vu que fin de carriere)...

en rugby t'as donc un joueur qui met un coup de poing dans le ventre d'un autre en tout debut de match... la video est autorisée et recommandée... mais la les arbitres n'y font pas appel.... et au final l'irlandais finit le match et n'aura à la suite qu'un match de suspension...

franchement au foot on marche sur la tete en refusant de se moderniser... mais alors que dire du rugby qui modifie volontairement l'arbitrage d'un match ou d'une equipe pour proteger cette meme equipe et faire en sorte que celle ci avance dans la competition...

c'est au dela du scandale... et pourtant ca passe comme une lettre à la poste... :blink: :nul1:

Qui l'a vu à vitesse réelle ? pourquoi les français n'ont pas demandé le TMO à l'arbitre ? Pourquoi Pape n'a rien dit à Owens ?
Tout simplement car le TMO n'a rien vu. Ils ont abusé des vidéos arbitrages durant toute la première phase, si qq'un avait vu un truc, on aurait eu droit à la vidéo et à un beau carton rouge pour O'Brien.
Débat sans fin, la vrai question pour moi c'est pourquoi aucun français n'a réagit ?

1) Ou alors ils ont fait semblant de rien voir. bizarrement.... ce meme week end... l'ecosse a été énormément avantagée contre les samoa... leur permettant ainsi de se qualifier... Avec un arbitrage NORMAL, l'ecosse perdait et le japon passait... Mais aussi, le PDG a lui aussi été un poil avantagé contre l'australie... bon ca n'a pas empêché l’Australie de gagner et de s'offrir un quart plus sympa... Enfin... L'irlande a donc elle aussi bénéficié d'un arbitrage tres tres favorable contre la France... afin d'eviter la NZ en quarts...

La question que je me pose donc est: Avec l’élimination de l’Angleterre, et les énormes pertes financières que ca a deja engendré... des consignes n'auraient elles pas été passées afin de favoriser les autres equipes du Royaume Uni...

Dans tous les cas??? la coincidence est surprenante... n'est ce pas?

2) Depuis quand râler, se plaindre en rugby , ca sert à quelque chose?

+1

On va pas relancer le débat mais bon en rugby mieux vaut être british que français ou du Pacifique :roll:

Le mois prochain on va envore rigoler quand Owens et ses potes vont siffler des pénas imaginaire sur mêlées en H cup :lol:

Pour le coup de poing que personne n'est rien vu en direct purquoi pas, mais après match on lui colle un seul match :roll:

Comment tu veux être crédible et développer ton sport si un mec qui fait ça a rien ou presque :dur:

Alors y'a 20 ans ok c'était fréquent mais en 2015 avec le professionalisme et la tv tu peux pas laisser passer ça :dur:

Là ou je suis pas d'accord c'est sur le fait de se plaindre, je pense que si tu ramènes ta poire ça aide, Boudjelal le fait et ça marche.

Après la mentalité rugby veut qu'on dise jamais rien, mais si on veut que ce soit plus clean faut commencer a le dire quitte a aller au clash avec les anglos saxons (ils ont mis un français a l'IRB pour nois faire plaisir mais c'est eux qui pilotent)
Parieur de grande classe!
FOSTER
3ème CRAMPON

Message(s) : 3634

Message par RRC NICE 06 » Jeu Oct 15, 2015 13:08

Bon, vu la composition, je pense qu on va manger grave !
Qd je vois Dumolin titulaire face à Nonu et Conrad Smith j ai envie de rire ! Ms qd je vois Dulin à l aile là je me pisse dessus !!! Face à Savea et Milner Skudder bon courage Brice !!!
Putain PSA fait désormais partie de ces incompétents, l équivalent d un houiller ou domenech au foot !
Samedi soir sortez les valises non seulement on va les remplir et en plus on va rentrer illico presto at home !!!
PSA a tué le rugby français: il va avoir la sortie qu il mérite: une bonne fessée
M' En Bati Sieu Nissart !!!
RRC NICE 06
1er CRAMPON

Message(s) : 1013

Message par james5 » Jeu Oct 15, 2015 13:20

Compo All Blacks:
Ben Smith, Nehe Milner-Skudder, Conrad Smith, Ma'a Nonu, Julian Savea
Dan Carter, Aaron Smith
Kieran Read, Richie McCaw, Jerome Kaino, Sam Whitelock, Brodie Retallick, Owen Franks, Dane Coles, Wyatt Crocket

Réserves: Keven Mealamu, Joe Moody, Charlie Faumuina, Victor Vito, Sam Cane, Tawera Kerr-Barlow, Beauden Barrett, Sonny Bill Williams.
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par cooljon_2009 » Jeu Oct 15, 2015 15:12

james5 a écrit :Compo All Blacks:
Dan Carter, Aaron Smith
Kieran Read, Richie McCaw, Jerome Kaino, Sam Whitelock, Brodie Retallick, Owen Franks, Dane Coles, Wyatt Crocket

Réserves: Keven Mealamu, Joe Moody, Charlie Faumuina, Victor Vito, Sam Cane, Tawera Kerr-Barlow, Beauden Barrett, Sonny Bill Williams.

On est mort! :lol: :lol: Je pense que cela peut finir en gros carton....
Vu notre compo, on est trop faible... On a que du dumoulin à leur proposer, on va se faire croquer par les blacks!
All Blacks et France...
cooljon_2009
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message(s) : 12334

Message par lameche47 » Jeu Oct 15, 2015 15:27

cooljon_2009 a écrit :
Dan Carter, Aaron Smith

Vu notre compo, on est trop faible... On a que du dumoulin à leur proposer, on va se faire croquer par les blacks!

C'est sur qu'en comparant les deux compositions poste par poste ça va etre tres dur mais j'y crois quand meme.

Une des clefs du match sera le combat devant mais surtout ce que va proposer Carter. C'est un grand joueur mais il n'a rien montré de serein depuis le debut du tournoi et je le trouve pas tres bon. Si on arrive a le museler ils ne pourront pas forcement envoyer du jeu comme il le souhaite et sur un quart de finale, je pense que physiquement on aura du repondant pour tenir la route sur la duree du match.

Donc c'est sur qu'on est pas du tout les favoris mais il y a toujours une chance, une vraie, de l'emporter
lameche47
Passionné

Message par klitefiltre » Jeu Oct 15, 2015 15:27

Les compos d'Irlande-Pumas sont tombées? Merci.
klitefiltre
3ème CRAMPON

Message(s) : 3261

Message par Romlelyon » Jeu Oct 15, 2015 15:38

Sondage pour les 1/4 de finale en ligne :bien:
Romlelyon
Animateur
Animateur

Message(s) : 109677

Message par cooljon_2009 » Jeu Oct 15, 2015 15:43

klitefiltre a écrit :Les compos d'Irlande-Pumas sont tombées? Merci.

toujours pas...
All Blacks et France...
cooljon_2009
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message(s) : 12334

Message par lameche47 » Jeu Oct 15, 2015 15:45

cooljon_2009 a écrit :
klitefiltre a écrit :Les compos d'Irlande-Pumas sont tombées? Merci.

toujours pas...

Le match etant dimanche ca tombera peut etre demain non?
lameche47
Passionné

Message par Gué-Gué » Jeu Oct 15, 2015 16:31

cooljon_2009 a écrit :
Dan Carter, Aaron Smith

Les offloads de SBW en 2MT vont faire mal aussi :lol:
Physiquement, on est mal.
Techniquement, on est très très mal. :lol:
Mentalement, ça peut tenir mais on est mal.

Je me dis que les "pires" ou "moins bons" entraîneurs ont toujours su répondre. Lièvremont était décrié mais on est allé en finale. Domenech et Jacquet, sur l'échafaud à chaque fois mais deux finales bordel !

DOnc pourquoi pas mais pour moi, c'est du 95/5... :oops:
Rome ne s'est pas construite en un jour.
Gué-Gué
4ème CRAMPON

Message(s) : 4709

Message par Gué-Gué » Jeu Oct 15, 2015 16:34

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/ ... cer/599054

Le mental sudaf' peut jouer. Mais tout seul, ca va être dur pour lui...
Rome ne s'est pas construite en un jour.
Gué-Gué
4ème CRAMPON

Message(s) : 4709

PrécédentSuivant

Retour vers Archives